AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorsque le rêve se brise, le cauchemar apparait. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Lorsque le rêve se brise, le cauchemar apparait. [PV] Left_bar_bleue8 / 108 / 10Lorsque le rêve se brise, le cauchemar apparait. [PV] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Lorsque le rêve se brise, le cauchemar apparait. [PV] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Lorsque le rêve se brise, le cauchemar apparait. [PV] Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Lorsque le rêve se brise, le cauchemar apparait. [PV] Empty
MessageSujet: Lorsque le rêve se brise, le cauchemar apparait. [PV]   Lorsque le rêve se brise, le cauchemar apparait. [PV] EmptyMer 2 Mai - 22:52


Musique qui va plutôt bien avec, si vous voulez.


- « Dis Tír na nÓg... »

Le majestueux dragon vert tourna ses yeux intelligents vers sa dragonnière. Il était allongé sur le sol, abrité dans sa grotte alors que dehors la pluie tombait à renverse. Le vent soufflait comme s'il tentait par tous les moyens de déraciner la forêt entière. L'orage grondait au loin et pourtant Hime et Tír na nÓg ne semblaient pas s'en rendre compte. Les yeux noirs de la japonaise plongèrent dans ceux, dorés, de son dragon.

- « On sera toujours ensemble ? »
- « Oui. »

La japonaise posa sa main sur le museau du grand dragon vert.

- « Tu ne m'abandonneras jamais ? »
- « Jamais. »

Enlaçant la grande tête de son dragon, Hime sentit les larmes s'échapper de ses yeux.

- « Alors pourquoi est-ce que je me sens si triste ? »

Le dragon souffla doucement, comme pour rassurer sa dragonnière.

- « On en a fait du chemin tous les deux, hein ? »
- « Oh ça oui... »

Relevant la tête, Hime lâcha la tête de son dragon et s'écarta d'un pas. Sur son visage se lisait la tristesse et la peur mais plus fort que tout, la résignation et la fatigue.

- « Tu penses qu'il serait temps de... »

Le bruit d'un vase se brisant sur le sol réveilla en sursaut Hime. Ainsi tout ceci n'était qu'un rêve ? Se massant le crâne, la japonaise sortit de son lit, jeta un coup d’œil à sa montre pour y lire qu'il était près de neuf heures du matin. Ses cours commençaient à dix heures, la jeune fille prit donc une robe de chambre et sortit pour voir la raison de ce boucan dans la tour. Un deuxième année tentait sans grand succès de réparer les dégâts causés par son petit dragon vert. Lorsqu'il vit Hime, le jeune garçon s'excusa et lui expliqua que son dragon avait cassé le vase mais refusait de le reconnaître. Les dragons verts étant connus pour mentir sans cesse, cela n'étonna pas Hime qui était elle aussi passée par là. Serrant dans ses bras le gosse qui était au bord des larmes, Hime le consola du mieux qu'elle put en se rappelant les larmes qu'elle avait elle-même versé des années plus tôt.
A l'époque, Hime n'était que l'ombre d'elle-même, elle n'était qu'une gamine apeurée par son environnement, une gamine qui ne cesse de regretter ses choix. On lui avait attribué un œuf d'un magnifique vert dont elle avait prit soin, espérant secrètement que le dragon qui en sortirait l'aiderait à redevenir celle qu'elle avait toujours été avant d'arriver à Astahi. Mais si sa demande avait été exhaussée, ça n'avait pas été immédiat. Avant d'en arriver à leur complicité actuelle, le duo avait dû passer à travers des disputes, des crises d'hystéries, des crises de larmes, des coups et des morsures. Les professeurs eux-mêmes paniquaient en les croisant dans les couloirs, persuadés qu'ils allaient devoir déplorer la mort d'une jeune élève. Mais, contre toute attente, ce qui avait rapproché le duo c'était bien une autre dispute. Hime, persécutée à l'époque par un élève plus âgé, avait découvert au hasard que son dragon n'acceptait pas qu'elle se plie ainsi. Découvrant alors que malgré leurs trop nombreuses disputes, son dragon et elle-même tenait l'un à l'autre agit comme un stimulant sur Hime. Pour la première fois de sa scolarité, Hime réussit à prendre le dessus sur le grand dragon vert et, pour la première fois depuis sa naissance, Tír na nÓg se plia aux ordres de sa dragonnière. A partir de ce moment, Hime commença à s'affirmer et bientôt, la Justice s'invita dans les couloirs de l'établissement.

- « Hime ? On se retrouve dans le monde magique après les cours ? J'ai envie de savoir de quoi les dragons ont eu peur ! »

La japonaise tourna la tête vers Shizuka, sortant de ses souvenirs.

- « Je... Je ne sais pas si c'est une bonne idée... J'ai un mauvais pressentiment... »

Effectivement, Hime avait le cœur serré depuis qu'elle s'était levé. Elle se souvenait de son rêve mais ne se rappelait pas de la fin, or elle avait l'impression que la fin était très importante. Mais de quoi avait-elle voulu parler dans son rêve ? Et pourquoi se sentait-elle aussi mal ? Cependant Shizuka parlementa et à force de persuasion, elle donna rendez-vous à Hime dans le Lyric Treskri, à l'endroit où leurs dragons avaient paniqué quelques jours plus tôt.
L'après-midi passa à vitesse grand V malgré le malaise ressentit par Hime. Pour la première fois depuis longtemps, Hime ne se sentait vraiment pas bien. Elle sentait une menace peser sur elle sans réussir à pouvoir mettre un nom ou une raison dessus. Lorsque son dernier cours se termina, Hime se dirigea vers la forêt. Retrouvant Tír na nÓg en plein milieu de son territoire, il lui jeta un regard hésitant.

- « Tu me trouveras sûrement stupide mais... j'ai rêvé de nous cette nuit... »
- « Moi aussi... Tu te souviens de la fin ? »
- « On aurait fait le même rêve ? »
- « Ça arrive...Alors ? »
- « Je ne sais pas... je me suis réveillé en sursaut ce matin alors que tu disais quelque chose comme... "tu penses qu'il serait temps de..." et je ne me rappelle plus de la suite. »
- « Moi non plus... »

Les deux sentaient qu'ils avaient perdu un morceau important, qu'ils ne se souvenaient plus de ce qui importait vraiment dans ce rêve. Hime s'approcha de son dragon et le serra dans ses bras, comme si c'était la dernière fois qu'elle en avait l'occasion.

- « Shizuka veut qu'on retourne dans le monde magique... Là où vous avez paniqués... »
- « Il ne faut pas, Hime ! On s'en est tirés une fois, je ne pense pas qu'on pourra le faire une deuxième fois ! »
- « Se tirer de quoi ? De quoi avez-vous eu peur ? »
- « Je... Je ne peux pas te le dire. »
- « On doit y aller, Tír na nÓg, on a rendez-vous avec Shizuka. »
- « On ne devrait pas, Hime. J'ai un mauvais pressentiment ! »
- « Moi aussi... Mais on a pas le choix. »
- « On a toujours le choix... »

Néanmoins le dragon vert déplia ses ailes et une fois sa dragonnière sur son dos, il décolla et passa le portail menant au monde magique. Là le duo attendit un petit moment mais Shizuka et Sverak n'apparaissant pas, ils supposèrent que le noir et sa dragonnière étaient en retard. Ou alors ils étaient partis plus tôt ? Dans le doute, Hime poussa Tír na nÓg vers l'endroit où il avait sentit une présence fortement malsaine. Mais alors qu'ils approchaient de l'endroit fatidique, le dragon vert sentit brusquement la même présence, mais beaucoup plus forte, comme si l'ennemi s'était déplacé à très grand vitesse.

- « Il arrive ! » paniqua le dragon.
- « Mais qui ?! »

Mais le dragon, rendu fou par la panique, n'écoutait plus sa dragonnière et faisant un brusque écart extrêmement violent, il laissa tomber sa cavalière qui chuta vers le sol. Tír na nÓg sentit la présence malsaine arriver de plus en plus vite et abandonnant sa dragonnière, le grand vert prit la fuite. Hime, qui chutait vers le sol, vit son dragon disparaître. Et en regardant l'ombre disparaître et le sol se rapprocher d'elle, Hime se rappela la fin de son rêve :

- « Tu penses qu'il serait temps de s'arrêter là ? Qu'on cesse tout ? Qu'on disparaisse à jamais ? »

Et le sol happa le corps désarticulé de la japonaise. Hime n'eut même pas le temps de souffrir que déjà, le froid la pénétrait et le noir se faisait, à tout jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Lorsque le rêve se brise, le cauchemar apparait. [PV] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Lorsque le rêve se brise, le cauchemar apparait. [PV] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Lorsque le rêve se brise, le cauchemar apparait. [PV] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Lorsque le rêve se brise, le cauchemar apparait. [PV] Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Lorsque le rêve se brise, le cauchemar apparait. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le rêve se brise, le cauchemar apparait. [PV]   Lorsque le rêve se brise, le cauchemar apparait. [PV] EmptyJeu 3 Mai - 0:22

« Tu es complétement folle ! »

Le hurlement déchira l'air des marais, provoquant l'envol de dizaines de corbeaux croissant d'inquiétude. De sa tanière à demi noyée par l'eau le dragon noir tourna son long corps, fusillant sa dragonnière de ses yeux vert acide. Ses crocs luisants claquèrent à chaque mot rendant sa voix d'ordinaire profondément calme, menaçante voir hystérique.

« C'est hors de question ! »
« Mais arrête de hurler enfin ! » Protesta la japonaise en se bouchant une oreille. « c'est une proposition et d'ailleurs je ne vois pas de quel droit tu me beugles dessus de cette manière. »
« Tu es une inconsciente bornée voilà pourquoi ! »
« Parce que tu ne l'es pas ? »

Elle soupira lourdement, calant les mains sur ses hanches avant de plonger le regard dans le sien, nullement impressionnée par le dragon noir et son air dangereux. Elle n'en démordrait pas, question de principes et qu'il crie cela ne changerait rien. Leur dernier voyage dans l'autre monde lui avait laissé un goût trop amer, une sensation d'incompréhension qu'elle ne parvenait pas à calmer et qui la rongeait, rendant ses heures de sommeil quasi inexistantes.

« J'ai besoin de savoir ce qui s'est passé là-bas Sverak ; tu t'en moques peut-être mais pas moi. »
« Tu n'as pas à savoir ! »
« Ah non ? Alors que tu étais paniqué, effrayé par une présence je devrai fermer les yeux et dormir sur mes deux oreilles ? Tu as perdu la tête ou quoi ? »

Le dragon sembla hausser les épaules, reportant le regard sur l'onde verdâtre de son territoire.

« J'ai prévenu Hime, on y va ce matin et que tu viennes ou pas ça ne changera rien pour moi. »

Furieux, Sverak se jeta littéralement sur sa dragonnière, la couchant au sol et la surplombant de toute sa taille. Espérait-il la dissuader ainsi ? Lui faire comprendre qu'il ne la laisserait pas y aller ? C'était stupide, il ne la ferait pas reculer. Shizuka était sage, certes mais cette sagesse la poussait à mettre des points sur des i, des barres sur des t au point d'en oublier qu'ici à Astahi, certaines choses n'ont tout simplement pas de fondement précis. « Tout ne se contrôle pas dans mon monde » ; il aurait aimé lui dire, lui faire entendre mais il n'y pourrait rien. Dans les yeux de sa maitresse il n'y avait que glace, froide détermination face à laquelle lui même n'avait pu que plier par le passé.

« Tu es folle ; et je hais cette folie qui t'habite ... » Confia le dragon noir à voix basse.
« Mais ? »
« Mais si cette folie doit te porter atteinte, elle me trouvera sur sa route. »

Elle ferma les yeux, le temps d'un soupir et enlaça la tête de son affilié tout proche. Oh non Shizuka n'était pas inconsciente, pas bête et depuis ce jour une impression détestable lui collait au dos, une sensation de lourdeur, comme une épée de Damocles suspendue au dessus de leur crâne. Oui c'était risqué d'y retourner, mais ne pas y aller était plus dérangeant encore.
Aussi chevaucha-t-elle son dragon, le laissant voler jusqu'à cette terre vierge de toute humanité où résidait le mystère de leur dernière aventure …


* * *

Shizuka et Sverak furent étonnés de ne pas voir leur duo d'amis au portail. Ils s'attendaient toujours d'ordinaire … Hime avait-elle pris les devants ? Possible mais étrange.

« On fait quoi ? »
« Hm … allons-y, ils attendent peut-être là-bas après tout ... » Fit-elle sans certitude.

Mais derrière le portail personne n'attendait. La jeune femme poussa son dragon au vol ; cherchant du regard le vert et sa maitresse. Quelque chose n'allait pas dans cette histoire, tout était trop calme, trop vide ici. Aucun oiseau, aucun dragon sauvage … on aurait dit que la moindre créature vivante s'était faite avalée.

« Il est venu ... »
« Pardon ? De qui tu parles ? »

Sverak pouvait le sentir, il savait que « c'était » passé, sa présence embaumant les cieux comme un parfum oppressant. Il décrivit de grand cercle dans cette zone, cherchant à découvrir une trace, un signe mais ce fut Shizuka qui bientôt le tira de ses observations.

« Regarde là ! En bas ! »
« C'est quand même pas ... »
« Hime … Si ! C'est Hime vite descend ! »

Se précipitant vers le sol Sverak laissa sa dragonnière descendre le plus rapidement possible, la voyant se jeter à genoux au chevet de leur amie inconsciente.

« Il faut la transporter tout de suite ! » Tenta le noir.
« Non ! Si elle est tombée il ne faut pas la bouger comme ça, retourne à Astahi chercher du secours je vais rester près d'elle. »
« Quoi ? Tu ne va p...  »
« Rah ! On a pas le temps d'argumenter fais ce que je te dis s'il te plait ! »
« D'accord. Mais ne bouge surtout pas de là ! »
« C'est évident ... »

Il quitta les lieux, non sans s'inquiéter de laisser Shizuka seule mais il obéit cette fois.
Oubliant la panique, Shizuka ôta son trench et entreprit de couvrir sa camarade blessée. Du bout des doigts elle écarta une mèche dorée du front d'Hime et se douta parfaitement -rien qu'au regard- de la gravité de ses blessures. Restait à prier pour que quelqu'un puisse sauver l'élève de Toji.

Cependant, une question subsistait et c'est en fixant le ciel bleu que Shizuka murmura :

« Tir … mais où es tu passé alors qu'elle va si mal ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque le rêve se brise, le cauchemar apparait. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « la vie est un sommeil, l'amour en est le rêve » — sakura
» IN SOOK , la fille qui rêve sa vie plutôt que vivre ses rêves. LINK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-