AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sun Ah ♦ never alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Sun Ah ♦ never alone Empty
MessageSujet: Sun Ah ♦ never alone   Sun Ah ♦ never alone EmptySam 14 Jan - 0:14



Nom - Joo
Prénom - Sun Ah. Pour les intimes, Sunny suffira~
Sexe - Féminin, ça ne se voit pas ! Tu as des doutes ?! è.é
Age - 18ans.
Nationalité - Coréenne.
Année - 1ère année.
Tour - 공기 gong-gi !





• On ne touche pas à son œuf ! Maman poule veille.. è.é
• Elle grandit seule avec un papa à deux mains gauches • une mère harpie • elle a fait ses premiers pas sur les chansons des Beatles • elle a bu son premier verres d'alcool à seize ans • fumer son premier joins à 17 ans • ah oui papa ne connaissait pas les obligations parentales et c'est lui qui a tout appris • elle a été virée trois de ces anciens lycée ; pour avoir cassé un bras, saccager une salle de classe et ses nombreuses absences • ancien garçon manqué • elle a fait l'effort d'être féminine pour un mec et depuis, elle l'est restée • son père n'est pas son père biologique. Le prochain Dark Vador qui se pointe pour lui balancer sa répliquer ; à vos risques et péril • Elle s'amuse à chercher des cachettes secrètes dans Astahi &elle est somnambule
• Douce, câline, bruyante, maladroite, sans gênes, esprit de contradiction, Kamikaze, téméraire, toujours souriante, loin d'être naïve, vicieuse, intraitable, franche, voir blessante, sans tact, mauvaise menteuse, persévérante, fidèle, à l'écoute, aime trop dormir, gourmande, sportif, violente, aucune fierté, impatiente, sociale, drôle sans le vouloir par moment, ect.
• Elle s'y connait très bien en mécanique.
• Elle est allergique aux cerises, aux mangues et aux chevaux.
• Elle pratique énormément de sport ; comme le basket, le volley, la gym, le baseball ou encore, la natation.
• Néanmoins, elle a gros point faible. Une fois toute cette énergie dépensée, il peut lui arriver d'avoir des crises atoniques ; où elle ne peut plus tenir debout et sentir ses membres pendant un laps de temps. Dans ces cas-là, le plus régulièrement, elle perd complétement connaissance et retrouve l'usage de ses bras et ses jambes à son réveil. Cela n'arrive que lorsque l’exercice physique a été dès plus intense.


RECHERCHES



twin ▬ On s'amuse d'un rien, on rigole seul à nos conneries mais bon, on s'en fiche du reste. On se ressemble assez. On nous dit fous par notre comportement trop expansif, et alors ? Oh viens dans mes bras. free
best friend ▬ Tous les deux, on ne se ressemble surement pas mais on se complète. Tout le monde a des doutes par rapport à notre amitié mais moi, j'y crois. J'ai une confiance en toi, une confiance quasi aveugle et je serai là quoiqu'il arrive, dans les bons comme dans les mauvais moment, jusqu'à ce que la mort nous sépare.. Oh que c'est théâtral, toute cette histoire et on se goure pas de registre ; on est ami(e) ! free
antipathique d'amour ▬ Tu ne parles à personne, tu restes dans ton coin et tu rumine seul. Bon ok, j'invente peut être ce dernier point, mais ça me rend triste de te voir tous seul. Tu me dis que ça te plait de vivre comme ça.. Je n'y crois pas un mot ! Alors je te saute dessus dès que j'en ai l'occasion. Je gêne ta méditation profonde ; mais si, ça valait la peine ! j'ai senti le petit bougé !! Hm, enfaite, je t'aime bien même si ton comportement n'est pas dès plus accueillant et j'ai du mal à te laisser seul dans ton coin... too late






Sun Ah ♦ never alone Ji1_bm10Sun Ah ♦ never alone Ji3_bm10Sun Ah ♦ never alone Ji5_bm10Sun Ah ♦ never alone Ji7_bm10
Sun Ah ♦ never alone Ji2_bm10Sun Ah ♦ never alone Ji4_bm10Sun Ah ♦ never alone Ji6_bm10Sun Ah ♦ never alone Ji8_bm10


Dernière édition par Joo Sun Ah le Sam 14 Jan - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Sun Ah ♦ never alone Empty
MessageSujet: Re: Sun Ah ♦ never alone   Sun Ah ♦ never alone EmptySam 14 Jan - 0:14

GIRLS



Nagaï Shizuka

토지 toji ; ♥♥♥♥
Dans la précipitation, je ne t’ai pas vu. Je ne voulais pas être en retard et sur chemin, je t’ai bousculé. Même pas un désolé et tu me l’a très bien fait remarquer. J’étais choquée sur le coup et au final, je m'excusai pour repartir de plus belle. Puis, je t’ai revu. Va savoir pourquoi, j’avais envie d’en savoir plus sur toi. En un laps de temps, tu es devenue celle qui arrive à me contrôler. Oh pas tel un marionnettiste avec sa marionnette, non, tu me fais souvent remarquer quand j’en fais trop et qu’il faudrait que je me calme. La plus part du temps, j’aurais cherché à revendiquer mais comme c’est toi, je m’apaise et reste tranquille. On a beau être toutes les deux en première année, je vois en toi comme une aînée, qui me réprimande, me secoue pour que je travaille. Je t’admire beaucoup Shizuka, pas seulement pour ce que tu parais mais aussi, pour la personne que tu es. Et, gare à celui qui ose t’embêter ; je veille !

nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN



Dernière édition par Joo Sun Ah le Sam 14 Jan - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Sun Ah ♦ never alone Empty
MessageSujet: Re: Sun Ah ♦ never alone   Sun Ah ♦ never alone EmptySam 14 Jan - 0:15

BOYS



Jung Min Hwan ;
토지 toji
; ♥♥♥♥♥
Tu es différent. Va savoir pourquoi alors que tu ne fais rien pour te faire remarquer, je t’ai quand même aperçu dans la foule. Vous vous attendez à ce que je vous dise le coup de foudre ; non, ce n’est rien de tous ça. Tu étais seul, dans ton coin à chaque fois que je te croisais. Une solitude où tu te sens bien mais je n’y crois pas. Alors, au début, je venais te voir de en temps en temps. Puis, au final, j’ai pris mes aises et je me jette littéralement sur toi. Est-ce que je t’agace ? Surement. Seulement, je ne partirai pas pour autant. Alors, j’aborde tous et n’importe quoi avec toi ; enfin, je suis souvent la seule à parler mais, ne t’inquiète, je suis habituée à ce genre de situation ! Au fond, je t’apprécie. Tu as beau être antipathique, renfermé et froid avec moi ; je n’ai pas envie de te laisser seul. Je suis persuadée que tu vaux la peine qu’on s’intéresse à toi… Je parie même qu’un jour, tu parleras autant que moi ! ..Ouais bon, je rêve un peu trop sur ce coup-là.

nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN



Dernière édition par Joo Sun Ah le Sam 14 Jan - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Sun Ah ♦ never alone Empty
MessageSujet: Re: Sun Ah ♦ never alone   Sun Ah ♦ never alone EmptySam 14 Jan - 14:56

Moi !
Je voudrais bien celui-là s'il est dispo :

" antipathique d'amour ▬ Tu ne parles à personne, tu restes dans ton coin et tu rumine seul. Bon ok, j'invente peut être ce dernier point, mais ça me rend triste de te voir tous seul. Tu me dis que ça te plait de vivre comme ça.. Je n'y crois pas un mot ! Alors je te saute dessus dès que j'en ai l'occasion. Je gêne ta méditation profonde ; mais si, ça valait la peine ! j'ai senti le petit bougé !! Hm, enfaite, je t'aime bien même si ton comportement n'est pas dès plus accueillant et j'ai du mal à te laisser seul dans ton coin.. "

C'est le seul qui corresponde à Min Hwan en fait ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Sun Ah ♦ never alone Empty
MessageSujet: Re: Sun Ah ♦ never alone   Sun Ah ♦ never alone EmptySam 14 Jan - 15:11

Adjugé, vendu ! o/
Tu veux qu'on voit quelques points ? Rajouter quelque chose ? Ou il te va tel quel ? '-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Sun Ah ♦ never alone Empty
MessageSujet: Re: Sun Ah ♦ never alone   Sun Ah ♦ never alone EmptySam 14 Jan - 15:18

Non, non, il me va bien (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Sun Ah ♦ never alone Empty
MessageSujet: Re: Sun Ah ♦ never alone   Sun Ah ♦ never alone EmptySam 14 Jan - 15:52

Oki, je t'ajoute alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Sun Ah ♦ never alone Empty
MessageSujet: Re: Sun Ah ♦ never alone   Sun Ah ♦ never alone EmptySam 14 Jan - 16:09

Merci, je ferai de même de mon côté ~
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Sun Ah ♦ never alone Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Sun Ah ♦ never alone Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Sun Ah ♦ never alone Left_bar_bleue5 / 105 / 10Sun Ah ♦ never alone Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Sun Ah ♦ never alone Empty
MessageSujet: Re: Sun Ah ♦ never alone   Sun Ah ♦ never alone EmptyMar 24 Jan - 11:22

Sun Ah ! On est lié du dragon tu sais *-* (oui on a chacun un dragon bleu huhu ...)
Qui plus est ils ont des caractères similaires, et aime bien tenir tête aux autres dragons.
Alors je me suis dis que dés la naissance de mon petit Arkan il y aurait eu des conflit avec Ringo, vu qu'ils sont trop similaires, ils n'arrêteraient pas de se chamailler et de se provoquer, résultat on passerait notre temps à les séparer, car ils sont toujours en compétition.
Quand à nos personnages ils seraient amis, riraient parfois de la rivalité de leurs dragons, mais s'inquièteraient pour eux car ils peuvent parfois devenir violent, résultat on passe un peu moins de temps ensemble depuis que nos oeufs ont éclos et on trouverait ça dommage ...
Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Sun Ah ♦ never alone Empty
MessageSujet: Re: Sun Ah ♦ never alone   Sun Ah ♦ never alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun Ah ♦ never alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-