AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Left_bar_bleue8 / 108 / 10Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Left_bar_bleue7 / 107 / 10Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Empty
MessageSujet: Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫   Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ EmptyJeu 19 Juil - 15:49

Alors que je tentais vainement de faire des avatars potables pour Hime, j'ai été prise d'une subite envie bizarre et débile de faire un jeu de cartes spécial Astahi. Bon évidemment, j'ai rapidement abandonné l'idée de faire toutes les cartes de l'as au roi, alors j'ai fais roi, dame, cavalier, valet et bouffon (ce dernier seulement pour Hwajae).
Vous remarquerez rapidement que tout le monde n'est pas représenté et si jamais l'idée folle vous prenais de vouloir une carte, n'hésitez pas à me le demander (même si je pense que ce sera peu probable *sort*).
Donc voilà, je vous présente les délires stupides de Hime \o/

Toji, alias Cœurs :
Spoiler:

Hwajae, alias Carreaux :
Spoiler:

Gong-gi alias Trèfle :
Spoiler:

Mul, alias Pique :
Spoiler:

Et comme, bien sûr, j'en ai fais trois fois trop :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Left_bar_bleue5 / 105 / 10Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Right_bar_bleue

DRAGON D'ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫   Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ EmptyJeu 19 Juil - 18:24

Ooooh :O J'aime beaaaaucoup ! Vraiment, elles sont géniales je trouve o/ Bravo Himeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Left_bar_bleue6 / 106 / 10Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Left_bar_bleue2 / 102 / 10Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫   Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ EmptyJeu 19 Juil - 18:26

Trop biiiiien ! ♥

Elles sont super tes cartes Hime ! (I'm the KING of Gong-Gi 8D) *va mettre son calbut' imprimé dragons*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Left_bar_bleue8 / 108 / 10Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Left_bar_bleue7 / 107 / 10Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫   Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ EmptyJeu 19 Juil - 20:43

Ouaich Ryu ! T'es le King des Gong-gi 8D
En fait y a que les Mul qui aient un Roi de sexe masculin xD
*sort*

Contente qu'elles vous plaisent cat
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Left_bar_bleue5 / 105 / 10Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Right_bar_bleue

DRAGON D'ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫   Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ EmptyJeu 19 Juil - 21:02

Ouais ben moi, j'suis la Queen, nananinanèèère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Left_bar_bleue6 / 106 / 10Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Left_bar_bleue2 / 102 / 10Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫   Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ EmptyJeu 19 Juil - 22:45

Owiiii Jun Roo sois ma reine 8D ♥ *sepend* T'as une belle couronne en plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Left_bar_bleue5 / 105 / 10Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Right_bar_bleue

DRAGON D'ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫   Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ EmptyVen 20 Juil - 8:54

Oui je trouve aussi 8D Ryyyyyu,marions nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫   Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astahi, c'est jamais qu'un grand jeu de cartes ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Divertissement-