AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAEJEE ▬ You better run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptySam 21 Jan - 17:42



Nom - Youn
Prénom - Dae Jee
Sexe - Masculin
Age - 18 ans
Nationalité - Coréenne
Année - 1ère année
Tour - Mul





• Il y a des jours où je rêverai de boire un lait à la fraise ou de manger un bon gâteau mais si je fais cela , je risque ma vie . Une allergie au sucre , si ce n'est pas magnifique . Depuis je ne peux rien manger qui contient du sucre . Et non , je ne suis pas anorexique , je vous rassure .

• Quelques années en arrière , j'ai tenté d'attirer l'attention de mes parents en me jetant de la fenêtre de ma chambre ... Au quatrième étage . Une chance que je n'ai eu qu'un jambe et un bras cassés . Après tout , j'avais calculé mon coup . La haie en bas de l'immeuble était censé me servir de matelas . ça fait quand même mal . Voila la raison de mes cicatrices au mollet et sur l'avant bras .

• La seule chose qui me fasse paniquer ou crier ? Les insectes . Je passe par toute les couleurs quand l'un se sert de moi comme piste d'atterrissage ou chemin de randonné . Du coup , on me croit fou quand je m'agite dans tout les sens , pestant comme un demeuré . C'est truc sont tellement moche , ça me fait peur .

• Si j'ai de bonne note en cours , c'est seulement parce que j'ai une bonne mémoire . Mais je retiens souvent sans comprendre l'essentiel . Avant d'être à Astahi , j'écoutai même pas ce que disais les profs . J'avais horreur de l'école , simplement parce qu'il fallait rester assit toute la journée . J'ai pas changé de point de vue , je n'aime toujours pas ça .

• Les gens me surnomment "la langue de vipère" . C'est plus fort que moi , faut toujours que je parle de trop . Impossible de garder un secret avec moi , du coup , ceux qui le savent ne se confie plus à moi . Triste ? Pas vraiment .

• Certaines personnes me confondent avec une fille . Je tiens à leur dire que je les hais ! Je suis peut-être maigre avec des allures féminines mais j'en ai quoi ! C'est bien le sujet qui me met le plus en rogne , que l'on ose me comparer à une fille .

• Depuis mon arrivé à Astahi , je n'attend qu'une chose . Que mon oeuf éclos . J'aime bien le parler , lui raconter ma vie ou même les dernières rumeurs qui circulent par-ci par-là . Mais j'ai peur aussi . Peur de savoir à quoi il pourrait ressembler et s'il serait capable de me supporter .Et s'il ne m'aimait pas ?

• Je n'aime pas trop le préciser mais mon père est flic et ma mère est romancière . Faut dire , je les vois rarement , et cela depuis que je suis gosse . C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas qu'on les critique . Je dois pas être bien dans ma tête .

• J'ai un méchant tic . Faut toujours que je tire la langue quand je fais quelque chose , ou même quand je fais rien . Je la mord , la montre ... C'est gênant pour les autres mais moi , je m'en rend même pas compte .


RECHERCHES



Error ▬ Comme une envie de te tuer quand mon regard se pose sur toi . La raison ? Tu as cru que j'étais une fille et m'a même invité à boire un verre . Rien que pour ça , je te déteste et je te le rend bien . Coup sur coup , tu n'as pas fini de morfler . Tu n'es qu'une erreur à mes yeux . [Boy]
Hello my ex ▬ Il y a des hauts et des bas , toi , tu te situais entre les deux . La personne qui me faisait rêver , celle qui pouvait me comprendre , celle qui pouvait avoir confiance en moi . Mais va savoir , tu ne devais pas être parfait(e) car tu es parti . Il y avait quand même 1 chance sur 100 pour se retrouver dans la même école . [BoyorGirl]
Kill me ▬ Tu as voulu ma mort , dans tout les sens du terme . Bon , tu ne savais pas pour mon allergie et tu as pensé bon de me faire manger par surprise un gâteau ... Je me suis étouffé après l'avoir avalé rond puis j'ai carrément suffoqué . Je te remercie pour cet aller direct à l'hôpital . Deux , trois jours à te maudire et c'est vite oublié . [boyorGirl]
Oops sorry (a) ▬ Qui est donc la fille qui passe pour une dépravée aux yeux de tous ? Ce serait la principale question que les gens se poseraient mais d'autre se demande qui est la personne qui a lancé cette rumeur . Je ne peux pas me dénoncer fièrement au risque de me faire baffer par l'intéressée . Mais si un jour tu sais la vérité , il est sûr que tu vas me mettre en pièce . Tu me haïs , je t'adore (a) [Girl]
Fear in the dark ▬ Tu es la seule personne de qui j'ai vraiment peur et tu le sais . Tu en profites , me fait courir , me fait chanter . Je ne t'aime pas et tu le vois bien . Ce qui est arrivé avec toi , personne ne doit le savoir . ça doit rester entre toi et moi mais si quelqu'un l'apprend , tu peux être sûr que je me vengerai . C'est bien la première fois que j'ai autant honte dans ma vie , tu n'avais pas à me toucher . [Boy]

uc








DAEJEE ▬ You better run  Dragon12


Race - Eau
Stade - II
Nom - Oz
Sexe - M
Caractère -
Habile - particulièrement intelligent - exigeant - observateur


Quel beau petit ~ une belle tête, une belle couleur ; mais mieux vaut ne pas s'y fier ! Les dragons de mer ne sont pas des anges et ce n'est pas prêt de changer. Le tien est malin, fin stratège, un seul regard suffit pour le comprendre. Il pense, il réfléchit et s'il donne cette impression de sérénité ainsi alangui sous le soleil c'est pour mieux faire tourner son cerveau à plein régime. Difficile, monsieur a des goûts de luxe et gare à ce qui se présentera dans son assiette : le meilleur ou rien ! Une chance pour toi, il apprend seulement à parler mais attends toi à souvent entendre sa voix trainante et douce par la suite. Je ne doute pas qu'il sera de bon conseils dans le temps avec un tel esprit ! Pour l'heure, il te cerne, te décortique jour après jour pour tout savoir de toi, méfiant par nature. Inutile de penser à le toucher sans prévenir, il grifferait ou mordrait à coup sûr. Dernière chose, il adore se baigner ! Peut-être pourras-tu en tirer d'avantage en l'amenant régulièrement à l'eau ~ Bonne chance à toi !

Dae Jee & Oz ;
J'adorai mon oeuf tout en ayant cette peur de l'inconnu . Même en éclosant , je me demande si j'arriverai à me faire à sa présence . Son regard , sa façon de me décoder comme si j'étais un casse-tête chinois . J'ai la sensation de passer aux rayons x avec lui ! Et puis , il demande beaucoup d'attention et refuse de manger ce que je lui donne ... Il aime bien piquer dans mon panier repas généreusement offert par un autre élève . Apparemment , c'est un difficile . Il préfère les mets délicieux qu'un truc acheté à la va vite . J'ignores si c'est une chance ou pas , ce dragon . En tout cas , impossible de le toucher comme bon me semble . à peine je tends ma main , il semble pas content . Qu'importe . Je lui laisse au moins une grande bassine d'eau dans un coin de ma chambre , en attendant de le sortir au lac .


Dernière édition par Youn Dae Jee le Lun 6 Fév - 16:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptySam 21 Jan - 17:43

Bring the boys out






Seo Sung Eun

Il y a des jours comme ça où je fixe les gâteaux au réfectoire comme si c'était des lingot d'or impossible à obtenir . ça me fait tellement envie mais je tiens trop à ma vie de sale gosse pour risquer de la perdre aussi bêtement . Alors je me contente de manger avec les yeux . Bizarrement , depuis quelques jours , je retrouve des paniers de nourriture posé sur mon lit . Rien de salé , mais ça ressemble à des pâtisserie . Soit on se fou de moi , soit on me porte beaucoup d'attention . Je suis curieux , qui peut bien m'apporter ça en cachette ? Je saurai le découvrir tôt ou tard ~ [uc]

Seo Hyung Jun

J'ai une grande bouche , ça t'embête ? Tu n'as pas semblé apprécié cela dans le convoie qui nous emmenait à Astahi . J'avoue , je parle beaucoup , même pour ne rien dire . Mais que l'on ose me dire que je ferai mieux de me taire ... Haha , tu veux jouer ? Alors je n'ai pas hésité à t'envoyer des piques , faisant rire certains autour de nous . Depuis c'est une guerre silencieuse qui se déclenche entre nous . Des regards assassins , des sourires sournois . Il en faut vraiment peu pour que je m'en prenne à toi . Qu'est-ce qui nous a rapprochés , au final ? Cette passion pour les dragons ? On portent tout les deux une attention particulière à nos oeufs , ça nous a permis de communiquer sans se manger . Mais à part ça , rien de change vraiment pour l'instant .

Chang Xue

Il y a des hauts et des bas , toi , tu te situais entre les deux . La personne qui me faisait rêver , celle qui pouvait me comprendre , celle qui pouvait avoir confiance en moi . Mais va savoir , tu ne devais pas être parfait(e) car tu es parti . Il y avait quand même 1 chance sur 100 pour se retrouver dans la même école . Et moi qui pensais avoir la chance de devenir ton ami ... C'est dure . J'ignore ce qui me pousse à faire ça mais plus ton couple va mal , mieux je me porte . Alors je lance des rumeurs sur toi , espérant simplement que ton "petit copain" te lâche comme tu m'as lâché par le passé . Moi , jaloux ? Pas du tout ! Tu ne te doute de rien et c'est mieux ainsi , mais je pourrais pas en dire autant de celui qui t'aime ~


Lee Khun

Le "petit copain" de Xue . J'ignore pourquoi je le vis mal qu'il soit avec lui , une sorte de jalousie ? J'en sais rien mais je n'aime pas ce Khun . Je fais tout pour lui mener la vie dure , pour ruiner son couple , pour lui faire ressentir ô combien je désapprouve qu'il soit si proche de mon ex . Mais c'est bien cela le problème , il est mon ex . je ne devrais plus m'en faire pour lui , sa vie , son c*l ou va savoir quoi d'autre qui le concerne . Mais non . J'ai trop eu confiance en lui pour lui foutre la paix . Désolé Xue mais ton petit copain n'aura jamais la paix . Même si ce dernier m'a vite cerné , voyant parfaitement clair dans mon jeu . Rumeur , coup bas ? Il sait que ça vient de moi , il sait que je le déteste . Nos regards traduisent notre haine . Les mots ne comptent même plus entre nous . Tant mieux , je n'ai rien à lui dire .

Oh Min Yul

Minyul ~ Minyul par-ci , Minyul par-là . Tu dois vraiment en avoir marre de devoir me supporter . Une sangsue . Oui , j'aime te coller sans arrêt en te taquinant . Enfin "provoquant" serait le mot juste . Qu'importe que tu sois hétéro ou non . Je ne me gêne pas pour me montrer proche de toi , essayant parfois de t'embrasser ou pire , de te toucher . Je suis très tactile , tu as du le remarquer . Mais avec toi , ce petit jeu devient extravagant . Je suis bien trop confiant et têtu pour voir ô combien tu désespères et voudrais que j'arrête . Mais comme on dit "fuis-moi , je te suis . Suis-moi , je te fuis" (a) Et oui , il y a aussi des jours où je te lâche un peu mais je me demande si tu ne t'inquiète pas pour moi quand je disparais si soudainement ?

Lee Shin Soo

Kill me ▬ LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

Kim Jong Su

Big Bro (a) LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN



Dernière édition par Youn Dae Jee le Mer 1 Fév - 12:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptySam 21 Jan - 17:44

Ay girl, Got somethin’ to tell you




Lee Seo Ji

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

cheong ruri

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

Song Maeri

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN



Dernière édition par Youn Dae Jee le Mer 1 Fév - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DAEJEE ▬ You better run  Left_bar_bleue9 / 109 / 10DAEJEE ▬ You better run  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DAEJEE ▬ You better run  Left_bar_bleue6 / 106 / 10DAEJEE ▬ You better run  Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptySam 21 Jan - 19:16

Moooooooi. *fan de Taemin - et de ton perso en plus 8D*

Un lien positif, ça te dit ? Tu recherches quelque chose en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptySam 21 Jan - 20:07

Je suis d'accord pour un lien positif *w*
Tu as une idée ? Je ne recherche rien de particulier pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DAEJEE ▬ You better run  Left_bar_bleue9 / 109 / 10DAEJEE ▬ You better run  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DAEJEE ▬ You better run  Left_bar_bleue6 / 106 / 10DAEJEE ▬ You better run  Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptySam 21 Jan - 20:57

Chuper **

Bon, j'ai un petit peu réfléchi *en m'enfilant des nuggets /BAM/*
Déjà c'est bien, même année même tour xD.
Ils pourraient se connaître comme ça, sans plus, se croisant dans la salle commune et le dortoir sans pour autant échanger. Sung Eun aurait pu apprendre par hasard que Dae Jee était allergique au sucre ; et donc qu'il ne pouvait rien manger comme gâteaux, friandises, etc.
Il aurait pu surprendre Dae Jee contempler des gâteaux dans la cuisine. Dae Jee serait partie à sa vue etc. Sung Eun étant excellent cuisiner et gourmand (il passe sa vie à manger en fait --'), il squatte tout le temps les cuisines même si à la base c'est pas vraiment toléré (aa)

Mon idée, c'est que Sung Eun, derrière son image d'indifférence et de lunatique je-cause-qu'à-mon-oeuf-et-c'est-tout, aurait pu être particulièrement touché par Dae Jee (c'est assez exceptionnel pour qu'on le note). Il lui aurait cuisiné des mets ressemblant fortement à des gâteaux, joli déco etc, mais pas avec des trucs sucrés, mais avec es légumes, de la viande, du poisson, etc. Il aurait déposé ça incognito sur le lit de Dae Jee, et ça durerait depuis quelques temps ce manège, sans que Dae Jee ne se doute de qui c'est.

OMFG, j'ai trop écrit, gomen ._.
Si ça te convient pas, je cherche autre chose, dis-moi ce que tu en penses **
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptySam 21 Jan - 21:06

J'adore cette idée (a) C'est super mignon , n'empêche x)
ça me va ~ Le pauvre DJ l'aurait fuit comme la peste parce qu'il a honte de baver autant sur un gâteau alors qu'il ne peut même pas y goûter ;__; Du coup , en découvrant les plats sur son lit , il se demanderait qui pourrait lui cuisiner cela . Et se demander par la même occasion si c'est une blague pour se foutre de lui ou une attention quelconque ? En tout cas , un jour ou l'autre , il tentera de savoir qui est la personne qui lui prête autant d'intérêt . Non parce que lui amener de la nourriture jusqu'à son lit , ça donne de quoi se poser des questions XD Donc bon ~ Il sait au moins que c'est un Mul o:
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DAEJEE ▬ You better run  Left_bar_bleue9 / 109 / 10DAEJEE ▬ You better run  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DAEJEE ▬ You better run  Left_bar_bleue6 / 106 / 10DAEJEE ▬ You better run  Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptySam 21 Jan - 21:17

Taemin mérite toute mon attention fufuh. <3 *va se cacher*

Dae Jee va tendre un piège, tu crois ? =P
Qui plus est, je vois bien Sung Eun s'intéresser davantage à Dae pour finir, l'observer et s'inquiéter de voir s'il mange ou pas ce qu'il cuisine.
Dae Jee va se transformer en Sherlock o/
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptySam 21 Jan - 21:21

Et Taemin te donnera toute son attention #sbaf#

Il en est capable si l'envie lui prend 8D
Genre , il regarde bien aux alentours pour voir personne dans les parages puis il s'empiffre sans se douter que Sung Eun le regarde en cachette XDD Dae Jee va prendre la loupe pour trouver le moindre indice x)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DAEJEE ▬ You better run  Left_bar_bleue9 / 109 / 10DAEJEE ▬ You better run  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DAEJEE ▬ You better run  Left_bar_bleue6 / 106 / 10DAEJEE ▬ You better run  Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptySam 21 Jan - 21:30

Uhu.

XD ! Ça va finir genre les experts, avec la poudre et tout pour relever les empreintes \o/
Ça te dit un rp pour inaugurer une rencontre fortuite ? ~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptyDim 22 Jan - 2:10

Avec la lampe infra... Ah na , ça c'est pour autre chose XD
Avec plaisir pour le rp ~ Je te mpotte et je t'ajoute à ma fiche dans la journée (:
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
DAEJEE ▬ You better run  Left_bar_bleue1 / 101 / 10DAEJEE ▬ You better run  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DAEJEE ▬ You better run  Left_bar_bleue1 / 101 / 10DAEJEE ▬ You better run  Right_bar_bleue


DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptyDim 22 Jan - 15:24

Je vois bien que ce gif c'est un message subliminal, j'arrive mon beau ♥ XD
J'veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptyDim 22 Jan - 15:34

J'ai hésité toute la journée à venir t'harceler pour un lien XD
tu as une idée ? positif , negatif , autre ?
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
DAEJEE ▬ You better run  Left_bar_bleue1 / 101 / 10DAEJEE ▬ You better run  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DAEJEE ▬ You better run  Left_bar_bleue1 / 101 / 10DAEJEE ▬ You better run  Right_bar_bleue


DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptyDim 22 Jan - 15:43

Hello my ex ▬ Il y a des hauts et des bas , toi , tu te situais entre les deux . La personne qui me faisait rêver , celle qui pouvait me comprendre , celle qui pouvait avoir confiance en moi . Mais va savoir , tu ne devais pas être parfait(e) car tu es parti . Il y avait quand même 1 chance sur 100 pour se retrouver dans la même école . [BoyorGirl]


Ça me plait ça ~
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptyDim 22 Jan - 17:35

ça me va ~
En même temps , ça me fait rire ... D'imaginer deux mecs qui se ressemblent -ou presque- pouvant sortir ensemble #out#
Bref XD Comment aurait évolué leur relation ? Bien ou pas ? Genre , DJ le considère comme un ami et lui fait confiance itou itou . Soit , il fait son rancunier et veut lui mener la vie dure ? o:
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
DAEJEE ▬ You better run  Left_bar_bleue1 / 101 / 10DAEJEE ▬ You better run  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DAEJEE ▬ You better run  Left_bar_bleue1 / 101 / 10DAEJEE ▬ You better run  Right_bar_bleue


DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptyDim 22 Jan - 18:00

Aloooors ~ Xue est très simple en amour, il se lasse super vite par contre il est capable de rester en bons termes avec ses exs. Tout dépend de la façon dont Dae Jee l'a pris ~
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptyDim 22 Jan - 18:03

Un peu comme Dae Jee , il se voit pas avec la même personne bien longtemps . Bah . Au départ , je voulais que DJ foute la pagaille entre Khun et Xue . Alors je ne sais pas comme il l'aurait prit x)
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
DAEJEE ▬ You better run  Left_bar_bleue1 / 101 / 10DAEJEE ▬ You better run  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DAEJEE ▬ You better run  Left_bar_bleue1 / 101 / 10DAEJEE ▬ You better run  Right_bar_bleue


DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptyDim 22 Jan - 18:04

Owi bonne idée ~ ! J'adhère !
Xue ne pourrait même pas s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptyDim 22 Jan - 18:12

ça marche 8D
Je t'explique quand même ~ étant donné que Xue et DJ se ressemblent fortement , Dae Jee aurait lancé des rumeurs comme quoi "Xue" draguerait des filles ou sortirait avec des filles , itou itou . Tu vois le genre ? Alors que c'est lui . C'est aussi lui qui lance les rumeurs , juste pour voir comment le couple va encaisser tout ça ~ Enfin bref , il va plutôt faire douter Khun sans vraiment les "attaquer" directement (a)

Je pense que Dae Jee serait quand même un peu jaloux x)
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
DAEJEE ▬ You better run  Left_bar_bleue1 / 101 / 10DAEJEE ▬ You better run  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DAEJEE ▬ You better run  Left_bar_bleue1 / 101 / 10DAEJEE ▬ You better run  Right_bar_bleue


DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptyLun 23 Jan - 15:10

D'accord ça marche ! ♥
Par contre ils se sont connus avant donc ? Tu aurais pu être le fameux garçon que Xue a embrassé à la fin du lycée, comme je l'ai dit dans ma fiche .
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptyLun 23 Jan - 15:45

Ouep . Han bonne idée ! Je suis pour , si ça te convient (:
Sinon , je rédigerai le lien bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptyLun 23 Jan - 17:21

Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééy[...]

Je peux avoir un petit GRAND lien ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptyLun 23 Jan - 17:25

Han SEO JI o/

évidemment , même un énorme lien ~
Tu as une petite idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptyLun 23 Jan - 17:31

un énorme *O* je dis pas nan >W<
Et puis, moi qui ait lu ta fiche, j'aime ton caractère bordel de Dieu ♥.♥
Et je pense même qu'on pourrait trouver quelque chose avec l'air qu'à le tien d'être un faux ange et la mienne qui est un ange tout en étant un démon xD
Oui je sais, s'pas claire, mais à force de dessiner des papillons en cour je perd un peu la tête \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  EmptyLun 23 Jan - 17:44

Huhu ♥
Contente qu'il plaise autant mon caractère (a)
Un faux ange et une démon angélique ? Ils vont bien s'entendre 8D En plus , c'est aussi une pile . Ils ont quelques points communs .

Hum ~ Je te propose que Dae Jee l'entraîne toujours dans ses coups foireux ? Quand il a une idée en tête , il ne peut pas s'empêcher de vouloir mêler Seo Ji ? Et puis , elle a le rire facile , il pourrait vouloir la faire rire assez souvent ? un lien positif quoi XD Pour une fois qu'il embête personne mais l'incite à le faire ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

DAEJEE ▬ You better run  Empty
MessageSujet: Re: DAEJEE ▬ You better run    DAEJEE ▬ You better run  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAEJEE ▬ You better run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-