AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

  Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Empty
MessageSujet: Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block !    Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! EmptyJeu 19 Jan - 23:02



Nom - Bang
Prénom - Yoon Suk
Sexe - Male
Age - 20 ans
Nationalité - coréenne
Année - 3ème année
Tour - Mul
Avatar - Wu Ji Ho ( ZICO - Block B)


caractère ;


    On peut dire que je suis comme un mâle dominant dans une meute, aucune personne ne me tient tête s'ils n'ont pas envie d'être écrasés comme de vulgaires insectes, c'est bien connu qu'on ne doit pas se mettre un membre de la famille Bang à dos si on a pas envie de foutre sa vie en l'air. Je me sers plus vite de mes poings et de mon fric que de ma tête j'avoue que je ne suis pas un gars très calme et que je saute vite du coq à l'âne.

    Je suis le genre de personnes qui se fout pas mal du regard des autres et de ce qu'ils pensent, on me dit désagréable mais personellement je préfère appeller ça de l'honnêteté, plutôt que de vous lécher les bottes je dis ce que je pense de vous et peu m'importe que ça plaise ou pas.

    J'avoue que par moments je suis ailleurs, je peux passer des heures en foutant rien juste parce que je suis dans mon monde d'ailleurs c'est ce qui arrive la plus part du temps quand Yong Hwa décide de rejoindre sa femelle et l'autre blondasse même si celle là arrive a me faire sortir de ma rêverie avec sa voix irritante.

    Je suis un type qui a juste besoin d'ouvrir la bouche pour avoir ce qu'il veut, pas parce que je sors d'une famille avec une certaine réputation mais parce que mon caractère fait de moi quelqu'un d'important. Je suis un fantasme vivant, je ne compte même plus le nombre de filles que je me fais par année a vrai dire je crois qu'il n'y a que les premières années qui n'ont pas eut cette chance, dommage je couche rarement avec plus jeune que moi.

    Faut pas croire non plus que je suis une brute, je sais aussi être un brin gentil après tout si je ne m'entoure que par des gens de mon niveau je ne me retrouverais avec personne quoi que il me semble qu'il y a un ou deux gars qui puissent m'arriver à la cheville. Je suis très bien entouré, les mecs m'admirent et jalousent, les meufs sont a mes pieds et ne rêvent que de moi.

    On dit que la perfection n'existe pas et je suis bien d'accord car la définition de perfection me revient à moi et non pas a ce mot. Qui pourrait être aussi parfait que moi serieusement ... ?!


histoire avant d'entrer à astahi ;

    Ma vie n'était pas tellement différente mis a part le fait que j'avais pas un dragon qui me les cassait constamment, non j'avais mon frère pour le faire à la place. Bon élève avec beaucoup d'ambition et d'influence, a vrai dire j'étais moins sauvage avant mon entrée à Astahi, a moins que ce soit les hormones. J'ai toujours vécu en corée du sud bien qu'il m'arrivait de passer pas mal de temps a l'étranger mais généralement je sortais pas de l'asie.

    Faut dire que avant Astahi je pouvais pas faire grand chose, toujours entouré de gardes du corps et sous le regard attentif de mon père, faut dire que quand votre géniteur est un membre de la mafia bien placé, on a pas trop l'habitude de se lâcher et d'agir comme on veux.

    Ma vie n'a pas toujours été amusante mais bon c'est celle que j'aie eut et elle me plaît. A m'entendre on ne croirait pas que je m'amuse a écrabouiller tout ce qui me gène de près où de loin mais sachez que si je suis ce que je suis aujourd'hui ce n'est pas grâce à la position de mon père. Bien au contraire, j'ai toujours été indépendant, les gardes du corps c'était pour faire joli, à vrai dire je me faisais virer de toutes les écoles privées dans lesquelles ma famille m'envoyait parce que j'ai le sang chaud.

    Quand j'ai reçu cette foutue lettre, ça m'a fait bien rire genre trois secondes avant que je ne la jette dans la poubelle la plus proche. Bien evidemment ma sainte mère qu'ignore en passant les activitées préférées de mon père, l'a lue avant moi et en avait informé toute la famille. Le comble c'était quand j'ai du a poser mes royaux fessiers dans une voiture pour m'emmener a Astahi.

    Personne ne m'a obligé a venir hein ?! Juste les beaux yeux de ma mère m'ont suffit a me convaincre ... NE CROYEZ PAS QUE JE SUIS SENTIMENTAL SINON VOUS ALLEZ VOIR CE QUI VOUS ATTEND PIGÉ ?!


votre scolarité à astahi ;

    Astahi est une école qui pour la première fois de ma vie me plaît, pas trop difficile lorsqu'on sait que je suis craint et adulé, d'accord je sais pas le seul mais regardez bien il n'y a qu'une poignée de gens dans le même cas que moi et ils ne m'arrivent même pas aux chevilles hein, modestie a part bien sûr.

    Ma première année a été franchement barbante, c'était pas une partie de plaisir de me balader avec un oeuf en attendant qu'il éclose, le pire c'était que je devais me trimballer avec de la glace en plus car toutes les infos que me donnaient les livres sur mon futur dragon était qu'il serait un dragon de glace. Du coup j'ai eut la brillante idée de transporter avec moi un sac de glaçons avec mon oeuf a l'intérieur. Je sais c'est brillant de ma part mais qu'est qui ne serait pas brillant si ça vient de moi hein ?!

    En deuxième année, mon reigne commença vraiment, après mon dragon aie sorti de son oeuf j'ai mis toutes mes menaces précèdentes (datant de la première année) en marche et je me suis fait une réputation. Les profs, les dragons (la plupart bien qu'il reste encore deux races qui ont besoin de discipline), et les élèves me craignent moi ainsi que Yong Hwa pour notre férocité. Cette réputation nous menera loin et je le sais.

    Aujourd'hui je suis en troisième année et j'avoue que je suis furieux contre Yong Hwa. IL S'EST TROUVÉ UNE FEMELLE BORDEL !!! Maintenant faut que je me trouve avec la blondasse qui sert de maîtresse à la femelle de mon dragon collée a mon cul ! Sérieux, c'est pas que ça me dérange qu'elle soit dans mon champ de vision parce que j'avoue qu'elle fait partie du genre de meufs que je me mets sous la dent mais son caractère et sa voix gâchent tout.

    Je veux même pas savoir ce qui m'attend l'année prochaine pour être franc ...


autres ;

    ▬ Il couche sans compter après tout quand on est beau, sexy est dominant pourquoi ne pas en profiter ?!
    ▬▬ Ne faites jamais le lèche cul avec lui, ça n'attirera que sa colère et vous pouvez me croire c'est quelque chose dont vous vous passeriez bien...
    ▬▬▬ Il n'a jamais compris pourquoi il devrait se baser sur les premières impréssions, d'ailleurs il ne se fie jamais à ça mais plutôt aux crasses qu'on lui fait, si vous voulez savoir pourquoi il fait de vous son jouet, sachez que vous l'avez offensé d'une manière où d'une autre même si la raison peut être insignifiante, elle ne sera jamais basée sur une mauvaise première impression.









 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Dragon11


Race - blanc
Stade - II
Nom - Yong Hwa
Sexe - Male
Caractère - fier, puissant, possesif, capricieux, égoïste et jaloux

votre dragon et vous ;
Yoon Suk s'est longtemps servi de son dragon pour semer la terreur et dissuader les autres élèves de lui chercher des problèmes. Son dragon lui obéissait au doigt et à l’œil jusqu'à ce que celui ci tombe sous le charme d'une jolie femme de cuivre. Maintenant il n'a plus qu'une chose en tête : passer tout son temps avec l'élue de son coeur, forçant de ce fait son maître à suivre le mouvement.


Dernière édition par Bang Yoon Suk le Dim 22 Jan - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Empty
MessageSujet: Re: Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block !    Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! EmptyJeu 19 Jan - 23:38

Hola, premier pour traumatiser les nouveaux membres!
Zico = un lien obligatoire, sinon je pleure toutes les larmes de mon corps je fais de ta vie un calvaire. (J'déconne, j'déconne...) Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche très cher~
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Left_bar_bleue7 / 107 / 10 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Left_bar_bleue5 / 105 / 10 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Empty
MessageSujet: Re: Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block !    Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! EmptyJeu 19 Jan - 23:50

Bienvenue et merci d'avoir choisi un de nos prédéfinis ^^
Si tu as un souci n'hésite pas à nous contacter ~
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Left_bar_bleue9 / 109 / 10 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Left_bar_bleue6 / 106 / 10 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Empty
MessageSujet: Re: Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block !    Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! EmptyVen 20 Jan - 0:35

Bienvenueee ~ 

Classe .w.
Gambatte pour ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Empty
MessageSujet: Re: Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block !    Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! EmptyVen 20 Jan - 8:25

oh mais cet avatar, je connais une personne qui le met sur HH, enfin bref, en tout cas BIENVENUE à toi & HAVE FUN ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Empty
MessageSujet: Re: Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block !    Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! EmptyVen 20 Jan - 8:36

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Empty
MessageSujet: Re: Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block !    Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! EmptyVen 20 Jan - 9:46

Bienvenue sur le forum jeune homme ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Left_bar_bleue1 / 101 / 10 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Left_bar_bleue1 / 101 / 10 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Right_bar_bleue


 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Empty
MessageSujet: Re: Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block !    Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! EmptyVen 20 Jan - 10:10

YAAAAAAAAAH ! ♥
* pire qu'heureux *

Bienvenue !


PS : je t'ai mis ton dragon; il n'était pas dans la bonne case =3
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Invité

Informations

 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Empty
MessageSujet: Re: Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block !    Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! EmptyVen 20 Jan - 17:11

Bienvenue Zico d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Empty
MessageSujet: Re: Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block !    Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! EmptyDim 22 Jan - 17:11

Finnick - merci pour ton accueil. ne t'inquiète pas on aura un lien ensemble d'ailleurs j'ai déjà ma petite idée ... en tous cas avec joker en tant qu'avatar je peux pas te refuser de liens hein mais je pense que je suis pas le seul a le penser Smile

Ye Jin - pour l'avatar je l'avais trouvé sur google en cherchant un avatar de zico en blond du coup il se peux que ton ami l'aie trouvé au même endroit que moi, de toute manière je vais en créer un ou en trouver un autre parce que les effets sur celui-ci me plaisent pas trop mais bon. thank you my dear

Xue - merci pour ton accueil et ton enthousiasme mais aussi pour avoir mis mon dragon a la bonne place hihi.

Khun - Luhan chéri~ merci pour ton accueil mon beau *O*

Ga Eun, Shizuka, Song Eun - merci beaucoup les filles ^.^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Empty
MessageSujet: Re: Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block !    Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! EmptyDim 22 Jan - 20:05

Fini vite ta fiche, je peux plus t'attendre *O*
*poste juste ce message pour t'éviter le double post et être prévenu cash quand t'auras fini*


Dernière édition par Lee Khun le Dim 22 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Left_bar_bleue6 / 106 / 10 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Left_bar_bleue1 / 101 / 10 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Empty
MessageSujet: Re: Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block !    Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! EmptyDim 22 Jan - 20:10

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Empty
MessageSujet: Re: Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block !    Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! EmptyDim 22 Jan - 20:15

Bienvenue parmis nous, j'aime beaucoup ce vava moi, stylé *O*
Good Luck pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Empty
MessageSujet: Re: Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block !    Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! EmptyDim 22 Jan - 21:09

Khun - Tu n'as plus besoin d'attendre. J'ai fini ma fiche hein ~
Sung Hee - Merci pour le compliment et pour la bienvenue.
Jung Wan - Merci mec Very Happy

PS:
J'ai utilisé un language un peu vulgaire parce que je vous Yoon Suk un peu près comme ça et je voulais le reflecter dans sa fiche pour que montrer un peu son mode de pensée. Si ça dérange, je referais ma fiche sans problème Smile


Dernière édition par Bang Yoon Suk le Mar 7 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Empty
MessageSujet: Re: Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block !    Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! EmptyDim 22 Jan - 22:09

T'es validé<3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

 Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Empty
MessageSujet: Re: Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block !    Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Yoon Suk ▬ crazy asshole's in the block !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-