AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court) Empty
MessageSujet: why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court)   why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court) EmptySam 11 Fév - 13:26

Ça faisait plusieurs jours que Ja Hyun trainait une mauvaise grippe et ce n’était rien pour lui faire plaisir considérant qu’elle ne pouvait donc pas se donner à cent pour cent dans ses cours. Oui, c’était terrible, surtout quand on réfléchissait au fait que c’était ce qu’elle aimait faire dans ses temps libres, si bien qu’elle décida d’aller voir l’infirmière question de demander l’avis d’une experte. C’était mieux après tout et elle le savait très bien. Toujours la tête plantée dans son bouquin, malgré le fait qu’elle marchait dans les couloirs, Ja Hyun ne faisait que relever la tête une fois de temps en temps pour s’assurer de ne pas foncer dans personne, ou encore pire foncer dans un mur. Elle craignait un peu de devoir parler avec l’infirmière et de devoir rester longtemps là-bas, en compagnie d’une foule de gens qui n’aurait probablement rien de mieux à faire que de commencer à lui parler de ce qui se passait dans leur palpitante vie. Pour l’avoir déjà expérimenté, elle n’avait pas trop envie de recommencer, surtout parce que l’ennui les rendait encore plus inintéressant. Enfin, de toute évidence, elle sautait aux conclusions un peu trop rapidement, puisque l’infirmerie n’était pas si pleine. Certes, elle allait devoir attendre avant de parler de son problème, surtout que ceux qui entraient blesser pour des raisons obscures avaient surement des problèmes plus pressants à régler. Heureusement, Ja Hyun n’avait aucun problème à patienter du moment qu’elle pouvait lire son bouquin en paix.

Sauf que visiblement, cette simple demande était trop difficile à observer puisqu’il fallait qu’un idiot de première classe fasse son entrée dans l’infirmerie. C’était un type qu’elle ne connaissait pas, donc elle jugeait peut-être trop rapidement, mais vu son comportement, il semblait se prendre pour le roi de la place ce qui ne faisait pas de lui une lumière. Elle garda la tête dans son livre, espérant que ce type ne dépasserait pas les bornes, et ne la dérangerait pas par la même occasion. C’était beaucoup demander de lui considérant son comportement. Il ne semblait pas se diriger vers elle, ce qui était une bonne chose pour lui, mais vers un autre type qui lui disait vaguement quelque chose. Considérant que son cercle d’amis ou même de connaissances était des plus limités, la demoiselle fut intriguée de connaitre cet autre jeune homme, même si ce n’était que de vue. Elle se serait bien approché, mais le comportement de l’idiot la décourageait. En effet, il semblait motivé à embêter l’autre jeune homme : « C’est moi ou tu es plutôt mal en point ? Ton dragon t’a fait mal mon petit ? » Mal en point ? Oh. mais ça expliquait qui s’était : Nam Myeong Ji, un athlète connu mais qui avait arrêté à cause d’un accident. Énervée par le comportement de l’idiot, surtout considérant qu’il dérangeait sa quiétude, Ja Hyun décida d’aller régler son compte. Elle s’approcha donc avant de dire : « Tu ne pourrais pas la fermer un peu ? » Peut-être que Myeong Ji aurait pu se défendre, mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court) Empty
MessageSujet: Re: why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court)   why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court) EmptyLun 13 Fév - 16:00

why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court) Jz752f
Un merci ne résume jamais assez les sentiments...



    Une journée comme les autres débutaient. Il en avait marre de ces jours, heures et minutes qui se ressemblaient toutes. Il en avait marre de déprimer dès qu’il repensait au sport. Ouais, en fait, il avait un ras-le-bol total depuis quelque temps déjà. Enfin, pour faire court, il retombait doucement dans son éternelle dépression. A croire qu’il n’y mettait aucune bonne volonté… Peut-être était-ce le cas, lui-même ne sait pas très bien, pour dire vrai. Et au final, il s’en foutait bien de savoir ou non. Peu importait. Méandres s’agrippa à son épaule, comme un perroquet sur son pirate. Il sentait que son Maître était en train de rechuter et il n’aimait pas du tout cela.

    Surtout qu’aujourd’hui… c’était Le Jour que Myeong Ji détestait. C’était le fameux jour du mois durant lequel il devait aller faire contrôler sa jambe droite par l’infirmière… Comme si cela servait à quelque chose. Il n’y avait jamais eu d’améliorations ni de dégradations durant les trois années qu’il avait déjà vécu à Astahi.

    Voilà, cela résume la situation du pourquoi il était assis sur un lit de l’infirmerie avec un canon de pantalon remonté jusqu’à la cuisse, mettant à nu ses magnifiques cicatrices. Grâce au rideau qui le séparait des quelques autres « patients », il devait néanmoins être tranquille… Enfin, ça, c’est de la théorie. Il y a toujours un gars qui est là pour emmerder et qui vient fouiner là où il ne devait pas. Cette fois-ci, cela ne rata pas. Un abruti venait d’ouvrir à la volée le fameux rideau qui le coupait du monde… pour montrer à tous ceux présents l’état déplorable de sa jambe. Deux filles qui étaient là restèrent sans voix devant les cicatrices… et les autres, il ne fit pas attention, trop occupé à tenter de redescendre la manche de son pantalon… Etre vu nu ne lui aurait pas fait plus mal… Ces cicatrices, c’était tabou. Il n’était pas prêt de les montrer à qui que ce soit. Lui-même avait de la peine à les voir…

    Mais les paroles que ce gars sortit lui fit voir rouge… Et le mettre en colère n’était pas vraiment une bonne idée. La rancune, on peut presque dire que c’est la spécialité de Myeong Ji depuis qu’il ne peut plus courir… Il n’est pas très dangereux mais disons que c’est mieux de ne pas se le mettre à dos. Mais il n’eut pas le temps de se défendre qu’une voix qui lui était inconnue parla à sa place… C’était bien la première fois qu’une telle chose lui arrivait. C’était… étrange… Oui, une étrange sensation qu’il ne saurait décrire… Entre l’amertume qu’on aie blessé sa fierté et reconnaissance que quelqu’un s’intéresse à nous, du bon côté de la chose…

    Trop étonné, Myeong Ji resta muet quelques instants et lorsqu’il reprit le cours de la situation, l’abruti avait déjà disparu. Se doutant que c’était grâce à ma même demoiselle que tout à l’heure, il hocha la tête vers elle, pour la remercier en attendant que les mots reviennent jusqu’à ses cordes vocales. Il lui fit un petit sourire, finissant de cacher timidement ses blessures qui commençaient à dater… Ouais, trois ans déjà. Puis il se rendit compte qu’il ne restait plus qu’eux deux dans la pièce. Même l’infirmière était partie on ne sait où… Peut-être pour gronder l’élève insolent, qui sait ? Alors Myeong Ji murmura du bout des lèvres :

      - Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court) Empty
MessageSujet: Re: why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court)   why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court) EmptyMer 15 Fév - 15:10

Si elle avait su qu’elle devrait endurer un idiot au passage, Ja Hyun ne se serait probablement pas donné la peine d’aller à l’infirmerie. D’autant plus qu’elle y allait simplement pour un gros rhume, mais bon, elle y était alors autant lui montrer sa manière de penser. Malgré le fait qu’elle n’appréciait pas particulièrement les contacts sociaux, elle ne pouvait pas laisser un idiot embêter une personne comme ça, surtout considérant la situation. Oui, parce que Ja Hyun était bien consciente de l’identité de la personne qui se faisait embêter et elle savait même pourquoi il avait ces cicatrices. Si bien qu’elle ne broncha pas comme les autres filles qui aperçut les marques sur la jambe du jeune homme. Elle comprenait certes, pourquoi elles réagissaient ainsi, mais aux yeux de la demoiselle, c’était idiot et elle se doutait bien qu’il n’avait pas besoin qu’on rajoute à ça. Ce pourquoi elle décida d’intervenir, c’était probablement aussi dans le but que le calme revienne dans la pièce, autrement c’était dérangeant.
Demandant si peu gentiment à l’idiot de se la fermer, elle s’attendait à ce qu’on réplique, mais il fallait croire que personne ne s’attendait à ce qu’elle intervienne de cette façon. Peut-être aurait-elle du laisser la « victime » de l’idiot se défendre seule, mais elle n’en avait pas eu envie de le faire. Sauf que voilà que l’abruti décida plutôt de partir sans demander son reste. C’était tant mieux, parce qu’elle n’aurait probablement pas su quoi répondre si on avait soulever le fait que le jeune homme se faisait défendre par une fille. Elle n’y avait pas pensé sur le coup, mais bon ça ne valait plus la peine de le faire. Elle fit mine de regarder ailleurs que les jambes de Myeong Ji et regarda plutôt son visage. Il était plutôt mignon quand on s’y attardait en vrai. Elle aurait même pu dire que les photos des journaux et magasines ne le mettait pas à son avantage, mais ça Ja Hyun ne le formula pas et ne comptait pas le faire un jour.

« Merci » En entendant la voix du jeune homme, elle reporta son attention sur lui avec un petit hochement de tête et un sourire. « Il fallait bien faire taire cet idiot, il n’y a pas de quoi. » Naturellement, la demoiselle ne mâchait pas ses mots et ce n’était pas si étonnant. Elle n’était pas du genre à prendre les gens avec des pincettes. Miraculeusement, elle était en meilleure humeur maintenant qu’elle se retrouvait seule avec le jeune homme qui semblait plus intelligent. « An Ja Hyun, enchantée. » Le fait qu’elle se présente montrait qu’elle était de bonne humeur et qu’elle avait décidé qu’elle n’essaierait pas de le confronter vis-à-vis son identité. Après tout, elle savait qu’il était un ancien athlète et elle pourrait bien lui demander un autographe pour son père, mais elle avait décidé de le laisser lui dire ce qu’il voulait. Elle pouvait être certaine qu’il savait qu’elle avait vu ses cicatrices, mais est-ce qu’il ferait comme si elle n’avait rien vu ? « J’imagine que des idiots comme lui tu dois en voir souvent. » Elle assumait, mais visiblement quand ils ne savaient pas pourquoi il était blessé, ils devaient agir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court) Empty
MessageSujet: Re: why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court)   why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court) EmptySam 18 Fév - 21:27

    Il faut avouer que se faire défendre par une demoiselle n’était pas vraiment la meilleure des choses pour son orgueil… mais peu importait. Depuis son accident, son orgueil avait était piétiné assez de fois pour qu’il ne vaille plus grande chose. Et pis… il y avait pire, dirons-nous. Il savait parfaitement que tout seul, il n’aurait fait que baisser la tête et endurer les remarques. Il n’avait plus le courage ni la force de se défendre. Peut-être était-il tout simplement lâche… cela expliquerait bien des choses, en y pensant…

      - Oui. J’ai l’habitude.


    Non, Myeong Ji était loin d’être bavard… et cela devait certainement se voir. Les mots n’ont jamais été ses amis… Dans son corps comme dans sa tête, il était un sportif et il en possédait l’esprit. Il a toujours préféré les actions aux mots et dès qu’il devait faire appelle à ces derniers, il se retrouvait un peu perdu. Il aurait bien aimé pouvoir parlé et devenir un fin orateur pour lequel les mots n’auraient plus de secrets… mais ce n’était pas le cas. Il avait pris la voie du sport… qui avait mal finie, d’accord, cependant, c’était ainsi et rien ne pourrait y changer.

    Néanmoins… quelque chose clochait dans cette fille. Elle posait des questions mais… comment dire ? Elle ne paraissait pas curieuse, comme si elle n’en attendait pas les réponses. Il secoua doucement sa tête de gauche à droite pour s’enlever cette idée de sa tête. Réfléchir à des choses comme cela était inutile et une perte de temps. Il se faisait des idées, comme d’habitude. Il daigna alors donner son nom, même si cela ne devait pas trop intéressé la demoiselle… C’était une question de politesse. Si quelqu’un se présente, il faudrait se présenter à son tour, par pur convention sociale.

      - Nam Myeong Ji… c’est mon nom.


    En y pensant… Cette fille ne lui disait quelque chose… Il se rappelait l’avoir déjà vu au sein de sa tour… Ah ! Maintenant cela lui revenait ! Elle possédait le même dragon que lui ! Sans compter qu’elle était en même année ! Comment cela se faisait-il qu’il ne l’avait pas reconnu du premier coup ? Parfois, la mémoire peut être bien capricieuse… et Myeong Ji avait malheureusement l’habitude d’en payer le prix.

      - On est en même année… avec un dragon cuivre, c’est ça ? A Toji, non ? On a pas mal de points en communs…


    Enfin, il ne l’a connaissait que de réputation, même pas de noms… Simplement parce que quelqu’un lui avait dit un jour qu’ils avaient vu Méandres faire une bêtise alors qu’il n’était pas dans le coin… Ce qui était purement impossible, quand on pense que son Dragon ne le quitte pas d’une semelle. C’est deux jours plus tard qu’il avait aperçu Ja Hyun avec un dragon similaire au sien… Alors tout s’est très vite expliqué, même si concrètement, ils n’ont jamais eu l’occasion de se rencontrer jusqu’à maintenant…

      - J’ai entendu parler de toi…


    C’était une bonne idée de parler d’autre chose, peut-être qu’avec cela, elle oublierait les cicatrices qu’elle venait de voir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court) Empty
MessageSujet: Re: why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court)   why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court) EmptyMar 21 Fév - 15:10

En entendant ou plutôt en remarquant le peu de loquacité de la part de Myeong Ji, Ja Hyun fut plus que soulagée. Normalement, les gens trouvaient cela dérangeant ou tout au moins un peu désagréable, mais dans le cas de la jeune demoiselle; c’était loin de ça. En même temps, quoi de moins surprenant venant de la part de quelqu’un qui passait sa vie la tête dans ses bouquins, c’était évident qu’elle ne pourrait qu’apprécier quelqu’un qui ne prenait pas mille ans de sa vie à lui raconter ce qu’il avait mangé pour déjeuner. De plus, il confirmer son intuition vis-à-vis le fait que se faire embêter ainsi devait lui arriver souvent. C’était stupide de la part de ceux qui l’embêtaient, mais ça ne restait pas si étonnant. Les gens stupides se doivent d’agir stupidement, c’était toujours comme ça. Toujours aussi sympathique, même si ce n’était que mentalement, Ja Hyun préféra tout de même se concentrer sur le jeune homme devant elle plutôt que penser à l’autre idiot qu’elle avait fait taire.
C’est alors que Myeong Ji se présenta et pour une fois, elle ne sut que faire. À quelque part, elle brûlait d’envie de faire la petite miss-je-sais-tout qu’elle était et dire qu’elle savait qui il était, mais cela entrainerait surement un malaise dans la conversation, un malaise probablement peu nécessaire. Après... se préoccupait-elle vraiment de causer un malaise ? Ce ne serait probablement pas la première fois qu’elle en causerait un, elle s’en fichait la plupart du temps. Alors pourquoi pas là ? Ce n’était pas comme si elle comptait se faire un ami, ça ne faisait clairement pas de ses habitudes de le faire. Néanmoins, c’était plus fort qu’elle, elle ne put s’empêcher de murmurer un petit : « Je sais. » C’était une erreur... mais peut-être que c’était mieux ainsi.

Le sujet de la conversation changea rapidement lorsque le jeune homme lui fit réaliser les ressemblances qui les liaient. Effectivement, ils en avaient pas mal au final, elle n’y avait jamais vraiment pensé, ne s’attardant qu’à très peu de choses en dehors de ses livres. Déjà rien que le même dragon faisait beaucoup de chose, ça expliquait les quelques fois où elle avait remarqué Myeong Ji avec ce qu’elle avait cru être Korra. De toute évidence ce n’était pas le cas et c’était nettement plus clair maintenant : « Oh c’est vrai, maintenant que tu le dis, on a pas mal de point commun. » Elle sourit légèrement avant d’ajouter : « Moi qui croyait que mon dragon m’abandonnait pour quelqu’un d’autre je suis soulagée. » Elle plaisantait, après tout, si de loin elle avait cru que c’était Korra, elle avait bien vu que ce n’était pas sa petite femelle, elle ne pouvait pas se tromper à ce niveau-là. Lorsqu’il ajouta qu’il avait entendu parlé d’elle, Ja Hyun arqua un sourcil, généralement les étudiants n’étaient pas les plus flatteurs à son égard, mais peut-être était-ce un professeur qui lui avait parlé d’elle, surement vu leurs points communs. « Ah oui ? » Elle n’était pas rassurer et elle se demandait bien ce qu’on avait bien pu dire sur elle, mais elle n’aimait pas bombarder les gens de question...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court) Empty
MessageSujet: Re: why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court)   why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court) EmptyMer 22 Fév - 17:08

    Étonnamment, la présence de la jeune fille n’était pas désagréable ni pesante. Peut-être qu’au bout d’un moment, Myeong Ji pourrait même commencer à apprécier. Il tiqua légèrement lorsqu’elle émit un « je sais »… mais il changea de conversation. Il verrait cela après. Pour le moment, il fallait qu’il se change les idées le plus vite possible avant de retomber dans la spirale infernale de ces sombres pensées. Il faut dire que niveau point commun… ils étaient gâtés ! C’était à se demander comment ils avaient fait pour ne pas se rencontrer plus tôt ! Certainement le hasard de la vie… ce même hasard qui a fait qu’une voiture lui rentre dedans. Il grimaça. Il ne fallait plus penser à cela. Ça faisait déjà trois ans ! Il devait tourner la page ! Sinon cette histoire allait bouffer toute son existence.

      - Ouais… Rien de bien intéressant…


    Myeong Ji ne comptait pas s’étaler là-dessus… Il n’était pas un défenseur des ragots. Il avait plutôt tendances à les détester, ayant été souvent la cible lorsqu’il était encore parmi les sportifs.

      - Je n’ai pas vraiment écouter en fait…


    D’après ses souvenirs, il avait même ignorer les auteurs des papotages… Les personnes de sa tour avait même pris l’habitude de le laisser seul dans son coin, tellement il paraissait froid et solitaire. Finalement, ils n’avaient pas complètement tort. Myeong Ji était mieux seul qu’avec leur compagnie d’hypocrites. Encore heureux qu’il n’était pas tombé chez les Muls, spécialistes des coups dans le dos et compagnie. Il aurait pété un câble dans cette tour, sans aucun doute.

      - Au fait.. tout à l’heure… c’était quoi le « Je sais » ?


    Aussi incroyable que cela puisse paraître, Nam Myeong Ji premier du nom était curieux sur quelque chose. C’était un évènement rare… surtout lorsque cela ne concernait pas un fameux Gong-gi au nom de Jung Wan… Mais cela était une autre histoire. Bref, il voulait connaître la raison de cette petite phrase lâchée comme cela, mine de rien. Après tout… comment pouvait-elle le connaître ? Il ne semblait pas l’avoir déjà croisé lors d’un cours… ou même dans son groupe très fermé de connaissances… C’était étrange qu’elle puisse le connaître. Mais en même temps, elle lui semblait étrange… depuis le début. Elle semblait en savoir plus que ce qu’elle voulait bien lui dire, maintenant qu’il le réalisait… Ouais, quelque chose clochait. Normalement, il n’était vraiment pas doué pour ce genre de chose… donc cela voulait dire que c’était visible comme le nez au milieu de la figure ? Il n’en savait rien. Il était un véritable abruti en ce qui concernait traduire les gestes et les comportements des autres… Soudain, il se sentait tout petit face à elle, comme si elle possédait pleins pouvoirs sur lui… et cela lui faisait peur. Pas une grande peur… mais suffisamment pour lui flanquer la chaire de poule. Il tenta de le cacher le mieux possible, même s’il ne put dissimuler un léger froncement de nez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court) Empty
MessageSujet: Re: why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court)   why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court) EmptyDim 26 Fév - 13:36

Au final, Myeong Ji était un jeune homme intéressant, vous savez le genre de personne que vous vous plaisez à rencontrer. Il y avait quelque chose en lui qui plaisait bien à Ja Hyun. Peut-être était-ce le fait qu’elle le connaissait plus qu’elle en avait l’air ? Ou alors c’était simplement le caractère qu’il semblait avoir qui le rendait agréable à côtoyer ? Elle n’en savait rien et évidemment, elle s’en fichait bien. Cette idée fut renforcée lorsque, nerveuse, elle lui demanda ce qu’il avait entendu sur elle. Après tout, les ragots couraient sur tout le monde et la demoiselle n’était pas certaine d’avoir envie d’entendre ceux qui la concernaient. Par contre, si le commentaire qu’il avait entendu venait d’un professeur, elle pouvait être certaine que c’était flatteur. Allez savoir pourquoi tous les adultes l’appréciaient tandis que bon nombre des étudiants ne l’aimaient pas particulièrement, voir pas du tout. C’était certes compréhensible quand l’on considérait le comportement général de la demoiselle, qui était un peu trop méprisant envers la majorité des gens, mais voilà, ça pouvait être problématique dans certaines situations.
Mais oh miracle, elle semblait véritablement se tenir devant un jeune homme avec une tête sur les épaules. Monsieur ne semblait pas tenir une liste exhaustive des ragots, même qu’il affirmait ne pas avoir écouter celui qui la concernait. Vérité ou mensonge, elle s’en fichait bien. Myeong Ji avait dit exactement ce qu’il fallait pour se faire apprécier par la demoiselle. Oui bon, il fallait comprendre que pour bien les gens, les ragots c’était comme... une bible ou comme les bouquins pour Ja Hyun, c’était chiant, elle trouvait ce genre de comportement idiot. « C’est tant mieux j’imagine. Après tout, tout le monde sait que les racontars sont rarement fondés. » Enfin, ils seraient fondés que la demoiselle jugerait qu’il valait mieux ne pas les écouter quand même.

Puis, à son grand malheur, le sujet de la conversation dévia encore une fois, mais pour concerner l’erreur qu’elle avait commise. « Je sais. » voilà bien la chose qu’elle n’aurait pas du dire, mais qui avait tout de même traversé ses lèvres. Devait-elle lui dire qu’elle savait bien des choses sur lui, plus qu’elle en avait l’air ? Étrangement, le prendre avec des pincettes semblait être l’intention de la demoiselle puisqu’elle hésitait sur la façon de dire la chose. Un léger soupir traversa ses lèvres avant qu’elle dise, toujours incertaine de si elle faisait la bonne chose : « Je sais qui tu es, voilà pourquoi j’ai dit je sais. » Dépeindre le tableau de cette façon n’aidait en rien la conversation, mais elle ne savait pas si ça valait la peine qu’elle lui parle de la vie qu’il n’avait plus. Surtout considérant le fait qu’elle était consciente de la raison qui avait poussé le jeune homme à arrêter. « Tu sais... les discussions dans les tours, j’ai du capter ton nom. » C’était un mensonge, un mensonge des plus évidents, même un idiot pourrait savoir qu’elle disait n’importe quoi pour éviter de dire la vérité. Avec de la chance, il ignorerait cela...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court) Empty
MessageSujet: Re: why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court)   why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court) EmptyMar 28 Fév - 13:40

    C’était étrange… Pour ne pas dire louche. Comment les gens parleraient de lui alors qu’il était si discret que le 90% des gens de sa propre tour ignorait son existence ? Quelque chose clochait. Et cela lui faisait dresser les derniers petits cheveux dans sa nuque. C’était instinctif et il ne saurait vraiment dire pourquoi cela se déclenchait tout à coup. Il n’était pourtant pas du genre méfiant… Bon, d’accord, en général, il ne prend pas la peine ni le temps de discuter avec les gens, ce qui expliquait qu’il n’avait pas beaucoup l’occasion d’être méfiant ou même naïf. Ouais… ça pouvait même faire un peu pitié à quel point ses relations sociales étaient limitées. Ça avait beau faire trois ans qu’il n’était plus un « sportif junior pro », il en avait toujours les comportements obsessionnels. C’était plus fort que lui, il n’arrivait pas à se sortir la course de la tête. Même Ian s’en sortait mieux que lui… et heureusement pour lui, d’ailleurs… Quoi que, ce n’était pas tout à fait pareil, lui pouvait reprendre au moins le sport en amateur… Enfin, cela ne cessait à rien de ressasser cela encore et encore. Il ne faisait que tourner le couteau dans la plaie.

      - Je…


    Il ne savait pas comment dire cela le plus poliment possible. Il ne savait pas comment le dire, tout court. C’était vraiment pas le genre de chose qu’il faisait souvent… Et à première vue, il détestait le faire… Se mettre à dos les gens n’était pas sa passion… contrairement à un certain Sun Woo qui semblait s’en délecter avec amusement. Ah… penser à ce salop n’était pas une bonne idée, cela mettrait Myeong Ji de mauvaise humeur.

      - Tu me caches quelque chose, hein ? C’est pas la stricte vérité, n’est-ce pas ?


    Ouais, c’était sorti. Pas d’une manière brutale, ni méchante… juste hésitante… Finalement, il aurait peut-être préféré ne pas avoir dit cela. Il aurait dit passer là-dessus et faire semblant de rien. Pour une fois que faire comme d’habitude aurait été une bonne idée… Pourquoi avait-il posé la question ? Sa langue avait agit plus vite que son cerveau et c’était trop tard pour changer les choses. Regretter ne servait à rien… Il avait beau se le dire, il regrettait une tonne de choses dans sa vie, cela ne ferait qu’une de plus. Il soupira… et tira légèrement encore un peu sur son pantalon… Il venait de remarquer qu’on pouvait encore voir un bout de sa plus grande cicatrice. Il grimaça. Il détestait les voir ces foutues cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court) Empty
MessageSujet: Re: why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court)   why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne te laisse pas rattraper par les regrets || Nam Myeong Ji || 100%
» Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut
» Myeong Ji et compagnie font des folies
» What else ? [court]
» What on earth are you doing ?! ─ COURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-