Invité
| Sujet: Re: Shun # Break the ice with copper. Jeu 16 Fév - 17:52 | |
| Je l'ai pas touché ! C'est promis ! C'était purement professionnel ! °° * Part se cacher * Ouais, on peut partir de là. Après c'est à savoir si ça partirait plus dans le positif que dans le négatif. Enfin, à voir comment Shun aurait prit la chose °° |
|
Yoshida Tatsuya
DOUBLE COMPTE : Si Gyoo Won
ANNEE : 7ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
Sora
| Sujet: Re: Shun # Break the ice with copper. Jeu 10 Mai - 10:08 | |
| Yo je viens réclamer mon amant !
Non sérieusement, je veux faire de toi une des seules sources de rires et de bien être de Tatsu ! Tatsu verrait en Shun, son meilleure ami, son frère, son coéquipier, son allié. Il faut bien qu'une personne connaisse Tatsuya pour savoir qu'il n'est pas aussi rustre que ça xD. |
|
Fujisawa Shun
DOUBLE COMPTE : Wind Jun
ANNEE : 7ème
SITUATION : Pris
NOTES : Bonnes
Faust
| Sujet: Re: Shun # Break the ice with copper. Jeu 10 Mai - 18:56 | |
| Tatsu' ton lien est accepté avec un plaisir immense espèce de faux hétéro va xD Donc Best Friend, qui se comprennent, s'écoutent, et connaissent les bons et les mauvais côtés de chacun ^^ |
|
Seo Jun Roo
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»
| Sujet: Re: Shun # Break the ice with copper. Ven 11 Mai - 16:09 | |
| Je viens réclamer un lien ^___^ Like a Little Sister ▬ Elle est une petite perle aux yeux du jeune homme, elle est différente, charmante, il la considère comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Tout ce qu'il peut faire pour elle, il le fera. (Girl - toutes les années confondu soit Toji soit Gong-gi) ça te dirait ? Puisque Jun Roo est fachée avec son frère, elle aurait pu voir en Shun son substitut et de ce fait, s'attacher à lui comme elle l'a fait avec Hyeong Jun ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shun # Break the ice with copper. | |
| |
|