AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptyDim 4 Mar - 11:09



Nom - PARK
Prénom - MIN HEE
Sexe - F
Age - 18 ans
Nationalité - Coréenne
Année - 1ère année
Tour - 토지 toji





Quand on entend le nom de Min Hee, on pense toujours à sa gentillesse, sa joie de vivre et sa bonté. C’est vrai, elle a la main sur le cœur cette petite, toujours prête à aider les autres. Elle ne laissera jamais ses amis dans le pétrin du moins si elle peut faire quelque chose pour aider. C’est une petite qui a toujours le sourire quoi qu’il se passe et pour cause, son passé n’a pas toujours été rose, elle a donc dû apprendre à penser positif et à être heureuse en toute circonstance. Elle transmet d’ailleurs sa bonne humeur avec ses sourires et sa personnalité un peu folle. Oui parce que pour survivre dans ce monde, un peu de folie ne fait pas de mal. Min Hee vit à deux milles à l’heure, elle aime vivre et elle vit sa vie à fond. Elle ne perd jamais de temps, toujours occupé et rarement à s’ennuyer. Elle aime faire la folle et passer pour une idiote un peu gamine mais dans le fond, elle est très sérieuse dès qu’il s’agit d’étude et de travail. Elle veut le meilleur avenir possible et elle veut réussir avant tout. Mais Min Hee ce n’est pas qu’un peu de folie et de sérieux, c’est aussi une fille dingue de mode et surtout dingue de ses cheveux. Oui, elle a une véritable passion pour ses cheveux. Elle passe d’ailleurs beaucoup de temps chez le coiffeur de même que dans les boutiques de vêtements, elle est une véritable mordue de mode. Un peu acheteuse compulsive, du moment que ça lui plait, elle achète, tant pis si à la fin du mois elle est en découvert. Pour mettre Min Hee dans sa poche, il suffit de lui offrir une coupe/couleur/brushing chez le coiffeur ou alors lui donner carte blanche dans une boutique de vêtement. Après ça, elle est en quelque sorte à vos pieds. De même, si vous lui proposez d’aller manger quelque chose, elle devient folle et vous pourrez pleurer sur votre porte-monnaie vide après l’avoir accompagné. C’est un vrai trou à nourriture. Elle mange tout et à toujours faim dès qu’elle entend parler de nourriture.


RECHERCHES



Unnie ▬ C'est une fille qui est au moins en 2ème année voir plus et qui l'a prise sous son aile. Elle a bien vu que la petite Min Hee était un peu perdu dans cet environnement tout nouveau pour elle et qu'elle a bien besoin d'aide. Elle l'a dès le premier jour accosté pour lui parler et devenir son amie et surtout son mentor. Elle l'aide à comprendre le fonctionnement de l'école, comment sont les dragons et d'autres trucs encore.
Oppa ▬ Elle n'a jamais eu de frère et pourtant, c'est ici qu'elle en a trouvé un. Un garçon qui la considère comme sa petite soeur. Elle le considère elle aussi comme son grand-frère et elle l'adore. Elle a toujours voulu avoir un frère et maintenant elle en a enfin un. TAKEN BY MIN SUN WOO
Complexe ▬ Toi, tu as bien vu que Min Hee était un peu vulnérable, toujours dans la lune quand elle est seule et tu en profites pour lui mener la vie dur, vilain garçon. Parfois, elle passe même à côté de tes farces parce qu'elle n'y fait pas attention mais quand elle s'en rend compte, c'est autre chose. Elle ne comprend pas ce qu'elle a fait pour mériter ça de ta part.







Dernière édition par Park Min Hee le Jeu 8 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptyDim 4 Mar - 11:09

GIRLS






nom prénom - tour

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

nom prénom - tour

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

nom prénom - tour

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

nom prénom - tour

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

nom prénom - tour

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN



Dernière édition par Park Min Hee le Dim 4 Mar - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptyDim 4 Mar - 11:10

BOYS






Min Sun Woo - 공기 gong-gi

Oppa
« Bonjour maman. Je viens te donner un peu des nouvelles de ma scolarité à Atashi. Il y a quelques temps, peu après mon arrivée, j’ai rencontré ce garçon, Sun Woo, un élève de la tour gong-gi en sixième année. Il est vraiment très gentil avec moi, j’ai l’impression d’avoir trouvé un grand frère, c’est formidable hein ? Je t’embrasse tendrement maman, tu me manques. Ta Min Hee. »

Min Hee n'a jamais eu de frère, à son grand désespoir. Elle qui rêvait d'avoir un grand frère caché du côté de son père et ben rien du tout. Pourtant, depuis son arrivée à Atashi, il y a bien quelqu'un qui a pris la place du grand frère dans son cœur. Il s'agit de Sun Woo, un élève de sixième année. Quelques jours après l'arrivée de Min Hee à l'école, il est venu lui adresser la parole et a sympathisé avec elle. Au fil des jours, ils se sont réellement lié d'affection et se considère maintenant comme frère et sœur. Pourtant au début, les idées qu'avait Sun Woo pour la petite coréenne n'était pas vraiment celle là mais le destin en a décidé autrement.

nom prénom - tour

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

nom prénom - tour

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

nom prénom - tour

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

nom prénom - tour

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN



Dernière édition par Park Min Hee le Jeu 8 Mar - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptyDim 4 Mar - 11:10

Et je vous laisse parler now I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptyMer 7 Mar - 13:46

Moi je veux un lien ♥
Et quelque chose de positif pour changer des liens négatifs si nombreux de Sun Woo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptyMer 7 Mar - 17:57

    Min Woo, c'est normal que t'as que du négatif, t'as vu ton caractère èé ! *SBBBAFFF*

    Moi aussi j'voudrais un ptit lien, demoiselle ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptyMer 7 Mar - 21:15

Min Woo ; une idée, une envie particulière ? I love you

Myeong Ji ; Avec plaisir ! Une petite idée en tête ou on creuse ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptyMer 7 Mar - 22:23

Eh bien en fait, j'ai vu ton lien :
Citation :
Oppa ▬ Elle n'a jamais eu de frère et pourtant, c'est ici qu'elle en a trouvé un. Un garçon qui la considère comme sa petite soeur. Elle le considère elle aussi comme son grand-frère et elle l'adore. Elle a toujours voulu avoir un frère et maintenant elle en a enfin un.

Et je me suis dis que si tu supportes un peu le caractère de Sun Woo cela pourrait convenir. Après tout, il peux réussir à apprécier quelque personne de temps à autre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptyJeu 8 Mar - 7:18

De toute façon, impossible de résister à la gentillesse de Min Hee è_é
Ça me va parfaitement *-*
Par contre, on approfondit un peu plus au niveau de la rencontre et tout peut être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptyJeu 8 Mar - 8:55

Oui cela serait bien de savoir comment ils se sont rencontrés. Heum, vu que la demoiselle est en première année, Sun Woo aurait pu au début lui adresser la parole jouant les gentils tout plein pour l'avoir dans sa liste "d'amis" pour attendre qu'elle grandisse pour faire d'elle une éventuelle petite amie ! XD Oui, il est ignoble je sais ... Mais avec le temps il aurait pu s'attacher à elle et devenir ce grand frère qu'il est aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptyJeu 8 Mar - 11:40

    Je suis pour qu'on creuse ensemble xD J'suis un peu à court d'idées ces derniers temps <.<

    Bon, pour commencer, j'te résume un Miji, pour que tu cernes le gars... :

    Citation :
    Pour faire bref, Myeong Ji ne vivait que pour la course, jour et nuit. Il était promis à un grand avenir mais un jour il eut un malheureux accident... C'était il y a trois ans, mais il ne l'a toujours pas digéré et reste encore très dépressif. Il cherche encore le but de sa "nouvelle vie" et désespère de ne plus jamais ressentir la même passion qu'il a éprouvé pour la course.

    Ancien sportif - dépressif (mais tente de remonter doucement la pente) - tendre - rancunier - timide - réservé - solitaire - nerveux - discret - ...

    Enfin voilà xD Mais comme ils sont dans la même tour, Myeong Ji aurait pu être son "guide" à son arrivée, désigné par un professeur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptyJeu 8 Mar - 14:28

Citation :
Oui cela serait bien de savoir comment ils se sont rencontrés. Heum, vu que la demoiselle est en première année, Sun Woo aurait pu au début lui adresser la parole jouant les gentils tout plein pour l'avoir dans sa liste "d'amis" pour attendre qu'elle grandisse pour faire d'elle une éventuelle petite amie ! XD Oui, il est ignoble je sais ... Mais avec le temps il aurait pu s'attacher à elle et devenir ce grand frère qu'il est aujourd'hui ^^
Oh le vilain cruel :O Ça me plait comme rencontre en tout cas *o*

Citation :
Je suis pour qu'on creuse ensemble xD J'suis un peu à court d'idées ces derniers temps <.<
Bon, pour commencer, j'te résume un Miji, pour que tu cernes le gars... :

Citation :
Pour faire bref, Myeong Ji ne vivait que pour la course, jour et nuit. Il était promis à un grand avenir mais un jour il eut un malheureux accident... C'était il y a trois ans, mais il ne l'a toujours pas digéré et reste encore très dépressif. Il cherche encore le but de sa "nouvelle vie" et désespère de ne plus jamais ressentir la même passion qu'il a éprouvé pour la course.

Ancien sportif - dépressif (mais tente de remonter doucement la pente) - tendre - rancunier - timide - réservé - solitaire - nerveux - discret - ...


Enfin voilà xD Mais comme ils sont dans la même tour, Myeong Ji aurait pu être son "guide" à son arrivée, désigné par un professeur ^^ !
Ah ouais, ça peut être marrant comme lien en rp ! Min Hee aurait pu découvrir par hasard que Myeong Ji s'est blessé il y a trois ans et du coup, elle voudrait l'aider à reprendre la course *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptyJeu 8 Mar - 18:32

Ouais, il est ignoble je sais ♥ Pour ca qu'on l'aime ! 8D ... Ou pas ...
On fait donc ainsi ? =3 Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptyJeu 8 Mar - 21:32

Je ne pense pas avoir quelque chose à ajouter ^o^
Je t'ajoute alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptyJeu 8 Mar - 21:33

Ok ca marche ! Pareil de mon côté =D
Revenir en haut Aller en bas
Yong Eun Suh

Yong Eun Suh

Informations
AVATAR : Kim Tae Yeon (SNSD)
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Left_bar_bleue10 / 1010 / 10PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Left_bar_bleue6 / 106 / 10PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Right_bar_bleue

♂ stade II
Seonyul 선율
« it is the same life whether we spend it crying or laughing.»


PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptySam 10 Mar - 0:07

Dis Minnie, on se fait un duo kawai ? AEGYO POWAA! \o/
Même si elle est censée ne pas aimer ça, elle en fait tout le temps.. ^^"
PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Ok4w9l

Enfin bref, tous ça pour dire qu'elles ont pas mal de points en commun.
Et ahah, une autre folle avec la nourriture. ♥

Un de mes liens prédéfinis pourrait être utilisés pour le coup je pense...
Citation :
sa pelucheElle ne peut pas s'empêcher de lui sauter dessus et de lui faire des câlins à chaque fois qu'elle le/la croise. Elle est comme une petite peluche, trop adorable ♥ /

Après, il s'agit d'une base seulement. Il y aura peut-être des choses qu'elles pourraient faire ensemble. Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daybyday.jdrforum.com/

Invité

Informations

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptySam 10 Mar - 9:15

On peut partir de la nourriture pour la rencontre 'o'
Citation :
Genre, elles étaient toutes les deux dans un restaurant à Séoul et Min Hee aurait vu le petit dragon de Eun Suh qui essayait de le cacher tant bien que mal aux yeux des autres mais qui ne voulait pas le mettre dans sa youngball. Comme Min Hee était en train de dévorer littéralement son plat et que sa voisine en faisait de même, elles se seraient remarqué à un moment et aurait éclaté de rire en se moquant l'une de l'autre. Au final, elles seraient rentrée ensemble et auraient bien discuter. Le lendemain, quand Eun Suh a croisé Min Hee, elle lui a sauté dessus pour lui faire un câlin, provoquant la surprise de Min Hee. Depuis, chaque fois qu'elles se voient, elles se sautent dessus pour se faire des câlins. I love you

DUO KAWAI POWA :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Yong Eun Suh

Yong Eun Suh

Informations
AVATAR : Kim Tae Yeon (SNSD)
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Left_bar_bleue10 / 1010 / 10PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Left_bar_bleue6 / 106 / 10PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Right_bar_bleue

♂ stade II
Seonyul 선율
« it is the same life whether we spend it crying or laughing.»


PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptySam 10 Mar - 15:58

Oui, c'est génial. Du coup je vais m’empresser de rédiger le lien de mon côté. Haha, le duo kawai et duo des filles de première année qui rendent folles les garçons à réussir à manger autant sans prendre un gramme. ^o^

Par contre, comme Seonyul est né en février leur rencontre est toute récente. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://daybyday.jdrforum.com/

Invité

Informations

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptySam 10 Mar - 23:15

Pas de problème pour la date de rencontre !
Je t'ajoute demain alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Fujisawa Shun

Fujisawa Shun

Informations
AVATAR : U-Know (DBSK)
DOUBLE COMPTE : Wind Jun
ANNEE : 7ème
SITUATION : Pris
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Left_bar_bleue7 / 107 / 10PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Left_bar_bleue7 / 107 / 10PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Right_bar_bleue

♂ stade III
Faust

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptyDim 11 Mar - 7:53

    En tant que petite Toji je réclame un lien o/
    Shun n'es pas quelqu'un de très sociable, mais il veille comme un père sur les Toji surtout les petits nouveau. Peut-être que Min Hee pourrait faire parti de ses petites protégés, à qui il n'hésiterait pas à donner conseil sur ses pouvoirs etc...
    De plus comme Sun Woo est ton oppa, et que c'est aussi un ami de Shun, ils pourraient passer pas mal de temps ensemble ~
    Enfin ce n'est qu'un début d'idée mais qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptyDim 11 Mar - 19:10

Eh bien, Min Hee pourrait faire partie des petits protégés de Shun et l'aurait rencontré grâce à Sun Woo, comme ça on prend en compte les deux points que tu as donné ? xD
Genre, un jour que Sun Woo & Min Hee étaient tout les deux en train de se promener, ils auraient pu croiser Shun. Comme Sun Woo est un de ces amis, Shun serait venu pour lui parler de je ne sais quoi et du coup, il aurait rencontré Min Hee par la même occasion. Quand il a vu que c'était une toji, il l'aurait pris sous son aile, et elle, elle le prendrait un peu son papa puisqu'elle n'a jamais aimé le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Fujisawa Shun

Fujisawa Shun

Informations
AVATAR : U-Know (DBSK)
DOUBLE COMPTE : Wind Jun
ANNEE : 7ème
SITUATION : Pris
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Left_bar_bleue7 / 107 / 10PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Left_bar_bleue7 / 107 / 10PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Right_bar_bleue

♂ stade III
Faust

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) EmptySam 24 Mar - 20:58

    Oui ce lien me va parfaitement !! Je pense que la rencontre grâce à Sun Woo est tout à fait plausible ! Very Happy
    Shun n'est pas du genre très démonstratif, mais il se montrerait attentif envers Min Hee, et prendrais souvent des nouvelles de son oeufs, de son futur dragon, lui demandant si tout ce passe bien en cours etc ... des petites attentions, qui font que la jeune fille le prend un peu pour son papa, et le respecte ^^ ...
    On part là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)   PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)
» park ji hyuk ✗ rp's
» park ji hyuk ✗ i'm a troublemaker
» park lin hye
» Park Ji Ram ~ Uh ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-