AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] Empty
MessageSujet: Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin]   Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] EmptyMer 18 Jan - 10:42

Occupée à soigner son dragon, la jeune femme ne remarquait pas vraiment la soudaine agitation qui régnait dans l’établissement & à l’extérieur. La cloche venait à peine de sonner & la majorité des élèves rentrait en cours, en dehors de la jeune femme. Aujourd’hui, elle n’allait sûrement pas se rendre en cours pour la simple & bonne raison que son dragon avait actuellement besoin de soins. Il s’était quelque peu blessé à cause d’un stupide dragon & elle ne pouvait donc pas le laisser tout seul. Elle savait qu’il allait en être malade si elle ne s’occupait pas de lui, car entre son dragon, il y avait ce lien, si fort, si indestructible. Elle ne parvenait pas à le laisser une seule nuit, une seule journée, tout seul, elle savait à quel point, il n’aimait pas dormir seul, tout comme elle. L’un comme l’autre, ils avaient besoin de chacun. C’était pour cette raison, que la jeune femme transformait tous les soirs son dragon, le rendant tout petit, pour qu’il puisse rentrer avec elle dans l’école. Elle savait que c’était contraire aux règles, mais elle ne pouvait pas se passer de son dragon. De ce fait, aujourd’hui, elle avait pris la décision de ne pas se rendre en cours pour pouvoir s’occuper pleinement de son « bébé ». Elle n’en avait que faire des remarques des professeurs quand elle allait revenir en cours. Elle savait déjà ce qu’ils allaient tous lui dire. Elle avait une chance inouïe d’être dans une telle école & qu’elle devait cesser de faire l’élève rebelle, qu’elle avait des capacités, mais qu’elle ne les exploitait pas assez. Cela faisait presque 4ans qu’elle entendait à chaque leurs conseils, leurs remarques, mais cela ne la faisait toujours pas réagir & puis, ce n’était pas de sa faute si son dragon était blessé. Certes, il y avait des infirmières spécialisées pour cela, mais Mushu n’allait pas être très content si elle le laissait aux mains d’autres personnes. Elle connaissait son dragon & elle savait qu’il pouvait avoir un tempérament de feu quand il n’était guère content, tout comme elle à vrai dire. Son dragon lui ressemblait à bien des égards. Elle continua donc à soigner doucement son dragon, sans se préoccuper des autres, de ses amis qui ne cessaient de lui rappeler qu’elle devait entrer en cours. Cela ne se voyait-il pas ? Elle ne voulait pas y aller, son dragon était plus important. Elle n’allait tout de même pas le crier sur tous les toits alors que tout le monde savait comment elle était. & puis, les cours étaient plus soporifiques qu’autre chose, elle perdait son temps à y aller. Encore, si c’était un cours sur les dragons ou dans le domaine des dragons, elle serait partie mais là, c’était un cours ennuyant, avec un professeur qui ne savait que postillonner. Très peu pour elle.

Après quelques minutes à brosser & soigner son dragon de manière très minutieuse, la clocha sonna de nouveau, libérant les élèves. La jeune fille dût laisser, avec regret, son dragon qui avait besoin de repos. Elle avait, de toute façon, besoin de trouver quelqu’un pour lui passer les cours qu’elle avait raté. Enfin elle n’avait raté qu’une heure, ce n’était pas bien grave, il n’y avait pas mort d’homme, elle pouvait faire pire, en n’allant pas en cours pendant une journée entière. Cherchant donc du regard une personne susceptible de l’aider, elle vit de loin Hei Jin arrivait, vers elle. Il semblait quelque peu agité, comme si quelque chose venait de se passer & le connaissant, elle pressentait que cela avait un rapport avec son dragon. Peut-être qu’elle se trompait, mais s’il se dirigeait vers elle, aussi rapidement, cela voulait dire qu’il avait quelque chose d’urgent à lui dire, enfin elle supposait qu’il venait vers lui, en vue de sa trajectoire. Tant pis pour la personne qu’elle devait trouver, la situation de son « fils » de cœur avait plus d’importance, même si c’était quelque chose de totalement futile, cela avait tout de même une importance cruciale. Un sourire aux lèvres, elle l’arrêta dès qu’il arriva devant elle.

- Que se passe-t-il pour que tu sois si agité ? J’espère que c’est quelque chose d’important car j’ai raté une heure de cours & il faut que je rattrape tout ça avant demain, si je ne veux pas me faire enguirlander ! ; dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] Empty
MessageSujet: Re: Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin]   Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] EmptyJeu 19 Jan - 21:00

    Cela aurait surement été une journée dès plus longue, si le jeune homme n’aurait pas pu s’accorder un peu de liberté à voyager dans son monde de rêve bien à lui pendant son premier cours. Fixant son œuf, il semblait bien loin dans ses pensées, un léger sourire béat sur le visage, il était tout simplement heureux de pouvoir rester avec son œuf ainsi. Il faut dire que ce matin il n’avait pas Sung Eun pour l’occuper et ce cours basic semblait barbant. Lui qui ne rêvait qu’au moment, où son petit dragon allait voir le jour, il n’arrivait plus vraiment à se concentrer lorsque cela ne concernait pas ses grands amis. Soupirant légèrement et ayant envie de rejoindre son lit, c’est en baillant à s’en décrocher la mâchoire pour la dixième fois de la journée que quelque chose d’insensé se produisit. Les yeux écarquillaient, la bouche ouverte, Hei Jin resta un long moment sans plus bouger, si bien que sa voisine de table semblait commencer à se demander s’il ne c’était pas coincé la mâchoire. Posant un regard perplexe sur son œuf, le jeune coréen se mit à trépigner sur place d’impatience, il en était sur et certain ! Cela ne pouvait avoir d’autre explication. Collant son oreille contre son œuf, un grand sourire apparut pour éveiller le visage de Hei Jin. Oh ! Cela ne le faisait plus, mais il était certain de l’avoir entendu parler. Les œufs peuvent parler ? Oh ! Il fallait qu’il aille le demander à quelqu’un. Regardant l’horloge tourner il fut ravis d’entendre la sonnerie mettant fin à son calvaire de cours.

    Trottinant dans les couloirs, le jeune homme ne prit même pas la peine de saluer ses amis avec qui il avait l’habitude de passer du temps. Il avait une urgence ! Tenant son sac à dos devant lui, il regardait de temps à autre son œuf à l’intérieur de ce dernier. I avait qu’une seule personne à qui il pouvait se confier ! Ye Jin ! Il était sûr voire même persuadé qu’elle le comprendrait. Les autres n’avaient pas vraiment leur avis à donner, les premières années sont tous des ignorants. Apercevant sa grande sœur de cœur au fond du couloir, le jeune homme accéléra sa route, fonçant droit sur la demoiselle avec un énorme sourire sur les lèvres. Il avait bien une personne à qui le jeune homme aimait se confier et c’était belle et bien, elle. Surement la personne la plus douce et adorable qu’il ait eu la chance de connaitre jusqu’à présent dans cette école.

    Se stoppant difficilement devant Ye Jin, le jeune homme manqua de tomber en arrière en freinant, une chance qu’elle avait été là pour le freiner, elle avait pu jouer ainsi une contre balance. Mais, qu’importe, il aurait bien pu tomber sur les fesses et se faire vraiment mal que cela n’aurait rien changé à son excitation et son petit bonheur enfantin. Il se mit à rire un peu en entendant sa mère de cœur prendre la parole, alors qu’il reprenait rapidement son souffle.

    « C’est plus qu’importe c’est incroyable même ! Je sais même pas si tu vas me croire mais voilà faut que je te confis un secret ! » Hei Jin se penche alors vers l’oreille de la jeune femme pour continuer. « Mon œuf m’a parlé ! »

    Sautillant légèrement sur place, le jeune homme se mordit la lèvre inférieur, les yeux remplit de rêves. Ah, les rêves quand on est jeunes, il n’y a rien de plus beau. Comment oser avouer à un jeune homme si heureux qu’il ne s’agissait pas de son œuf, mais bel et bien de son camarades derrière lui qui avait parlé en cours. Hei Jin était si sur de lui, si sur que son dragon voulait communiquer avec lui, qu’il serrait tendrement son œuf dans ses bras. Regardant Ye Jin avec un grand sourire, il attendait toutes réactions de la part de sa « mère ». Cela allait surement lui couper le souffle, il en était persuadé. Pourtant rapidement l’excitation soudaine du jeune homme prit fin alors qu’il penchait doucement la tête sur le côté, un peu inquiet pour elle.

    « Mais… Pourquoi tu n’es pas allé en cours, quelque chose ne va pas ? »

    Un peu anxieux qu’il soit arrivait quelque de mauvais à son amie, le jeune homme semblait perdre toutes lueurs de bonne humeur. Il est vrai qu’il aime beaucoup son œuf et son petit dragon à l’intérieur, mais Ye Jin, passait en priorité. Après tout, pour le moment, son œuf ne risquait pas grand-chose lui, il devait juste se développer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] Empty
MessageSujet: Re: Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin]   Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] EmptySam 21 Jan - 10:02

La jeune femme fit un large sourire quand Hei Jin arriva devant elle, lui disant, d’une voix totalement enjouée, que son œuf lui avait parlé. Il avait vraiment l’air heureux à l’idée que son œuf ait pu lui adresser la parole, mais elle devait avouer, qu’elle avait quelques doutes sur sa réalité de la situation. Cela faisait tout de même 4 ans qu’elle étudiait les œufs & par conséquent, elle savait, avec certitude, que les œufs, ça ne pouvait pas parler, en tout cas, pas au stade du dragon de son ami. Mais elle n’avait pas vraiment envie de casser sa joie & puis, peut-être que son œuf était quelque peu spécial & qu’il parvenait à lui parler, il n’en savait rien. Dans tous les cas, la jeune femme était heureuse de voir à quel point le coréen semblait heureux à cette idée. Elle savait ce que cela faisait, que d’avoir son propre œuf, son propre dragon & que généralement, on avait tendance à avoir le sentiment qu’il parlait. Quand elle avait eu pour la toute première fois son œuf dans la main, elle avait été comme hypnotisée par cet œuf, qui semblait être comme les autres, qui ne semblait pas avoir une quelconque spécificité & pourtant, elle avait crié haut & fort, à tous ceux qui désiraient l’entendre, que son œuf était magique. Elle avait le sentiment de le sentie bouger, comme s’il voulait lui faire un message, comme si ses chicotements avaient une signification spéciale & elle avait essayé de les comprendre, s’inventant des décryptages quelque peu complexes. En cours, quand elle avait tenu fermement son œuf dans ses mains, elle avait eu le sentiment, que celui-ci lui parlait. Elle avait eu l’impression qu’elle pouvait communiquer avec lui. Certains l’avaient surnommé « La Folle », car elle inventait énormément de choses sur son dragon, mais elle y avait cru, dur comme fer & ce, jusqu’à ce que son dragon naisse. Sa naissance avait certainement été la chose la plus spectaculaire qu’elle n’avait jamais connu & elle était heureuse de voir que Hei Jin aussi, il allait passer par cette étape, qu’il allait vivre les sensations que l’on pouvait ressentir. Alors, elle comprenait tout à fait sa situation. Elle savait qu’il n’avait absolument pas entendu son dragon & que c’était certainement une personne qui avait prononcé une phrase, un mot, doucement. Elle était passée par là, elle aussi, & elle avait été certaine de ce qu’elle avançait, quoique l’on pouvait lui dire. Elle prit donc les mains de Hei Jin, d’un air tout aussi heureux que lui.

- Ouah, mais c’est trop bien ! & il t’a dit quoi ? Mais . . . tu es certain que c’est lui ?

Elle ne voulait pas non plus lui mentir & puis, peut-être qu’il avait raison, même si elle en doutait fortement. Elle était tout de même passée par ses étapes. Mais qu’elle lui dise que cela était faux ou vrai, il allait tout de même y croire. Elle voulait donc tout de même lui dire, sans vraiment lui dire. Elle ne voulait pas qu’il perde sa joie, soudaine & puis, elle aimait le voir aussi heureux.

- Le jour où ton œuf éclora, j’exige d’être appelé ! je veux assister aussi à sa naissance
; dit-elle d’une mine légèrement boudeuse.

Elle lui fit donc un tendre sourire & repensa à sa question. Pourquoi est-ce qu’elle n’était pas partie en cours ? Elle ne voulait pas vraiment l’inquiéter, mais elle ne parvenait pas à mentir à son fils de cœur, c’était quand même lui & puis, elle savait qu’elle pouvait tout lui confier & qu’il pouvait comprendre sa situation actuelle. Elle poussa un énorme soupir.

- Ah ! Ce n’est rien ne t’en fais pas. Je ne veux pas t’inquiéter & puis, on doit s’occuper de ton œuf, pour voir s’il parvient à reparler . . . mais si tu veux vraiment savoir, Mushu s’est blessé. Ce n’est pas une blessure profonde, mais tu sais à quel point je suis mère poule vis-à-vis de lui donc je m’inquiète toujours trop. C’est pour m’occuper de lui que je ne suis pas partie en cours, de toute manière, les professeurs vont avoir l’habitude de me voir rarement en cours.

Elle disait cela d’un ton enjoué, mais quelque part, elle savait que rater trop de cours pouvait être particulièrement pénalisant & elle n’avait pas envie de rater son année pour quelques broutilles, même si son dragon n’était pas une « broutille ». Bien au contraire, il était l’un de ses principaux soucis.

- Tu verras quand ton dragon grandira, c’est source de soucis !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] Empty
MessageSujet: Re: Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin]   Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] EmptyMar 24 Jan - 20:27

    Il n’arrive pas à en revenir, il semblait littéralement heureux de voir que son dragon pouvait peut-être essayer de communiquer avec lui. La crédulité enfantine est toujours adorable à voir, quand un enfant vous parle avec les yeux remplit de joie du père noël, comment pouvez-vous avoir envie de lui dire que toute cela était faux ? Hei Jin fixait son œuf silencieusement avant de sourire à nouveau, la tête un peu perdu dans les nuages, il était totalement aux anges. Son petit dragon était peut-être déjà attaché à lui ? Oh ! Bien sûr, il ne voulait pas spécialement que son dragon soit mieux que les autres, plus fort, plus majestueux ou autre. Il ne demandait qu’une seule chose pouvoir s’entendre avec son dragon. Il s’en fichait de ne pas avoir un œuf unique ou un super dragon rare. Tout ce qu’il voulait c’était avoir son dragon à lui, quoiqu’il arrive cette petite chose dans cet œuf serait unique pour lui. S’il pouvait juste réussir à lier une amitié, un lien si fort avec son dragon que la fait Ye Jin avec Mushu. Il les trouvent tout simplement formidable ensemble, ils se complètent parfaitement. Relevant les yeux vers Ye Jin, le jeune homme eut soudainement un regard un peu perdu, est-ce qu’elle douterait de ce qu’il pouvait dire. Il était persuadé que c’était son œuf. Il voulait juste lui témoigner son affection. Ouvrant la bouche à plusieurs reprises, le jeune homme perdait petit à petit ses rêves d’enfant. Elle avait raison, il n’était pas sur que c’était lui. Il en savait strictement rien à faire dire. Il c’était surement imaginait encore tant de choses qu’il aurait voulu que cela arrive réellement. Si seulement son dragon pouvait vouloir sortir de son œuf pour être avec lui. Se mordillant légèrement la lèvre inférieure, le jeune homme finit par baisser les yeux, fixant à nouveau son œuf, qu’il caressa de la main gauche avant de soupirer un peu triste il faut l’avouer.

      « Non … J’aurais juste voulu qu’il me montre un peu qu’il pouvait bien m’aimer. Je sais que je dois pas m’attendre à ce qu’un dragon soit débordant d’amour pour un humain du début, mais quand je te vois avec Mushu, je voudrais tellement qu’avec mon futur dragon cela soit pareil. »


    Il n’avait peut-être plus de rêves plein la tête d’un dragon qui viendrait lui parler dans son œuf, mais il pouvait toujours espérer lier une belle relation avec son futur compagnon. Penchant la tête sur le côté, le première année, se mit à sourire de plus belle. Ne pas inviter Ye Jin ou la prévenir quand son dragon allait montrer le bout de son nez ? Cela était impossible, bien sûr qu’il allait lui dire de venir, comment penser un seul instant qu’il ne pourrait pas demander à la jeune femme d’être présente. Elle serait la première à être prévenue. Il n’était pas question qu’elle rate cela, elle avait toujours été là pour répondre à ses questions et partager ses joies, qu’elles soit réelles ou fausses comme aujourd’hui.

      « Bien sûr, que je vais te prévenir, tu penses tout de même pas y échapper. Il faut bien que mon futur dragon voit la tête de sa chère grand-mère ! »


    Vu qu’il voyait Ye Jin comme une deuxième mère, elle devenait d’office la grand-mère du futur dragon. Cajolant un peu son œuf, Hei Jin voulait ainsi créer un lien fort entre lui et son petit chéri qui allait voir le jour dans peu de temps, il en était certain. Du moins, il avait cette impression que cela remuait pas mal à l’intérieur depuis quelques jours. A force de poser son oreille contre son œuf tous les soirs, il semblait discerner quelques bruits suspects. Pourtant, ce n’était pas le moment de rêvasser et repenser à hier soir, les bruits qu’il avait pu entendre. Il venait d’apprendre que Mushu était blessé et cette nouvelle attristé plutôt le jeune homme qui regardait d’un air inquiet son ainée. Il savait que cela ne devait pas être simple pour elle, elle avait toujours l’habitude de s’occuper si bien de son dragon, qu’il avait peur que cela joue sur le moral de son amie.

      « Si jamais tu as besoin d’aide pour t’occuper de lui n’hésite pas à me le demander. Mushu me connait pas hyper bien, mais si c’est pour veiller un peu sur lui, je peux tout à fait t’aider. »


    Adressant un sourire à la demoiselle, il se voulait rassurant bien qu’il savait qu’un simple sourire n’allait évidement pas effacer les soucies de son amie. Il ne pouvait pourtant pas faire grand-chose pour le moment, mise à part espérer que le dragon allait vite se remettre sur patte et être à nouveau en pleine forme. Attrapant la main de sa mère de cœur, le jeune homme lui adressait un plus grand sourire. Il avait tout de même envie de l’aider à se changer un peu les idées, ruminer et s’inquiéter continuellement pour son dragon n’allait pas l’aider. Il se mit alors à marcher un peu insistant la jeune femme à le suivre en continuant de sourire.

      « Dit, est-ce que tu avais repéré des signes quand Mushu est sortit de son œuf, je sais pas, j’ai l’impression que mon œuf … Enfin. Il est bizarre, c’est possible qu’il soit malade ? »


    Un peu soucieux quand à l’avenir de son futur compagnon, Hei Jin se mit à grimacer légèrement. Il voulait juste que son dragon aille bien, il avait peut-être fait quelque chose qui n’allait pas ? Il devait surement faire quelque chose non ? Enfin, il l’entendait bouger dans son œuf, alors peut-être qu’il n’était pas si malade que cela non ? Tant de questions que le jeune homme se posait sans trouver de réponses dans les livres. Pourquoi tu n’es pas mis à l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] Empty
MessageSujet: Re: Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin]   Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] EmptyVen 27 Jan - 14:09

La coréenne fit un large sourire. Hei Jin avait tellement de choses à apprendre, mais elle le comprenait, elle était passée par cette étape, douloureuse, qu’était l’attende. L’attende de découvrir le front de son dragon, de découvrir ses grands yeux globuleux. Quand on voyait les œufs qui « naissaient » autour de soi, on avait terriblement envie que notre tour arrive. Ye Jin avait dû se faire violence pour ne pas accélérer sa naissance. Elle l’avait couvé pendant des jours, espérant voir rapidement son dragon, elle avait presque supplié de le voir, elle avait presque cru en un Dieu, priant ainsi pour qu’il vienne rapidement au monde. Mais elle avait eu plusieurs hantises. Elle avait craint que son dragon ne l’aime pas, qu’il préfère d’autres personnes, qu’elle aussi, elle ne l’aime pas. Elle connaissait peu de personnes où la relation entre le dragon & le maître était forte, elle avait vu que certains n’en avaient que faire, tandis que d’autres aimaient leur dragon mais sans que cela ne soit à 100%. Elle avait eu peur d’être déçue. Mais quand, un soir, elle avait entendu la coquille qui craquait, peu à peu, elle avait de suite compris & elle avait accouru devant, attendant le moment fatidique, plaçant toutes les lumières autour de lui, pour mieux le voir & quand il était sorti, cela avait été un réel coup de foudre, elle avait vu ses petits yeux globuleux, apeurés, dirigés vers elle, tandis qu’il prononçait, des mots magiques, des mots qui restaient graver en elle, « maman ». Elle ne savait pas si tous les dragons sortaient ce premier mot, s’ils prononçaient tous, ça, en sortant de leurs coquilles mais elle avait été comme envoutée, charmée & depuis, il y avait ce lien, si fort, entre elle & son dragon, que parfois elle se demandait même comment un tel lien pouvait unir un être humain & un être magique.

Ye Jin était certaine que le dragon de son fils allait être identique, dans le sens où tous les deux, ils allaient s’apprécier & il allait enfin comprendre pourquoi elle était si maman-poule avec son dragon. Elle était même impatiente que son dragon naisse, pour voir sa réaction, pour voir s’il allait être proche, ou non, de son dragon. Mais elle n’en doutait pas. Hei Jin était tellement attachant aussi, que son dragon allait finalement, de suite, tomber sous son charme.

La jeune femme se mit à rire quand il prononça le mot « grand-mère », il ne fallait pas non plus la rendre soudainement vieille, mais c’était vrai qu’elle allait être la grand-mère de ce petit dragon, qu’elle allait chérir, comme un petit fils. Certes, ce n’était qu’un dragon, mais c’était le dragon de son fils de cœur, cela faisait toute la différence quand même. Elle était donc rassurée de savoir qu’elle allait être au courant si son dragon venait au monde, elle ne voulait en rien manquer ce magnifique spectacle & la naissance de son petit-fils, quand même. Elle imaginait déjà la scène & elle devait avouer, que depuis quelques temps, elle était très soucieuse vis-à-vis de la naissance du dragon de Hei Jin. Cela faisait quand même un moment qu’il l’avait son œuf & pourtant, le dragon n’était pas encore né. Elle ne voulait pas lui dire, mais logiquement, cela faisait quelques jours qu’il aurait dû naître, mais peut-être que sa « race » de dragon prenait plus de temps, elle n’en savait rien & elle n’avait pas très envie de lui faire peur ou de le paniquer, il risquait de se poser trop de questions & de vérifier si tout était dans les normes. Elle lui pinça légèrement le bras.

- Grand-mère ! Grand-mère ! Tu me vieillis quand même mais en effet je ne dois pas rater la naissance de mon petit-fils quand même !

Hei Jin était tellement gentil, que parfois, elle se demandait comment, lui, il pouvait la supporter. Elle savait qu’il était là en cas de soucis & puis Mushu semblait l’apprécier, il fallait dire que les personnes que la jeune femme aimait, il les appréciait, encore, tout dépendait de l’être en question, cela variait vraiment. Concernant Hei Jin, il semblait beaucoup l’apprécier & parfois il demandait de ses nouvelles. Faire dire, qu’ils étaient des « frères », enfin pas vraiment, mais vu que son bébé c’était son dragon & que son fils, c’était Hei Jin, c’était logique, même si c’était un arbre illusoire.

- Merci Hei Jin Chou ! en plus tu sais Mushu t’apprécie beaucoup & puis vous êtes comme des frères, donc je sais que je peux te confier Mushu en cas de soucis & tu sais que jamais je ne confierai mon dragon à une personne, sauf toi, finalement !


Elle dit cela en souriant, tout en le pensant vraiment. Elle savait que Hei Jin était digne de confiance & qu’il pouvait veiller sur son tendre bébé. Hei Jin lui prit alors la main, d’un air rassurant & il la força un peu à marcher, certainement pour qu’elle oublie pendant un moment tous ces soucis concernant son dragon. La coréenne regarda étrangement son voisin, quand il lui dit que son œuf semblait réagir bizarrement. C’était étrange tout de même. Etait-il certain que son œuf réagissait étrangement ou c’était juste lui qui devait être inquiet & qui voyait, donc, tout mal ? Elle fit une petite moue & serra sa main dans la sienne, tout en le fixant intensément.

- C’est-à-dire ? Il réagit comment ton œuf ? je veux dire, qu’est-ce qui te pousse à penser qu’il y a quelque chose d’étrange dans tout ça ?

Elle s’assit donc sur un banc, le forçant à le faire, pour parler sérieusement avec lui. Pour le moment, il n’y avait aucune possibilité qu’un œuf « meurt », en tout cas, elle n’avait jamais entendu une telle chose, ou pas dans ses connaissances. Il ne pouvait pas non plus être malade, cela se développait lors de la croissance logiquement, sauf si c’était dans son sang. Les dragons aussi pouvaient tomber malade.

- Tu sais avant que Mushu naisse, j’avais très peur, j’avais le sentiment qu’il pouvait attraper froid, ou alors qu’il pouvait attraper un virus dans l’air, alors j’ai fait très attention. Mais après . . . je ne sais pas ce que tu veux dire, par il réagit étrangement ? Est-ce qu’il a des tâches étranges sur son œuf ? il fait des bruits bizarres ? ça se trémousse dedans ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] Empty
MessageSujet: Re: Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin]   Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] EmptyMar 31 Jan - 12:32

    Souriant de bon cœur, Hei Jin aimait imaginer Ye Jin en grand-mère gâteuse pour son petit dragon. Après tout, il était sur qu’il lui demandait un jour de garder son petit dragon étant embêté, elle le ferait à coup sur. Après, il est vrai que ne sachant pas encore le caractère du futur dragon il est dur de savoir ce qu’il allait devenir, mais il restait sur que Ye Jin serait une bonne grand-mère. Il suffit de la voir avec son propre dragon pour s’en rendre compte. Le jeune homme fut même ravi d’apprendre qu’elle lui faisait assez confiance pour lui confier un jour Mushu. Cela ne lui déplaisait pas en plus, appréciant le dragon. Il faut dire qu’il avait toujours été très calme avec lui. Et ce même alors qu’il est du genre à courir partout, une vraie pile électrique. Et avait tendance à vouloir toujours faire plein de choses à la fois. Mais bref… Ye Jin avait serré sa main dans la sienne, alors qu’elle lui demandait ce que son œuf avait. Oh, ce n’était pas simple à expliquer, il avait même peur pour son petit œuf. Fixant ce dernier dans son sac, le hwajae restait silencieux bien qu’il prit place lui également sur le banc écoutant à nouveau son ainée. Sortant doucement son œuf de son sac, il le fixait un moment. Penchant la tête sur le côté, il sentait son cœur s’emballait rapidement.

      « Hum … J’ai toujours plus au moins sentit le dragon bouger à l’intérieur, mais je sais pas, il a plus vraiment la même couleur. Je sais que cela peut laisser prévoir à l’éclosion, mais il semble pas avoir envie de sortir. On dirait qu’il bouge moins. Tu crois qu’il a quelque chose ? J’ai rien lu sur les œufs malades. Ou alors il veut peut-être pas de moi. Tu crois qu’il ressent qu’on est pas fait pour être à deux ? »


    Le regard remplit d’inquiétude, le jeune homme se remit à fixer son œuf, caressant doucement la coquille qui semblait plus chaude qu’habituellement. Il aurait bien voulu en parler à un professeur, mais il avait constamment peur de passer pour un idiot qui n’y connait rien en dragon et c’est surement pour cette raison qu’il préféré se confier à son amie. Reposant doucement son œuf sur ses jambes un long soupire s’échappait des lèvres de Hei Jin avant qu’un léger sourire en coin apparaisse sur son visage.

      « Quand j’ai cru l’entendre parlé … J’ai eu comme l’impression qu’il pouvait m’apprécier un peu, j’ai été un peu rassuré, mais j’avoue avoir plutôt peur. Il devrait sortir de son œuf, mais il semble pas vouloir le faire. Tu crois qu’il faut l’aider ? Il est peut-être coincé ? »


    Regardant quelques élèves passer devant eux, Hei Jin ne savait plus vraiment comment faire pour pousser son œuf à éclore. Enfin, il ne cherchait pas vraiment à l’obliger à sortir, mais il serait plus rassuré, s’il pouvait en sortir. Laissant sa main glisser doucement contre, il semblait un peu absent, totalement partit dans ses pensés. Il avait tant de mal à rester sur terre lorsqu’il s’inquiété pour son futur dragon. Pourtant il fut rapidement revenu sur terre, en grimaçant et lâchant un léger cri de douleur en sentant la chaleur provenir de son œuf. Ne supportant même plus la chaleur sur ses jambes, Hei Jin fut contraint de le poser par terre venant s’accroupir rapidement autour de son œuf. Le regardant totalement inquiet avant de sourire et rire un peu.

      « Ye Jin ! Ye Jin regarde ! »


    La gorge un peu nouait, il était totalement submergé par l’émotion. Il venait de voir la coquille de l’œuf bouger, laissant prévoir la venue d’une petit dragon qui semblait afin montrer le bout de son nez. Attrapant la jambe de sa mère de cœur, le jeune hwajae la secouer nerveusement avant de rire à nouveau ne lâchant pas d’un instant son œuf des yeux. Il sentait son rythme cardiaque s’accéléré et il dû rapidement respirer plus vite pour ne pas manquer d’air. Essayant d’aider un peu son dragon à sortir de l’œuf, il se brula sur la coquille, grimaçant à nouveau de douleur. L’effort du petit dragon à l’intérieur fut bref, car rapidement, il ne semblait plus bouger. Plus aucun mouvement, plus aucun bruit. Perdant rapidement son sourire, ayant peur que son dragon soit finalement pas prêt, voire même pire mort, Hei Jin se reculait un peu de son œuf en retenant un léger sanglot d’inquiétude. Pourquoi est-ce qu’il ne sortait pas ? Il ne bougeait plus… Essayant malgré la chaleur de l’œuf d’aider son dragon à sortir, Hei Jin totalement paniqué avait peur qu’il manque totalement d’air.

      « Allez, viens ! Tu peux le faire ! »


    Encourageant son dragon, il espérait ainsi le voir redoubler d’effort pour sortir de son œuf, il était sûr qu’il pouvait le faire et même s’il n’y arrivait pas, il serait là pour l’aider à le faire. Toutefois, soudainement attendu de nulle part, les coquilles de l’œuf volèrent de par et autres autour des deux Hwajae. Protégeant un peu son visage, Hei Jin reposa rapidement son regard sur un petit dragon sur le dos qui grognait un peu de colère alors qu’il se remettait sur ses pattes en se secouant et grognant à nouveau. Un dragon rouge. Un maitre des flammes comme on dit. Se mettant à rire alors qu’il fixait son dragon sans rien dire, le tout jeune maitre dragonnier avait du mal à réaliser qu’il avait devant lui, son dragon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] Empty
MessageSujet: Re: Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin]   Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] EmptyMer 1 Fév - 14:38

La jeune femme écouta attentivement les paroles de son ami. Vu ce qu’il lui disait, il ne semblait pas que cela soit grave, à vrai dire, à force d’étudier le monde des dragons, elle avait appris que certains donnaient quelques signes à leur maître pour que celui-ci prépare sa venue & vu les termes que son fils utilisait, son dragon allait certainement bientôt voir le jour, elle en était même certaine. S’il changeait de couleur & qu’il commençait à bouger, c’était que logiquement, il devait venir au monde & dans peu de temps. Mais elle n’en était pas certaine. Enfin, elle l’aurait été avec une autre personne mais elle avait peur de donner de faux espoirs à son ami, de se tromper. Elle était certaine d’avoir lu quelque part la chose, dans un ses livres, mais elle avait tout de même des doutes. Quand Mushu était né, elle avait cru pendant un moment qu’il allait mourir, surtout le jour de sa naissance. Il avait eu quelques difficultés à naître & il avait pris beaucoup plus de temps que le précisait les livres. Elle avait eu peur que son dragon soit mal formé, qu’il ait des soucis de santé, ce qui était fort probable, mais finalement, le petit dragon était bien né & il était devenu un énorme dragon à présent, faisant peur les nouveaux nés. Donc, d’après ce qu’il disait son dragon n’était pas malade, il allait juste bientôt naître, mais avant la naissance, la couleur des œufs pouvait changer de couleur & leur température même pouvait subitement changer de couleur. L’œuf de son dragon avait pris une couleur jaune, orange, rouge, une couleur très étrange à vrai dire & elle avait cru elle aussi qu’il était en train de mourir dans sa coquille. Hei Jin ne devait donc rien craindre. Il ne devait pas paniquer. & puis, il ne pouvait pas ne pas être fait pour son dragon, ce n’était pas concevable. Quand une personne donnait un œuf, c’était que l’œuf était fait pour le maître. Les personnes ne leur donnaient pas subitement l’œuf, à vrai dire, c’était l’œuf qui choisissait son maitre. Il ne devait donc rien craindre à ce niveau & puis s’il aimait autant son dragon, s’il veillait autant sur lui, son dragon allait s’entendre avec lui, c’était obligatoire. Peut-être pas d’un amour profond, mais il allait s’entendre avec lui. Même dans un œuf, les dragons parvenaient à comprendre, à ressentir le monde extérieur, saisissant ainsi les craintes, ou non, de leurs maîtres.

- Ne t’en fais pas Hei Jin, ton dragon n’a rien, en tout cas, d’après mon expérience. Il prend peut-être juste du temps avant de naître ça arrive, mais je n’ai jamais entendu parler d’un dragon, qui serait mort dans sa coquille ! Donc il naîtra, j’en suis persuadée.

A peine avait-elle dit cela que le dragon sembla soudainement agiter & Hei Jin lui demanda de regarder. Elle observa donc l’œuf & se dit soudainement que le dragon allait certainement naitre, vu les réactions qu’il avait. S’il naissait aujourd’hui, devant ses yeux, elle allait être la grand-mère la plus heureuse au monde & elle était sérieuse. Ce n’était pas tous les jours qu’elle assistait à une naissance de dragon & cela ravivait en plus certains souvenirs qui dataient tout de même. Elle écarquilla les yeux & cria presque à Hei Jin que son dragon allait naitre aujourd’hui. Elle était tellement heureuse pour lui, elle avait envie de lui sauter au cou, comme si c’était la naissance d’un bébé. Il allait enfin être « père ». Enfin, c’était une façon de parler, mais il allait lui aussi avoir son dragon, rien qu’à lui. Toutefois, les choses semblèrent se compliquer, car le dragon ne donna plus signe de vie pendant un lapse de temps. La jeune femme sourcilla. C’était étrange, vu comment l’œuf avait bougé, il n’y avait aucun doute là-dessus, il allait naitre, dans les secondes qui suivaient. Elle commença donc à paniquer, se disant que peut-être que le dragon de son fils allait être le premier à mourir. Non impossible, ce n’était pas possible, son dragon ne pouvait pas décéder. Tout en le voyant encourager son dragon à naître, elle fit de même, se demandant si cela pouvait réellement servir. Mais le coréen semblait tellement vouloir faire vivre ce dragon que finalement, elle avait aussi cette envie & poussait tout autant son dragon à naitre. Puis, soudainement, l’œuf partit en éclat pour faire un apparaître un tout petit dragon qui eut du mal à tenir debout, puis parvint à se mettre sur ses pattes. Il était si minuscule, si petit, que la jeune femme en avait les larmes aux yeux, elle était aussi émue que son fils. En plus, c’était un maître des flammes ! Ils allaient s’entendre au moins, quoique tout dépendait du caractère & puis c'était tout de même un dragon difficile au dressafe. Elle prit soudainement le coréen dans ses bras.

- Ouahahaha ! Je suis trop contente, ton dragon est enfin né ! Tu es enfin maître & tu vas pouvoir constater si toi & lui, vous allez vous entendre ! Tu vas que tu n’avais pas à t’inquiéter, maintenant, ton dragon est né & tu comptes l’appeler comment ? car il faut que tu trouves un prénom pour lui sauf si tu en avais déjà un en tête ? En plus ton dragon est vraiment, magnifique, après j’aime tous les dragons mais étant un maitre du feu, il sera magnifique mais difficile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] Empty
MessageSujet: Re: Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin]   Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] EmptyVen 3 Fév - 15:53

    Il était magnifique, il était à lui, son dragon, son petit dragon à lui qui semblait prendre peu à peu conscience du monde qui l’entourait. Il n’avait pas eu de dragon rare, juste un dragon rouge commun pour sa tour. Il était semblable à son espèce d’origine, il n’avait pas un petit quelque chose en plus que les autres et cela plaisait à Hei Jin. Il était comme lui, ordinaire sans rien en plus pour le faire sortir du lot. Il restait la, à fixer dans les yeux son dragon qui venait de le remarquer, il était si beau. Sentant son cœur s’emballer un peu plus, alors qu’il souriait à se faire mal au visage, le jeune hwajae était ravi de pouvoir prétendre avoir son dragon à lui, certes, cela risquait d’être difficile à présent, il risquait d’avoir du mal à le dresser, mais il était persuadé qu’il pourrait faire de ce petit dragon rouge un bon dragon. Sentant des bras l’encercler, le jeune homme reposa son attention sur Ye Jin, laissant pour le moment son dragon de côté. Se mettant à rire un peu en entendant les paroles de sa mère de cœur, il ouvrit plusieurs fois la bouche peu sur au final du prénom qu’il donnerait à son dragon. Il avait mis du temps à chercher un prénom parfait pour son futur dragon, il était arrivé à un prénom en tête sortit droit de son imagination qui faisait un peu celte. Il avait toujours aimé les choses un peu spéciales, il faut dire que les souvenirs laissés pour lui par son père étaient en grande partie responsable des prédilections de son fils. Après tout, il n’était pas rare que Hei Jin replonge le nez dans les bouquins un peu farfelu de son père, il avait réussi à créer un monde magique et féérique à lui seul, un monde où humain et dragons vivaient ensemble. Non, son père n’a rien à voir avec cette école et n’a jamais rencontré de dragons, il n’était pas non plus un visionnaire qui avait deviné que son dernier fils allait vivre une grande aventure avec des dragons. C’était juste un homme un peu étrange et remplit de rêves. Il avait alors nommer l’un de ses dragons d’une façon un peu étrange et pas toujours simple à prononcer quand on avait pas l’habitude. Un prénom de dragon que Hei Jin adorait. Dès ses cinq ans il s’imaginait chevauchant cette magnifique créature pour vivre de folle aventure. Et ce fameux dragon était là sous ses yeux. Levant la main vers le nez de son dragon, le jeune maitre se laissait s’imprégner de son odeur. Ils ne devaient faire plus qu’un après tout …

      « Hëlghaal … Son prénom c’est Hëlghaal, il est le héro d’un livre qu’à écrit mon père. J’ai toujours aimé le dragon dans cette histoire. Il n’était pas des plus simple à éduquer non plus. Je pense que cela lui ira très bien. Il semble déjà avoir de la force pour son jeune âge, vu comment il a fait voler les parois de son œuf. »


    Souriant à Ye Jin, le jeune coréen se défit de l’étreinte de son ami pour se pencher vers son petit dragon et lui murmurer doucement son prénom. Pour tout réponse un long bâillement se fit entendre et voir. Le fameux Hëlghaal était plus énergique dans les livres de son père, mais après tout… Cela n’avait pas d’importance, il ne voulait pas une copie conforme du livre. Mais le petit dragon rouge semblait lever le regard des que Hei Jin pouvait murmurer encore et encore son prénom. Cela semblait lui convenir. Souriant de plus belle et se mettant à rire, le jeune hwajae semblait fier lors et déjà de son dragon qui contrairement à d’autres dragons de son âge, ne débordait pas d’énergie.

      « Je pense pas qu’il soit très nerveux … Au moment, j’aurais pas à lui courir après partout comme certains autres maitres dragonniers. »


    Se mettant à rire un peu, le jeune homme était loin de se douter que son jeune dragon allait pourtant le faire courir et pas qu’un peu. Il allait vite découvrir avec le temps qu’éduquer son dragon n’allait pas être si simple que ce qu’il voulait laissé entendre. Hëlghaal était certes paresseux au premier abord, mais ce vils voleur allait lui donner du fil à retordre. Se retournant brusquement vers Ye Jin, le jeune homme semblait soudainement avoir l’idée du siècle.

      « Il faudra présenter Hëlghaal à Mushu ! Ca se trouve la présence d’un jeune dragon va lui redonner la pêche en peu de temps ! Qu’en penses-tu ? Et avec de la chance ils vont bien s’entendre comme pour nous deux. »
     

    Imaginer son dragon ami avec celui de sa mère de cœur, le mettait de très bonne humeur. Si son petit dragon pouvait lui aussi avoir des amis dragons cela serait génial non ? Du moins, lui en était sur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] Empty
MessageSujet: Re: Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin]   Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] EmptyDim 5 Fév - 10:16

Quand la jeune femme entendit le prénom que Hei Jin donna à son dragon, elle resta quelque peu éberluée devant un tel prénom. Jamais elle n’aurait trouvé une telle idée de prénom, mais au moins, cela faisait son originalité, tout comme la race de son dragon. Ce n’était pas tous les jours qu’un maître du feu apparaissait, même si cela n’était pas très rare non plus, mais c’était au niveau du dressage. Le dragon de la jeune femme était quant à lui un être facile à dompter, ce qui n’était pas le cas de son voisin. Elle espérait au moins qu’il allait s’en sortir & puis, elle pouvait essayer de l’aider, même si elle était habituée à un dragon rapide pour le dressage. Mais elle avait tout de même plus d’expérience que son cher ami, elle pouvait donc tenter le tout pour le tout. Elle regarda de nouveau le dragon qui lui faisait face. Contrairement à son fils de cœur, elle avait de suite opté pour un prénom simple & peu compliqué à la prononciation, Mushu, comme le fameux Disney qu’elle avait vu pendant des jours & des jours, des heures & des heures. Elle n’était pas partie chercher bien loin mais elle avait su que femelle, ou mâle, elle aurait certainement donné ce fameux prénom, en l’honneur de son enfance. Elle essaya de prononcer, pour elle-même le prénom du fameux dragon mais elle avait quelques difficultés à le faire. Ce n’était pourtant pas un prénom bien complexe, mais sa prononciation lui était encore difficile. En tout cas, elle était heureuse d’avoir assisté à la naissance du dragon de Hei Jin & surtout de voir son premier baptême. Enfin pour elle, le premier baptême était le fait de donner un prénom au dragon car certains prenaient quelques semaines avant de se décider. La jeune femme sourit légèrement devant la remarque de son fils. De toute manière, un maître de feu ne pouvait avoir que de la force, surtout vu la couleur du sien, un rouge presque terrifiant, comme le feu à vrai dire.

- Je trouve que le prénom que tu as choisi est vraiment très original, mais cela n’est pas pour me déplaire. Au moins ton dragon n’aura pas un prénom commun. & puis, étant un maître du feu, tu es certain de le voir bondir avec une force surprenante. Tu devras faire preuve de patience pour parvenir à le dompter & je suis même surprise de voir qu’il ne t’a pas encore craché du feu, quoique, il est bien trop jeune, mais il ne t’a pas encore fait un mauvais coup, c’est donc bon signe !

Ye Jin disait cela juste pour rassurer le jeune homme, mais elle ne pouvait pas non plus savoir toutes les péripéties que son dragon allaient engendrer. Un dragon, cela changeait radicalement la vie & la vie de Hei Jin n’allait plus être aussi paisible que cela. Elle en était pratiquement certaine. La jeune femme lâcha donc son fils, le laissant quand même reprendre ses esprits. Elle croisait les doigts pour lui, elle espérait vraiment qu’il n’allait pas devoir courir derrière lui, car il allait déjà avoir du mal, cela ne devait pas s’envenimer. Mais vu le visage crispé de son dragon, Hei Jin risquait tout de même de courir quelques fois derrière son dragon, pour X raison, comme la majorité, voir la totalité, des dragonniers. Même si le dragon était d’apparence calme, les débuts étaient toujours les plus difficiles car le dragon voulait toujours plus de liberté, voulait toujours partir à la conquête des autres dragons & autres. Elle espérait tout de même que Hei Jin n’allait pas avoir trop de mésaventures avec son dragon.

Réfléchissant un moment, la jeune femme se dit que oui, Mushu avait peut-être le droit de voir ce nouveau-né. De toute manière, Mushu n’était pas bien méchant avec les nouveaux nés, il ne leur faisait jamais rien, sauf quelques farces, tout comme elle quand il y avait un nouveau dans l’établissement. De plus, Mushu pouvait apprendre au jeune dragon comment était la vie parmi les dragons, car ce n’était pas une chose qu’un dragon apprenait rapidement, il lui fallait du temps pour s’adapter. La coréenne fit un large sourire & hocha de la tête.

- Je pense qu’en effet il faudra les faire rencontrer, mais je ne sais pas si maintenant, est une bonne idée, de plus, je pense que toi & ton dragon, vous avez maintes choses à vous dire non ? Sauf si tu veux le faire de suite, c’est à toi de voir c’est ton nouveau-né ! Je sais que Mushu n’attaquera pas ton dragon, si & seulement si, il ne lui fait rien qui puisse l’énerver ou que ton dragon essaye d’être supérieur au mien alors qu’il n’est qu’un bébé. A toi de voir ? Comment tu le sens ? Comment ton dragon le sent aussi ? Si tous les deux, vous voulez parler en tête à tête ; dit-elle en riant ; ou pas ! Faudra que tu lui fasses découvrir ce vaste monde & lui explique certaines bases essentielles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] Empty
MessageSujet: Re: Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin]   Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] EmptyDim 5 Fév - 20:57

    Oh ! Elle aimait bien son idée de prénom ? Certes, il n’était pas facile à porter ni à prononcer quand on a pas l’habitude… Mais, il l’aimait bien, c’était un peu un souvenir de son père ainsi. C’est vrai qu’il avait un prénom bien à lui, pas commun du tout ce qui mettait de bonne humeur le jeune dragonnier, il avait surement un dragon courant, mais avec une différence il avait un prénom bien à lui. Celui qui arrive à ressortir un tel prénom et le même, il est fortiche ! Mais regarder Ye Jin en l’entendant énoncer tout ce qui allait l’attendre avec son dragon, il devait avouer être de moins en moins rassuré. Allait-il être à la hauteur pour s’occuper d’un tel dragon ? Il avait de sérieux doute à présent. Il était du genre à imaginer un dragon parfait, il venait tout juste alors de redescendre sur terre. Un maitre des flammes était l’un des dragons les plus difficile à éduquer et bien que le fait que son dragon crache du feu le rend totalement rêveur, il devait avouer qu’il avait une certaine crainte de comment réagir lorsque cela va arriver réellement. Il allait lui cracher du feu à la figure alors … Grimaçant légèrement à l’idée de se faire roussir par son dragon, le jeune homme fixait le petit dragon à moitié endormis, à voir ainsi il avait l’air si inoffensif et doux. Mais si d’après Ye Jin c’était bon signe qu’il n’avait pas fait de mauvais coup pour le moment, peut-être que son dragon ne sera pas trop dur à éduquer. Reprenant rapidement confiance en lui, son regard se reposait sur le petit rouge qui de temps à autre soulevait une paupière pour regarder son jeune maitre.

    Approchant sa main sur son dragon pour le frôler du bout des doigts, le jeune homme sentit un frisson lui parcourir l’échine. C’était étrange de toucher un dragon, enfin il avait déjà pu toucher d’autres dragons de camarades, mais là c’était le sien, son dragon à lui. Hëlghaal quand à lui tendit le cou pour sentir la main du jeune homme avant de souffler longuement dessus. Le souffle chaud fit rire un peu le hwajae qui était aux anges. Que demander de plus ? Rien, absolument rien. Il était heureux ainsi. Ecoutant à nouveau Ye Jin, c’est vrai que montrer Helga à Mushu de suite, n’était peut-être pas une bonne idée. Après tout, il ne pouvait pas savoir comme son dragon qui venait de voir le jour allait réagir. Ecartant sa main, le jeune homme pencha doucement la tête sur le côté, alors qu’il regardait d’un air tendre son dragon qui venait de se redresser un peu humant le vent. Quelque chose du surement déranger le dragon qui fit une drôle de tête avant d’éternuer crachant au passage quelques fébriles flammes. Souriant de plus, belle attendrit comme un père devant son enfant, il était sous le charme totalement.

      « Oui, tu as surement raison. Je pense qu’attendre serait mieux, il vaux surement mieux que j’apprenne à Hëlghaal à être respectueux. Pour éviter une guerre entre deux dragons. Mais je suis sûr qu’ils pourront bien s’entendre. Tu en penses quoi Hëlghaal, tu veux découvrir un peu ton nouveau chez toi ? »


    Le dragon rouge posa son regard sur le jeune humain avant de regarder la grande bâtisse derrière ce dernier. L’idée même d’explorer les moindres recoins ne semblaient pas le motiver, bien au contraire et il se mit à bailler bruyamment avant de reposer mollement sa tête au sol. Grognant quelque peu, le dragon rouge se mit à remuer le postérieur cherchant une position des plus agréable pour dormir. Fronçant les sourcils, Hei Jin se retourna alors vers sa mère de cœur.

      « Un dragon peut être fatigué après être sortit de son œuf ? Il semble totalement … Manquer d’énergie. Je devrais peut-être l’emmener dormir. Mais je doute qu’il soit léger. Enfin il doit encore faire pour le moment le même poids que son œuf non ? »


    Un dragon prenait du poids juste à la naissance ou plusieurs jours après ? Après tout, en essayant de le soulever, il le saurait bien vite, mais il préférait ne pas essayer de peur de se coincer le dos ou se faire vraiment mal à un muscle. Jouer de la force contre un dragon n’était pas chose simple. Surtout qu’à regarder Hëlghaal, il était déjà bien formé. Il semblait avoir une force incroyable, mais après peut-être qu’il se trompait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] Empty
MessageSujet: Re: Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin]   Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] EmptyDim 12 Fév - 6:40

Ye Jin sourit devant le comportement si tendre de son fils face à son dragon. Elle ne savait pas si eux deux, ils allaient parfaitement bien s’entendre, elle savait que parfois, les débuts étaient trompeurs. Elle voyait maints maîtres se retrouvaient à détester leurs dragons à cause de tout ce qu’ils leur faisaient subir. Les dragons étaient comme des enfants qu’il fallait à tout prix bien élever, bien éduquer, sinon, cela partait rapidement dans une guerre sans fin. Elle avait pu voir, au fil des années dans l’école, que certains maîtres étaient presque en combat avec leurs dragons, ils en étaient presque jaloux, ou ils se battaient même, contre leurs dragons. Elle avait pendant des mois cru que c’était les maîtres les fautifs, les seuls coupables dans cette histoire, mais elle avait appris à faire la page des choses & elle savait que certains dragons étaient particulièrement désagréables. Fort heureusement, elle n’était pas tombée sur un dragon qui prenait du temps à comprendre certaines choses, qui prenait du temps au maître pour l’élever. Mushu avait toujours été très docile. A vrai dire, elle avait énormément de chance concernant son dragon car si elle était tombée sur un dragon qui était dur à maitriser, elle aurait rapidement perdu patience & aurait de suite voulu changer de dragon. C’était tout bête mais il y avait des petits détails qui faisaient que parfois, un maître ne supportait pas son dragon. Elle espérait que cela n’allait pas être le cas avec son ami, mais pour le moment, c’était bien parti, elle espérait donc que la suite soit identique pour lui & son dragon.

La jeune femme hocha de la tête. Son dragon était encore trop jeune pour de suite rencontrer les autres dragons, en tout cas, quand cela concernait certains dragons, trop grands, qui attaquaient les pauvres nouveaux nés. Beaucoup de maîtres étaient aussi en guerre à cause de ça. Ye Jin elle-même, elle s’était déjà battue avec un autre maître car son dragon avait osé toucher le sien de manière bien trop violence à son goût. Il fallait avouer que la jeune femme était aussi une personne très impulsive qui pouvait s’énerver rapidement & pour un rien. Etant donné que Hei Jin n’était pas ainsi, elle doutait que son dragon ait un caractère particulièrement bagarreur. De plus, son petit dragon avait encore maintes choses à apprendre avant de faire le « grand », de s’amuser avec les plus âgés, d’avoir la science infuse. Il devait bien le soigner, surtout après sa naissance. Il allait avoir quelques difficultés avec le temps & puis étant habitué à être dans œuf cela allait lui paraitre étrange & il allait avoir du mal à dormir les premiers jours ne cessant de faire du bruit pour déranger son maitre essayant de dormir. Elle ne préférait pas prévenir le coréen car elle ne savait pas si son dragon allait réagir comme le sien & surtout elle n’avait pas envie de le paniquer, il l’était déjà bien assez. Mais d’un côté, elle pressentait qu’il allait trouvait les agissements de son dragon très étranges.

Regardant le petit dragon, Ye Jin poussa un soupir qui en disait long. Non, son dragon n’était pas malade, certes il manquait d’énergie mais c’était normal. Un œuf c’était dur, donc forcément, le cassait, ce n’était absolument pas simple & il fallait beaucoup de force. Donc oui, c’était totalement normal qu’il ait si peu d’énergie, mais elle comprenait les angoisses de son fils de cœur. Elle lui donna une légère petite tape dans le dos, un grand sourire aux lèvres, comme pour le rassurer & lui faire comprendre qu’il n’avait rien à craindre. De plus, comme il l’avait dit, son dragon avait l’exact poids que dans son œuf, forcément, il était né il y a quelques secondes à peine, il fallait peut-être le nourrir ?

- Ne t’en fais pas voyons ! Ton dragon n’est pas malade, c’est totalement normal qu’il soit si fatigué. Sortir de son œuf, cela demande énormément d’effort. Cela semble simple d’apparence, mais ce n’est pas le cas. C’est finalement comme si une mère allait accoucher & devait pousser pour faire sortir la tête du bébé. Donc tu n’as rien à craindre, ton dragon est tout ce qu’il y a de normal !

Il avait vraiment très peur que son dragon ait attrapé une malade, ce qui n’était pas impossible mais peut-être pas aussi tôt, enfin la jeune femme ne savait pas trop. Généralement, elle écoutait les cours qui l’intéressaient vraiment & de ce fait, parfois, elle ratait quelques phrases, par ci par là.

- Mais je crois que tu devrais tout de même lui donner à manger pour qu’il reprenne un peu de force ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] Empty
MessageSujet: Re: Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin]   Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] EmptyDim 12 Fév - 17:46

    Existe-t-il un jour plus formidable que celui-ci ? Il ne pouvait pas le croire, en tout cas, il était totalement comblé. Il avait son dragon, il n’allait plus être victime de la solitude, bien qu’a Astahi, le jeune homme est rarement seul trouvant toujours quelqu’un pour lui venir en soutien. Et pour le coup, il était ravi d’avoir Ye Jin avec lui, après tout le fait d’avoir un bébé dragon à s’occuper l’angoisser plutôt, comment allait-il faire pour s’en sortir ? Il semblait comprendre un peu pourquoi les nouvelles mamans étaient perdues alors qu’elle donnait vie à un petit être. Certes, Hëlghaal ne venait pas de son bas ventre et il était plus robuste, mais il en restait pas moins, un nouveau né ! Il fallait donc s’occuper de lui à la perfection et faire attention qu’il ne manque de rien. Ah ! En tout cas, il semblait avoir une bonne vue ! Il avait de suite repérer la main du dragonnier devant lui et son odorat ne semblait pas mauvais. Quand à sa voix, vu les petits cris que poussait le dragonneau il semblait bien en avoir. Nous pouvons alors surement parler d’un dragon en bonne santé que nous avons là. Souriant doucement en regardant son dragon, Hei Jin était submergé par la beauté du reptile.

      « Oui, c’est vrai que cela doit être fatiguant pour lui. »


    Souriant, le jeune homme se mit à caresser à nouveau doucement et timidement le haut du crane du dragon qui encore un peu effrayé par ce nouveau monde rentrait sa tête dans son cou. Il devait être un peu perdu le pauvre et ne voulant pas paniquer le dragon ni même lui faire mauvaise impression, il ne fallait pas brusquer le dragon rouge, il devait apprendre à connaitre son monde petit à petit, sans chercher à aller trop vite. Se retournant vers Ye Jin, le jeune homme se mit à rougir un peu, se sentant bête de ne pas y penser de suite. Frottant le bout de son nez avec son index le jeune homme émit un léger rire nerveux.

      « Hum. Surement. Je dois avouer que je suis un peu perdu, mais je vais faire de mon mieux, après tout, Hëlghaal dépend de moi à présent. Je vais tâcher de bien m’occuper de lui. »


    Attrapant délicatement son dragon dans ses bras, le jeune homme sentit le maitre des flammes gigoter pas mal de fois avant de finir par trouver une bonne place. Les deux pattes avant toutes griffes sortis sur l’épaule de son dragonnier alors qu’il regardait curieusement autour de lui. Lui qui semblait si calme peu avant semblait déborder d’énergie à nouveau et fixer les choses autour de lui avec grand intérêt. Il semblait d’ailleurs avoir repéré quelque chose de très intéressant et il se mit à rentrer et sortir ses griffes de la peau de son maitre sous l’excitation de la découverte. Le seul ennui c’est que cela n’était pas indolore. Bien au contraire, grimaçant avant de bouger un peu son épaule, le petit dragon semblait se calmer un peu en posant sa tête sur le haut du crane de Hei Jin. Par chance, il n’était pas encore trop lourd pour le moment et il arrivait à supporter le poids de son dragon. Ainsi en hauteur, Hëlghaal pouvait affronter ce nouveau monde et voir bien en hauteur sans avoir peur de rien.

      « Tu m’accompagnes ? Je vais aller lui donner à manger dans le réfectoire. Enfin… Si tu veux. Vu que tu as déjà raté une heure de cours. Tu crois que si je prend ma journée on va m’en vouloir ? »


    Il n’était pas sur de pouvoir rester attentif plus de trente secondes en cours. Il faut dire, qu’il n’avait qu’une seule envie passer du temps avec son dragon, le découvrir et jouer avec lui. Lui apprendre aussi à bien reconnaitre son nom. Il semblait l’avoir assimiler, mais il adorait le prononcer. Avancant doucement vers le réfectoire, le jeune homme semblait ne plus pouvoir s’arrêter de sourire alors qu’il levait un peu les yeux pour essayer d’apercevoir Hëlghaal qui s’agitait rudement en regardant autour de lui. Apparemment, le dragon aurait eu besoin de plus de tête pour voir tout ce qu’il y avait à voir autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] Empty
MessageSujet: Re: Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin]   Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton oeuf te parle ? [Feat Hei Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une sangsue, où ça?? [feat. Seo Ji] - LONG
» Kaeichi Ryu [feat. Irie Jingi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-