Invité
| Sujet: song ae-cha ♦ shine a light on her Ven 13 Jan - 22:08 | |
| | Nom - Song. Prénom - Ae-Cha. Sexe - Féminin. Age - 18 ans. Nationalité - Coréenne. Année - 1ère Année. Avatar - Ham Eujung (T-Ara) Tour - 화재 hwajae
|
caractère ; C'est plutôt compliqué de décrire un caractère. On pense toujours bien faire et finalement, soit on en fait de trop, soit on en fait pas assez. Tentons tout de même de faire le portrait de la jeune Song Ae-Cha. Elle n'est pas ce que l'on pourrait appeler, une ''personne difficile à vivre''. Au contraire, elle a toujours un sourire collé au visage. On dit que le regard est le miroir de l'âme. Chez elle, c'est plutôt son sourire. Il peut exprimer tellement d'émotion que pour savoir ce qu'elle ressent, il suffit de regarder la façon dont elle vous sourit. Toutefois, il est très rare de la voir déprimée, triste ou d'un tout autre ressentiment négatif. Elle est l'incarnation même de la bonne humeur. toujours souriante, toujours rieuse, elle aime sortir des blagues que personne ne comprend et qui ne font rire qu'elle. C'est parfois désespérant. Tout comme sa maladresse légendaire. Un nombre incalculable d'hématomes se peignent sur quelques parcelles de son épiderme, résultats de nombreuses chutes malheureuses ou d'un mur/meuble/personne mal placé(e). Toujours la tête en l'air, elle ne fait pas forcément attention à l'endroit où elle met les pieds. Mais au final, ça lui confère un côté ''kawai'' capable d'attendrir les cœurs les plus froids.
Vous savez, je la connais depuis que nous sommes enfants. Je ne l'ai jamais vraiment considéré comme une amie mais je la connais un peu. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. C'est même le genre de fille que l'on croise tous les jours dans la rue, sans jamais la remarquer. D'abord, elle semble être comme toutes les autres. Au final, quand on prend la peine de lui parler, de creuser un peu, on découvre une demoiselle au cœur d'or. Peut-être un peu trop, d'ailleurs. Je l'ai déjà vu agir sur un coup de tête, par pure loyauté envers un(e) ami(e), un membre de sa famille ou même un(e) inconnu(e) parce qu'elle jugeait la situation injuste. Une véritable justicière. Et c'est bien là, le problème. Dès que quelque chose ne lui plaît pas, elle l'affirme haut et fort, quitte à se faire plus d'ennemis que d'alliés. Le grand tort des personnes qui ne l'aiment pas, c'est de croire qu'elle n'est que la gentille idiote de service. Car Ae-Cha cache bien son jeu. Si elle n'est absolument pas manipulatrice, elle n'en reste pas moins intelligente et futée. Si elle est nulle en énigmes et autres exercices du même genre, elle n'hésite pas à se coucher tard pour apprendre ses leçons et entraîner son dragon (du moins, dès que son œuf a éclos). Elle est bien plus douée en pratique qu'en théorique, ce qui l'exaspère un peu. Naïve, elle croira sans difficulté le moindre petit ou gros mensonge que vous lui servirait, pour peu que vous ayez la chance de faire partis de son cercle d'intimes. Mais le jour où elle découvrira la vérité – parce qu'évidemment, il y a toujours quelqu'un pour balancer – elle vous le fera amèrement regretter. Car elle est extrêmement rancunière. Lorsqu'elle décide de vous classer dans la case ''personne-sans-importance'', n'espérez pas lui adresser de nouveau la parole. Soit elle vous saute à la gorge, soit elle vous ignore royalement.
Mais vous savez, elle n'est pas réellement méchante. Elle est juste un peu colérique. A la moindre contrariété, vous risquez des dommages. Je l'ai déjà vu s'énerver contre un pauvre type qui avait eu l'imbécilité de lui faire du rentre-dedans d'une façon fort peu galante. Proposer d'aller faire un tour dans les toilettes, sérieusement mec, il y a vachement plus intelligent comme technique de drague. Et ça t'aurait évité un séjour à l'infirmerie... Ouai, parce que Ae-Cha peut se montrer super violente quand elle s'énerve. Une vraie furie. Elle fait même un peu peur. Et puis, elle est très têtue. En gros, vous aurez toujours tort et elle aura toujours raison. Et qu'importe si vous avez réellement raison, elle ne l'avouera jamais. Personnellement, ça n'a jamais fonctionné avec moi. Vous pourriez par contre, être surpris par son comportement. Elle agit généralement, de façon impulsive. D'abord agir, ensuite penser. C'est assez problématique, selon elle mais malgré ses efforts, elle n'a jamais réussi à changer sa façon d'être. Elle pourrait même vous surprendre avec ses conseils parfois d'une grande sagesse qui jurent étrangement avec son apparence de grande enfant.
histoire avant d'entrer à astahi ; « L’imagination et les rêves sont pardonnés, chez un enfant. »
Vous seriez étonnés de l'extrême banalité qui dirige l'existence de Song Ae-Cha depuis sa naissance. Née à Séoul dans une famille modeste, elle n'a jamais vécue d'histoire fantastique, merveilleuse et/ou dangereuse qui lui attribuerait le rang d'héroïne de roman. En fait, jusqu'à son entrée à Astahi, elle était une jeune fille comme une autre. Son père est banquier, sa mère est institutrice, elle a un grand-frère avec qui elle passe son temps à se disputer, un autre frère de quatre son cadet qu'elle chérit comme son propre fils et un chien parfaitement idiot mais adorable. Elle ne vit pas dans un manoir, n'est l'héritière d'aucun dieu-mythologique/roi-richissime/autre-personne-importante. Elle n'a jamais rencontré de créature imaginaire, de monstre effrayant, ou d'autre truc surnaturel. Elle n'est l'Élue d'aucune prophétie, n'a pas de cicatrice en forme d'éclair sur le front, n'a aucune mission particulière concernant l'humanité. Elle n'a pas inventé de remède contre le cancer, n'a jamais été sur une autre planète (quoi qu'elle est souvent dans la Lune... sauf que ce n'est pas une planète... 'fin, vous comprenez l'idée), n'a fait aucune découverte scientifique remarquable. Bref, Ae-Cha est normale.
A ceci près qu'elle passe la quasi-totalité de son temps, le nez plongé dans un bouquin. Read a book, feed your imagination. Voilà quelle est la particularité de la demoiselle. Croire en tout et n'importe quoi. La science, à ses yeux, est une chose formidable. Mais l'imagination est la base même de la foi. De l'espoir. La vie serait tellement fade sans l'éclat coloré d'histoires, de contes, d'aventures fascinantes. N'êtes-vous donc d'accord? Qu'importe, elle considère son goût pour la lecture comme un joyaux à chérir, à protéger. Nous apprenons tant de choses des livres. Et puis, c'est génétique, selon elle. Ses parents ont toujours été de lecteurs. Son premier bouquin, elle l'a reçu à son premier anniversaire. Une sorte de tradition s'installe et voilà qu'elle reçoit une œuvre pour chaque nouvelle année passée. Et la voilà lancée dans un tourbillon merveilleux de fictions. Son âme d'enfant ne l'a jamais réellement quitté, grâce à ça. Elle croirait presque encore au Père Noël, si elle n'avait pas déjà surprit ses parents placer les cadeaux sous le sapin. C'est peut-être ce qui lui a permit d'intégrer l'intrigante école en dehors de Séoul. Astahi... Ne serait-ce pas là l'occasion de tester les limites de son imagination?
votre scolarité à astahi ; Ae-Cha n'a jamais été réellement douée à l'école. Elle est plus dans l'action que dans l'intellectuel. Par chance, elle n'est pas dénuée d'intelligence. Avec un peu de travail, ça compense. En faisant des efforts, elle arrive à avoir des notes suffisamment bonnes pour être classée dans ce que l'on appelle ''la moyenne''. Elle est plus douée pour toutes les matières artistiques que théoriques. Par exemple, elle est totalement nulle en maths. Ce qui l'a toujours exaspérée. Bref, avant, elle a toujours étudié dans des écoles normales. Pas les meilleures mais loin d'être les plus mauvaises du pays. Normales, quoi. Ses résultats n'ont pas changés à son arrivée à Astahi. Elle n'est pas la meilleure élève mais elle s'en sort.
Vous pouvez donc imaginez que, malgré son étonnante imagination, la demoiselle ai été vraiment très surprise en apprenant la véritable nature d'Astahi. Des dragons? De la magie? En gros, avant de commencer les cours, elle pensait réellement qu'il s'agit de la version coréenne de l'école Poudlard... Elle était vraiment très excitée et très motivée à l'idée d'élever une créature aussi mythique que le dragon. Ce qu'elle n'imaginait pas, par contre, c'est le travail qu'il faut assumer par derrière. Parce qu'au final, ce n'est pas un jeu mais un véritablement enseignement. Mais bon, ce n'est pas comme si elle regrettait son entrée à Astahi! Au contraire, elle trouve que c'est la meilleure chose qui lui soit arrivé jusqu'ici. Reste à savoir si ça va continuer...
Le plus dur à certainement été l'absence de sa famille et de ses amis. Habituée à être constamment accompagnée, entourée, protégée, le fait de se retrouver seule l'a quelque peu perturbée. Au final, la jeune coréenne particulièrement sociable, a réussir à surmonter sa légère timidité pour se faire un nouveau cercle amical. Et quelques ennemis aussi mais bon, que serait la vie sans quelques personnes à combattre? Sa famille lui manque moins qu'à son arrivée, sa nouvelle vie étant bien trop passionnante pour lui laisser le temps de devenir nostalgique.
autres ; - elle adore les animaux. Alors un dragon, c'est un véritable rêve éveillé pour elle. - elle adore manger. Sucré, salé, rien ne lui résiste. - elle déteste les insectes. Genre... vraiment. Elle hurle comme une hystérique lorsqu'elle tombe sur une araignée. - Elle est claustrophobe. - Elle est très maladroite. - Elle peut s'endormir n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. Certaines personnes la surnomment "Sleeping beauty" ce qui la gpene assez puisque des photos assez comiques d'elle circulent un peu partout. - Elle met une bonne demi-heure a émerger le matin. Et il ne faut surtout pas lui parler sinon, ça la met de très mauvaise humeur. - Elle peut passer sa journée entière, le nez plongé dans un bouquin.
| Race - Inconnu Stade - I Nom - Sexe - Inconnu Caractère - Inconnu
|
| votre dragon et vous ; Son dragon... C'est justement là, le problème. Elle n'a hérité que d'un simple oeuf mystérieux, chose qui l'a d'abord déçue. Mais finalement, elle n'en reste pas moins super impatiente de faire la connaissance de son nouveau compagnon et de débuter son éducation. Elle sait déjà qu'elle va l'adorer et le considère plus comme son enfant que comme un animal de compagnie. Elle a déjà croisé des élèves plus âgés être en très mauvais termes avec leurs dragons. Elle ne comprend pas pourquoi. Pour elle, il existe un lien invisible qui la relie déjà avec ce qu'elle désigne comme étant son "compagnon d'âme" même s'il n'est pas encore né. Elle se voit très mal faire la guerre à ce compagnon. La réalité pourrait-elle perturber son doux rêve d'amitié?
|
Dernière édition par Song Ae-Cha le Mar 24 Jan - 9:00, édité 9 fois |
|
The Director
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
| Sujet: Re: song ae-cha ♦ shine a light on her Ven 13 Jan - 22:09 | |
| Bienvenue parmi nous ! ♥ Bonne chance pour la fiche =p |
|
Invité
| Sujet: Re: song ae-cha ♦ shine a light on her Ven 13 Jan - 22:12 | |
| /pas validé encore, tant pis >.<"/
Welcome ♥ |
|
Nagaï Shizuka
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars
| Sujet: Re: song ae-cha ♦ shine a light on her Ven 13 Jan - 22:56 | |
| Bienvenue mademoiselle ! Bon courage pour la fiche ; si tu as des questions n'hésite pas ^^ |
|
Nagaï Shizuka
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars
| Sujet: Re: song ae-cha ♦ shine a light on her Ven 20 Jan - 21:13 | |
| La première partie est ok miss ? ^^ |
|
Invité
| Sujet: Re: song ae-cha ♦ shine a light on her Ven 20 Jan - 22:26 | |
| Pardon pour le retard (la vache, la reprise des cours c'est violent quand même)! Bref, je viens de ré-écrire ma fiche xD *jamaissatisfaite.com* Donc oui, j'ai terminé la première partie |
|
Nagaï Shizuka
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars
| Sujet: Re: song ae-cha ♦ shine a light on her Ven 20 Jan - 22:36 | |
| Très joli début avec un personnage fort sympathique ^^ (Ta modification de fiche à radicalement changé ce que nous avions décidé pour la tour XD) Tu entres donc chez : | " Tout feu tout flamme " Bienvenue dans la seconde tour, les êtres de feu. 화재 hwajae. Les Hwajae sont des élèves qui ne manquent pas de confiance en eux. Ce qu'ils n'ont pas, ils tentent de l'acquérir, ils ne se laissent pas abattre et agissent. Souvent portés par une bonne attention, par l'âme chevaleresque, ils ont toutefois tendance à vite s'emporter et à céder à leur impulsivité en prenant des risques inconsidérés. Ce sont les élèves les plus fonceurs, toujours en quête de nouvelles expériences, éternels insatisfaits. La flamme de leur élément les anime. Et si leur spontanéité et leur air enjoué font le bonheur de leur entourage, ils n'en restent pas moins égoïstes, impatients et quelque peu insensibles. A noté aussi que la tour Hwajae est soudée à l'image d'une famille, ainsi, si l'un d'entre eux est trompé ou agressé, c'est un dangereux retour de flamme de la part de tous ! emblème : le dragon rouge dragons : rouge - airain - or |
| Race - Inconnue Stade - I Sexe - Inconnu Caractère - Inconnu
|
Voilà un bien bel oeuf aux couleurs chaudes. Qui pointera son nez bientôt ? Mystère mystère ~Tu n'as plus qu'à compléter ^^ Bon courage ! |
|
Invité
| Sujet: Re: song ae-cha ♦ shine a light on her Mar 24 Jan - 9:02 | |
| Merci Ye Jin! =D Fiche terminée enfin! ((\o/)) Il doit y avoir quelques fautes mais je ne suis pas sur mon ordi et je galère à voir ce que j'écris (vive les ordis de la fac ahah... *vasependre* ) |
|