AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ Empty
MessageSujet: Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot ! o/   Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ EmptySam 11 Fév - 19:43





Nom - Hyung.
Prénom - Ian Jonathan.
Sexe - Masculin.
Age - 19 ans.
Nationalité - Australo-Coréen.
Année - 1ère année.
Avatar - Park Jae Hyeon
Tour - 물 mul


caractère ;

    Ian, c’est pas évident de le décrire. Il est gentil et méchant à la fois. Posé et impulsif, froid et chaleureux, violent et doux, intelligent et débile, sérieux et insouciant, bavard et silencieux. Sinon, il est également manipulateur et rusé. Il calcule tout ! Il ne cesse de réfléchir à la situation qui pourra le plus vous énerver, ou vous rendre triste, ou même heureux. Il a des attitudes différentes pour chacune des personnes qui se retrouvent en face de lui. Parfois, on a l’impression que c’est son esprit qui est déchiré. Sa façon de penser parait « illogique » mais dans le fond ce n’est pas vraiment le cas. Tout dépend de vous, tout dépend de lui. C’est si compliqué et si simple à la fois. Ca c’est Ian ! Il est aussi fétard et dragueur. Il est jeune et libre, alors forcement il profite. Ian, il est curieux aussi. Très curieux. Une vraie fouine ! Lui, il veut tout savoir, mais vous, vous n’avez pas le droit d’en savoir autant à son sujet. Il est souvent en contradiction avec lui-même. Des fois, il donne même l’impression d’être schizophrène. Mais ne vous inquiétez, il est mentalement stable. Du moins… D’après les médecins. Sportif et artiste dans l’âme, il excelle dans les deux domaines. Pour les sports, il aime les sports collectifs et de combat et est fou amoureux du Baseball. Dix ans de sa vie qu’il n’a pas réussi à effacer malgré son accident. Il aime quand il y a du contact, que ça bouge, que ça se fight. Pour les arts, c’est essentiellement la photo et le dessin qui l’intéresse. Il est tout de même accro à la musique. Toujours un mp3 et des écouteurs dans sa poche. Ian c’est aussi quelqu’un d’extrêmement adorable. Mais pour voir son côté adorable, faut s’accrocher ! Il faut faire parti de ses proches. Ses vrais proches. Ceux à qui il dit tout, ceux avec qui il partage tout. Faut juste savoir le dresser ce diablotin !


histoire avant d'entrer à astahi ;

    Né dans la capitale australienne, Ian est le fils d’une ancienne mannequine australienne, et d’un ingénieur en aéronautique Coréen. Drôle de métissage qui apparait alors dans le nom et le physique du petit bébé que sa mère tenait précieusement dans ses bras. Ses parents l’avaient tellement désiré, il était leurs premier fils. Un retour, une semaine plus tard, à Sydney, ville ou vivait la petite famille Hyung. Un couple plutôt riche, mais qui avait décidé de vivre simplement et tranquillement dans un quartier sympathique de Sydney, un couple sans problème, que beaucoup appréciaient. La naissance du petit garçon fit vite le tour du quartier. Les voisins ne tardèrent pas alors à arriver chez les Hyung pour voir ce petit être. Et le garçon grandi ! Une année passa, puis deux, puis trois, puis quatre….

    Tout de suite, Ian se montra très intelligent et très réceptif à ce qu’on lui disait. En plus de ce qu’il apprenait à l’école, ses parents avaient fait le choix de lui apprendre le coréen. Certes, c’était surtout son père qui tenait à lui transmettre ses origines, mais Amanda, sa femme ne s’y opposa pas. Après du tout, ça fait parti des origines du garçon. Et le garçon grandi encore, devenant toujours un peu plus intelligent, mais aussi plus hyperactif. Pour calmer ce trop plein d’énergie que possédait l’enfant en lui, ses parents acceptèrent de l’inscrire dans un club de baseball. Sport qui avait très tôt émerveillé le garçon.

    Tout ce passa bien jusqu’au 12 du garçon, qui avait bien grandi depuis tout ce temps. Sa vie n’avait pas beaucoup changé pendant toutes ces années. Il allait à l’école, sortait avec des amis – notamment sa voisine, Ashley, avec qui il était devenu très proche, et Jay, un bon ami d’enfance – s’entrainait sérieusement au baseball. A cette époque, Ian était encore un garçon plein de joie, et extrêmement sympathique. Mais le bonheur est toujours de courte durée. Un simple coup de fil à le pouvoir de le détruire. Et c’est ce qui se passa. Un coup de fil à l’entraineur, Ian doit rentrer d’urgence : son père est mort ! Un choc atroce pour le garçon ! Et pourtant, des réactions très contrôlée devant sa mère. Devant sa tristesse, il évitait tout simplement de montrer la sienne, se contentant de sourire un peu pour la réconforter. Mais un comportement bien différent en présence des ses amis, ou quand il fut seul, le poussant lentement à devenir lunatique. La vie de Hyung continua cependant. Tae Hwa fut incinéré, et ses cendres furent dispersées en Corée, et en Australie.

    A partir de 14 ans, Ian commença à travailler. Non pas que sa mère ait des problèmes d’argent, mais travailler lui plaisait bien. Il aimait bien se rendre au travail de sa mère. Celle-ci ne travaillait plus comme mannequin, mais comme assistante artistique. Ian aimait bien aller voir les shooting, et aidait même à ranger le matériel, alors bien vite, il fut rapidement adopter par la société. D’ailleurs, ce fut à cette époque qu’il se mit à se passionner pour la photographie. Aujourd’hui, impossible de le séparer de son appareil photo. Tout ce passait bien ! Malgré la mort de son père deux ans plutôt, il tenait le coup. Ce fut sans savoir ce qu’il l’attendait, et en ignorant à quel point les rendez vous « amicaux » de sa mère était important que tout bascula l’année suivante.

    « Ian, je te présente James, mon nouveau copain ! Il va vivre avec nous à partir de maintenant ! Oh ! Et puis tu vas être content, il a une fille de ton âge, Lindsay, et un garçon de 17 ans, Taylor ! »
    N’importe qui aurait pu voir à cet instant toute la haine et la tristesse du jeune homme dans ses yeux. Il se sentait trahi. Pourquoi devait-il vivre avec des étrangers ? Pourquoi devait-il accepté qu’ils fassent parti de sa famille ? Et justement, il n’accepta pas. Les premières semaines se passèrent assez calmement. Le temps pour Ian de comprendre à qui il avait à faire, et puis, à partir de là, le chaos ! Un beau père assez cool, mais plutôt maniaque et organisée, une grognasse stupide, pétasse et prétentieuse, et un abruti qui se prenait pour un leader. Face à ça, un gamin plutôt intelligent, mais aussi très doué en connerie et stupidité ! A la maison, un carnage. Tous les jours, Ian s’arrangeait pour les emmerder d’une façon ou d’une autre. Sa mère avait beau tenté d’essayer de le raisonner, elle n’arrivait pas à être plus ferme que ça avec lui.

    Résultat, pour éviter tout ça, sa mère l’autorisa à découcher aussi souvent qu’il voulait pour aller chez Ashley ou Jay. Chose qui le ravissait. L’amitié de ses trois là n’arrêtait jamais de s’épanouir, et ils avaient déjà mis au point un tas de projet. Et l’un de ces projets se réalisait doucement. Remettre sur pied un vieux bateau pour faire un petit tour du monde. La première étape du voyage, les îles Tasmane. Oui, étrange comme destination, mais après tout, ils n’étaient pas australiens pour rien ! Ce fut donc à l’âge de 17 ans que les trois adolescents prirent la mer, avec comme bagages quelques vêtements, de la bouffe, et leurs planches de surf ! Novembre était là, et ça sentait le séchage de cours à plein nez. Pour Ian, ça faisait un petit moment qu’il avait plus ou moins arrêté les cours. Il était toujours scolarisé, mais il n’y allait plus. Pour lui, on n’avait pas besoin de diplôme pour passer pro au baseball ou devenir photographe.

    Leur voyage fut sympa et Ian rentra chez lui avec un souvenir assez particulier. Certains que tout cela plaisir à son James, Lyndsay et Taylor. Et ça ne loupa pas.
    « - IAN JONATHAN HYUNG ! DESCEND ICI TOUT DE SUITE ! Cria une voix plutôt aigüe.
    - J’arrive Maman !
    Ian descendit dans le salon, cachant tout sourire, ne pas faire apparaitre ses intensions était très important.
    - Qu’est ce qu’il y a ? Pourquoi est ce que tu cries ? Questionna le jeune homme.
    - Qu’est ce que c’est que cette bête ignoble dans le jardin ? Les araignées dans ma chambre la dernière fois te suffisait pas !?
    Ian ne détourna même pas la tête vers Lyndsay. Les araignées… Si seulement elle savait que Ian en avait également introduit quelques morceaux dans la bouffe, elle mourrait probablement. L’idée parue assez alléchante sur le moment.
    - C’est Waffle, et c’est un diable de Tasmanie, inculte ! On l’a trouvé blessé avec Ashley et Jay ! J’ai voulu le soigné, et je crois qu’avec le temps il s’est mit à m’apprécier. Alors je l’ai ramené. Maman ! S’il te plait ! Je peux le garder ? Je m’en occuperais ! C’est promis ! »
    Et Amanda ne réussit pas à lui dire non. Ian avait donc parfaitement réussi son coup. Il s’occupa merveilleusement bien de Waffle, mais il s’arrangea aussi pour lui faire saccager la maison des dizaines de fois. Ce qui au bout d’un moment, agaça trop Taylor. Lui non plus ne supportait pas Ian, et le voir faire ce qu’il voulait sans limite le rendait malade. Alors il n’était plus question que sa « bestiole » reste ici. Pendant plusieurs jours, il versa de la mort au rat dans la nourriture de l’animal. Quelques semaines après, Waffle mourut. Ian ne comprit pas, et sa tristesse fut immense. Même si c’est vrai que son but était d’emmerder sa belle famille, il avait de l’affection pour l’animal. Il le conduit chez le vétérinaire, à la recherche d’une raison qui pourrait expliquer sa mort. Et la raison ne fut pas des plus douces à apprendre. Intoxication… Pour Ian, pas de doute sur la personne qui avait pu faire ça. Taylor était l’un des seuls à ne pas avoir si peur d’approcher Waffle. Son retour à la maison fut des plus…. Fracassant ! Et ce n’était pas qu’une image. La batte de baseball à la main, il était prêt à lui faire payer. Et Taylor était prêt à ne pas se laisser faire. Ce fut donc une atroce bagarre qui éclata entre les deux garçons, seuls dans la maison. Rapidement, Taylor étant un peu plus costaud que Ian, réussit à s’emparer de la batte pour s’en servir à son tour contre son cadet. Cette histoire, autant vous le dire, se termina dans un bain de sang. En rentrant, leurs parents les trouvèrent étendu au sol, inconscient.

    Direction alors l’hôpital pour les deux garçons. En ce qui concerne Ian, quelques côtes brisées, des hématomes un peu sur tout le corps, et … Un œil en moins ! Oui, le garçon ne voyait plus rien du côté droit. Son œil était toujours là, mais visiblement plus le nerf. Un grand moment de solitude pour lui. Il était devenu extrêmement maladroit, recevait tout ce qui venait de sa droite avec un énorme retard. La possibilité de devenir un joueur de baseball pour le jeune homme était maintenant devenue presque inexistante. De longs mois de rééducation s’ajoutèrent à la vie du jeune homme qui désormais vivait chez son meilleur ami. Plus possible pour lui de supporter la vue de James, Taylor ou Lindsay après ce qui venait de se passer. Et puis, Amanda elle-même était déçue par le comportement son fils.

    Suite à ça, Ian dût reprendre ses études de façon sérieuse et assidue. Chose qui ne l’enchantait pas vraiment, mais bon, il n’avait plus vraiment le choix. A 18 ans, il demanda à partir en Corée, chez ses grands parents paternels. Promettant à sa mère de ne pas faire de bêtises, et que tout se passerait pour le mieux elle accepta. Il rassura également Jay et Ashley, son départ n’était pas définitif non ! Ca serait juste de longue vacances, avant de revenir finir leurs projets.

    En Corée, tout ce passa pour le mieux. Il y passa un an avant de recevoir une lettre pour rejoindre une école. Il pensait refuser, retourner en Australie, mais en y réfléchissant, il ne se sentit pas encore prêt. Il décida donc d’accepter de rejoindre cette école sans vraiment se poser de question sur sa réputation.



votre scolarité à astahi ;

    Une scolarité un peu plus sympathique qu'avant. Après tout, qui ne serait pas ravie d'aller en Draconnologie à la place de l'histoire, ou en magie élémentaire à la place des Maths. Personne ! Et Ian ne fait pas exceptions à cette règle ! Alors oui, il va en cours et est ravie d'y aller. Côté théorie, il assure ! Ses notes sont excellentes, il n'a aucun mal à retenir ce qu'on lui enseigne, et chercher parfois des infos un peu plus poussées par curiosité. Par contre, côté pratique, c'est plutôt le gars dont on s'éloigne. Même s'il progresse doucement, Ian a continuellement du mal à se servir de ses deux mains sans provoquer une catastrophe. En fait, c'est surtout le côté droit qui lui pose problème. Alors il s'entraine seul régulièrement. Il essaye de combler comme il peut son handicap.


autres ;

    - Il est gaucher et ne supporte pas qu'on lui dise qu'il ne sait pas tracer de cercle !
    - Ne voit plus de l'oeil droit depuis ses 17 ans. Son oeil à l'air parfaitement normal, mais l'un des nerfs interne serait sectionné.
    - Sa cécité partielle lui fait régulièrement faire des bétises. Il fait passer ça pour de la maladresse naturelle, il ne dit à personne pour son oeil.
    - Adore tous les animaux un peu étranges, notamment les reptiles. Il adore courir après les lézards.
    - Il a toujours son appareil photo sur lui, de même que son mp3.
    - Il a pratiqué beaucoup de sport en parallèle du Baseball pour lequel il voue un véritable culte. Il garde précieusement la première batte que lui a offert son père.
    - A passé quelques mois en prison suite à la bagarre qui a eut lieu entre lui et son demi-frère.
    - Certains jours, il aimerait bien être un fille, pour voir quel effet ça fait d'être enceinte.
    - Il préfère les filles, mais a déjà eut des rapports avec des garçons. Il s'assume de plus en plus comme Bisexuel.
    - Il est plutôt doué en mécanique, notamment sur celle des bateaux.
    - Il lui arrive de prendre des médicaments pour limiter sa suractivité. Certains soirs, il prend même des somnifères.
    - N'a jamais touché à une cigarette de sa vie, on est sportif ou on ne l'est pas. Par contre, il apprécie l'alcool à sa juste valeur.
    - Fait une allergie au chocolat, et adore tout ce qui est acide.
    - Il a la phobie des insectes volants, notamment de tous ceux qui font "Bzzz". Pendant son voyage, il a même sauté du bateau par peur d'être piqué, alors que c'était Jay qui lui faisait une blague.
    - A été très déçu le jour ou il s'est rendu compte que le vaudou ne marchait pas. Il avait essayé de rendre les cheveux de Lyndsay vert.
    - A toujours des idées merveilleuses dès qu'il s'agit de faire chier quelqu'un. Mais il a aussi un forte tendance à s'attirer facilement des ennuis.
    - A très sensible des côtes depuis que certaines ont été cassées. Il lui arrive parfois même d'avoir encore quelques douleurs.
    - Trouve que le sang a un côté hypnotique.











Race -
Stade - I
Nom -
Sexe -
Caractère -

commentaires ;
« Un lézard ! Je vais avoir un lézard ! » Et le voilà qui court et qui saute partout avec cet oeuf tenu au dessus de sa tête avant de manquer de faire un agréable calin au sol. Si le dragon qui ce trouve dans cet oeuf arrive à voir le jour, ça sera un véritable miracle. Les chances qu'il ne finisse pas en omelette, pas loin des 15%. Car certes, Ian est heureux de posséder cet oeuf, mais peut être un peu trop ! Avec son côté suractif, il est possible que l'oeuf se brise malencontreusement. Mais il est heureux ! Peu importe quel type de dragon se trouve dans cet oeuf, il l'aime déjà, et espère qu'il sera un bon maitre et qu'il pourra jouer avec. D'ailleurs, il est fort probable qu'il ait à revoir sa façon de jouer avec. Pas sur que l'attraper par la queue ou essayer de le coincer entre quatre murs soit très apprécié par le dragon. Allez, au pire, après s'être fait bouffer les doigts deux ou trois fois, il comprendra peut être. Enfin pour l'instant, est juste comme lié à cet oeuf, et fasciné par sa couleur.



Dernière édition par Hyung Ian J. le Dim 12 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot ! o/   Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ EmptySam 11 Fév - 19:45

NIIAAAHHHH ! ♥ =D

Ma Chérie d'amour de bichette que j'aime ♥♥♥
Contente de te voir sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot ! o/   Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ EmptySam 11 Fév - 22:53

Bienvenue boby !! o/
Courage pour la fin de ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot ! o/   Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ EmptySam 11 Fév - 23:23

Bienvenue parmi nouuuus ! Toi t'es fait pour être chez les Muls !


Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ Mul10" Entre deux eaux "
Bienvenue dans la première tour, les êtres d'eau. 물 mul.
Comme la flexibilité de l'eau, les Mul s'adaptent facilement à n'importe quel environnement ou situation. Instinctifs et sensibles, ils agiront toujours subtilement et dans la douceur. Néanmoins gare à la tempête, car s'ils peuvent renvoyer une image calme et adorable -ce qu'ils sont-, certains d'entre eux peuvent toutefois se montrer d'une grande agressivité ou même impitoyable. Leur ambition et leur détermination excessives ont tendance à les conduire tout droit vers la folie. Lunatique, on ne sait jamais réellement à quoi s'en tenir avec eux, ni le fin fond de leur pensée.
emblème : le dragon de mers
dragons : mer, blanc et améthyste

Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ Dragon12


 

Race -
Stade - I
Sexe -
Caractère -
Jolie œuf d'eau ! Bleu, tout lisse ! Mais quel race de dragon héberge-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot ! o/   Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ EmptyDim 12 Fév - 0:31

Chou >> Merci mon amour ! ♥
Ji Hun >> Merci Boulet o/ *lui jette une balle de baseball dans la tronche (a)*
Khun >> Oh ! Merci Ô grand admin de m'avoir donné un oeuf *__*

Je pense (et j'espère) avoir fini ma fiche ! o/
Au passage, je souhaite vous remerciez (le Staff) d'avoir répondu à mes questions et de m'avoir laissé faire un métisse ! Vous êtes trop bons ! *___*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot ! o/   Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ EmptyDim 12 Fév - 0:35

    Bienvenu ^^ !

    *fait une danse de pompoms-girls* J'espère que tu te plairas ici ! En fait, j'en suis sûr... *SBBAFF*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot ! o/   Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ EmptyDim 12 Fév - 8:23

Très bien ! Je te valide <3
Bon jeu parmi nous ~~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot ! o/   Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ EmptyMar 17 Avr - 13:48

Je garde Ian tel qu'il est actuellement ! ♥
C'est mon bébé ! Je le change pas aussi facilement o/
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ Left_bar_bleue7 / 107 / 10Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ Left_bar_bleue5 / 105 / 10Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot ! o/   Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ EmptyVen 20 Avr - 21:53

Merci à toi ! MAJ faite ~

As-tu fait 5 post rp ? Ils sont désormais nécessaires pour l'éclosion de ton oeuf ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot ! o/   Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot  ! o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyung Ian Jonathan ~ But I'm hot hot ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyung Ian Jonathan - Let's go !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-