AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis EmptyVen 23 Mar - 0:05





Nom - Kang
Prénom - Mason
Sexe - Masculin
Age - 18 ans
Nationalité - Coréenne
Année - 1ère année
Tour - 물 mul
Avatar - Yu Ha Min


caractère ;
    Mason est tout simplement détestable. Depuis toujours tout ne tourne qu'autour de sa petite personne et ce n'est pas prêt de changer. Il fait toujours passer ses intérêts avant ceux des autres. Il n'hésite pas à rabaisser les autres pour se donner plus de valeur et ne fait jamais rien de bien, sans arrières pensées. Il ne fera rien qui pourrait lui nuire ou qui lui serait inutile. Vu son petit visage d'ange, il pourrait facilement jouer double-jeu mais non. Il a peut-être de nombreux défauts mais n'est pas hypocrite, donc si tu l'aime comme il est c'est bien, sinon tant pis pour toi. Il ne cherchera pas à changer pour plaire à tel ou tel personne. Il est plutôt tolérants envers autrui, donc il serait normal que ce soit pareil de l'autre côté. Il accorde difficilement sa confiance et son affection aux autres, d'ailleurs ses véritables amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Il est manipulateur, susceptible mais ne ment que très rarement. Aux premiers abords, Mason a l'air de quelqu'un froid et bref. Il donne toujours l'impression de se foutre de tout et de ne ressentir jamais d'émotion. Ainsi, il est difficile de savoir s'il est triste, en colère ou heureux. Il se donne une image d'un insensible qui n'est jamais touché par ce qu'on peut lui dire et n'écoute pas les conseils que l'on peut lui donner. Il n'aime pas que l'on lui donne des ordres ou cherche à être au dessus de lui. Il ne mâche pas ses mots. Mystérieux et peu bavard, quand il l'ouvre, il peut être très cassant, il a toujours la réplique à donner pour faire fermer son clapet à son interlocuteur. D'après lui, il a toujours raison, c'est impossible de lui enlever une idée de la tête et encore moins de lui donner des ordres. De nature impulsive et insolent, il agit souvent sans réfléchir et il n'hésite pas à le dire quand quelque chose le dérange, comme par exemple quand un professeur se plaint, en gardant quand même un peu de respect envers ses enseignant. D'ailleurs côté étude, il est intelligent et a de bonnes notes. Ce qui peut on étonner plus d'un en sachant qu'il vit à côté de tout ça une vie de débauché, qui noie ses inquiétudes dans l'alcool et la drogue. Il a aussi toujours tendance à se compliquer la vie, il est assez pessimiste. Mais avec ses "amis" il est assez déconneur et dévoile son sens de l’humour. Un humeur noir et décalé, mais un humour quand même.


histoire avant d'entrer à astahi ;

    Pour commencer, je suis né en Amérique. Plus exactement à New-York le 20 janvier 1994. Mes parents se sont rencontrés puis mariés assez jeunes. En fait, c'est le fait que ma mère soit tombée accidentellement enceinte de moi qui accéléra les choses. Ce sont mes grands-parents qui les ont un peu poussés à se marier en l'apprenant. Décidément, mes parents auront tout ratés dans leur vie. Très vite, ils se sont retrouvé sans un sou, avec des dettes de tous les cotés. Ils ont eut beaucoup de mal à suivre leurs études et à m'élever en même temps. Je crois même que cela aurait était impossible si ma grand-mère n'avait pas était là pour s'occuper de moi à leur place. Quoi qu'il en soit, ma mère n'est devenue qu'une simple petite femme de chambre dans un grand hôtel et mon père ouvrier dans le bâtiment. Malgré leur deux boulots, nous vivions juste au-dessus du seuil de pauvre. C'est donc inutile de préciser que je n'ai jamais était très gâté. En fait c'était complétement le contraire, j'ai toujours étais plutôt privé. C'est simple, enfant, je n'avais quasiment aucun joué.

    Mes parents même avec l'aide de ma vieille grand-mère, qui est aujourd'hui décédée, n’arrivèrent jamais à l’élever correctement. Ils étaient toujours trop pris par leur travail qui leur apportait un si maigre salaire, juste de quoi nous nourrir et nous habiller, Ils n'avaient plus une minute à consacrer à mon éducation. Les choses empirèrent lorsque mon père commença à faire des crises de colères et nous frappait ma mère et moi. Il devenait de plus en plus violent, à tel point que je finis par ne plus rentrer chez moi, vivant un moment dans la rue sans que mes parents ne cherchent à me retrouver. Jusqu'à ce que mon géniteur ne m’attrape et me ramène de force à la maison. Même après ça, rien n'avait changé, c'était de pire en pire, si bien que je sombra dans la débauche très jeune. A l'âge de onze ans seulement, je m'étais trouvé d'autres jouets. Ces jeux n'était peut-être pas tout à fait de mon âge mais je pouvais au moins me payer le luxe d'avoir pleins d'amis, plus ou moins dans le même cas que moi. Je commença à trainer avec les pires voyous de tous les environs, j'étais même moi-même l'un d'un pire.

    Ma mère décida de me mettre en pension, se disant que c'était une bonne chose pour moi. Ainsi coincé en internat, j'allais peut-être avoir une chance de me calmer un peu et d'être éloigné de mon père. Ce fut le cas un temps .. Tout au long de l'année scolaire, mais une fois que les vacances d'été reprenaient, je retrouvé mes potes des rues, mon train-train quotidien, à savoir la délinquance, le tabac, l'alcool et la drogue qui faisait partit intégrante de ma vie.

    C'était comme ça chaque année de ma scolarisation, mais j'avais tout de même de bonnes notes, à défaut d'être un élève calme et poli. »


votre scolarité à astahi ;

    « Aujourd'hui j'entre à Astahi. Je m'en alla donc vivre en Corée du sud d'où venait ma mère. Je travail désormais dans le pub dl'un de mes oncles dans cette ville pour me payer, à la base, mes frais de scolarité.. Mais je dois avouer que le peu d'argent que je gagne finis la plupart du temps dans les drogues et l'alcool. Quand je suis à l'école, je suis l'un des plus doué et je m'efforce à Elevé ma dragonne du mieux que je peux, peut-être pour prouver à moi même que je suis finalement capable de quelque chose. ».


autres ;

    ► Il fume, boit, se drogue et aime sortir.
    ► Il a un tatouage formant "Sweet hell, the infinite hallucination" sur le haut du torse.
    ► Il mesure 1m73.
    ► Il pèse 54 Kg.











Race - Mer
Stade - I
Nom - Aëlys
Sexe - F
Caractère - Amoureuse - possessive - pimbêche - caractériel

commentaires ;
La direction d'Astahi devait te confier un bel œuf bleu à ton arrivée, un œuf de la tour de l'eau, mais cette petite dragonne, qui jusqu'ici avait refusé tous contactes avec les êtres humains, c'est littéralement jetée dans tes bras, évinçant l'œuf au passage. Serait-elle tombée sous ton charme, certainement ... au moins tu peux être certain de l'affection qu'elle te porte, mais fais tout de même attention elle n'a pas l'air si facile à vivre que cela ...
« Pas facile à vivre? Ça c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai jamais étais très doué, et surtout patient avec la gente féminine! Le pire, c'est qu'elle a tous les traits de caractères que je reproche aux femmes. On m'a dit que les dragonnes sont plus difficiles à dressées, j'espère que son "affection" pour moi sera au moins un bon point pour en faire ce que je veux. »




Dernière édition par Kang Mason le Dim 22 Avr - 10:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koo Sun Shin

Koo Sun Shin

Informations
AVATAR : Wang Fei Fei | MISS A
DOUBLE COMPTE : Aucun
ANNEE : 5ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Left_bar_bleue8 / 108 / 10Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Left_bar_bleue8 / 108 / 10Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Right_bar_bleue

♂ stade III
Dimitri

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Re: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis EmptyVen 23 Mar - 11:49


Bienvenue parmi nous :3 Et bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Re: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis EmptySam 24 Mar - 19:47

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Fujisawa Shun

Fujisawa Shun

Informations
AVATAR : U-Know (DBSK)
DOUBLE COMPTE : Wind Jun
ANNEE : 7ème
SITUATION : Pris
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Left_bar_bleue7 / 107 / 10Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Left_bar_bleue7 / 107 / 10Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Right_bar_bleue

♂ stade III
Faust

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Re: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis EmptySam 24 Mar - 20:49

    Welcome ~*
    Fighting pour ta fiche !
    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ji Woo

Hwang Ji Woo

Informations
AVATAR : Lee Hyori
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Left_bar_bleue5 / 105 / 10Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Left_bar_bleue5 / 105 / 10Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Right_bar_bleue

♂ stade III
Sïon

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Re: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis EmptyDim 25 Mar - 7:52

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Re: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis EmptyDim 25 Mar - 17:45

Welcome Yu Ha Min *Q*
je veux lire la suite de ta fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Left_bar_bleue6 / 106 / 10Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Left_bar_bleue1 / 101 / 10Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Re: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis EmptyDim 25 Mar - 18:22

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Re: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis EmptyDim 25 Mar - 20:02

MERCI A TOUUUUUUS !!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Re: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis EmptyLun 26 Mar - 15:38

Yu Ha Min *ç*
Mama ! Épouse moiiii ♥ Bienvenue à toi ! =D
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Left_bar_bleue9 / 109 / 10Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Left_bar_bleue6 / 106 / 10Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Re: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis EmptyLun 26 Mar - 16:30

Bienvenueeeeee (aa)

Yu Ha Min ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Re: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis EmptyMar 27 Mar - 17:33

Dans mes braaaaaas !! ♥️ Je vous épouse tooooooooous !! :3

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Left_bar_bleue7 / 107 / 10Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Left_bar_bleue5 / 105 / 10Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Re: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis EmptyDim 15 Avr - 21:06

c'en est où de ton côté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Re: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis EmptyDim 15 Avr - 21:38

Wouah bah dit donc le design déchiiiiiiiiire *3*
J'adooooooooooore OMG OMG OMG, il est vraiment beau!
Et sinon, désolé j'ai eu des problèmes et j'ai eu un mal de chien à retrouver le forum sans l'historique de mon ancien pc. Donc j'viens demander s'il est pas trop tard pour finir ma fichouille && je m'y met demain!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Left_bar_bleue7 / 107 / 10Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Left_bar_bleue5 / 105 / 10Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Re: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis EmptyLun 16 Avr - 9:45

Merci du compliment pour le design ! ^^

Il n'est jamais trop tard ! Je t'en prie fais ta fiche ♥
Nous t'attendons avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Re: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis EmptyLun 16 Avr - 16:32

Laughing Tout d'suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Re: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis EmptyMar 17 Avr - 20:52

Désolé du double post mais j'ai finis je crois ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Left_bar_bleue5 / 105 / 10Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Re: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis EmptyMar 17 Avr - 21:18

Bienvenue beau jeune homme.
Astahi t'ouvre ses portes et te montre le chemin de la belle tour bleu ...

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Mul10" Entre deux eaux "
Bienvenue dans la première tour, les êtres d'eau. 물 mul.
Comme la flexibilité de l'eau, les Mul s'adaptent facilement à n'importe quel environnement ou situation. Instinctifs et sensibles, ils agiront toujours subtilement et dans la douceur. Néanmoins gare à la tempête, car s'ils peuvent renvoyer une image calme et adorable -ce qu'ils sont pour la plupart-, certains d'entre eux peuvent toutefois se montrer d'une grande agressivité ou même impitoyables. Leur ambition et leur détermination excessives ont tendance à les conduire tout droit vers la folie. Lunatique mais aussi charismatiques on ne sait jamais réellement à quoi s'en tenir avec eux, ni le fin fond de leur pensée. Un Mul par définition sert avant tout sa propre cause.
emblème : le dragon de mers
dragons : Mer - Blanc - Bronze - Améthyste




Race - Mer
Stade - I
Sexe - F
Caractère - Amoureuse - possessive - pimbéche - caractèriel

commentaires ;
La direction d'Astahi devait te confier un bel oeuf bleu à ton arrivée, un oeuf de la tour de l'eau, mais cette petite dragonne, qui jusqu'ici avait refusé tous contactes avec les êtres humains, c'est littéralement jetée dans tes bras, évinçant l'oeuf au passage. Serait-elle tombée sous ton charme, certainement ... au moins tu peux être certain de l'affection qu'elle te porte, mais fais tout de même attention elle n'a pas l'air si facile à vivre que cela ...



j'édite ta fiche de suite que tu puisses finir de la compléter :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Re: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis EmptyMer 18 Avr - 18:34

J'ai re-finis ^0^
J'espère que ça va! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Left_bar_bleue5 / 105 / 10Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Re: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis EmptyMer 18 Avr - 19:01

Yeah je te valide beau gosse o/
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Left_bar_bleue8 / 108 / 10Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Left_bar_bleue7 / 107 / 10Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Re: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis EmptyMer 18 Avr - 19:08

Re-Bienvenue, beau-gosse à la dragonne-relou :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Re: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis EmptyMer 18 Avr - 20:06

Re-merci mes amours, j'vous aime déjà ! ♥️ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty
MessageSujet: Re: Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis   Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Mason ♕ pushes you, you sorry. finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-