AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 the first & the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chae Na Young

Chae Na Young

Informations
AVATAR : jung hyo sung
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
the first & the best Left_bar_bleue7 / 107 / 10the first & the best Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
the first & the best Left_bar_bleue6 / 106 / 10the first & the best Right_bar_bleue

♀ Stade III
Aysa

the first & the best Empty
MessageSujet: the first & the best   the first & the best EmptyJeu 28 Juin - 0:47

seung hae & na young
« un jour, je t'aurais ! »

Depuis que j'étais arrivée à Astahi, j'avais doublé d'efforts. Dans tous les domaines. Je m'étais mise à fond dans mes cours, histoire de rattraper toutes mes lacunes qui s'étaient installée lors de ma période où je n'allais pas en cours. J'avais d'autres préoccupations bien plus importantes que les cours à cette époque, mais maintenant que c'était passé et que j'avais repris le courant de la vie, je n'étais pas fière de toutes mes années passées à travailler au lieu de me concentrer sur mes études, sachant que tous mes efforts n'avaient servis à... Rien. Si, à me mettre en retard. C'est tout ce que j'avais réellement gagné au final, du retard. J'avais du ma taper de semaines bonnes révisions pour rattraper mon niveau et tenter mon entrée dans cette école de dragon. Et j'y étais arrivée. La preuve : j'étais dans l’enceinte même de l'établissement, j'avais mon propre dragon, ma chère et tendre Aysa – si on peut dire ça comme ça. Elle m'aime, j'en suis sûre, dès qu'elle m'a vu, elle m'a tout de suite adoptée comme étant sa petite protégée. J'étais bien contente de l'avoir, elle me motivait dans ma course ! Et oui, j'avais déjà un nouveau but, et depuis quatre ans maintenant : battre Nam Seung Hae. Nous étions ensemble au lycée, mais je ne me préoccupais pas trop de ses affaires, trop concentrée sur les miennes, mais puisque nous nous retrouvons dans cette université et qu'il était la seule personne que je connaissais, je me suis intéressée à son cas. Ce n'est pas le jeune homme le plus agréable du monde, certes, mais je me suis attachée à lui parce que... Et bien je ne sais pas d'ailleurs. Comme cette idée de défis, je ne sais pas non plus d'où ça m'est sortie, mais je me suis bien mise en tête que je devais le battre. Dans n'importe quel domaine. Je le battrais, j'en étais certaine... Bien que cela faisait déjà quatre ans que j'essayais. Je n'ai toujours pas réussis, mais ce n'était pas si grave, parce que je sentais qu'aujourd'hui allait être un bon jour.

J'étais arrivée en classe à l'heure, j'avais bien mangé, bien profiter de mon lit. Une journée qui commençait donc plutôt bien. Dans la salle, une bonne ambiance régnait, malgré le stresse des résultats de nos examens. Nous venions tous de passer une dure semaines d’interrogations écrites, cela faisait quelques semaines déjà que je bossais là dessus. J'étais impatiente de voir ma note, histoire d'avoir une nouvelle occasion d'aller embêter ce cher Seung Hae et voir si j'avais enfin atteint mon but. Je m'assis donc à ma place et commença à bavarder avec mes voisins en attendant ma note. Le professeur nous donnerait ça à la va vite, en fin d'heure, comme d'habitude. D'ailleurs c'était quoi cette mauvaise manie de nous faire stresser jusqu'à la fin de l'heure ?

Il voulait qu'on se suicide avant ? Bon, je sais, il faut savoir rester calme, mais vous n'imaginez même pas la joie que je me faisais de choper ce petit Seung Hae à la fin de l'heure en lui disant que j'étais ENFIN meilleure que lui. Non je vous interdis de penser cela, ma vie ne tourne pas autour de ce jeune homme, il a beau être mignon, non. Les habitudes ne changeaient pas, les copies tombèrent à la fin de l'heure. Le professeur ne félicita d'ailleurs personne... Et pourtant... Je pense que je méritais bien quelques félicitations, car, avoir une note plus haute que la mienne était...Impossible ? Je venais d'avoir 20/20 ! A croire que tous mes efforts payaient enfin ! Je bondis de ma chaise, pris mon sac en vitesse et l'installa sur mes épaules afin d'aller en direction de la salle de classe du fameux jeune homme, je marchais d'un pas décider... Je me mis même à courir ! Oui, l'espoir me donne des ailes, je sais... J'en fais toujours un peu trop, mais j'étais vraiment impatiente de voir sa tête quand j'allais lui dire que je l'avais battu. Oui, en faite ma vie tourne autour de ça... Il était grand, c'était donc facile de le repairer dans les couloirs. Une fois que je fus à son niveau, je le pris par le bras sans vraiment me soucier de ce qu'il faisait – genre si il était avec ses amis, ou ou téléphone. Je m'en fichais, je voulais lui montrer ma note ! Je pris le temps de reprendre mon souffle. La course, mêle sur des petites distances, ce n'était pas mon fort. Je lui tendis ma feuille pour qu'il l'admire :

« VINGT ! AVOUE, TU NE PEUX PAS FAIRE MIEUX ! » Dis-je entre deux souffles. « Ya pas de meilleures notes ! »

Je n'étais pas peu fière de moi, mais maintenant que j'avais prononcé ses quelques mots, je me sentais mal. Était-ce parce que je me disais que je n'allais plus être "obligée" de le harceler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Seung Hae

Nam Seung Hae

Informations
AVATAR : Nam Woo Hyun || Infinite
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
the first & the best Left_bar_bleue8 / 108 / 10the first & the best Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
the first & the best Left_bar_bleue5 / 105 / 10the first & the best Right_bar_bleue

♂ Stade III
Kallias

the first & the best Empty
MessageSujet: Re: the first & the best   the first & the best EmptyDim 1 Juil - 14:01

Je me réveille avec le doux chant des oiseaux en guise de réveil. J’ai le privilège de faire parti de la catégorie de personnes qui n’ont pas besoin d’engins électroniques pour s’éveiller. Je prends quelques minutes pour reprendre mes esprits. J’avais encore veillé extrêmement tard dans la nuit pour pouvoir perfectionner un devoir à rendre aujourd’hui même et par la même occasion réviser un contrôle. Malgré tout ce que l’on dit de moi, je travaille beaucoup pour parvenir à exceller dans toutes les matières. La plupart du temps, pour ainsi ne pas dire toujours, j’ai les notes maximales et par conséquent, les meilleures, de la classe. Je ne cherche pas à me faire remarquer, ni quoi que ce soit du même genre, bien au contraire je me fais le plus petit possible. En revanche, je participe activement aux cours : j’aime partager mes connaissances, même si ce que je conçois comme une qualité, certains le voient comme un défaut. Mon charisme et le respect que j’inspire naturellement font que je n’ai pas de soucis avec mes notes et personne ne vient me charrier avec mon statut de premier de classe. Il y en a même certains qui me prennent pour modèle.

Après ces quelques secondes prises pour me motiver, j’ouvre mon armoire et me plante devant en réfléchissant à ce que j’allais mettre. A ma connaissance, il me semble que ce n’est pas un mal de prendre soin de soi lorsque l’on est un homme. Je pris des choses un peu au hasard en accordant à peu près les couleurs ce qui donne cette tenue. Une fois passé par la case salle de bain pour mettre en ordre ma chevelure, je mange en vitesse et rassemble chacune de mes affaires. Au moment de partir, je pense avoir oublié une chose importante, alors je vérifie minutieusement chacune de mes affaires, mais tout est là. Quand je me souviens que Kallias doit surement m’attendre à la fenêtre pour prendre place dans sa YongBall. En toute hâte, je vais lui ouvrir et le miniaturise pour qu’il rentre à l’intérieur du petit globe en cristal. Je lui donne une friandise pour le faire patienter et m’excuser de l’avoir fait attendre. Je me dirige vers ma salle pour mon premier cours de la matinée où je rends mon devoir sur lequel j’ai travaillé comme un fou. En somme, les cours de cette matinée ont tous été plus où mon intéressants. A plusieurs reprises, j’ai du réveiller Kallias pour qu’il suive un minimum bien qu’il soit déjà assez renseigné sur la plupart des sujets traités en ce moment en cours. Il ne faut rien y voir d’étonnant car nous passons beaucoup de notre temps à étudier, en allant à la bibliothèque ou bien en discutant tout simplement. Kallias apprécie grandement lorsque je lui fais la lecture.
A chaque fin d’heure, tous les professeurs nous ont rendu nos examens passés la semaine précédente. Bien qu’une grande partie des élèves de ma classe soit très stressée, je suis serein parce que je sais que j’ai fait de mon mieux et que mes notes seront toujours très satisfaisantes. Je n’étais pas étonné lorsque mon professeur du dernier cours de la matinée nous a rendu nos copies. Je m’attendais à une bonne note mais de là à avoir une note supérieur à 20 en sachant que c’est la limite.

« - Vous avez une fois de plus été très brillant lors de ce devoir. Votre 22 s’explique grâce à l’exercice supplémentaire que vous avez réussi, que j’ai compté en plus et ainsi récompensé votre travail. Félicitations ! »

En effet, cette note était bien plus que méritée. Le professeur venta encore une fois mes mérites devant toute la classe qui me regardait avec envie ? La sonnerie retentit enfin et je sortis de cette salle en vitesse avant de déposer quelques livres dans mon casier. Une fille courrait comme une folle dans les couloirs, avant que je ne me rende compte que cette personne n’était autre que Na Young. Elle me plaqua une feuille sous les yeux en arborant un sourire triomphant.

« - VINGT ! AVOUE, TU NE PEUX PAS FAIRE MIEUX ! Ya pas de meilleures notes ! » Dit-elle à bout de souffle mais heureuse comme jamais.

J’inspectais d’un peu plus prêt cette copie. Elle était plutôt pas mal même si l’ensemble manque de précision. A son niveau, je pense que le vingt est plutôt bien mérité. Je lui rends sa copie.

« - Ta copie n’est pas mauvaise, mais figure toi qu’il y a eu bien meilleur qu’un simple vingt. Je t’en donne la preuve. » Dis- je d’un ton calme et détaché

Je pris ma feuille d’examen et lui colla à mon tour devant les yeux. Je fis mon petit sourire en coin et repris :

« - Ne t’inquiète pas ! Je te promets qu’un jour, je te la donnerai pour que tu puisses prendre exemple dessus comme tu sembles tant l’aimer. En tant qu’admiratrice la plus acharnée que j’ai eu, je te dois bien cela, non ? » Lui dis-je avec un pointe d’ironie.

Je repris ma feuille, tourna les talons & partis en direction de la cafétéria. Cette fille va me rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Chae Na Young

Chae Na Young

Informations
AVATAR : jung hyo sung
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
the first & the best Left_bar_bleue7 / 107 / 10the first & the best Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
the first & the best Left_bar_bleue6 / 106 / 10the first & the best Right_bar_bleue

♀ Stade III
Aysa

the first & the best Empty
MessageSujet: Re: the first & the best   the first & the best EmptyMer 4 Juil - 23:28

Q-QUOIIIIIIIII ? - c'était ce qui raisonnait dans ma tête quand il me montra sa copie. Vingt deux sur vingt ? Mais cette note n'était même pas normale, même pas possible, comment pouvait-il l'avoir ? Mais il restait tellement calme que je ne dis rien. Je n'avais rien à dire, une fois de plus, il avait gagné et il me narguait. Comment faisait-il pour être aussi.. Parfait ? Pour exceller dans tous les domaines et toujours me battre. Pourquoi est-ce que je loupais tout ce que j'entreprenais quand c'était lui mon adversaire ? Enfin, il souligna quand même quelque chose d'important, ma copie n'était pas mauvaise. C'était un compliment n'est-ce pas ? - même si ce n'est pas ça, je suis en droit de l'interpréter comme je le veux et j'ai décidé que ça serait un compliment. Cela me fit sourire. C'était bien la première fois qu'il commentait un de mes travaux. D'un côté, j'étais contente parce qu'il avait enfin dis quelque chose de positif et cela me donnait encore plus envie de me battre. Mais j'étais partagée. J'avais travaillé tellement dur ! Comment ne pas lui en vouloir d'être aussi parfait, je devais doubler d'effort. Dans tous les cas, vous le remarquerez, mais je me sens obliger de reprendre la course, je m'obstine à vouloir le battre.. . Je ne suis dans le fond peut être qu'un boulet, c'est pour cela qu'il me parle avec cette touche d'ironie, qui me fait assez sourire puisqu'il me présente comme son admiratrice la plus acharnée. Ce qui n'était pas faux. Je lui souris, je ne pouvais faire que cela, même si j'étais totalement dégoûtée. J'avais eu vingt et je ne l'avais même pas battu. Je lui lança une réplique tout faite, l'informant que je redoublerais d'effort et que je ne tarderais pas à revenir l'embêter, à jouer mon rôle d'admiratrice. Puis je tourna les talons à mon tour dans l'autre sens. En soupirant. J'allais posé mes affaires dans mon casier. Je regarda ma petite boule en cristal, ma petite dragonne. Je sortis. Lui faire prendre l'air ne lui ferait pas de mal je pense. Je la fit sortir quelques instants, une fois assise sur un banc, un peu plus loin.

Je ne pouvais pas appeler ma famille, ma mère en particulier. Pour lui dire quoi ? Lui dire que je suis heureuse, que je me débrouille alors que je sais qu'ils sont toutes les journées enfermés dans ce restaurant, qu'ils n'ont pas de vie, que mes frères ont certainement une vie merdique ? Et que moi, à côté de ça, je vis bien, ici à Astahi. C'est pour cela que Aysa était la perle qui me fallait. Cette dragonne était tout simplement adorable, même si elle était dure avec moi, même si elle était sévère, je l'aimais beaucoup. Je m'étais attachée à elle, comme elle s'était attachée à moi. Je lui parlait souvent quand tout allait bien, ou quand tout allait mal. Dans le cas présent, je lui montra ma note, mais lui annonça aussi que ce n'était pas encore aujourd'hui que j'allais le vaincre. Elle grogna et m'encouragea à sa façon. Cela me remonta le moral. Je la remis dans cette petit boule, la garda bien au chaud dans ma poche et me dirigea vers la cafétéria, décidée et motivée.

J'observai la salle, elle était à moitié vide. Tout le monde avait déjà déserté la pièce après avoir déjeuner. Une fois de plus, la nourriture était attirante comme jamais.. Et ils se demandaient pourquoi personne ne restait ici entre midi et deux heures ? Si ils veulent des réponses, je vous en pris, qu'ils viennent, je me ferais un plaisir de leur fournir des explications. Mais il restait quand même la seule personne avec qui je voulais converser. Pourtant je repensais à ses paroles. J'étais une harceleuse non ? A toujours lui courir après, le défier ? Je devais le déranger à force, je devais même l'embêter. J'allai donc m'installer à une table, ou quelques unes de mes amies étaient installées. Elle ne tardèrent pas à m'ennuyer. J'avais l'impression de faire partir d'un autre monde. M délivrance fut rapide, quand elles eurent l'idée de partir. Du coup, ne souhaitant pas être seule, je pris mon plateau et alla vers lui. Je pris ma tête habituelle de fille enjouée, d'incassable et je lui refis même speech, posant mon plateau sur la table.

« Seung Hae ! »

Je m'assis en face de lui, le regardai en continuant, toujours, en insistant même. Non, je n'allais certainement pas laisser tomber. Comme à son habitude, il resta calmer, voir même intéressé. Quoi de plus normal. Mais je ne lâchai pas prise, repensant à mon petit dragon, à ma petite gragonne plutôt. Et son fameux discours de motivations. Je n'étais pas là pour perdre, comme pour mon père, j'étais là pour gagné, là pour le vaincre.

« DONC, je te remets au défi ! Tu sais que je ne lâcherais pas, même si tu fais semblant de m’ignorer. Mais je vais te le trouver, ton point faible... Que dirais-tu d'un Dance Battle ? Puisque je me suis faite totalement grillée sur la plan psychologique/connaissance, on va tester côté sportif ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

the first & the best Empty
MessageSujet: Re: the first & the best   the first & the best Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the first & the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Bâtiment-