AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 park ji hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

park ji hyuk Empty
MessageSujet: park ji hyuk   park ji hyuk EmptyLun 2 Avr - 22:53





Nom - park
Prénom - ji hyuk
Sexe - f
Age - 19 y/o
Nationalité - korean
Année - first year
Avatar - kim hyuna ; 4minute


caractère ;

    Souriante – Ji Hyuk est une fille des plus souriantes. Excepté lorsqu’elle ne va pas bien, ou quand elle n’est pas d’humeur. Oh oui, le matin, il faut lui laisser au moins… Facilement 30 minutes pour qu’elle soit bien réveillée sinon elle est de mauvaise humeur toute la journée. Mais je m’éloigne. Ji Hyuk a donc toujours le sourire collé à ses lèvres sauf dans les exceptions cité avant. Elle a un des sourire les plus radieux, celui-ci illumine son beau visage de blondinette. En bref, il est rare de voir cette jeune fille sans sourire (sauf le matin particulièrement…)

    Manipulatrice – Vous savez ce qu'est la manipulation? Nous le sommes tous un peu, mais certain le sont depuis la naissance. Être pris par les sentiments vous insupporte? Ne traînez pas avec Ji Hyuk, c'est l'un de ses plus gros défaut, elle prend souvent les autres par les sentiments et les fait souvent culpabilisé pour avoir ce qu'elle veut. Faites attention à vous, ne devenez pas l'une de ses marionnettes.

    Narcissique – Une chose que la jeune fille ne supporte pas, c'est qu'on la sous-estime. Elle qui a tendance à se sur estimer, justement. Lorsqu'on la critique, en mal évidemment, elle a du mal à accepter les critiques, que ça vienne de n'importe qui, même de sa meilleure amie, ou de son meilleur ami, ça pourrait même venir de son copain, elle aurait du mal. Elle se surestime beaucoup, beaucoup trop même. Après, elle est souvent déçue.

    Râleuse – Ca, c’est son THE défaut avec le narcissisme. Ji Hyuk râle pour un oui ou pour un non. Elle doit toujours avoir ce qu’elle veut. Ce défaut s’accorde beaucoup avec le fait qu’elle est têtue.

    Menteuse – Oh oui, la jeune fille a menti de nombreuse fois. Pour se couvrir elle-même, ou pour ne pas faire du mal aux autres. Mais de nombreuses fois, cela l'a mis dans un pétrin. À tous les coups, mais vraiment à tous. Ou presque. Elle s'en sortait de nombreuse fois, quand même. Mais quand elle se fait prendre par ses parents, ce n'est pas la joie.

    Gourmande – C'est surement l'un des pires défauts de la jeune fille... Si elle pouvait ne faire que ça, elle le ferait. Elle a d'ailleurs un bon avantage ; elle ne grossit pas ! Elle ne prend rien du tout, si ce n'est que dans sa poitrine. Eh bien oui, des filles chanceuses ça existe. Ce que Jung Ran mange le plus, ce sont des cupcake. Ayant une mère qui sait très bien cuisiner, en particulier les cupcake, normal qu'elle passe son temps à manger non? Sachant que sa mère passe son temps à cuisiner. Une chose est sûre, c'est que Ji Hyuk ne mourra pas de faim.

    Attentionnée – Derrière ses airs de petite peste, Ji Hyuk est une jeune fille qui se préoccupe beaucoup de ceux qu'elle aime. Par contre, ce n'est pas tous les jours qu'elle va faire la gentille petite fille à papa et maman... Enfin, oui c'est une petite fille à papa et maman, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est gentille. Enfin, pas souvent. Elle a besoin d'être méchante envers les autres, mais rien ne l'empêche d'être gentille. Mais elle l'est rarement avec les rares personnes qui l’aiment.

    Impulsive – Ji Hyuk réagira tout le temps sans réfléchir si l’ont vient lui chercher des noises. Elle en vient même parfois à la violence. Car oui, Ji est une des rares filles à être violente. Elle réagit au quart de tour et prend toujours la mouche.


histoire avant d'entrer à astahi ;

    - OMA ! Pourquoi tu pars ? Pourquoi tu m'abandonne ? Tu peux pas partir, tu peux pas nous laisser ! OMA !

    C'est à partir de se jour là, que ma vie n'est plus qu'enfer. On était le 14 octobre 2003. Ce jour-là, a surement été le pire de ma vie. Tout avait changer, rien n'était pareil après...
    Mon père et moi, on préparait l'anniversaire de ma mère. Elle était au travail, le jour de ses 28 ans. Moi, j'en avait 10. Perdre sa mère à 10 ans, c'est pas joyeux-joyeux. La maison était décorée, il y avait plein de couleurs différentes. Des guirlandes pendaient partout, des ballons étaient collé au plafond à cause de l'hélium. Même que je m'étais amusée avec l'hélium, avec mon père. Mais le meilleur moment, c'est quand j'ai vu le magnifique gâteau que j'avais fait avec mon père était sorti du four. On l'avait décoré a deux, il était magnifique et donnait fin. Ma mère finissait de travaillé à 15 heures. Plus le temps qu'elle mettait pour revenir à la maison, il était plus ou moins 15h30 quand elle mettait les pieds dans la maison. Les invités étaient tous là, pile à l'heure. Il ne manquait plus que celle dont on fêtait l'anniversaire en ce jours, On attendait tous. Il était 16 heures... Mon père, inquiet, téléphona donc à ma mère pour savoir ce qu'elle fichait donc bien. Ca sonnait... Après quelques instants, ce fut un homme qui décrocha. Ma mère, avait été victime d'un accident de la route... Une voiture fantôme lui avait foncé dedans... L'homme était ivre, elle pas le moins du monde... Ma mère se retrouva sous terre, lui s'y retrouvera dans des années... Le gars se retrouva simplement à l'hôpital. Dans quelques semaines, il pourrai vivre à nouveau, lui qui a volé la vie de ma mère...

    Depuis ce jour, j'ai toujours détesté les moindres personnes buvant de l'alcool. Croisé des gens ivres me dégoutait. Je n'avait qu'une seule envie ; les voir mourir sous une voiture. Je sais c'est cruel, mais faut se faire une raison (oui, la joueuse aime Timon et Pumbaa...). Dieu sait combien de fois j'ai du croisé celui qui a volé la vie de ma mère. Dieu sait combien j'ai envie de prendre sa vie comme il a pris celle de ma mère. Le retrouver ? Why not, c'est une idée... Mais en aucun cas je n'ai envie de me retrouver derrière les barreaux. Depuis la mort de ma mère, j'avais complètement changer. J'étais passée de la petite fille modèle et bien élevée à la garçon manquée et impolie avec n'importe qui. La seule personne que je respect, c'est mon père. Même si je lui en veux terriblement de s'être remarié. Cinq ans après la mort de ma mère, il a voulu la remplacé. Du moins, c'est comme ça que je l'ai pris. Depuis la première seconde où je l'ai vu, je l'ai détestée. C'est une femme orgueilleuse, radine et hautaine. Jamais mon père n'a pu utilisé son argent pour m'acheter quelque chose. Déjà qu'elle n'était pas fort riche, et que c'est pour ça qu'elle s'est mariée à mon père. J'ai toujours vu claire dans son jeu, elle ne me l'a jamais caché. Mais elle sait que mon père est tellement raide dingue d'elle, qu'il lui mange dans la main que jamais il ne me croirait. De plus, c'est à cause d'elle que j'ai été obligée de tout quitté... J'ai quitté Los Angeles pour allé en Corée parce que Madame n'était ici en voyage seulement. 

    Ce n'est pas que je n'aime pas la Corée, loin de ça. Mais c'est claire que je préférait Los Angeles. J'y ai toujours vécu, j'ai même eut du mal à reparler Coréen. Ma belle-mère parlait anglais avec moi, et mon père aussi. M'intégrer en Corée à été difficile pour moi. Rien n'était pareil. L'Amérique me manquait beaucoup, au début. Mais après quelques mois d'adaptation, j'ai pris gout à la vie en Corée. Par contre, ma belle-mère, je ne pouvais plus la blairer. J'ai mainte et mainte fois essayer de résonner mon père, mais il refusait de me croire. J'ai voulu finir par croire que c'était une sorcière et qu'elle avait ensorcelé mon père avec une potion magique... Oui, j'ai toujours eu une imagination débordante.

    Quelque mois après seulement mon arrivée en Corée, j'ai reçu une lettre d'une école, comme quoi j'ai été choisie pour l'intégré. Ce fut très facile d'avoir la permission de mon père. Il est d'accord avec tout ce que dit ma belle-mère. Me détestant, elle a dit que c'était une très bonne idée que j'aille là-bas. Du coup, mon père a accepter !

votre scolarité à astahi ;

    Mes notes n'ont jamais été mauvaises, sauf la période où ma mère est morte. Cette période là a été la pire ; notes catastrophique, punition, heure de colle, ... Je suis passée par tout. Je répondais aux professeurs, tapais les autres élèves parce qu'ils venait m'ennuyer ou parce qu'ils ont dit quelque chose de travers. Je restais souvent toute seule, de peur de faire une conneries à nouveau. Ensuite, quelque mois plus tard, ca c'est calmer. Mes notes sont remontée, j'étais de nouveau l'élève modèle que j'avait toujours été. Mais ça n'a pas duré longtemps. Lorsque mon père s'est remarier, c'était repartit mais c'était pire cette fois-ci. Mais ca c'est calmé plus vite. Maintenant, à Astahi, tout vas bien. Je suis juste une bonne élève qui se laisse pas marcher sur les pieds. Je répond aux profs seulement si ils m'agacent vraiment. Mais une chose que je ne fais plus, c'est taper les autres... Bah oui, j'ai mûrit depuis !


autres ;

    • A une peur bleue du noir
    • N'est jamais tombée amoureuse
    • Déteste les insect
    • Peut dormir jusqu'à 15h par nuits
    • Peut manger tout ce qu'elle veut (chocolat, chips, bonbons, ...) sans être malade
    • Aime être supérieur aux autres











Race - Inconnue
Stade - I
Nom - Inconnu
Sexe - Inconnu
Caractère - Inconnu

commentaires ;
Au début, si je suis venue à Astahi, c'est surtout pour "échapper" à ma belle-mère. Mais lorsque j'ai eu cet oeuf dans les mains, je suis ici pour lui aussi, à présent. Je suis toujours occupée de le choyer. Personne n'y touche, à cet oeuf ! Sauf moi. J'ai bien hâte de voir quelle créature va en sortir... Quelle qu'elle soit, je la chérirait tout autant que je l'ai chérit lorsqu'elle était dans son oeuf. Je compte bien en faire un dragon bien puissant !


Dernière édition par Park Ji Hyuk le Dim 15 Avr - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
park ji hyuk Left_bar_bleue9 / 109 / 10park ji hyuk Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
park ji hyuk Left_bar_bleue6 / 106 / 10park ji hyuk Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

park ji hyuk Empty
MessageSujet: Re: park ji hyuk   park ji hyuk EmptyMar 3 Avr - 10:13

Welcoooome ~

Fighting pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/
Lee Ji Young

Lee Ji Young

Informations
AVATAR : Hyorin (Sistar)
DOUBLE COMPTE : None
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
park ji hyuk Left_bar_bleue5 / 105 / 10park ji hyuk Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
park ji hyuk Left_bar_bleue5 / 105 / 10park ji hyuk Right_bar_bleue

Trick

park ji hyuk Empty
MessageSujet: Re: park ji hyuk   park ji hyuk EmptyMar 3 Avr - 10:44

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

park ji hyuk Empty
MessageSujet: Re: park ji hyuk   park ji hyuk EmptyMar 3 Avr - 13:01

Bienvenue à toi ! =D

Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koo Sun Shin

Koo Sun Shin

Informations
AVATAR : Wang Fei Fei | MISS A
DOUBLE COMPTE : Aucun
ANNEE : 5ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
park ji hyuk Left_bar_bleue8 / 108 / 10park ji hyuk Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
park ji hyuk Left_bar_bleue8 / 108 / 10park ji hyuk Right_bar_bleue

♂ stade III
Dimitri

park ji hyuk Empty
MessageSujet: Re: park ji hyuk   park ji hyuk EmptyMar 3 Avr - 17:42


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
park ji hyuk Left_bar_bleue6 / 106 / 10park ji hyuk Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
park ji hyuk Left_bar_bleue1 / 101 / 10park ji hyuk Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

park ji hyuk Empty
MessageSujet: Re: park ji hyuk   park ji hyuk EmptySam 7 Avr - 8:58

Ooooh, Hyuna ! ♥

Bienvenue ~ :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

park ji hyuk Empty
MessageSujet: Re: park ji hyuk   park ji hyuk EmptySam 14 Avr - 13:32

merci à tous (et désolée pour le retard >o<) ♥
la première partie de ma fiche est finie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
park ji hyuk Left_bar_bleue7 / 107 / 10park ji hyuk Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
park ji hyuk Left_bar_bleue5 / 105 / 10park ji hyuk Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

park ji hyuk Empty
MessageSujet: Re: park ji hyuk   park ji hyuk EmptyDim 15 Avr - 12:54

Bienvenue jeune fille ! Aucun doute te concernant ; tu feras honneur à :

park ji hyuk Hwajae10" Tout feu tout flamme "
Bienvenue dans la seconde tour, les êtres de feu. 화재 hwajae.
Les Hwajae sont des élèves qui ne manquent pas de confiance en eux. Ce qu'ils n'ont pas, ils tentent de l'acquérir, ils ne se laissent pas abattre et agissent. Souvent portés par une bonne attention, par l'âme chevaleresque, ils ont toutefois tendance à vite s'emporter et à céder à leur impulsivité en prenant des risques inconsidérés. Ce sont les élèves les plus fonceurs, toujours en quête de nouvelles expériences, éternels insatisfaits. La flamme de leur élément les anime. Et si leur spontanéité et leur air enjoué font le bonheur de leur entourage, ils n'en restent pas moins très sûrs d'eux, impatients et quelque peu insensibles. A noté aussi que la tour Hwajae est soudée à l'image d'une famille, ainsi, si l'un d'entre eux est trompé ou agressé, c'est un dangereux retour de flamme de la part de tous !
emblème : le dragon rouge
dragons : Rouge - Airain - Or - Magma




Race - Inconnue
Stade - I
Nom - Inconnu
Sexe - Inconnu
Caractère - Inconnu

commentaires ;
Un magnifique oeuf d'un rouge intense. Il en émane une douce chaleur et la nuit on peut le voir briller d'un halo de même couleur. Qui en sortira ? Mystère ~
(il te faudra 5 post rp pour le faire éclore)

La suite de ta fiche sera ajoutée sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

park ji hyuk Empty
MessageSujet: Re: park ji hyuk   park ji hyuk EmptyDim 15 Avr - 16:53

merciii ♥
& ma fiche est finie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
park ji hyuk Left_bar_bleue7 / 107 / 10park ji hyuk Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
park ji hyuk Left_bar_bleue5 / 105 / 10park ji hyuk Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

park ji hyuk Empty
MessageSujet: Re: park ji hyuk   park ji hyuk EmptyDim 15 Avr - 20:50

Jolie fiche miss ^^ Merci de nous avoir rejoint et j'espère que tu te plairas parmi nous ♥
C'est avec plaisir que je te VALIDE ; amuse toi bien et au plaisir pour les nouveautés à venir sur Astahi !

Note : pense à mettre ta fiche rp à jour afin que nous puissions te donner ton dragon au bout de 5 post ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

park ji hyuk Empty
MessageSujet: Re: park ji hyuk   park ji hyuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

park ji hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» park ji hyuk ✗ rp's
» park ji hyuk ✗ i'm a troublemaker
» PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)
» ♫Tae Sue Park♫
» park lin hye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-