AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Empty
MessageSujet: PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret   PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret EmptyMer 29 Fév - 15:21



Nom - Park
Prénom - Min Hee
Sexe - F
Age - 18 ans
Nationalité - Coréenne
Année - 1ère année
Tour - 토지 toji
Avatar - Park Hye Min/ Pony


caractère ;

    Quand on entend le nom de Min Hee, on pense toujours à sa gentillesse, sa joie de vivre et sa bonté. C’est vrai, elle a la main sur le cœur cette petite, toujours prête à aider les autres. Elle ne laissera jamais ses amis dans le pétrin du moins si elle peut faire quelque chose pour aider. C’est une petite qui a toujours le sourire quoi qu’il se passe et pour cause, son passé n’a pas toujours été rose, elle a donc dû apprendre à penser positif et à être heureuse en toute circonstance. Elle transmet d’ailleurs sa bonne humeur avec ses sourires et sa personnalité un peu folle. Oui parce que pour survivre dans ce monde, un peu de folie ne fait pas de mal. Min Hee vit à deux milles à l’heure, elle aime vivre et elle vit sa vie à fond. Elle ne perd jamais de temps, toujours occupé et rarement à s’ennuyer. Elle aime faire la folle et passer pour une idiote un peu gamine mais dans le fond, elle est très sérieuse dès qu’il s’agit d’étude et de travail. Elle veut le meilleur avenir possible et elle veut réussir avant tout. Mais Min Hee ce n’est pas qu’un peu de folie et de sérieux, c’est aussi une fille dingue de mode et surtout dingue de ses cheveux. Oui, elle a une véritable passion pour ses cheveux. Elle passe d’ailleurs beaucoup de temps chez le coiffeur de même que dans les boutiques de vêtements, elle est une véritable mordue de mode. Un peu acheteuse compulsive, du moment que ça lui plait, elle achète, tant pis si à la fin du mois elle est en découvert. Pour mettre Min Hee dans sa poche, il suffit de lui offrir une coupe/couleur/brushing chez le coiffeur ou alors lui donner carte blanche dans une boutique de vêtement. Après ça, elle est en quelque sorte à vos pieds. De même, si vous lui proposez d’aller manger quelque chose, elle devient folle et vous pourrez pleurer sur votre porte-monnaie vide après l’avoir accompagné. C’est un vrai trou à nourriture. Elle mange tout et à toujours faim dès qu’elle entend parler de nourriture.


histoire avant d'entrer à astahi ;

    Avant de recevoir la lettre pour atashi, Min Hee était une lycéenne comme les autres. Enfin, comme les autres pas tout à fait puisqu’elle est le fruit d’une relation extra-conjugale entre un homme d’affaire haut placé et d’une employée de bureau. Son père n’a jamais voulu la reconnaître étant donné qu’il pouvait perdre son emploi à cause de ça. Quelques mois après l’annonce de la grossesse de Mademoiselle Park, elle fut licenciée pour que la relation ne soit pas découverte. Min Hee a donc vu le jour dans un petit hôpital de Séoul et a vécu une partie de son enfance dans un quartier assez pauvre, sa mère s’étant reconvertie en coiffeuse dans un petit salon du quartier. Elle s’exerçait sur Min Hee qui se retrouvait parfois avec des coupes plus que louche et bizarre. Elle s’est même retrouvée avec une couleur orange carotte un jour.

    La petite Min Hee a donc commencé sa scolarité dans une école assez mal fréquentée. Elle était assez douée ce qui la mettait souvent à l’écart des autres. Elle était la première de la classe, la chouchoute, celle qui avait toujours de très bonne note, etc. Et puis, alors qu’elle avait huit ans, sa mère décida de coller un procès aux fesses du père biologique de la petite Min Hee. Elle demanda un test de paternité et la supercherie fut découverte. Les médias se sont aussitôt emparés de l’affaire et mademoiselle Park eut bien du mal à cacher sa fille de ces derniers. Grâce à l’argent du procès, elle mit la petite Min Hee en école privée pour qu’elle puisse continuer ses études tranquillement. Elle mit le reste sur un compte privé pour les lui remettre à sa majorité. Mais sa mère ne vit jamais sa fille les atteindre. En effet, quelques temps après les treize ans de Min Hee, sa mère fut tuée lors du braquage du salon de coiffure dans lequel elle travaillait. Les enquêteurs n’ont jamais su s’il s’agissait d’un imprévu lors d’un simple braquage ou s’il s’agissait d’un véritable meurtre prémédité. Pour Min Hee c’était clair, son père s’était débarrassé de sa mère pour la récupérer sans problème.

    C’est donc à partir de treize ans que Min Hee a commencé à entrer dans le beau monde, celui de son père. Elle qui n’avait jamais connu que son petit quartier et son école privée, elle fut assez perturbée par ce changement soudain. Son père la plaça dans l’école du quartier, une école où se trouvaient tous les enfants des plus grands de ce monde. Autant vous dire que Min Hee eut beaucoup de mal à s’intégrer. Et puis, elle rencontra cette fille. Elle devint bien vite sa meilleure amie et grâce à elle, elle connut le monde de la mode. Sa mère lui avait transmis sa passion de la coiffure avant de mourir ce qui poussait Min Hee à changer régulièrement de coupe ou du couleur de cheveux. Maintenant qu’elle vivait avec son père, elle pouvait très bien se le permettre non ?

    Quand elle eut 16 ans, son père lui ouvrit un compte et lui expliqua que désormais, tout ce qu’elle dépenserait passerait par ce compte et qu’elle aurait une certaine somme mise dessus chaque mois. Min Hee apprit donc à vivre en autonomie, régulant ses achats et ses visites chez le coiffeur en fonction de ce que voulait bien mettre son père sur son compte. Même s’ils s’entendaient bien tous les deux, Min Hee n’a jamais reçu de véritable amour de sa part et il n’a jamais réussi à remplacer la mère qu’elle avait perdu.

    À sa majorité, Min Hee fut convoquée par le notaire de sa mère à propos de son testament. La jeune coréenne fit alors la découverte de son compte en banque où se trouvait tout l’argent que sa mère avait gagné grâce au procès contre le père de Min Hee. Elle avait maintenant deux comptes en banque. Elle prit grand soin de cacher le compte de sa mère aux yeux de son père et elle décida de ne pas l’utiliser tant qu’elle n’en avait pas vraiment besoin. Pour le moment, le plus important était de terminer ses études. Elle finit première de sa promo au lycée et quelques jours après le début des vacances, elle reçut une lettre en provenance d’atashi, un établissement se trouvant non loin de Séoul. Elle n’en avait jamais entendu parler et n’était pas très ouverte pour y aller mais le fait qu’elle ait reçu une lettre aussi personnelle la poussa à s’y rendre le jour de la rentrée.


votre scolarité à astahi ;

    « Chère maman, aujourd’hui j’ai fait ma rentrée à Atashi, tu sais, l’école qui m’a contacté par lettre privé pour m’inviter à venir ? Je t’en ai déjà parlé dans les pages précédentes ! L’établissement est énorme et tout le monde se promène avec un dragon oO. Je trouve ça étrange mais je pense que je m’y habituerai vite ! On m’a dit que je ne devais révéler l’existence des dragons à personnes de même que la nature magique de l’école mais à toi je peux le dire parce que je sais que de là où tu es, tu ne pourras pas le dire à d’autres gens … Je me demande ce qu’ils vont donner comme cours. Certainement pas des cours normaux je présume puisque je suis quand même dans une école de ‘magie’ mais bon, je verrais bien quoi…
    Tu me manques beaucoup maman, je t'aime <3
    Ta fille chérie, Min Hee. »


autres ;

    Ϟ Les cheveux de Min Hee sont colorés et elle ne se souvient pas elle-même de quelle couleur ils sont à la base.
    Ϟ Elle est souvent dans la lune depuis la mort de sa mère, passant parfois à côté de beaucoup de chose.
    Ϟ Quand elle est énervée, elle gonfle les joues alors que quand elle est gênée elle baisse la tête pour échapper à son interlocuteur.
    Ϟ Elle n’a jamais eu d’expérience amoureuse et à peur de l’amour étant donné la situation familiale qu’elle a connu.
    Ϟ Elle adore tout ce qui est mignon et tout particulièrement les petits chiens.









PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Dragon12


Race - Inconnu
Stade - I
Sexe - Inconnu
Caractère - Inconnu

votre dragon et vous ;
« Ce petit œuf vert me fait un peu peur. Avoir un dragon me fait peur de toute façon. Je ne sais pas si j’arriverais à l’élever, s’il m’aimera bien, s’il ne voudra pas tout le temps de me mordre ou s’il m’obéira tout simplement. J’ai vu tout pleins de gens se promener dans l’établissement avec leur dragon et ils ont tous l’air d’être heureux. Moi j’ai peur de rendre malheureux ce petit être presque imaginaire qui vit dans ce petit œuf vert. J’appréhende à fond qu’il commence à éclore mais d’un côté, j’ai un peu hâte… »



Dernière édition par Park Min Hee le Ven 2 Mar - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret   PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret EmptyMer 29 Fév - 17:06

Bienvenue à toi officiellement ! =D
Bon courage pour continuer ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Left_bar_bleue6 / 106 / 10PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Left_bar_bleue1 / 101 / 10PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret   PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret EmptyMer 29 Fév - 17:11

Bienvenue à toi & fighting pour ta fiche ♥
(Joli vava ! =3)
Revenir en haut Aller en bas
Si Gyoo Won

Si Gyoo Won

Informations
AVATAR : Yoon Eun Hye
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Left_bar_bleue7 / 107 / 10PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Left_bar_bleue8 / 108 / 10PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Right_bar_bleue

♂ stade III
Leo

PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret   PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret EmptyMer 29 Fév - 18:50

Pony *___________* ♥

Welcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret   PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret EmptyMer 29 Fév - 19:09

Merci à tout les trois I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret   PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret EmptyJeu 1 Mar - 11:42

    Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Left_bar_bleue7 / 107 / 10PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Left_bar_bleue5 / 105 / 10PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret   PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret EmptyJeu 1 Mar - 12:28

Bienvenue jeune fille !
Tu n'es pas forcément sage, mais tes excellents résultats scolaires en tout temps ne laissent aucun doute sur ta tour :

PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Toji10" Terre à terre "
Bienvenue dans la troisième tour, les êtres de terre. 토지 toji.
Des quatre éléments, la terre est la plus fiable. Un Toji est un élève sérieux, responsable et travailleur. Ayant une incroyable soif de connaissance, curieux de tout, ils sont généralement très appréciés des dragons qui partagent ce même trait de caractère. Intelligents et extrêmement rusés, ce serait une erreur de les prendre pour de simples acharnés du travail, mais ne vous en faites pas, ils ne feront jamais usage de leurs facilités pour servir de mauvaises causes. Sages, peut être même un peu trop, ils ont tendance à se renfermer sur eux mêmes, négligeant les contacts humains.
emblème : le dragon fée
dragons : fée - cuivre - émeraude



Race - Inconnu
Stade - I
Sexe - Inconnu
Caractère - Inconnu
Un bel oeuf luisant et d'un vert intense.
Que va-t-il révéler ?


J'édite ta fiche sous peu afin que tu la complètes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret   PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret EmptyJeu 1 Mar - 13:36

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Very Happy
(Pony ! *__* <3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret   PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret EmptyVen 2 Mar - 16:29

Merci à tous I love you
Et normalement j'ai tout fini :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Yong Eun Suh

Yong Eun Suh

Informations
AVATAR : Kim Tae Yeon (SNSD)
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Left_bar_bleue10 / 1010 / 10PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Left_bar_bleue6 / 106 / 10PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Right_bar_bleue

♂ stade II
Seonyul 선율
« it is the same life whether we spend it crying or laughing.»


PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret   PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret EmptyVen 2 Mar - 16:41

Bienvenue parmi nous Min Hee !! \o/

Ton choix d'avatar est parfait. Voilà une Toji vraiment adorable, on a envie de lui faire des câlins. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://daybyday.jdrforum.com/

Invité

Informations

PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret   PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret EmptyDim 4 Mar - 7:15

Merci I love you

Et pour les câlins, c'est quand tu veux ahah ♥️

Et j'ai terminé ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Left_bar_bleue10 / 1010 / 10PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Left_bar_bleue5 / 105 / 10PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret   PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret EmptyDim 4 Mar - 9:33

Je te valide jolie Pony ! o/
N'oublie pas de courir faire ta fiche de lien, des demandes de RPs et surtout de t'amuser parmi nous !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Empty
MessageSujet: Re: PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret   PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARK MIN HEE - 95% des gens de cette planète sont fou, le reste manque cruellement d'intêret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Ji Ram ~ Uh ?
» PARK MIN HEE ♣ Pony (ulzzang)
» park ji hyuk ✗ i'm a troublemaker
» park lin hye
» park ji hyuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-