AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 DAEJEE ▬ You better run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 17:52

Nan mais c'est vrai éè d'habitude on croise toujours des Tae Min tout mignon et tout gentil >O< mais là ça me plais bien ♥ Je me mettrais presque à genoux face à toi là xD

Et ça me va ♥.♥
Elle qui est du genre à toujours se laisser entraîner qu'elle le veuille ou non xD puis elle est pas du genre à être très sage malgré les apparences alors faire des bêtises c'est ce qu'elle préfère le plus au monde x)
Et puis, comme toutes personnes sensé, elle ne pourrait pas s'empêcher de le trouver mignon et de le comparer à... Un petit pingouin perdu sur la banquise x)
Et donc elle n'arriverais pas à lui dire non /o/ même si elle le veux >w<
Et c'est pas très dure de la faire rire aussi >w< -par contre elle elle a des blagues pourrite xD-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:05

Pour moi , Taemin est une bitch #airbus# Omo , j'ai rien dis XDD Na mais sans blague , je ne peux pas l'imaginer mignon itou ...

Il aurait vu qu'elle aime faire des bêtises , pour ça qu'il pense directement à elle en voulant en faire une ou deux XD Un pingouin perdu sur une banquise ? o__o Si elle le connaissait que trop bien , elle verrait que c'est plutôt le loup déguisé en mouton ~ Elle ne pourra pas lui dire non s'il lui fait un sourire d'ange :>
ça l'amuse de la faire rire #sbaf# Il pourrait même faire semblant de rire à ses blagues pour ne pas la vexer x3 -ça fait méchant-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:16

*Cent ans après xD*

Mais justement, le faire comme ça c'est juste trop bien quoi oo
Je te vénère xD

Et oui, elle se laisserais donc tout le temps embarqué parce qu'elle est incapable de dire non à qui que ce soit xD Et même si elle sait qu'il n'est pas un pingouin elle à tendance à trouver des surnom ridicule aux gens donc pour elle ça sonne plutôt comme un compliment x)
Et elle devinerait bien qu'il se fout de sa poire si il rit à ses blagues xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 12:17

Vénère-moi ♥ #bus#

Bah , il peut avoir un humour à deux balles pour rire de ses blagues XD Moh , elle peut l'appeler "Pingouin" ou "Pigloo" , il se fera une raison (a)

Sinon , je t'ajoute soon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:59

Et Bonsoir ~
Un lien ça te dit ?
Je viens réclamer le lien "kill me" en ajoutant que depuis, Shin Soo pourrait vouloir te chouchouter uwu ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:23

Hello (a) ça me va ~
Donc , ça serait un lien positif dans les deux sens ? étant donné que DJ ne lui en voudrait pas (:
Au moins , il serait une des rares personnes à savoir pour son allergie au sucre x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:49

Okay ! pas de soucie ! J'imagine déjà Shin Soo lui sauter sur le dos en lui offrant quelque chose de non sucré et en lui faisant de grands sourires XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 14:18

Han ~ Il va bien l'aimer (a) En plus . DJ peut être tactile aussi , donc il pourra lui faire des câlins sans mal 8D Et puis , et puis , il ne sera même pas désagréable avec lui comme il le fait avec les autres u.u En gros , ils pourraient être de bons amis , non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

DAEJEE ▬ You better run  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAEJEE ▬ You better run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-