AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Tae Sue Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Tae Sue

Park Tae Sue

Informations
AVATAR : Taeyang
DOUBLE COMPTE : Aucun
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue6 / 106 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue4 / 104 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

♂ stade III
Conrad

Tae Sue Park Empty
MessageSujet: Tae Sue Park   Tae Sue Park EmptyVen 20 Avr - 17:55





Nom - Park
Prénom - Tae Sue
Sexe - un mâle!
Age - 21 ans
Nationalité - Sud Coréenne
Année - 4ème


caractère ;

    De nature très renfermé Tae Sue atteint la limite de l'agoraphobie ne supportant pas se retrouver encerclé par la foule qu'il n'a pas l'habitude de côtoyer, il préfère resté dans son petit monde imaginaire où il est encore maitre de ce qui l'entoure. Il est assez timide ou plutôt il ne souhaite pas trop s'extériorisait se cachant dans ses peurs et ses complexes... Cette peur de ne plus jamais retrouver son idéale de vie.

    Il est à la limite du narcissisme, il est très porté sur son physique et est un grand fan de la mode, Tae Sue peut mettre une heure à choisir ce qu'il va porter en fonction de son humeur ou alors celons les chaussure qu'il a décidé de mettre, rien n'est laissé au hasard. De plus à cela on peut ajouter que mister est un sacré mythomane! Mentant sur son identité il ne veut pas avouer à personne ses véritables problèmes d'argent, faisant croire aux autres qu'il est toujours aussi riche qu'autrefois, en rajoutant souvent, il ne peut pas s'empêcher d'en faire trop! Surtout en ce qui concerne sa nouvelle célébrité!

    D'ailleurs il est un grand amoureux de ses petites fans, tout en gardant une certaine distance avec elles! Comment dire... il les aime! mais de loin! Se faisant passé pour un garçon mature, sur de lui, mais très doux dans ses mots!.. les petites demoiselles ne savent pas que derrière l'écran se cache un petit garçon timide, frêle d'esprit, naïf... en plus il est hypocondriaque, il se croit toujours malade! un mal de tête c'est une tumeur, mal au pied, c'est mortel! on lui dit qu'il semble fatigué, d'un coup il est fatigué! Tousse à coté de lui, il ne t'approche plus!

    Il n'a pas que des défauts bien sur!, Tae Sue ne peut pas s'empêcher de céder à tous les caprices de ses fans, ne sachant pas dire non. Quand il dit quelque chose, il le fait, même si ça l'entraine dans sa petite folie du moment! Attention il sort d'un monde juste à côté du nôtre, crée sur mesure... Il est asses spécial... oui c'est le mots!


histoire avant d'entrer à astahi ;

    Tae Sue n'a jamais sût ce qu'était avoir une petite vie ordinaire entouré de gens qui s'aiment, mais qui se prend la tête pour un oui ou pour un non. Il a vécu dans un petit mondé idéale ou tout ce qu'il désirait lui était donné, où ne lui interdisait rien, où les barrières de la réalité n'avait lieu d'être, un petit monde créé par son père. Son paternel était un homme d'affaire très important et très riche, qui n'avait pas beaucoup de temps à donner à son fils qu'il considérait comme étant son plus beau cadeau. Il n'a jamais pus le déclaré et assumé officiellement sa paternité après du jeune homme. Pour cause, la mère, une femme qu'il aimait plus que tout, était de famille de mauvaises réputations connue par les forces de l'ordre coréen, il ne pouvait pas se permettre d'avouer aux publiques cette liaison qui aurait pus lui coûter son travail. Ils décidèrent tout deux de cacher cette liaison à leurs familles respectifs. Cachant ainsi la naissance du jeune Tae Sue, qui grandit dans l'une des maisons de son paternel, une demeure reculée de tout, dans un paysage forestier où Tae Sue ne mettait jamais les pieds, il préférait rester coincé dans sa demeure.

    Le jeune Tae Sue n'avait aucun sens des valeurs et de moral, pour lui tout lui appartenait, il était maitre de tout.

    Tout ce que son coeur désiré, on le lui offrait. Un petit monde parfait, qu'il ne partageait avec personne, n'ayant pas d'ami étant caché de tous les regards. Le petit garçon s'en moquais, il ne voyait pas l'intérêt à connaitre les autres, il avait tout ce qu'il voulait à porter de main... pourtant il n'avait jamais ce qu'il désirait vraiment, sans savoir ce que c'était que cette chose. Ses parents? Cela il savait qu'il lui manquait, il trouvait déjà bien assez ure comme ça d'y penser... non c'était autre chose... mais quoi?

    Malheureusement, un accident eu raison de son paternel qui décéda dans une longue souffrance, offrant une dernière pensée à son fils, qui depuis la mort de son père ne s'en ai jamais vraiment remis.

    Par ailleurs, le père aillant quitter ce monde Tae Sue n'avais plus aucun moyen financer facile. Bin oui! Voilà ce que ça fait d'être un enfant caché! on n'obtient pas d'héritage... le jeune homme n'osa jamais le réclamer par respect de ses deux défunts parents.

    Le jeune coréen vécu difficilement, apprenant la véritable vie à ses dépend. Il réussit à trouver un travail en t'en que serveur, pas très bien payer, juste de quoi ce paier un loft et ses études qu'il continua dans un bâtiment peut recommander vu qu'il dut abandonné les cours par correspondance.... mais Tae Sue a de la suite dans ses idée! Il profita de son physique avantageux pour mettre des photos de lui en ligne sur un petit blog. Il fut très vite repéré et prit comme mannequin... pas bien payer mais, mieux que serveur.

    Alors, fini la belle vie, il commence une vie de cyberstar très appréciait, se faisait passer pour un homme riche après des personnes qu'il côtoie... bin oui, il ne peut pas rester seul longtemps, mais personne ne l'oblige à dire la vérité!


votre scolarité à astahi ;

    Quel bonheur ce fut pour Tae Sue de recevoir cette lettre, ça joie se fit entendre jusqu'au deuxième étage de son loft. Il n'avais pas trop comprit le sens de cette lettre, mais qu'importe!
    Cela fait déjà quelques temps maintenant que le jeune homme est ici. Messieurs est bien trop rêveur pour réussir parfaitement une année, toujours dans son petit monde, certains continu de le regarder de travers, le voir ce parler tout seul faut l'avoué c'est inquiétant. Mais Tae Sue n'est pas non plus une personne condamnée à rater sa vie! Tout se qui concerne la pratique attention là vous avez à faire un pro... même si parfois il met sa vie en danger! qu'importe on s'amuse bien non?
    Ici il n'a pas perdu sa popularité, beaucoup de fille l'on reconnu et ne comprenne pas son jeu de petit timide lui qui est si mur... c'est pas un jeu! C'EST LUI!


autres ;

    -Il ne fume pas et ne supporte pas l'odeur du tabac! Il tousse à bouffer d'aire impure! Et puis avec le tabac on peut avoir le cancer!
    -Il N'arrive à fixer une personne bien longtemps, ou part dans ses pensé rapidement n'entendant pas le début de la phrase de son interlocuteur.
    -C'est un gros dormeur, si on le réveille pas il peut rester au lit jusqu'au lendemain.
    -Il ne supporta pas le café mais adore l'odeur.
    -Il a une garde robe immense qui datte de sa jeunesse, n'ayant pas grandit vite. Mais ne compte pas essayer l'une de ses tenues! Ah oublie ça! Messieurs est très pointilleux en ce qui concerne ces affaire et trouvera toujours une excuse pour que tu ne touche à rien... par contre si tu pouvez lui passer ta chemise là!
    -Il est constitué de mille et un tique nerveux.
    6Hypocandriaque et manique, ne tente pas de lui serré la main si la tienne est sale.











Race - Bleu
Stade - III
Nom - Liam
Sexe - M
Caractère - Paresseux
Sociable - Susceptible - Bruyant

commentaires ;
En voilà un qu'il faut tenir ! Ce beau dragon bleu est certes peu porté sur les activités physiques mais il n'en demeure pas moins un grand parleur, un grand copain des autres dragons et ne supporte aucune critique de ta part. Toujours réveillé tôt pour retrouver ses cousins à écailles il ose te tirer du lit pour l'accompagner et te forcerait presque à te montrer attentif à tes comparses humains. Il espère qu'un jour tu deviendras l'ami idéal de tout le monde ~."Si on m'aurait dit que j'aurais ce dragon... Il c'est pas que je ne sert à rien sans mes dix heures de sommeils? Non mais, j'en t'en supplie, laisse moi TRANQUILLE, je veux bien t'accompagner(même si je n'ai pas le choix), mais je te le répète pour la millionième fois: ne me mêle pas à toute ta petite compagnie!
T'inquiète je te déteste pas! On aime les longue siestes, se plaindre... dans un sens on a des petits (mais vraiment tout petits) point commun qui nous rapproche."



Dernière édition par Park Tae Sue le Mar 24 Avr - 15:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue9 / 109 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue6 / 106 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Tae Sue Park Empty
MessageSujet: Re: Tae Sue Park   Tae Sue Park EmptyVen 20 Avr - 18:54

Bienvenueee ~

Hâte de découvrir ton avatar ~
Fighting pour ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/
Hinamori Yoru

Hinamori Yoru

Informations
AVATAR : Jang Hae Byeol
DOUBLE COMPTE : Kanata Nanami.
ANNEE : 2ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue8 / 108 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue7 / 107 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

♂ stade II
Eloeun

Tae Sue Park Empty
MessageSujet: Re: Tae Sue Park   Tae Sue Park EmptyVen 20 Avr - 18:54

Bienvenue parmi nous ♥
Tu as eût un énorme coup de foudre pour le forum et c'est pour ça que tu n'as pas encore d'idée d'avatar? Hein c'est ça? ** /TRAIN/
J'ai hâte de savoir qui tu vas prendre, et courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae Sue

Park Tae Sue

Informations
AVATAR : Taeyang
DOUBLE COMPTE : Aucun
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue6 / 106 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue4 / 104 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

♂ stade III
Conrad

Tae Sue Park Empty
MessageSujet: Re: Tae Sue Park   Tae Sue Park EmptyVen 20 Avr - 19:00

Merci a vous deux *O*

Et oui une personne sur le forum me la montré et j'ai sauter dessus sans savoir qui prendre et quoi faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Si Gyoo Won

Si Gyoo Won

Informations
AVATAR : Yoon Eun Hye
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue7 / 107 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue8 / 108 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

♂ stade III
Leo

Tae Sue Park Empty
MessageSujet: Re: Tae Sue Park   Tae Sue Park EmptyVen 20 Avr - 19:10

Welcome parmi nous !
Juste tu as mis ton prénom avant le nom *sort*

Haha tu joues la carte du mystère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Tae Sue Park Empty
MessageSujet: Re: Tae Sue Park   Tae Sue Park EmptySam 21 Avr - 7:41

Bienvenue à toi ! =D ♥

Bon courage pour compléter ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae Sue

Park Tae Sue

Informations
AVATAR : Taeyang
DOUBLE COMPTE : Aucun
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue6 / 106 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue4 / 104 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

♂ stade III
Conrad

Tae Sue Park Empty
MessageSujet: Re: Tae Sue Park   Tae Sue Park EmptySam 21 Avr - 16:17

Encore merci à vous *o* (oui je sais pour le prénom^^ lais j'aime bien faire de cette façon c'est original)
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue7 / 107 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue5 / 105 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Tae Sue Park Empty
MessageSujet: Re: Tae Sue Park   Tae Sue Park EmptySam 21 Avr - 16:23

Oui c'est original mais le règlement est clair, l'identité ici doit s'inscrire sous la forme Nom + Prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae Sue

Park Tae Sue

Informations
AVATAR : Taeyang
DOUBLE COMPTE : Aucun
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue6 / 106 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue4 / 104 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

♂ stade III
Conrad

Tae Sue Park Empty
MessageSujet: Re: Tae Sue Park   Tae Sue Park EmptySam 21 Avr - 18:22

ah pardon alors! je change mes loulous!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Tae Sue Park Empty
MessageSujet: Re: Tae Sue Park   Tae Sue Park EmptySam 21 Avr - 21:44

Welcome ♥
Hâte de découvrir ton avatar !
Fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Tae Sue Park Empty
MessageSujet: Re: Tae Sue Park   Tae Sue Park EmptyDim 22 Avr - 11:45

Bienvenu mon chouchou je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime What a Face
Bonne chance pour ta fiche et pour te trouver un avatar! >< Tu innoves, tu veux plus prendre Taeyang? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae Sue

Park Tae Sue

Informations
AVATAR : Taeyang
DOUBLE COMPTE : Aucun
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue6 / 106 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue4 / 104 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

♂ stade III
Conrad

Tae Sue Park Empty
MessageSujet: Re: Tae Sue Park   Tae Sue Park EmptyDim 22 Avr - 12:40

MON AMOOOUUUR *o* bin j'hésite tu voix! Mais je crois que je vais me résoudre à le prendre! enfin... mystère *o* (moi et mon cerveau de sommes pas encore d'accord!)

Édit- j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue7 / 107 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue5 / 105 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Tae Sue Park Empty
MessageSujet: Re: Tae Sue Park   Tae Sue Park EmptyDim 22 Avr - 18:23

Je vais te demander de relire ta fiche jeune homme. Pas de souci sur l'histoire, mais beaucoup de fautes en revanche >< (surtout d'accords, mais d'orthographe aussi)

Je te conseille bon patron qui n'est pas mal du tout ~
Une fois cela fait je te donnerai la suite avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae Sue

Park Tae Sue

Informations
AVATAR : Taeyang
DOUBLE COMPTE : Aucun
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue6 / 106 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue4 / 104 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

♂ stade III
Conrad

Tae Sue Park Empty
MessageSujet: Re: Tae Sue Park   Tae Sue Park EmptyDim 22 Avr - 18:44

Pardon ^^"! Voila j'ai fini, j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koo Sun Shin

Koo Sun Shin

Informations
AVATAR : Wang Fei Fei | MISS A
DOUBLE COMPTE : Aucun
ANNEE : 5ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue8 / 108 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue8 / 108 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

♂ stade III
Dimitri

Tae Sue Park Empty
MessageSujet: Re: Tae Sue Park   Tae Sue Park EmptyLun 23 Avr - 13:50


Bienvenue parmi nous.
Taeyang. *-* ♥ Je l'aime trop ce mec. ;.;
Je lirais ta fiche ce soir en revanche. e.e Désolée. é.è
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae Sue

Park Tae Sue

Informations
AVATAR : Taeyang
DOUBLE COMPTE : Aucun
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue6 / 106 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue4 / 104 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

♂ stade III
Conrad

Tae Sue Park Empty
MessageSujet: Re: Tae Sue Park   Tae Sue Park EmptyLun 23 Avr - 14:15

Ho ce n'est rien^^ prend ton temps^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue7 / 107 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue5 / 105 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Tae Sue Park Empty
MessageSujet: Re: Tae Sue Park   Tae Sue Park EmptyMar 24 Avr - 8:53

Il se peut que quelqu'un ait capté le fond de ta personnalité, tu es certainement plus sensible et doux que tu le penses et avec le temps peut-être prendras tu le temps de moins te regarder pour découvrir les autres à :

Tae Sue Park Gong_g10" Libre comme l'air "
Bienvenue dans la quatrième et dernière tour, les êtres d'air. 공기 gong-gi.
La tour de Gong-gi regroupent un joli lot d'élèves raffinés, doux et d'une élégance légère à l'image d'une brise. Discrets, ils sont connus comme pacifistes et patients, artistes dans l'âme. Cependant il arrive que ceux-ci se révèlent rêveurs, la tête dans les nuages, un brin distraits voir même en marge de la société actuelle. Leur délicatesse et leur charme pourront les rendre hautains, fiers et peu abordables dans certains cas mais pour l'ensemble ils restent des élèves agréables, jamais blessants car respectueux. Peu causants avec les autres, ils ont cette tendance très secrète, violer leur intimité n'est pas à faire tout comme le fait de se montrer déplacé à leur égard car leur patience même d'ange, reste limitée.
emblème : le dragon bleu
dragon : Bleu - Argent - Nuage - Profondeur




Race - Bleu
Stade - III
Nom - Inconnu
Sexe - M
Caractère - Paresseux
Sociable - Susceptible - Bruyant

commentaires ;
En voilà un qu'il faut tenir ! Ce beau dragon bleu est certes peu porté sur les activités physiques mais il n'en demeure pas moins un grand parleur, un grand copain des autres dragons et ne supporte aucune critique de ta part. Toujours réveillé tôt pour retrouver ses cousins à écailles il ose te tirer du lit pour l'accompagner et te forcerait presque à te montrer attentif à tes comparses humains. Il espère qu'un jour tu deviendras l'ami idéal de tout le monde ~.



J'édite ta fiche sous peu ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae Sue

Park Tae Sue

Informations
AVATAR : Taeyang
DOUBLE COMPTE : Aucun
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue6 / 106 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue4 / 104 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

♂ stade III
Conrad

Tae Sue Park Empty
MessageSujet: Re: Tae Sue Park   Tae Sue Park EmptyMar 24 Avr - 15:14

Merci j'ai fini ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue7 / 107 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Tae Sue Park Left_bar_bleue5 / 105 / 10Tae Sue Park Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Tae Sue Park Empty
MessageSujet: Re: Tae Sue Park   Tae Sue Park EmptyMer 25 Avr - 9:58

Très bien ! Je te VALIDE mais une dernière chose attention aux fautes !
Beaucoup de fautes d'accords >< ( si tu pouvez ; ce n'est pas bon et ça s'écrit pouvais par exemple)
Je te conseille d'utiliser un correcteur tu en as sans doute un dans ton traitement de texte (Word ou Open office)

Bon jeu à toi ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Tae Sue Park Empty
MessageSujet: Re: Tae Sue Park   Tae Sue Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tae Sue Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Présentations :: Fiches validées-