AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 14:27



Nom - Nam
Prénom - Myeong Ji
Sexe - M
Age - 19 ans
Nationalité - Coréenne
Année - 3ème
Tour - 토지 toji





Pour faire bref, Myeong Ji ne vivait que pour la course, jour et nuit. Il était promis à un grand avenir mais un jour il eut un malheureux accident... C'était il y a trois ans, mais il ne l'a toujours pas digéré et reste encore très dépressif. Il cherche encore le but de sa "nouvelle vie" et désespère de ne plus jamais ressentir la même passion qu'il a éprouvé pour la course.

  • Aime être admiré
  • Fait attention à tout ce qu’il mange
  • Esprit sportif de compétitions
  • Se blesse souvent
  • Boîte légèrement suite à l’accident
  • A deux grandes cicatrices et trois petites sur la jambe droite
  • Fort pour faire des moues
  • Boit beaucoup d’eau
  • Sait jouer du violon
  • Grandes lacunes en culture générale
  • S'endort en deux secondes dans un véhicule
  • Pèse 50kg pour 170cm (il fait très attention à sa santé et sa ligne)



RECHERCHES



AVANT, C'ETAIT BIEN ▬ Cette personne comprend et partage la passion qu'éprouve Myeong Ji pour la course ou pour le sport en général. Il plaint ce dernier de ne plus pouvoir courir... Mais plaindre ne sert à rien et Myeong Ji souhaite avancer, bien que ce soit dur... Alors peu à peu, il tente de s'éloigner de cette personne qui le font trop retomber dans la mélancolie.
DROGUE ▬ Cette personne remplace gentiment mais sûrement la course dans le coeur de Myeong Ji... et cela le fait incroyablement peur de devenir dépendant de quelqu'un... Il n'a pas envie de retomber de haut qu'il a fait autrefois. Il a peur d'y croire... alors que cette personne ne demande qu'à ce qu'il ose croire un peu à leur histoire.
MERCI ▬ Un sourire, une phrase qui rend heureux, un petit câlin qui soulage,... Cette personne est un véritable soutient dans le quotidien de Myeong Ji. A peine quittés, ils se réjouissent déjà de leurs retrouvailles. C'est doux, c'est simple, c'est nécessaire. Il n'y a pas besoin de se poser de questions et aucun d'entre eux n'en a envie.








The One


Lee Jung Wan - The Only One

Myeong Ji est sous le charme... il ne peut s'en empêcher. Sans qu'il s'en rende compte, il le cherche du regard dans la foule. Peu à peu, il se rend compte qu'il aime vraiment Jung Wan... et cela lui fait peur. Il a peur de se donner à fond et que cela se termine brusquement, comme pour la course. Il n'a plus envie de souffrir... et pourtant... Myeong Ji vient de se jeter à l'eau, il ne veut plus être une simple connaissance aux yeux de Jung Wan, alors il l'a invité à passer du temps avec lui... Maintenant, on croise les doigts, non ? Espérons juste que si cela ne marche pas, Myeong Ji ne retombera pas encore plus bas... [A suivre en rp !]




Dernière édition par Nam Myeong Ji le Mar 28 Fév - 11:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 14:27

Famille Recomposée


Inconsciemment, Myeong Ji recherche une famille, un soutient qu'il n'a pas pu espérer de ses parents. Ce sont souvent eux qui l'aident à passer outre sa dépression et à trouver d'autres centres d'intérêts que la course. Sans eux, il n'est rien. Sans eux, il n'est plus Nam Myeong Ji.




Nagaï Shizuka - Soeur de toujours

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Comment expliquer l'inexplicable ? Dans son coeur comme dans sa tête, Shizuka est sa soeur. Les liens de sang ? Quelle bêtise, ils n'ont pas besoin de cela... Myeong Ji souhaite la protéger à tout prix et il est prêt à tous les sacrifices pour arriver à son but. Il sait qu'elle n'a sûrement pas besoin de son aide mais... c'est plus fort que lui. Leur rencontre a eu lieu grâce à Mme Nagaï qui a eu la bonne idée un jour de venir photographier le futur athlète qu'était Myeong Ji... Elle lui a présenté sa fille - Shizuka - et comme par magie entre eux d'eux, cela a très vite collé. Pas dans le sens que leurs parents auraient voulu, certes mais... à leurs yeux, peu leur importait. Ils avaient enfin trouver la soeur ou le frère qu'ils cherchaient inconsciemment. La distance ou même le temps n'a aucune influence sur le relation... Ils savent qui peuvent compter sur l'autre. Plus que n'importe qui au monde, même ses propres parents, Shizuka est sa famille... bien qu'il ne lui a jamais dit en face, histoire de pas trop lui faire peur...

Hwang Hei Jin - Le Petit Frère

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Frères de coeur ? En tout cas, c'est ce qui se rapproche le plus de la relation qu'ils entretiennent. Myeong Ji tient vraiment au plus jeune et cela se voit assez aisément... Les gens qui ne savent les prenne souvent pour de vrais frères. A cause de leur couleur et leur coupe de cheveux peut-être ? Mais cela ne le dérange pas. D'ailleurs, ces derniers temps il a décidé de s'occuper des problèmes de coeur de son cadet ! Et il y a du boulot ! Mais cela ne découragera pas le sportif... Non ! Pour Hei Jin, il veut bien faire pas mal d'efforts ! En plus, le ptit à la qualité de lui faire penser à autres choses que ces idées de dépressif... Que demander de mieux ?

Hwang Eun Ae - La Grande Soeur

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Une grande soeur, Myeong Ji en avait bien besoin et il l'a trouvé en la personne d'Eun Ae. Tout a commencé le jour où elle a découvert les cicatrices de sa jambe... Depuis, elle est là pour lui... Et Dieu Sait comme cela lui fait du bien de ne pas avoir à cacher son "fardeau" à quelqu'un, de ne pas avoir besoin de faire semblant que sa jambe va bien et cacher le fait qu'il boîte... Avec elle, il est plus qu'à l'aise et il ne cache pas ses émotions ou ses craintes... Il est tellement soulagé de ne pas voir dans ses yeux une once de pitié mais juste de l'affection fraternelle ! Eun Ae est décidément quelqu'un d'important pour lui et il souhaite à tout pris pouvoir lui rendre tout le bien qu'elle lui a offert un jour...





Dernière édition par Nam Myeong Ji le Ven 10 Fév - 21:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 14:27

BOYS




Min Sun Woo

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Beaucoup de monde s'accorde à dire que Sun Woo est quelqu'un de... détestable. Et Myeong Ji ne fait pas exception à cette règle. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais ce gars ne l'aime pas... Et il lui en fait baver. Il a bien remarquer que l'athlète n'est pas au "top" de sa forme et il semble s'en amuser aux dépends de ce dernier. Et pour ceux qui ne le savent pas... Myeong Ji est très rancunier et il n'est pas décidé à laisser passer cela, mais alors pas du tout. Si Sun Woo ne l'aime pas, il n'y a pas de raisons qu'il fasse d'efforts de son côté...

Fujisawa Shun

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Shun est son mentor et Myeong Ji ne saurait le remercier assez pour cela... Il faut avouer qu'il n'est pas vraiment doué pour les études... En réalité, il a perdu la flamme en même temps qu'il a dû arrêté la course. Néanmoins, Shun a réussi à encourager le plus jeune pour ses études... et c'est un véritable exploit. Enfin, Myeong Ji écoute d'autant plus l'aîné car ils ont le même dragon à des stades différents... Plus, même, il admire le dragon de Shun : Faust. Il aimerait beaucoup que Méandres grandisse comme ce dernier ! Il aimerait être à la hauteur du duo que forme son Hyung avec son Dragon... Et d'ailleurs, Méandres est jaloux de l'attention que porte son maître à l'autre bête...

Wang Jung Soo

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Peu importe les efforts qu'il fait, Myeong Ji n'arrive pas à supporter le dit "Su", et apparemment, c'est réciproque. En fait... Su est un gars qui touche à la drogue, et cela horripile au plus haut point notre ancien sportif. Rien que voir les effets secondaires du dopage l'a fortement dégoûté des substances illicites... Oh ce qu'il aurait aimé éviter le plus possible Jung Soo ! Malheureusement ce dernier se dit être le meilleur ami de Shun... ce qui les obligent à se côtoyer assez régulièrement, ne serait-ce que pour les repas. Enfin, devant Shun, ils essaient de faire bonnes figures chacun de leur côté mais ce n'est pas pour autant que Myeong Ji acceptera sa présence ! D'ailleurs, si Shun n'était pas si attaché à ce dealeur, cela ferait longtemps qu'il l'aurait convaincu de ne pas l'approcher...


GIRLS



Jung Ye Jin

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ye Jin et lui ont eu une relation... Cela n'a pas duré très longtemps et ils ont rompu d'un comment d'accord. Entre eux, cela ne fonctionnait pas entre eux. Avant cela, ils étaient ce que peut appeler de très bonnes connaissances. Ils parlaient souvent ensembles, de tout et de rien... et au bout d'un mois ou deux, ils ont crus que c'était de l'amour. Alors ils sont sortis ensembles, tout naturellement. Bon, ils se sont trompés. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils se quittent fâchés. Encore aujourd'hui, ils se reparlent, comme avant. Le fait qu'entre eux, tout est simple, est très rafraîchissant pour Myeong Ji.





Dernière édition par Nam Myeong Ji le Ven 10 Fév - 20:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 14:28

En réserve




MISES A JOUR :
- 08.02.2012
- 10.02.2012


Dernière édition par Nam Myeong Ji le Ven 10 Fév - 20:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 14:30

Moi moi moi \o/ Avec Hei Jin & Sun Woo :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 14:32

    Evidemment, toi ! J'allais pas t'oublier xD

    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 14:40

Ben avec Hei Jin un truc positif oo Pour compenser le lien avec Na Cheon ! XD Et avec Sun Woo je pense que Sun Woo serait du genre plutôt sadique avec lui en fait ... Sachant qu'il déprime il aurait tendance à l'aider ... A aller de plus en plus mal... XD
Enfin après c'est à voir. Avec Hei Jin je n'ai pas trop d'idée encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 14:48

    C'est vrai qu'il faut compenser ! xD Myeong Ji pourrait trouver Hei Jin mignon et l'aimer comme un petit frère ? Un truc du genre ? (j'ai pas beaucoup d'idées pour le moment <.<)

    Sinon... Sun Woo est un gros sadique >.< ! Mais ça me va xD Juste une chose : pourquoi s'attaquerait-il à Myeong Ji ? Par pur sadisme, jalousie, ennuie,... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 15:01

Oh ! Après avoir une maman de coeur, un grand frère de coeur ca serait cool *__* Mais ouais, Hei Jin pourrait aussi se montrer totalement "dépendant" un peu de Myeong Ji ? Genre il retombe un peu en enfance, lui demandant de le porter sur son dos quand il est fatigué. Bon bien sûr il en profiterait un peu, mais c'est parce qu'il voudrait juste passer plus de temps avec lui avant de retourner en cours. Il pourrait revoir en lui ses grand frère qui sont pas là. Et il aurait aussi tendance à beaucoup plus chahuté avec lui. Arrivant parfois et lui sauter dessus en hurlant pour "l'attaquer". Enfin une idée comme ca ^^

Pour Sun Woo ... Oh ! Non pas jalousie, il se trouve magnifique lui, donc il peut pas être jaloux de quelqu'un... XD Oui, il a un égo sur-dimensionné. Donc ca serait juste parce que la tête de Myeong Ji lui plait pas. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 15:06

    Pour Hei Jin, tout colle ! Sauf un détail >.< ! Myeong Ji n'a plus beaucoup de force dans sa jambe droite et il boîte déjà rien qu'à marcher tout seul... donc porter Hei Jin s'est juste impossible ! Par contre il peut l'aider avec ses devoirs ou toutes autres choses.

    xD Sun Woo est très arbitraire à ce que j'vois ! Du côté de Myeong Ji, il n'aime pas qu'on s'en prenne à lui sans raison et est très rancunier... donc il va très certainement détesté ou même haïr Sun Woo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 15:13

Ah ... Ouais donc évitons que Hei Jin lui saute dessus alors, mais il pourrait se coller contre lui pour réclamer des câlins pour la peine ! :3

Pour Sun Woo cela est impeccable ! XD On fait ainsi pour les deux donc ? Ou quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 15:18

    Ouais, les câlins, c'est sans problème ! On peut même dire que c'est Myeong Ji qui a accueilli Hei Jin à Astahi et qui lui a fait visité, non ?

    Pour Sun Woo, c'est parfait xD Pourquoi avec toi j'ai toujours l'impression que c'est plus facile de trouver des liens négatifs ? xD


    EDIT : Z'ai oublié de changer de compte... YEAH !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 15:30

Ben il avait aussi Ye Jin pour lui faire visiter les lieux, mais Myeong Ji aurait pu l'aider s'il venait à se perdre par exemple ^^ Donc Myeong Ji aurait été sa carte de l'école, pour l'aider à se guider.

Ah ben je ne sais pas pourquoi oo XD Nos persos ont du mal à s'entendre apparemment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 15:34

    Ouais, nos persos sont souvent incompatibles xD

    Ah, s'il avait déjà quelqu'un, laisse tomber ^^ ! C'était juste une idée comme ça ! Myeong Ji se contentera de l'aider pour ses devoirs ou pour ses histoires de coeur ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 15:36

Oh ben il aura du boulot côté coeur alors oo XD Vu que Hei Jin et l'amour ca fait deux ! Mais avoir un coach en amour ca peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 15:41

MOI AUSSI JE VEUX ♥
question . . ton personnage est déjà sorti avec des filles parce que je me demandais ex petite amie *bim* ou je trouverais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 15:43

    Oh oui ! Grand frère coach en amour ! xD Cela peut être très drôle !


    Ye Jin : Ex-petite amie ? Hmm... Cela pourrait jouer... Mais pourquoi auraient-ils rompu ? Elle en aurait eu marre de l'état dépressif de Myeong Ji ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 16:07

J'ai ajouté nos liens :3 Tu pourras regarder voir un peu si cela te va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 16:10

    C'est parfait ! Je t'ajoute moi aussi... dès que j'arrive <.< !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 16:32

alors il faut savoir que la jeune femme se lasse vite fait & puis, disons que myeong ji pourrait en avoir marre de son côté trop colérique nan ? enfin je ne sais pas, car elle est assez impulsive parfois eoe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 17:40

Tu m'accorde un liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 17:53

    Ye Jin : Ils auraient pu se séparer d'un commun accord ? Parce qu'ils étaient trop différents ?

    Ye Eun : Bien sûre ^^ ! Que désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 18:15

Hmm...Je n'ai pas d'idée en particulier, mais j'aimerais bien un liens positif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 18:52

j'aimerais bien avoir un lien moi aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut EmptyDim 5 Fév - 20:36

    Ye Eun Un lien positif ? Sans problème ! Enfin, si, juste un mini-problème, côté idée, je sèche complètement >.< !

    Je les vois plus comme être de "bonnes connaissances"...

    Eun Ae Je t'accorde un lien, demoiselle ! Une idée/envie ? Parce que comme tu l'as peut-être remarqué, je suis à sec, là...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne te laisse pas rattraper par les regrets || Nam Myeong Ji || 100%
» Myeong Ji et compagnie font des folies
» why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-