AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:46

j'avoue qu'en regardant tes liens prédéfinis, j'avais une petite préférence pour celui là:
Citation :
MERCI ▬ Un sourire, une phrase qui rend heureux, un petit câlin qui soulage,... Cette personne est un véritable soutient dans le quotidien de Myeong Ji. A peine quittés, ils se réjouissent déjà de leurs retrouvailles. C'est doux, c'est simple, c'est nécessaire. Il n'y a pas besoin de se poser de questions et aucun d'entre eux n'en a envie.
mais sinon je vais chercher autre chose (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 13:35

oui on a qu'à dire ça & ils se seraient mis ensemble à force de se parler & du coup actuellement ils seraient de vagues connaissances non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:37

    Eun Ae : Désolé mais ce lien n'est plus d'actualité car il a été transformé pour le besoin de quelqu'un d'autre... Je n'ai pas encore eu le temps de mettre mes recherches à jour >.< !

    Ye Jin : Le truc c'est que pour Myeong Ji, il faudrait plus que de simples discussions... Il n'est pas du genre à sortir avec n'importe qui >.< ! Mais on peut dire qu'il est sorti avec elle, se croyant amoureux mais qu'il s'est vite rendu compte qu'entre eux cela ne marcherait pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 1:35

oh d'accord...
sinon j'ai réfléchi et je crois qu'eun ae ne pourrait qu'admirer myeong ji, d'abord parce qu'il s'entend bien avec son dragon, mais aussi pour ce qu'il est en général. surtout vu ce qu'il a traversé, après le truc, c'est qu'elle ne le saurait pas nécessairement si ce n'est qu'en lui en parlant, mais je doute que myeong ji soit très ouvert à discuter de ce qui s'est passé dans sa vie à une inconnue quoi x3
alors du coup je m'étais dit qu'ils auraient pu se croiser souvent, par hasard quoi. genre la personne qui est toujours là quand on fait quelque chose. genre rien de bien sorcier, un petit sourire par-ci, par-là sans vraiment faire connaissance. et eun ae aurait pu remarqué qu'il devait trainer sa jambe ou genre, voir ses cicatrices par inadvertance à l'infirmerie un truc du genre. après elle ne lui aurait rien dit parce que ce n'est pas dans sa nature, mais elle pourrait essayer de se rapprocher de lui quoi, sans chercher à comprendre tout ça, juste pour s'assurer qu'il va bien. après hm. je sèche un peu e.e mais déjà dit moi ce que tu en pense de ce début pas très gros et pas très clair... o:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:29

oui Ye Jin aussi à vrai dire, mais par discussion je voulais dire rapprochement fort, genre pendant 7mois ils se seraient parlés sans jamais sortir ensemble & pensant être amoureux ben voilà & finalement ça n'aurait pas duré très longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:43

    Eun Ae : C'est une bonne idée ! *0* Je l'aime ! Myeong Ji est très sensible en ce qui concerne ses cicatrices... donc forcément, si quelqu'un qui ne connaît que de vue les a aperçut... cela le chamboulerait... Mais on peut dire qu'au final, ils se seraient rapprocher grâce à cela ? Comme s'il n'avait justement plus besoin de cacher ce "fardeau" et qu'avec elle il serait plus à l'aise, plus naturel ? Il pourrait même un peu la considérer comme une grande soeur bienveillante ? Trop fort, j'avais écrit bien vieillissante !

    Ye Jin : Ah ! Désolé, mon cerveau avait mal capté alors xD Alors pour moi, tout colle ! On peut simplement rajouter qu'ils ne se sont pas quittés fâchés et qu'ils ne sont maintenant plus que de bonnes connaissances et des amis d'occasions ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:48

tant mieux alors *O*
donc oui, puis de toute façon, eun ae ne le bombarderait pas de questions, elle ferait vraiment juste s'assurer de son bien-être o: donc oui puis elle de son côté pourrait le voir comme un petit frère -même s'il la voie comme une grande soeur vieillissante- alors elle serait très attachée à lui, surtout s'il montre qu'il est à l'aise avec elle et qu'il ne lui en veut pas qu'elle ait vu ses blessures 'o'
donc si ça te va, je t'ajouterai sous peu :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 6:53

    Pour moi, tout est okay ~

    Merci pour ce super lien ! J't'ajoute dès que j'arrive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 8:24

OUI VOILA PARFAIT DONC ♥
je t'ajouterai plus tard xPP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 8:41

    J'étais justement en train de t'ajouter ^^ ! Donc tout est fait ~ Dis-moi si le lien ne convient pas comme il est écrit, je le changerai ^^ !


    MISE A JOUR :

    • Min Sun Woo
    • Hwang Hei Jin
    • Fujisawa Shun
    • Jung Ye Jin
    • Hwang Eun Ae
    • LEE JUNG WAN ♥


    Et voilà ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:12

Hellow ~
Serait-il possible d'avoir un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:10

    Ch'est possible, ch'est possible U.U *SBBAFF*

    Une idée, mon ptit m'sieur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:23

Ben, je pensais à une espèce de remix de " Avant, c'était bien ".
Je t'explique un peu plus en détail ~
Comme Myeong Ji, Ian aussi espérait devenir sportif de haut niveau avant un accident également (Bon, c'était une bagarre, mais le résultat est le même). Donc depuis, Ian continue de faire du sport mais même s'il sait qu'il ne retrouvera probablement jamais son niveau d'antan, et qu'il ne pourra plus devenir pro, il continue de s'entrainer comme un dingue comme si sa vie en dépendait (Oui, c'est un forcené ! XD).
Donc, il pourrait plaindre Myeong Ji car il vit plus ou moins la même chose, mais en même temps, il pourrait lui montrer que tout espoir n'est pas perdu, ou alors qu'il peut encore se raccrocher à autre chose.
'Fin voilà, je sais pas si c'est très clair °°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:24

    Oh ! Un Sportif *0* Pour une fois xD

    Si Ian a pu reprendre le sport... Myeong Ji risque vraiment d'être jaloux de lui, car contrairement à Ian, tout sport lui ait maintenant strictement interdit. Donc il va vraiment envier Ian de pouvoir refaire du sport, même si ce n'est qu'à un niveau amateur et que pour lui, les compéts sont terminées...

    Il risque aussi d'être jaloux que Ian ne soit plus dans la dépression... car lui l'est toujours et il aurait dû mal à digérer le fait que quelqu'un puisse avoir subit la même chose que lui mais avoir réussi à continuer...

    Il n'est pas du genre à accepter les conseils bateaux ou quelques sortes des leçons de morales ^^'' ! Surtout d'un type qui lui, a réussi à reprendre le sport... Faut dire que Myeong Ji ne peut même plus marcher normalement... alors recourir... ce n'est même pas imaginable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:34

Ben, disons que ce n'est pas non plus venu du jour au lendemain. Ian aussi, à la base n'aurait pas du reprendre et se ménager un bon moment, mais bon, il n'écoute jamais ! Sa mère elle voudrait qu'il arrête complètement, mais comme elle le voit pas, il se considère comme "sauvé" ! XD

Après pour ce qui concerne la dépression, il est partiellement encore dedans. Tu le refous dans un stade de baseball et il pleure, ça c'est clair et net ! XD Mais étant donné qu'il a aussi fait de la prison, il a comprit qu'il y avait des choses bien plus grave dans la vie que de ne plus pouvoir faire du sport, même si ça lui fait horriblement mal de se l'avouer ! é_è

Mais bon, donc si j'ai bien compris, on partirait sur une relation de jalousie des "compétences" de l'autre c'est ça ? (:
Donc du côté de Myeong Ji ça donnerait quoi si Ian venait essayer de lui redonner goût à la vie ? °° (Sachant que Ian est tétu et persévérant xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:05

    xD On peut partir sur la jalousie pure et simple ou dire que ce n'est qu'une facette de leur relation ^^ !

    Hm... Si Ian vient lui faire la morale comme dans les films, Myeong Ji risque vraiment de l'envoyer balader... Il n'aime pas qu'on se préoccupe de lui, et surtout pas de son problème de dépression de sportif... Il faut que Ian soit "fin"... et qu'en quelques sortes, Myeong Ji ne se rende pas compte qu'il tente de l'aider à dépasser sa dépression.

    Mais en y pensant ! Ils auraient pu se rencontrer avant Astahi sur un championnat junior multiples ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:36

Ian est pas vraiment du genre à faire la morale, il est tellement pas doué à ce niveau, mais il ferait tout pour que Myeong Ji passe à autre chose. Du genre il l'emmènerait sortir, se promener... ect, mais la morale du style "Arrête de déprimer, ya plus important" et tout, ça serait pas vraiment lui.
Mais après côté finesse, c'est pas gagné non plus ! XD Parce que même sans lui faire la morale, je pense que ça serait cramé que Ian essaye de le sortir de sa dépression ! x)
(Pourquoi ais-je fais un mec aussi chiant ? .__.")

L'idée d'un championnat junior pourrait être pas mal ! Ca pourrait expliquer pourquoi Ian aurait aborder Myeong Ji, surtout qu'ils ont ni le même âge, ni la même tour =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:46

    Alors partons sur l'idée du championnat ~ Comme ils ont le même âge, leurs managers respectifs auraient pu les mettre ensembles pour... avoir la paix, vu qu'à l'époque ils étaient jeunes et peut-être un peu casse-couilles sur les bords xD

    (T'inquiète, mon perso aussi est chiant sur les bords... et vers le centre...) Sinon, Myeong Ji n'est pas très doué pour les relations humaines et pour décoder le comportement des autres, donc même si Ian aurait fait des allusions, il n'aurait pas forcément capté qu'il tentait de l'aider xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:55

Je sais pas pour Myeong Ji, mais pour Ian, c'est clair qu'il était casse-couilles sur les bords ! Et pas qu'un peu ! XD Donc de là, je pense qu'ils auraient pu sympathisé, Ian n'étant pas du genre timide, et au contraire, il irait même facilement vers les gens. Et puis quand on est gosse, on sympathise vite XD
Après, ça me donne des idées pour Astahi °°
L'accident de Myeong Ji, datant de plus longtemps que celui de Ian, Ian aurait pu refaire un championnat, mais n'y aurait pas vu Myeong Ji, puis le retrouvant à Astahi, il lui aurait tout simplement demandé pourquoi il n'était pas au dernier championnat (Grosse grosse gaffe ! XD). Myeong Ji lui aurait expliqué l'accident (Même sans détaillé), Ian en aurait profité au passage pour lui raconter également sa vie, et de là, Ian, voyant que Myeong Ji n'a pas réussit à s'en remettre de la même façon que lui, essayerait de lui montrer qu'il y a plus important, et que même s'il ne peut plus courir, il est vivant, et il peut vivre encore plein d'autre chose o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:03

    Donc on peut les "classer" comme "amis d'enfances" ?

    Depuis tout petit, Myeong Ji est du style timide... mais s'il s'est lié d'amitié, il pourrait sans doute suivre Ian dans ses bêtises et devenir un bon compagnon de rire xD

    Et j'aime beaucoup ton idée en ce qui concerne Astahi ^^ ! Au final, ils auraient pu vite relier leur amitié et leur complicité, malgré leur accident respectif et devenir des sortes de meilleurs amis ? Qui pourrait s'aider l'un l'autre à penser à autre chose que le sport ? Même si justement, tous leurs souvenirs d'enfances ensembles y sont consacrés...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:11

Oui, amis d'enfances, dans le fond ça serait pas mal =D
Ouiiiiiiiii ! Faisons des bétises ensemble ! o/ #SBAFF#
C'est pas bête ce que tu viens de dire sur le fait que leur relation soit basée sur le sport °° Puisque, à la base, la chose qui liait les deux garçons, était justement les compèt', et pourtant, ils étaient bien amis. Donc depuis qu'ils sont à Astahi, ils pourraient cherchés une nouvelle facette à leur amitié, un autre lien que le sport, et donc ils passeraient beaucoup de temps ensemble, à chercher tout ce qui pourrait les unir en dehors du sport :] (Je crois que c'est pas très clair °°à
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:19

    Non non, c'est très clair xD

    C'est un peu l'idée que j'avais, donc je ne peux qu'approuver ! Hmm... donc... il y a encore quelque chose à rajouter ou c'est bon ? 0.0 On pourra développer notre lien par la suite ^^ ! Et surtout ce qu'ils pourraient bien trouver pour remplacer le sport ! On pourrait faire un rp avec ce thème si cela te dit ^^ ! (dès que j'aurais plus de temps >.<) Pourquoi pas le tricot ? *SBBBAFFFFFFFFFFF*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:35

Je pense que notre lien est bon ^^
Oui, on pourra toujours développer en RP ! Préviens moi quand tu es libre, je te réserve un place :3
Mais oui ! Du tricot et du jardinage ! Jsuis sur que ça va être trop cool pour eux 8D #SBAAFF#
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:37

    Okay ~

    Ouais, j'sens qu'on va leur trouver quelque chose de géniale xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut   Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myeong Ji ou l'athlète tombé de haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ne te laisse pas rattraper par les regrets || Nam Myeong Ji || 100%
» Myeong Ji et compagnie font des folies
» why are you thinking of useless other things ; ft. nam myeong ji (court)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-