AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Empty
MessageSujet: Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon   Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon EmptyMer 8 Fév - 12:47



Nom - Im
Prénom - Cho Hee
Sexe - Féminin
Age - 18 ans
Nationalité - Franco/Coréenne
Année - 1ère année
Tour - 공기 gong-gi





PASSIONS . La solitude ▬ Dessiner ▬ Dormir ▬ Lire ▬ Parler avec son père ▬ Découvrir Astahi ▬ Prendre soin de El'eru
DRAGON . Se nomme El'eru qui veut dire Étoile Unique en elfique. Il est un œuf unique qu'elle chérie depuis le premier jour. Elle attends de voir ce qui va en sortir.

♦ A du mal à être tactile avec les gens... Sauf avec El'eru.
♣ A un tatouage sur le bras gauche.
♠ Parle Français, Coréen, Elfique et un peu Japonais.
♥ Veut retourner en France à la fin de ses études.


RECHERCHES



Quand on intrigue... ▬ Tu trouve que Cho Hee est une fille très mystérieuse et fragile. Elle ne semble pas être de son monde à son sens. On dirait qu'elle a toujours attendue que quelque chose comme cela arrive. Avoir un dragon. Vivre dans un monde fantastique. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu ressent le besoins d'en savoir plus sûr elle, de la suivre un peu et dans très peu de temps, l'aborder enfin pour discuter en toute amitié avec elle.
Tes yeux ! ▬ Bravo ! Tu es une des personnes ayant put découvrir les vrais yeux de la jeune métisse. Elle qui tente désespérément de les cacher sous des lentilles ou derrière ses cheveux. En ce moment, elle pense moins aux lentilles, trop absorber à découvrir le monde autour d'elle mais bien sûr, les cheveux sont ses amis ! Mais pas pour cette fois-ci. Depuis, tu la cherche partout pour la retrouver et contempler à nouveau ses magnifiques yeux...









Dernière édition par Im Cho Hee le Ven 24 Fév - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon   Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon EmptyMer 8 Fév - 12:47

공기 gong-gi


(c)
Tes yeux !
♥♥♥♥♥♥
Bravo ! Tu es une des personnes ayant put découvrir les vrais yeux de la jeune métisse. Elle qui tente désespérément de les cacher sous des lentilles ou derrière ses cheveux. En ce moment, elle pense moins aux lentilles, trop absorber à découvrir le monde autour d'elle mais bien sûr, les cheveux sont ses amis ! Mais pas pour cette fois-ci. Depuis, tu la cherche partout pour la retrouver et contempler à nouveau ses magnifiques yeux... Elle essaye de te fuir. Mais tu sembles t'accrocher nee ? Allons... Il suffit juste de pas être méchant.
Un peu pareille...
♥♥♥♥♥♥
Vous êtes de la même tour. De la même année. Tout pourrait vous rapprocher. Ou presque. Le seul problème ? Pour pas changer, la timidité de l'une & de l'autre. Cho Hee est certainement la fille la plus solitaire de la tour et très peu arrive vraiment à l'approcher. Elle t'as déjà remarquée, elle voit bien que parfois, tu sembles vouloir lui parler. Mais ne lui en veux pas si elle fuit en sentant que tu veux lui parler. Ce n'est pas contre toi. C'est elle. Mais depuis que son dragon à éclos, elle semble plus stable. Et peut être, serait-elle plus enclin à attendre que tu l'approche pour lui proposer... Quelque chose.
(c)


(c)
BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA
BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA
(c)




Dernière édition par Im Cho Hee le Mer 15 Fév - 16:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon   Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon EmptyMer 8 Fév - 12:48

토지 toji


(c) chouchou_sama
Ombre Protectrice
♥♥♥♥♥
Elle ne sait que penser de toi. Tu semble avoir était mis au courant pour son oeuf de dragon unique. Elle a peur que tu lui veuille du mal. Mais... Quelque chose lui dit que tu ne lui fera strictement rien. Ca l'effraie un peu. Tu ressemble a une ombre. Tu la surveille tel une ombre bienfaisante avec elle mais malveillante pour quiconque approcherait de trop près cet demoiselle. D'une manière, elle est contente. Elle qui n'aime pas le contact avec les gens... Un stalker penserait certains, mais pas du tout. Tu arriva à l'aborder et ... Elle t'apprécia très rapidement. Pourquoi ? Aucune idée. Tu n'est pas méchant. Enfin, pas avec elle dans le fond. Elle te considère comme quelqu'un de spécial. Un protecteur peut être ? Peut être... Qui sait ? Tout est incertain et étrange avec Cho Hee.
Les Uniques
♥♥♥♥♥♥
BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA
(c) Eri


(c)
BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA
BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA
(c)




Dernière édition par Im Cho Hee le Jeu 9 Fév - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon   Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon EmptyMer 8 Fév - 12:48

화재 hwajae


(c) //
Quand l'arrêt de bus rapproche deux âmes...
♥♥♥♥♥♥
BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA
BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA
(c)


(c)
BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA
BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA
(c)




Dernière édition par Im Cho Hee le Jeu 9 Fév - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon   Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon EmptyMer 8 Fév - 12:48

물 mul


(c) jikochuushin
Perplexité
♥♥♥♥♥♥
Un étrange personne. Tu fais clairement comprendre à Cho Hee que ce n'est pas une fille à tes yeux. Et ca l'as mets mal à l'aise. Tu l'as considère comme une bonne " pote " et tu es sûr qu'elle est lesbienne en plus de ça. Ce qui l'as encore plus mal à l'aise. Mais tu aimes lui parler de tout et rien. Tu essaye de la faire devenir plus bavarde et social... Bon courage.
Je suis... une poupée ?
♥♥♥♥♥♥
Tu es... Gentil. Cho Hee te trouve tout mignon tout doux. Mais elle ne comprend pas ton envie de tout le temps lui faire des câlins elle qui n'est pas tactile... Enfin, elle n'as pas l'habitude surtout. Et surtout, tous ses cadeaux ! Ses vêtements ! Elle ne comprend pas du tout. Ca la gêne terriblement. Tu sais que ca peut faire vachement ambiguë comme relation ? Il n'y a rien de tout ça bien sûr. Elle a du mal avec tes câlins et acceptera toujours avec mal tes cadeaux. Elle n'est pas une poupée enfin ! Mais... Elle te trouve tellement " kawai " que elle ne dit rien ou presque...
(c) //


(c) //
Quand on intrigue...
♥♥♥♥♥♥
Tu trouve que Cho Hee est une fille très mystérieuse et fragile. Elle ne semble pas être de son monde à son sens. On dirait qu'elle a toujours attendue que quelque chose comme cela arrive. Avoir un dragon. Vivre dans un monde fantastique. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu ressent le besoins d'en savoir plus sûr elle, de la suivre un peu et dans très peu de temps, l'aborder enfin pour discuter en toute amitié avec elle.
BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA
(c)




Dernière édition par Im Cho Hee le Jeu 16 Fév - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon   Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon EmptyMer 8 Fév - 12:48

    Oh yeah ~
    Let's go ! A vous ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon   Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon EmptyMer 8 Fév - 14:21

Hey hey~
Accepteriez-vous d'avoir un lien avec moi ? uwu
*Bienvenue au passage ! o/*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon   Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon EmptyMer 8 Fév - 14:28

    Hey ~ !
    Bien sûr, avec plaisir que je veux un lien avec toi *O* ! (Miura *Q*)
    Aurais tu une idée de lien ? Ou un prédéfini peut être x) ?
    Et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon   Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon EmptyMer 8 Fév - 14:38

Alors alors ! Je t'avoue ne pas avoir vraiment d'idée, mais comme j'aimais bien ton personnage je n'ai pas pu m'empêcher de venir faire un tour.~
Pour le lien, j'avais pensé plus à quelque chose du genre : "tu me sembles si fragile que j'ai envie de te protéger de tout". En la voyant il aurait même peur qu'elle se casse en portant un carton un peu lourd, tu vois un peu le genre ? Chose assez surprenante en sachant à quel point Ji Hyun aime draguer...Mais cette fois-ci il ferait ça sans arrières pensées, étant malgré tout quelque peu effrayé par la demoiselle ? Ses yeux pouvant y jouer un rôle important.

Après si tu cherches à remplir tes liens prédef' on peut voir ça !
Ou si tu veux du négatif hu hu hu **..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon   Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon EmptyMer 8 Fév - 14:50

    Non je ne cherche pas particulièrement à les remplir en " urgence " j'accepte tout d'habitude x)!
    Et bien ma foi, ton idée me plait bien. J'imagine un lien évolutif. Tout d'abord, elle est un peu effrayée. Lui aussi, mais il l'aide parce qu'elle semble toute fragile, tout ça. Et puis, plus tard, ils arrivent à s'accorder leurs confiance et ils deviennent très amis ? Si tu veux aussi être intrigué par ses yeux, tu as le droit xD!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon   Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon EmptyMer 8 Fév - 18:08

Hello ! *w*
Bienvenue au passage !

Je peux avoir un lien ? je peux, je peux ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon   Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon EmptyMer 8 Fév - 18:10

    Merci ♥️

    Bien sûr que tu as le droit ! Une idée Very Happy? #PAAN# Oui, c'est la question qui tue xD!
    Positif ? Neg ? :3

    Ps: J'adore ton vava *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon   Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon EmptyMer 8 Fév - 19:50

AAh chouette ! *w*
PS : moi aussi j'adore ton vava XD Yong Hee powa uwu <3

Ahm pour une idée... pas vraiment, disons qu'à voir Cho Hee, peut-être que Shin aurait été amoureux de son corps de poupée et qu'il se plairait à lui acheter des robes, des jolies tenues, en gros... il jouerait les otaku XD...

je ne sais pas ce que tu en penses uu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon   Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon EmptyMer 8 Fév - 20:06

    Oh si !
    C'est très amusant comme lien ! J'aime beaucoup ! Mais Cho Hee serait effrayé par lui, elle a complètement peur des gens collants mais elle le trouverait tellement mignon qu'elle craquerait complètement xD?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon   Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon EmptyMer 8 Fév - 20:21

parfait alors ! XD
Shin Soo ne mord pas uwu, c'est promis ! quand il va lui sauter dessus pour lui faire un big calin elle va surement comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Left_bar_bleue5 / 105 / 10Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon   Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon EmptyVen 10 Fév - 22:21

Moi j'veux ça :
Citation :
Tes yeux ! ▬ Bravo ! Tu es une des personnes ayant put découvrir les vrais yeux de la jeune métisse. Elle qui tente désespérément de les cacher sous des lentilles ou derrière ses cheveux. En ce moment, elle pense moins aux lentilles, trop absorber à découvrir le monde autour d'elle mais bien sûr, les cheveux sont ses amis ! Mais pas pour cette fois-ci. Depuis, tu la cherche partout pour la retrouver et contempler à nouveau ses magnifiques yeux...

Hyeong Jun est attiré par les belles choses, et ce qui est "différent" je pense que lorsque Cho Hee a vu qu'il avait comprit qu'elle était métisse, elle se serait cachée et l'éviterai. Pas de bol pour elle ils sont en cours ensemble et dans la même tour, résultat elle passe son temps à courir pour pas qu'il ne la remarque, mais c'est sans compter sur Hyeong Jun ...
Cho Hee, la fascinerait un peu comme il serait fasciné par un beau tableau, sans sentiment amoureux, mais il la considérerait comme une "oeuvre" important dans sa vie, et aurait (pour la première fois), vraiment envie de faire connaissance avec quelqu'un et de s'en faire une amie.

Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon   Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon EmptyVen 10 Fév - 23:02

    Et voilà Papa ♥ Je t'ai ajoutée avec une petite modif" ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yong Eun Suh

Yong Eun Suh

Informations
AVATAR : Kim Tae Yeon (SNSD)
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Left_bar_bleue6 / 106 / 10Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Right_bar_bleue

♂ stade II
Seonyul 선율
« it is the same life whether we spend it crying or laughing.»


Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon   Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon EmptyMer 15 Fév - 9:05

Une petite proposition de lien. Dis-moi ce que tu en penses, je reste ouverte à toute modification ou suggestion. ^o^

Im Cho Hee

Etant dans la même année et dans la même tour, elles sont souvent amenées à se croiser. Eun Suh a rapidement admiré sa grâce et son élégance, ainsi que sa grande féminité malgré ses cheveux courts coupés à la garçonne. A côté, elle semble d'autant plus jeune et enfantine, bien qu'elles doivent avoir le même âge. Si Eun Suh se lie petit à petit d'amitié d'autres filles d'Astahi notamment grâce à sa meilleure amie, Hyeri, Cho Hee semble encore plus solitaire. Etant elle-même très discrète et ayant un peu de mal à aborder les inconnus, elle a du mal à l'aborder et à lui proposer de partager leurs sorties et activités. Peut-être qu'un jour la situation se débloquera, mais pour l'instant, Eun Suh se contente de l'observer de loin, elle et son magnifique dragonneau des Profondeurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://daybyday.jdrforum.com/

Contenu sponsorisé

Informations

Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon   Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Cho Hee ♣ La fille qui rêvait d'un crayon et d'un dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen]
» Park Eun Sil ▬ ou la fille la plus insupportable au monde.
» IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK
» My Dragon & Me
» My Dragon & Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Gestion :: Liens-