• Il est gaucher et ne supporte pas qu'on lui dise qu'il ne sait pas tracer de cercle !
• Ne voit plus de l'oeil droit depuis ses 17 ans. Son oeil à l'air parfaitement normal, mais l'un des nerfs interne serait sectionné.
• Sa cécité partielle lui fait régulièrement faire des bétises. Il fait passer ça pour de la maladresse naturelle, il ne dit à personne pour son oeil.
- Adore tous les animaux un peu étranges, notamment les reptiles. Il adore courir après les lézards.
• Il a toujours son appareil photo sur lui, de même que son mp3.
• Il a pratiqué beaucoup de sport en parallèle du Baseball pour lequel il voue un véritable culte. Il garde précieusement la première batte que lui a offert son père.
• A passé quelques mois en prison suite à la bagarre qui a eut lieu entre lui et son demi-frère.
• Certains jours, il aimerait bien être un fille, pour voir quel effet ça fait d'être enceinte.
• Il préfère les filles, mais a déjà eut des rapports avec des garçons. Il s'assume de plus en plus comme Bisexuel.
• Il est plutôt doué en mécanique, notamment sur celle des bateaux.
• Il lui arrive de prendre des médicaments pour limiter sa suractivité. Certains soirs, il prend même des somnifères.
• N'a jamais touché à une cigarette de sa vie, on est sportif ou on ne l'est pas. Par contre, il apprécie l'alcool à sa juste valeur.
• Fait une allergie au chocolat, et adore tout ce qui est acide.
• Il a la phobie des insectes volants, notamment de tous ceux qui font "Bzzz". Pendant son voyage, il a même sauté du bateau par peur d'être piqué, alors que c'était Jay qui lui faisait une blague.
• A été très déçu le jour ou il s'est rendu compte que le vaudou ne marchait pas. Il avait essayé de rendre les cheveux de Lyndsay vert.
• A toujours des idées merveilleuses dès qu'il s'agit de faire chier quelqu'un. Mais il a aussi un forte tendance à s'attirer facilement des ennuis.
• Est très sensible des côtes depuis que certaines ont été cassées. Il lui arrive parfois même d'avoir encore quelques douleurs. Il a plusieurs cicatrices à se niveau.
• Trouve que le sang a un côté hypnotique.
• N'a aucune gêne à détailler les gens.
RECHERCHES
Muse [♀] ▬ Tu ne le sais peut être pas, mais chaque fois que je te vois, je ne peux pas m'empêcher de te prendre en photo. Tu es le modèle que j'ai toujours chercher, tu m'inspire ! Tu parais tellement douce, tellement naturelle, j'ai l'impression que tu rayonnes ! Pourtant, tu m'impressionnes, et je n'ose toujours pas venir te parler.
S.O.S Maladresse [♀/♂] ▬ Tu connais l'origine de ma maladresse, et plutôt que de t'apitoyer sur mon sort, tu as décidé de m'aider à me surpasser. Tu es là pour me faire faire des exercice afin de retravailler mon adresse, et il semblerait que cela commence à porter ses fruits !
Profiteur [♀/♂] ▬ Tu es surement la seule personne ici à savoir que j'ai fait de la prison, et ça t'amuse. Je ne sais pas d'où tu sors cette information, mais tu l'as, et tu n'hésite pas à t'en servir contre moi pour que je fasse ce que tu demandes. Mais ne t'inquiète pas, moi aussi je finirais pas connaître ton secret !