AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kamiya Sora : comme le vilain petit canard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiya Sora

Kamiya Sora

Informations
AVATAR : Nishikido Ryo
DOUBLE COMPTE : Aucune ~
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue7 / 107 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue5 / 105 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

♂ Stade III
Gebakros
Tout ce qui brille n'est pas d'or, cependant certains savent parfaitement en donner l'illusion.

Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Empty
MessageSujet: Kamiya Sora : comme le vilain petit canard...   Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... EmptyJeu 21 Juin - 12:06





Nom - Kamiya
Prénom - Sora
Sexe - Masculin
Age - 22 ans
Nationalité - Inconnue
Année - Quatrième


caractère ;

    À cause de toutes les rumeurs qui ont pu être lancées à son sujet, Sora aura eu tendance à se refermer sur lui-même. Cependant, quand on lui demande son avis, il le donne sans hésiter et pour faire preuve d’une grande impulsivité. Sora est une vraie tête de mule lorsqu’il est persuadé d’avoir raison : en effet, personne ne pourrait l’en faire démordre sans avoir exposé sa théorie. Après avoir été rejeté et considéré comme s’il n’était rien, il a développé une certaine affinité avec la solitude et peut passer son temps à étudier ne serait-ce que pour s’occuper. Il n’apprécie pas tellement le contact avec les autres, de peur de se faire à nouveau rosser ou rejeter pour son regard vairon.

    En fait, Sora est une personne assez compliquée, à mi-chemin entre le besoin de reconnaissance et l’envie de rester seul. Il pense que personne ne peut comprendre ce qu’il ressent simplement parce que, jusqu’à maintenant, personne n’en a été capable, et il a aussi tendance à se persuader lui-même que s’isoler des autres est le meilleur moyen de les préserver de sa malédiction. Il lui arrive de rester des heures sans rien dire, de se promener la nuit, se disant qu’à cette heure là, personne ne peut le voir ni le juger.

    Pour terminer, Sora est très peu bavard sauf lorsqu’il se retrouve en face de quelqu’un qui l’écoute. En effet, il a trop souvent parlé dans le vent lorsqu’il pensait que son père l’écoutait et il estime que recommencer reviendrait à ne rien faire et à perdre son temps.


histoire avant d'entrer à astahi ;

    Sora, c’est le prénom donné à cet enfant que personne ne désirait, un bâtard, un enfant abandonné injustement, simplement parce qu’il possédait un regard vairon. En effet, très jeune, il a été recueilli par un orphelinat implanté en Corée. Vers sa septième année, il fut adopté par une famille japonaise assez modeste qui avait emménagé en Coréen, mais qui faisait de son mieux pour lui parvenir à combler ses besoins. Même si sa mère, qui ne pouvait pas avoir d’enfant, l’idolâtrait, il était clair que son père n’était pas de cet avis. Selon lui, le regard de son fils adoptif n’était autre que le témoin du démon qui le possédait… C’est pourquoi il n’adressait que très rarement la parole à Sora, le laissant souvent seul, sa mère tentant en vain de l’aider à sourire et à le faire s’accepter.

    Pour cette raison, Sora aura passé de longs moments à étudier seul dans sa chambre, mais ses notes ne furent pas pour autant des meilleures. Aussi, son père en profita pour continuer son manège pendant ses années de Lycée. Il entendait souvent parler d’Astahi, cette école dont tout le monde vantait le mérite mais où seulement de rares personnes étaient acceptées…

    L’élite de la société, c’était ça qu’ils acceptaient là-bas… Tout le monde le savait, jamais un déchet comme lui n’aurait pu y être admis. Pas lui, le garçon qui se faisait rosser par ses camarades de classe lors des pauses de midi… Non, seuls les enfants parfaits, les chouchous, et tous ces enfants qui possèdent une intelligence hors du commun pouvaient y être admis…

    Pourtant un jour, en rentrant chez lui, Sora découvrit son père en train d’hurler de joie et sa mère en larme. Son père lui tendit joyeusement le courrier qui lui était destiné et qui provenait justement d’Astahi… Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi soudainement son père était d’une si bonne humeur et hésita à partir.

    Quelques jours avant son départ, il surprit alors une conversation entre ses deux parents durant laquelle son père disait qu’ainsi, ils seraient « enfin débarrassés de cette malédiction ». Sa décision était prise ; après tout, il trouvera peut-être là-bas quelqu’un qui ne le considérerait pas comme un monstre…


votre scolarité à astahi ;

    En arrivant à Astahi, je pensais me retrouver seul face au monde entier, être isolé des autres comme à l’habitude. Je ne m’attendais réellement pas à me retrouver face à des… monstres ? Enfin, je ne devrais pas dire cela, car les dragons sont un peu comme moi, méconnus, étranges et… bien souvent méprisés par les autres. J’avais donc été surpris lorsque l’on m’avait confié cet œuf en première année… J’ai donc suivi les cours comme les autres, mais j’aurais bien aimé évoluer comme tellement d’autre le faisaient. Mon dragon était un peu différent de moi, il parlait beaucoup, il était fier de lui, mentait aussi…malheureusement, mais il devenait un peu l’ami que je n’avais jamais eu… J’ai appris à l’éduquer –du moins comme je l’ai pu- et désormais j’en suis à ma quatrième et fier du dragon que j’ai élevé jusqu’ici.


autres ;

    Je ne compte plus le temps passé à marcher les yeux baissés, tout simplement de peur de ne pas avoir le courage de supporter de nouvelles critiques. Ces mots qui blessent, ces choses qui nous donnent envie de disparaître sans laisser de trace ont toujours été difficiles à supporter pour moi, même avec l’habitude. Aussi, il y a ce mystère qui plane sur moi ; pourquoi ai-je été abandonné enfant ? Est-ce réellement à cause de mes yeux ? Je n’en sais trop rien…

    Même si le temps a passé depuis mon arrivée, j’aime les endroits où je peux me retrouver seul, les endroits où personne ne peut venir me perturber, me critiquer ou autre. La nuit est une grande amie pour moi-même si par moment j’en ai un peu peur, je me sens en sécurité dans l’enceinte. J’espère trouver quelqu’un qui me comprendra vraiment, autre qu’un dragon. Je préfère m’éloigner des autres car je pense être une personne mauvaise, en cela je n’ai pas changé.












Race - Vert
Stade - III
Nom - Gebakros
Sexe - M
Caractère - Fier
Amical
Grand parleur
Menteur

commentaires ;
Cela fait quatre ans que nous nous côtoyons, que je tente de t’élever comme je peux. Il paraît qu’il est difficile d’élever un dragon vert, tout le monde me dit qu’ils mentent beaucoup… mais simplement parce que tu es le seul qu’il a réellement réussi à m’approcher, j’ai tendance à lui faire confiance. Cependant, même s’il tente de me faire m’ouvrir aux autres… j’ai un peu de mal à accepter cette idée. J’ai tellement eu l’habitude d’être seul, que désormais ma vie est avec mon dragon. Je ne compte pas m’approcher de ces gens qui risqueraient de m’éviter alors que lui m’accepte, surtout si c’est rare. Voilà pourquoi j’ai parfois l’impression de mettre ses tentatives à l’eau. D’un autre côté, j’aime beaucoup parler avec lui de la manière dont je vois les autres, ces gens qui s’agitent et se côtoient en m’évitant comme la peste autrefois. Je pense qu’à cause de cela, je n’ai pas vraiment changé, et j’ai trop peur de le voir partir d’un jour ou l’autre comme d’autres dragons verts l’ont fait avant lui. J’essaye de l’arrêter quand il est méchant avec une personne extérieure qui aurait dit quelque chose de mal à mon sujet ou autre, qui aurait pu me faire me renfermer une fois de plus, mais je ne pense pas en être réellement capable… En fait… on peut parfois demander qui contrôle l’autre.



Dernière édition par Kamiya Sora le Dim 24 Juin - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Roo

Seo Jun Roo

Informations
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
AFFECTION DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue5 / 105 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

DRAGON D'ARGENT  ♂ (stade I)
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»

Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Sora : comme le vilain petit canard...   Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... EmptyJeu 21 Juin - 12:21

Bienvenue parmi nous Sora, joli début de fiche, fight pour la suite ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Sil

Park Eun Sil

Informations
AVATAR : Im Jin Ah
DOUBLE COMPTE : Suzuki Hime (à privilégier pour les MP)
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue1 / 101 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue1 / 101 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

♀ stade II
Sekhmet
« Seule la richesse donne le droit d'être original. »

Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Sora : comme le vilain petit canard...   Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... EmptyJeu 21 Juin - 12:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE cat

Bonne chance pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue6 / 106 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue2 / 102 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Sora : comme le vilain petit canard...   Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... EmptyJeu 21 Juin - 15:06

Ry... Ry... RYOOOOOOOOOOOO~ *O* *SBAM*

*Est soudainement prise d'envies de viol* Hurm~ Welcome Dear et fight pour la fichouille ♥ Moi je dis graou les yeux vairons éxè
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya Sora

Kamiya Sora

Informations
AVATAR : Nishikido Ryo
DOUBLE COMPTE : Aucune ~
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue7 / 107 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue5 / 105 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

♂ Stade III
Gebakros
Tout ce qui brille n'est pas d'or, cependant certains savent parfaitement en donner l'illusion.

Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Sora : comme le vilain petit canard...   Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... EmptyJeu 21 Juin - 15:18

Merci à toutes les trois ~
* et le viol c'est puni par la loi Ryu :3 *
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Tatsuya

Yoshida Tatsuya

Informations
AVATAR : Kim Jae Wook
DOUBLE COMPTE : Si Gyoo Won
ANNEE : 7ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue8 / 108 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

♀ stade III
Sora

Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Sora : comme le vilain petit canard...   Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... EmptyJeu 21 Juin - 16:41

OMG ! Ryu on est morte ! Mon #4 ♥

M'en veux pas de te sauter dessus mais j'ai peut-être déjà une idée de lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang Kim Primrose

Lee Sang Kim Primrose

Informations
AVATAR : Lee Chang Seon
DOUBLE COMPTE : Seo Sung Eun
ANNEE : Professeur
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue1 / 101 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue1 / 101 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

♂ stade II
Astaprim Chaser Wellowice
As long as your by my side, even if the whole world is my enemy, i’ll fight.

Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Sora : comme le vilain petit canard...   Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... EmptyJeu 21 Juin - 19:27

Bienvenue sur Astahi ~
Revenir en haut Aller en bas
Arashiro Dee

Arashiro Dee

Informations
AVATAR : Akanishi Jin
DOUBLE COMPTE : N. Shizuka - Director
ANNEE : Professeur
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue6 / 106 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue7 / 107 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

♂ stade III
Sventar The Destroyer

Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Sora : comme le vilain petit canard...   Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... EmptyVen 22 Juin - 4:41

Hello ! C'est un perso bien sympa que voilà ^^
Par contre pour un souci de réaliste (Ryo ayant 27 ans) il serait plus logique que ton personnage soit d'une année supérieure. Un écart de 5 ans personnage/avatar au maximum donc il devrait être en 4 ème année au moins et avoir disons 21/22 ans~

C'est vraiment pour garder de la logique et ne pas se retrouver avec de gros décalages ^^
merci de ta compréhension ; ça ne change rien pour le reste je vais de ce pas songer à ta tour et à ton dragon ~
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya Sora

Kamiya Sora

Informations
AVATAR : Nishikido Ryo
DOUBLE COMPTE : Aucune ~
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue7 / 107 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue5 / 105 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

♂ Stade III
Gebakros
Tout ce qui brille n'est pas d'or, cependant certains savent parfaitement en donner l'illusion.

Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Sora : comme le vilain petit canard...   Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... EmptyVen 22 Juin - 11:42

Merci à tous d'abord \o/

Ensuite ok Dee, pas de problème, et bah je vais lui donner 22 ans alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Arashiro Dee

Arashiro Dee

Informations
AVATAR : Akanishi Jin
DOUBLE COMPTE : N. Shizuka - Director
ANNEE : Professeur
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue6 / 106 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue7 / 107 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

♂ stade III
Sventar The Destroyer

Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Sora : comme le vilain petit canard...   Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... EmptySam 23 Juin - 3:19

(Super merci ^^)
Ainsi ton âme solitaire aura trouvé sa place dans cette grande famille :

Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Toji10" Terre à terre "
Bienvenue dans la troisième tour : les êtres de terre. 토지 toji.
Des quatre éléments, la terre est la plus fiable. Un Toji est un élève sérieux, responsable et travailleur. Ayant une incroyable soif de connaissance, curieux de tout, ils sont généralement très appréciés des dragons qui partagent ce même trait de caractère. Intelligents et extrêmement rusés, ce serait une erreur de les prendre pour de simples acharnés du travail, mais ne vous en faites pas, ils ne feront jamais usage de leurs facilités pour servir de mauvaises causes. Cela dit ils savent en tirer avantage en toute situation. Sages, peut être même un peu trop, ils ont tendance à se renfermer sur eux mêmes, négligeant les contacts humains sans pour autant tomber dans une timidité excessive. Par nature, un Toji peu surprendre et saura s'imposer par une force tranquille.
emblème : le dragon vert
dragons : Vert - Cuivre - Émeraude - Noir - Saphir - Pierre




Race - Vert
Stade - III
Nom - Inconnu
Sexe - M
Caractère - Fier
Amical
Grand parleur
Menteur

commentaires ;
A le voir, il n'est pas sans nous rappeler un jeune mafieux. La tête haute et droite, un sourire narquois à sa tête écailleuse, il est d'un naturel avenant à condition qu'on ne le prenne pas à rebrousse poil. Avec toi, il se comporte comme un frère, un ami fidèle et s'il se montre parfois odieux, c'est envers les autres. Comment dire ? Il t'a pris en amitié, décidé à t'ouvrir au monde, à te rendre fort dans l'adversité, face à ceux qui avant te malmenaient. On pensait bien qu'il mentait, qu'il filerait à l'anglaise comme tant d'autres mais il est là et bien à sa place ! Tu as su tenir l'attention d'un dragon vert ; sois en fier !



J'édite sous peu ~
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya Sora

Kamiya Sora

Informations
AVATAR : Nishikido Ryo
DOUBLE COMPTE : Aucune ~
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue7 / 107 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue5 / 105 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

♂ Stade III
Gebakros
Tout ce qui brille n'est pas d'or, cependant certains savent parfaitement en donner l'illusion.

Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Sora : comme le vilain petit canard...   Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... EmptyDim 24 Juin - 11:42

Voilà, je pense avoir terminé *j'ai fait comme j'ai pu =) *
( veeert *O* )
Revenir en haut Aller en bas
Arashiro Dee

Arashiro Dee

Informations
AVATAR : Akanishi Jin
DOUBLE COMPTE : N. Shizuka - Director
ANNEE : Professeur
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue6 / 106 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Left_bar_bleue7 / 107 / 10Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Right_bar_bleue

♂ stade III
Sventar The Destroyer

Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Sora : comme le vilain petit canard...   Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... EmptyLun 25 Juin - 18:26

Une jolie fiche pour un personnage discret mais plaisant ^^
J'ai hâte de le voir évoluer ! Puis un jap quoi ~ ça devient rare hé hé

tu es donc VALIDÉ !! Bon jeu sur Astahi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Empty
MessageSujet: Re: Kamiya Sora : comme le vilain petit canard...   Kamiya Sora : comme le vilain petit canard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamiya Sora : comme le vilain petit canard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamiya Sora ~ L'un de mes yeux est bleu comme le ciel... l'autre est brun comme la terre...
» Kamiya Sora ~
» SORA ✩
» Healing... [Sora ♥]
» Dis-moi si la vie en vaut la peine [PV-Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Présentations :: Fiches validées-