AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Informations

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMar 7 Fév - 20:31


IM IN SOOK - SOOKIE



Elle est née dans une famille plutôt aisée Elle a voyagé une grande partie de sa vie à travers le monde entier Elle est rentrée au lycée plus tard que les autres, ce qui explique qu'elle soit une première année de presque 20 ans C'est à cause d'une dépression qu'elle a un tel retard, mais personne ne le sait, d'ailleurs personne ne connait son vrai âge Son œuf est de type Unique Elle ne semble pas très proche de son œuf, mais en réalité, elle essaie de s'empêcher de l'aimer, car elle pense que c'est une erreur, qu'elle ne mérite pas un œuf unique, et que quelqu'un viendra un jour lui confirmer ses craintes C'est une excellente élève, qui passe beaucoup de temps à la bibliothèque ou sur sa tablette tactile Elle dessine très bien, et crée même sa propre BD, dans ce mangas, l’héroïne masqué lui ressemble beaucoup, elle est juste plus libre, assurée, amusante et dynamique... Elle le niera, mais cette héroïne vit la vie que Sookie rêverait d'avoir...

froide solitaire indépendante empathique charismatique rêveuse mal assurée altruiste protectrice intelligente secrète pessimiste se déteste cordialement timide mal dans sa peau taciturne peur de l'abandon.
Ineedyou

A SAVOIR ; Sookie dessine un mangas depuis longtemps, chaque jour s'écrit un nouveau chapitre, et chaque jour l’héroïne vit une vie étudiante, dans une école fantastique... oui , ça rappelle des choses hein? Ce héros, nommé SooNi (humhum...) ressemble à In Sook physiquement parlant, mais elle le niera toujours, quant aux autres personnages, ils représentent beaucoup d’élève d'Astahi...

# 1 ; c'est bizarre, le grand amour de ton héroïne me ressemble.... Ce jeune homme est tombé par hasard sur les magnifiques esquisses faites par Sookie... Il a lu quelques pages de ce mangas passionnant et c'est vite rendu compte que tout les héros semblaient avoir quelques similitudes physiques, mais aussi niveau personnalité, avec des élèves d'Astahi. Il a comprit que la plupart des liens entre les personnages s'inspiraient de fait réel... Il c'est aussi vite aperçu que l'un des protagoniste de l'histoire lui ressemblait fortement, tant physiquement que mentalement et surtout, que l’héroïne, sosie de l'auteur, en était éperdument amoureuse... ... A voir la réaction en fonction de votre personnage.




Icons en vrac:


Dernière édition par Im In Sook le Jeu 9 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMar 7 Fév - 20:31

BOYS BOYS BOYS



prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.





Dernière édition par Im In Sook le Mar 7 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMar 7 Fév - 20:31

GIRLS GIRLS GIRLS



prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.





Dernière édition par Im In Sook le Mar 7 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMar 7 Fév - 20:32

Vous pouvez y aller camarade *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMar 7 Fév - 20:38

Je veux des liens avec toi ♥ Aussi bien avec Sun Woo que mon petit Hei Jin ♥
Donc si tu as besoin de quelque chose de spécifiques je t'écoutes, sinon on peux chercher ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMar 7 Fév - 20:49

    Moi, moi aussi je veux un lien ! *0*

    Elle me botte cette ptite In Sook !
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Left_bar_bleue1 / 101 / 10IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Left_bar_bleue1 / 101 / 10IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Right_bar_bleue


IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMar 7 Fév - 20:53

Je veux un lien aussi ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire et ton personnage est attachant !
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMar 7 Fév - 21:18

Min Sun Woo a écrit:
Je veux des liens avec toi ♥ Aussi bien avec Sun Woo que mon petit Hei Jin ♥
Donc si tu as besoin de quelque chose de spécifiques je t'écoutes, sinon on peux chercher ensemble ^^
Ben il me manque un peu de tout donc x) Mais après avoir lu les fiches de Sun Woo et Hei Jin j'ai peut-être quelques idées *w*
Pour Hei Jin, il est apparemment plutôt timide et réservé, voir intimidé par les filles, donc j'imagine bien Sookie et lui être des bons amis, ou en tout cas Sookie le considère un peu comme un petit frère qu'elle protège et écoute quand ça ne vas pas, même si de son côté, elle ne se confie pas vraiment malgré les efforts de Hei Jin pour la faire parler. On peut même dire qu'il est l'un des rares qui connaissent le passé dépressif de la demoiselle , preuve qu'elle lui fait confiance *w*

Après pour Sun Woo... Ben je l'imagine l'avoir dragué, sans réel succès, et depuis ce serait une espèce de défis pour lui, la faire "craquer", mais pour le moment, ça ne marche pas vraiment... Enfin quelque chose comme ça ><



Nam Myeong Ji a écrit:
    Moi, moi aussi je veux un lien ! *0*

    Elle me botte cette ptite In Sook !
Ben toi aussi , tu me botte bien même si je connais pas du tout L-Joe ce qui me perturbe x)
Bref, Myeong Ji est un sportif, Sookie une intello, il pourrait y avoir une espèce d'échange de bon procédé entre eux? Myeong Ji aide Sookie à s'améliorer en sport, ce qui donne lieu à des catastrophes diverses étant nulle en sport x) et de son côté, Sookie donne quelques cours particulier à Myeong Ji étant du genre intelligente *w* Après, on peut aussi dire, qu'à force de ce voir un certain attachement est née entre eux (a)



Wang Jung Soo a écrit:
Je veux un lien aussi ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire et ton personnage est attachant !
Hoooooo merciiiii *w*
J'ai pas d'idée par contre ;_; Tu as besoin de quelque chose? Ou alors tu as peut-être une petite idée? *w*
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Left_bar_bleue1 / 101 / 10IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Left_bar_bleue1 / 101 / 10IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Right_bar_bleue


IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMar 7 Fév - 21:24

J'aime beaucoup cette histoire de manga, je me demande si je pourrais coller au lien que tu recherches ? J'pense que je ne ressemble pas trop au Prince Charmant mais bon o/

Sinon je pourrais avoir lu ton travail, m'être reconnu dans un des personnages qui est peu flatté ( Genre tu m'as fais homo ou pervers ou un truc comme ça ) et du coup je râle et j'te met la pression pour que tu changes le personnage car il me correspond pas ~
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMar 7 Fév - 21:45

Ben écoute, tu colle plutôt bien au lien que je recherche, donc si il t'intéresse *w*
Après faut voir comment aurait réagit Jung Soo en découvrant cette histoire ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Left_bar_bleue1 / 101 / 10IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Left_bar_bleue1 / 101 / 10IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Right_bar_bleue


IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMar 7 Fév - 22:07

Et bien, pour Jung Soo, c' est vraiment un bébé, il s'imagine pas avec une fille de 5 ans sa cadette, mais je suppose qu'il trouve ça " mignon ", ça ne le gêne pas.


Après reste à voir comment In Sook réagit face à ça XD
* ping pong *
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMar 7 Fév - 22:30

Elle est pas susceptible, cela dit, il risque de baisser dans son estime si il considère que c'est un bébé et que son petit mangas est "mignon", elle n'aime pas trop les gens qui jugent sur l'âge x)... Donc je l'imagine bien avoir modifié par la suite la relation de l’héroïne de son mangas avec le personnage qui est censé représenter SeungJoo (même si elle n'aura jamais confirmé que ça les représente xD) ... Elle aura surement transformé l'amour de SooNi (son alter ego) pour l'alter-ego de SeungJoo en désintérêt, mieux, elle l'aura fait tomber amoureuse d'un autre, évinçant complétement le perso de SeungJoo de l'histoire... Du coup, encore une fois, par hasard, il aurait pu lire tous ses changements si radicaux dans l'histoire, et remarqué la "disparition" de son "autre lui"...
Après faut voir comment il aurait réagit face à ça...
*ping pong 2* xDDD
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Left_bar_bleue1 / 101 / 10IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Left_bar_bleue1 / 101 / 10IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Right_bar_bleue


IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMar 7 Fév - 22:39

XD Et bien, je te laisse en suspens, tu pourras apprécier ma réaction en Rp ce sera plus amusant ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Left_bar_bleue10 / 1010 / 10IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Left_bar_bleue5 / 105 / 10IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMar 7 Fév - 23:05

Une Gong-gi en première année, tu ne peux pas échapper au lien avec Wind Jun è.é !!
J'accepte tout, positif, négatif, neutre, mais je veux un truc cool, parce que In Sook elle est trognonne *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMar 7 Fév - 23:13

C'est parfait alors *w* Faudra qu'on se fasse un rp quand tu peux/veux o/


Hyeong Jun ; Et je ne peux pas dire non à un Key *w*
J'aime bien le lien "I love your smile" dans ta fiche de lien!! Donc si personne ne l'a prit *w* Cela dit, si il est libre, je rajouterais peut-être que Jun à remarquer qu'avec les dragons en général Sookie est plutôt agréable, elle semble même beaucoup les aimer, mais elle se montre plutôt froide avec le sien, ce qui le surprendrait un peu et la rendrait encore plus "mystérieuse" à ses yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Left_bar_bleue10 / 1010 / 10IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Left_bar_bleue5 / 105 / 10IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMar 7 Fév - 23:49

Ce lien n'est pas prit, et il est tout à fait disponible pour toi !
Je suis d'accord pour le petit ajout *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMar 7 Fév - 23:56

C'est perfect alors *w*
Du coup, quand tu pourras/voudras, faudra qu'on se fasse un petit rp histoire de briser la glace entre In Sook et Hyeong Jun *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMer 8 Fév - 0:10

Miaouu~
Je veux un lien aussi avec une joulie dame o/
(malheureusement je n'ai aucune idée du lien en question...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMer 8 Fév - 0:21

Ouaf ... -out-
Bref x) Ji Hyun vient apparemment d'une famille aisée, alors on pourrait déjà dire que In Sook et lui se sont connus grâce à leur parent... Après... Ji Hyun pourrait avoir dans l'idée de mettre In Sook dans son lit et ce depuis qu'ils se connaissent, mais son côté macho narcissique n'a jamais plu à la demoiselle, alors malgré le fait qu'ils se connaissent depuis un certains temps, la belle à toujours refusé ses avances et ne prête plus vraiment attention à ses sous-entendu "sexoualement explicite" xDD Elle l'ignore, lui pense que c'est juste un air de fille inaccessible qu'elle se donne, du coup il continue , sans résultats xD Enfin un truc comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMer 8 Fév - 0:36

Alors~~ !
Vu comme c'est parti tu pencherais pour un lien plus négatif, ça me va !
Le seul petit problème c'est le truc de : "ils se connaissent depuis longtemps". Certes Ji Hyun fait parti d'une famille aisée, le seul problème que c'était tellement une calamité que les Winchester ont dû partir de la Corée pour se rendre en Amérique. Ensuite, comme Ji Hyun était laid comme une puce, il a fait de la chirurgie esthétique lourde au niveau de son visage, donc plus personne peut le reconnaître (à part certaines personnes bien sûr uwu !). Du coup ça complique un peu les choses !
Mais on peut garder le coup du macho qui veut la mettre dans son lit (mais qui n'y arrive pas), il faut juste réussir à s'occuper du comment ils se sont connus ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMer 8 Fév - 0:46

J'ai une iiiiiidéééee!! On peut garder le truc qu'ils se sont connus il y a un petit moment, genre en Amérique avant que Ji Hyun fasse son opération (comme Sookie à beaucoup voyagé, ça ne serait pas surprenant si elle avait été aux Etats-Unis en même temps que lui)! Comme Sookie se déteste totalement, tant mentalement que physiquement, elle ne voit pas vraiment la laideur physique des gens, ne se trouvant pas vraiment mieux que quiconque, du coup, ils auraient pu se rapprocher et échanger un baiser malgré sa soit-disant laideur, malheureusement, par la suite elle a dut quitté le pays avec sa famille pour le boulot de son père et ils ont perdu contacte! Du coup, à Astahi, Ji Hyun a tout de suite reconnus Sookie alors que elle, évidemment, ne le reconnait pas, il s'est dit que ce serait dans la poche de l'avoir dans son lit, puisqu'il avait réussit à lui "voler" un baiser avant de devenir ce qu'il est, mais elle l'a repoussé! C'est donc l'une des raisons qui le pousse à continuer (en plus de son côté macho et libertin xD), il ne comprend pas pourquoi maintenant qu'il est "beau comme un dieu" elle le repousse, alors qu'avant, elle ne semblait pas aussi catégorique... Je sais pas si je suis clair xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMer 8 Fév - 0:54

xDD Tu as été très clair ne t'inquiète pas !
En tout cas...Que c'est diabolique ! Mais j'aime alors j'adopte ce lien sans hésitation, ça peut être intéressant dans un rp ! Mais à force, je vais vraiment croire qu'on préférait Ji Hyun avant l'opération...Alors que c'était une ordure sur pattes ! C'est à n'y rien comprendre !
Verdict : Les gens sont bizarres ! èwé

Je vais aller t'ajouter d'ici peu, si jamais tu veux rajouter quelque chose n'hésite pas à me le signaler ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMer 8 Fév - 0:55

C'est parfait alors *w*
Et moi je trouve ça logique !!! x) Il était moche, donc il avait le droit d'être une ordure... maintenant il est beau, il a plus d'excuse!! #bus# xDD

Je te rajoute d'ici peu moi aussi, et surtout fait moi signe quand/si tu peux/veux rp *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMer 8 Fév - 6:49

    Ce serait un lien intéressant ! Mais malheureusement pas très faisable... Je m'explique ! Myeong Ji a eu un accident qui lui empêche de continuer sa passion : la course. Il est même excusé de tous les sports possibles car il n'a pratiquement plus de force dans sa jambe droite qui le fait légèrement boité...

    Et il a déjà un professeur particulier >.< ! Désolé !

    Par contre, on pourrait jouer sur le fait qu'ils se sentent "mal" ! In Sook est assez "sombre" sur elle même tandis que Myeong Ji n'arrive pas à se sortir de sa dépression... Alors ils pourraient tenter de se soutenir mutuellement ? Comme une sorte de "club des désespérés" xD Et ils auraient un exercice qu'ils répèteraient le plus souvent possible : faire des louanges - même complètement exagérées - à l'autre pour lui redonner confiance en lui ?

    Enfin, c'est une idée, je peux très bien en chercher d'autres si elle ne convient pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK EmptyMer 8 Fév - 11:49

Im In Sook a écrit:
Ben il me manque un peu de tout donc x) Mais après avoir lu les fiches de Sun Woo et Hei Jin j'ai peut-être quelques idées *w*
Pour Hei Jin, il est apparemment plutôt timide et réservé, voir intimidé par les filles, donc j'imagine bien Sookie et lui être des bons amis, ou en tout cas Sookie le considère un peu comme un petit frère qu'elle protège et écoute quand ça ne vas pas, même si de son côté, elle ne se confie pas vraiment malgré les efforts de Hei Jin pour la faire parler. On peut même dire qu'il est l'un des rares qui connaissent le passé dépressif de la demoiselle , preuve qu'elle lui fait confiance *w*

Après pour Sun Woo... Ben je l'imagine l'avoir dragué, sans réel succès, et depuis ce serait une espèce de défis pour lui, la faire "craquer", mais pour le moment, ça ne marche pas vraiment... Enfin quelque chose comme ça ><

Bon alors, pour Hei Jin pour moi tout est côté, on peut donc les voir comme des confidents en gros ? Ainsi Hei Jin aurait des facilité pour se confier à elle et elle pareil. Il aurait pu aussi passer les romans que son père à écrit avant de mourir sachant qu'elle dessine. Les romans de son père parlant de dragons et autres créatures magiques, c'est le dernier souvenir qu'il a de son père qui est mort quand il était très jeune. De plus, l'un des héros de l'histoire et un dragon cracheur de feu du nom de Hëlghaal, c'est pour cela que le dragon de Hei Jin se nomme ainsi, il pourrait alors venir lui parler pour parler de son père qu'il n'a pas connu vu que cela le touche énormément.

En ce qui concerne Sun Woo, je l'aurais bien pris ... Mais ca va faire beaucoup trop OO Il a déjà un jeune homme dont il va tomber amoureux, il s'amuse à draguer quelqu'un qui sait qu'il attire et il a couché avec la petite amie de l'un de ses anciens amis... Ca risque de faire beaucoup sur ce thème là ! XD Après ca dépend si on fait négatif ou positif, vu que Sun Woo en négatif c'est très simple de trouver pour son cas, il est tellement détestable. Il aurait par exemple vu un dessin qu'elle aurait pu gribouiller et aurait fait des remarques désobligeantes à propos du dessin alors que lui ne sait même pas faire un bonhomme ... XD Mais c'est tout à fait son style oo Après si tu préfères du positif, là il va falloir réfléchir à deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty
MessageSujet: Re: IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK   IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-