AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Like Me, Hate Me~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Like Me, Hate Me~ ♪ Left_bar_bleue6 / 106 / 10Like Me, Hate Me~ ♪ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Like Me, Hate Me~ ♪ Left_bar_bleue2 / 102 / 10Like Me, Hate Me~ ♪ Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

Like Me, Hate Me~ ♪ Empty
MessageSujet: Like Me, Hate Me~ ♪   Like Me, Hate Me~ ♪ EmptyLun 28 Mai - 21:29

Parcourir les couloirs, encore et encore. A croire que je ne faisais que ça en ce moment ! Depuis mon arrivée ici j'avais l'impression de passer ma vie dans les couloirs, pas que ça me dérangeait, cette école est vraiment fascinante. Mon oeuf n'avait toujours pas éclos et je le couvais de mon amour encore comme sa mère. Je ne savais toujours pas ce qui allait en sortir et j'étais de plus en plus impatiente. Serait-ce un mâle ? Une femelle ? Est-ce que je m'en occupais assez bien ? J'espérais aussi ne jamais lui faire du mal et être à la hauteur mais comment ne pas s'en faire dans ce genre de situation ? Ce n'est après tout pas tous les jours que l'on se voit confier un oeuf de dragon !

Après tout il n'y avait pas vraiment de manuel sur « comment s'occuper de son oeuf de créature mystique » ou s'il y en avait vraiment on avait oublié de m'en donner un à mon arrivée. Je laissai échapper un petit rire à cette pensée et baissai le regard sur l'oeuf dans mes bras. Ma main passait et repassait sur sa coquille, j'avais vraiment hâte ! Comme une mère qui en arrive à son neuvième mois de grossesse, j'étais encore pleine de doute mais je voulais absolument que le bébé pointe le bout de son nez, enfin ! Je semblais réfléchir constamment à propos du petit dragon qui allait bientôt entrer dans ma vie, quel nom pourrais-je lui donner ? Qu'aimera-t-il manger ? Où préférera-t-il dormir ? Tant de question qui passaient et repassaient sans arrêt dans ma tête sans que je ne puisse rien faire pour les arrêter.

C'était vraiment nouveau pour moi, j'avais toujours voulu un monde éloigné de celui que nous connaissions mais je ne m'attendais vraiment pas à ça. Ça me rendait tellement heureuse de pouvoir vivre toutes ces expériences ! Qui ne se sentirait pas flatté d'avoir été choisis parmi des milliers de personnes ?! Moi je l'était en tout cas et même si j'étais heureuse, ça me faisait aussi peur. Je ne montrais rien, pas encore, restant calme comme toujours alors qu'à l'intérieur de mon coeur, tout bouillonnait ! C'était confus, vraiment mais je faisais de mon mieux.

Ces couloirs étaient longs mais je m'y sentais bien, les parcourir était comme une confirmation que j'étais bien dans cet endroit et puis... Sans trop savoir pouvoir je pensais que ces ballades faisaient du bien à mon oeuf. C'était peut-être stupide mais comme d'habitude je marchais, j'aimais marché et j'avais cette sensation étrange que lui aussi, dans sa coquille ressentait ça, le plaisir de pouvoir se vider la tête le temps d'une balade en musique. Parfois je chantonnais doucement, d'autres fois je lui parlais. Ça pouvait sembler bizarre pour n'importe qui mais pas pour moi, j'étais persuadée que c'était tout à fait normal.

C'était une chanson japonaise qui passait en ce moment dans mes oreilles, j'étais parfois un peu nostalgique du pays qui n'avait vu naitre et grandir, même si j'aimais ma vie en Corée, ce retour à mes origines, il m'arrivait d'avoir du mal à ne pas me demander comment allait toutes les personnes que nous avions laissé derrière nous au Japon.

Je fredonnais joyeusement, continuant mon chemin sans trop savoir où j'allais et ce que je pourrais bien faire. Je n'avais pas cours et je ne connaissais pas encore grand monde ici alors je n'avais personne à aller voir, peut-être pourrais-je trouver quelqu'un à qui parler, me renseigner sur les dragons et la façon de s'en occuper pour être sûre que mon oeuf aille bien et éclose vite et en bonne santé.

Il y avait parfois quelques bruits de pas ou de conversations dans les couloirs parallèles ou dans certaines pièces mais je n'osais pas vraiment aller voir, je tournais en rond, espérant tomber sur une personne seule qui serait peut-être dans le même cas que moi, nouvelle et un peu perdue quant à ce qui se passait ici, peut-être même avec un oeuf pourquoi pas ?

Il y avait des bruits plus forts, je ne savais pas trop ce que c'était mais ma curiosité l'emporta et je m'en approcha instinctivement. Je serrais mon oeuf contre moi, enlevant l'un de mes écouteurs pour écouter plus attentivement. C'était humain déjà c'était sûr et puis je doutais qu'un dragon se balade seul dans les couloirs mais déboussolée comme j'étais on ne savait jamais. Après tout, tout était nouveau ici, rien ne ressemblait à ce que je connaissais et il me restait tellement à apprendre de cet endroit qu'il valait mieux que je ne parie pas sur ce qui pourrait ou non se passer !

En approchant, j'aperçus une jeune femme blonde, d'à peu près mon âge, je décidai de m'approcher encore un peu, après tout peut-être pourrait-on discuter.

« Hum... Excuse moi, ça fait longtemps que tu es ici ? »

Bien sûr je parlais de l'école, qui irait demander à quelqu'un si ça faisait longtemps qu'elle était dans les couloirs ? Malgré tout l'ambiguïté était possible et j'espérais de tout mon coeur qu'elle ne comprenne pas de travers, passer pour une idiote à la première rencontre n'était pas vraiment dans mes plans. La musique changea et je baissai le son, attendant une réponse de cette fille des couloirs en caressant toujours distraitement mon oeuf d'une main, s'il pouvait éclore vite, l'impatience allait me tuer !

[Désolée d'avoir mis du temps, le bac approche et je révise entre temps... J'espère que ça ira si quoi que ce soit ne colle pas n'hésite pas à me mp et je changerais, les rps de couloirs sont durs à commencer je trouve donc c'est beaucoup plus court que ce que je fais d'habitude... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Sil

Park Eun Sil

Informations
AVATAR : Im Jin Ah
DOUBLE COMPTE : Suzuki Hime (à privilégier pour les MP)
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Like Me, Hate Me~ ♪ Left_bar_bleue1 / 101 / 10Like Me, Hate Me~ ♪ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Like Me, Hate Me~ ♪ Left_bar_bleue1 / 101 / 10Like Me, Hate Me~ ♪ Right_bar_bleue

♀ stade II
Sekhmet
« Seule la richesse donne le droit d'être original. »

Like Me, Hate Me~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Like Me, Hate Me~ ♪   Like Me, Hate Me~ ♪ EmptyDim 3 Juin - 14:23

- « Dis Eun Sil, elle est où ta dragonne ? »
- « Dans la chambre, t'inquiète donc pas pour elle... »

Eun Sil marchait dans les couloirs de Astahi telle une mannequin marchant sur son podium. Toisant son monde, la jeune coréenne sentait qu'elle attirait les regards et ça lui plaisait énormément. Marcher sur un podium et évoluer sous les flashs des paparazzis, Eun Sil connaissait ça. Elle était passé un bon nombre de fois sous les bistouris des chirurgiens pour améliorer sa chirurgie plastique et elle était loin d'en avoir honte : pourquoi avoir honte de la beauté qu'elle était devenue ? On ne naissait pas tous magnifiques et Eun Sil ne voyait pas en quoi vouloir le devenir était sujet de honte. On ne naissait pas tous égaux alors c'était à nous de s'affirmer, de changer, d'évoluer pour progresser sans cesse. Eun Sil avait l'esprit plein de rêves et d'objectifs tous réalisables : la coréenne n'était pas de ceux qui faisaient des rêves absurdes qui ne se réaliseraient jamais. Eun Sil était très terre-à-terre et si elle se sentait si bien dans sa peau c'était bien parce qu'elle atteignait ses objectifs un à un sans difficulté. En fait le seul objectif problématique qu'elle s'était fixée et qui ne marchait pas c'était l'espèce de truc rougeâtre nommé Sekhmet alias Trucmuche. Eun Sil ne savait vraiment pas quoi faire avec la dragonne. Quoi qu'elle fasse, en bien ou en mal, le résultat était toujours le même : la merde. Sekhmet avait cette espèce d'aptitude à foutre la merde où qu'elle aille. Eun Sil avait même dû une fois parlementer avec un dragon de fer parce que Sekhmet lui était rentré dedans et que c'était évidemment l'humaine qui avait failli se faire écraser comme une vulgaire fourmi. Mais si cette "rencontre" avait été négative au premier abord, Eun Sil découvrait chaque jours des points positifs puisque le fameux dragon de fer avait l'air d'avoir trouvé en elle un équivalent humain. Quand Sekhmet partait traumatiser quelqu'un d'autre que Eun Sil, cette dernière allait observer le dragon de fer de loin en se disant que le regard qu'il lui lançait était chargé d'un message autre que celui qu'il lançait aux autres humains. Le dragon de fer et Eun Sil échangeaient régulièrement des regards complices mais la coréenne n'avait encore jamais pris le risque de se ré-approcher du dragon : pas idiote la fausse-blonde ! Les dragons de fer n'étaient pas réputés pour être des bisounours, contrairement à ces niais arc-en-ciel que Eun Sil ne supportait pas. C'était à force de courbettes, de flatteries et de lêchage-de-botte que Eun Sil avait réussit à s'extraire de la merde dans laquelle l'avait foutu Sekhmet. Et si la coréenne avait failli y laisser sa vie, le dragon de fer que Sekhmet avait percuté avait l'air plus qu'intéressé par la coréenne. Peut-être avait-il vu en elle un équivalent humain, peut-être avait-il vu qu'ils détestaient tout deux leurs compagnons, dragon pour l'une et humain pour l'autre, ou peut-être n'avait-il que ça à faire de la journée : l'observer quand elle passait non-loin de lui. En fait, Eun Sil n'était pas naïve mais se lier d'amitié avec un dragon de fer c'était son petit rêve impossible à réaliser.
La coréenne déambulait tranquillement dans les couloirs en roulant du cul comme elle savait si bien le faire lorsqu'elle dû se jeter précipitamment sur le côté : un dragon venait de passer précipitamment près d'elle. Reconnaissant entre mille les écailles et la sale tête de sa dragonne, Eun Sil sentit la colère monter en elle.

- « Sekhmet, qu'est-ce que tu fais là ? »

La dragonne magma arrêta de pourchasser l'élève de première année qu'elle avait prit en grippe et se tourna vers son humaine. Depuis quand Eun Sil lui parlait gentillemment ? La coréenne avait beau lui avoir parlé de façon sympathique, ses yeux étaient glaciaux : elle devait faire comme si elle maîtrisait parfaitement son dragon en public, quitte à prendre cher en privé ! La dragonne s'approcha de son humaine d'un air perplexe et la fille qui était à côté de Eun Sil disparut en prétextant devoir récupérer son œuf à la couveuse. Sekhmet impressionnait même ceux qui la connaissait : énorme pour son âge, on avait l'impression de croiser un dragon magma de troisième stade alors que non, elle avait à peine un an... Peut-être qu'elle avait autant grossi parce qu'elle mangeait trop de cuir de chaussure ? Toujours est-il que Sekhmet était impressionnante : une gigantesque boule d'énergie destructrice et incontrôlée. Oui, incontrôlée... En public, Eun Sil cachait les marques de brûlure qu'elle avait partout sur le corps et elle laissait sa dragonne le plus loin possible d'elle pour faire comme si elle la maîtrisait parfaitement alors que non. En privé, la seule qui contrôlait quelque chose c'était Sekhmet. La dragonne détruisait tout ce qu'elle approchait et la coréenne n'arrivait pas à la freiner. En même temps qu'aurait-elle pu faire, elle svelte coréenne, face à un monstre écaillé et pesant plus de cent fois son poids. Eun Sil était en pleine réflexion sur la possible existence d'un numéro du genre SOS-dragonnier-en-danger et Sekhmet approchait doucement d'un air méfiant lorsqu'une voix retentit dans le dos de la coréenne :

- « Hum... Excuse moi, ça fait longtemps que tu es ici ? »

Eun Sil se retourna avec un sourire engageant aux lèvres : elle devait paraître aimable en public surtout quand l'espèce de monstre était à proximité.

- « Moi ? Oh non ! Je suis encore en première année chez les Hwajae. Pourquoi ? »

Sekhmet s'était arrêté quelques mètres plus loin, toisant son humaine d'un air interrogatif : elle ne lui hurlait pas dessus ? Puis lâchant des yeux son humaine, elle se tourna vers celle qui tenait un œuf dans les bras et doucement une idée malsaine se mit à prendre forme dans son esprit déformé de dragonne magma barge.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Like Me, Hate Me~ ♪ Left_bar_bleue6 / 106 / 10Like Me, Hate Me~ ♪ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Like Me, Hate Me~ ♪ Left_bar_bleue2 / 102 / 10Like Me, Hate Me~ ♪ Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

Like Me, Hate Me~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Like Me, Hate Me~ ♪   Like Me, Hate Me~ ♪ EmptyDim 3 Juin - 22:14

Il y avait de l'ambiance dans ce couloirs, des dragons passaient et repassaient, des premières années courraient partout avec leur oeuf dans les bras ou leurs affaires. C'était bizarre mais je ne remarquais rien, peut-être ne me sentais-je pas concernée, je ne sais pas. J'étais perdue dans mes pensées, réfléchissant à ce que je pourrais faire, à mes cours, à ma famille et, bien sûr, à mon oeuf et au futur dragon qui allait en sortir, allait-il est gentil ou teigneux ? Allait-il m'aimer ? Comment l'appeler ? Serait-ce un mâle ou une femelle ? Je savais que les femelles étaient rares mais, qui sait ?

Je réfléchissais à tout cela, à la cruauté de l'autre Dark Vador encapuchonné, à mes professeurs ou camarades de classe, aux dragons qui circulaient sans arrêt dans l'établissement. Je voulais le mien, j'étais impatiente de savoir ce qui pouvait bien se trouver à l'intérieur de cette magnifique coquille argentée, il était lourd mais tellement agréable au toucher. Il contenait la vie d'un dragon qui m'accompagnerait pendant très longtemps et pour moi c'était déjà si important !

La musique berçait mes pas, lorsque j'étais seule je laissais le rythme m'envelopper et ma démarche se synchronisait avec la musique, c'était une chose dont je ne pouvais plus me passer, ces longues promenades musicales pour me vider la tête, m'aider à être en forme pour le reste de la journée et sourire ou être totalement concentrée, à l'écoute. J'aimais jouer de la guitare à mon oeuf le soir lorsque je n'arrivais pas à dormir, j'avais la sensation que ça pourrait lui faire du bien et que de l'intérieur de sa coquille il arrivait à m'entendre et à apprécier. C'était une partie de moi, cette musique et je me disais que si je jouais alors qu'il n'était pas encore éclos, il apprendrait plus facilement à me connaître, en espérant que la musique lui plaise. J'étais encore jeune, comme toutes les premières années et comme toute personne de mon âge il y a certaines choses pour lesquelles je me sentais encore peu prête ou pas pas du tout. M'occuper d'un oeuf faisait parti de ces choses pour lesquelles je n'avais pas confiance en moi mais je voulais faire de mon mieux.

Lorsque je sortis de mes pensées, c'est pour trouver en face de moi une jeune femme magnifique semblant avoir à peu près mon âge. Je m'approchai d'elle pour lui parler après avoir réfléchis brièvement à la manière de l'approcher. Ce n'est qu'après lui avoir posé une question des plus stupide que je remarquai l'imposant dragon derrière elle. Comment avais-je fais pour le rater ? Il était sublimissime !

Mes yeux restaient fixés sur la créature rouge et noire et l'aura qu'elle dégageait me fit frissonner. J'avais encore tellement plus hâte de découvrir ce qui allait sortir de ma coquille !

« Moi ? Oh non ! Je suis encore en première année chez les Hwajae. Pourquoi ? »

Je sursautai et revins à moi pour la regarder avec un sourire. Je secouai doucement la tête avant de serrer un peu plus fort mon oeuf contre moi. Un dernier regard vers le dragon un peu plus loin avant de lui répondre.

« Oh je me demandais, je suis en première année moi aussi, à Gong-gi. Ton dragon est magnifique, on ne dirait pas que tu es en première année. Je m'appelle Inoue Ryu, je m'habitue lentement mais sûrement à être ici en attendant impatiemment que le petit bout qui dort dans cette coquille pointe le bout de son nez, je suis curieuse de savoir ce qu'il va être. »

Je lui souris à nouveau avant de lancer un autre regard à ce dragon, il était envoutant ! Si seulement je pouvais en avoir un aussi beau ! J'étais complètement absorbée par ce duo, ils semblait tellement bien coller ensemble comme si une harmonie indescriptible les liait et je ne pouvais m'empêcher d'envier cette Hwajae de pouvoir avoir ce dragon et de, peut-être, entretenir un tel lien particulier avec. Le regard qu'il me lançait était perçant, presque effrayant, j'avais cette impression qu'il me narguait comme s'il me mettait au défis de faire une chose dont j'ignorais tout, à moins que ce ne soit lui qui ait une envie particulière. Si je savais ce que cette rencontre impliquait, jamais je n'aurais eu de telles pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Sil

Park Eun Sil

Informations
AVATAR : Im Jin Ah
DOUBLE COMPTE : Suzuki Hime (à privilégier pour les MP)
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Like Me, Hate Me~ ♪ Left_bar_bleue1 / 101 / 10Like Me, Hate Me~ ♪ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Like Me, Hate Me~ ♪ Left_bar_bleue1 / 101 / 10Like Me, Hate Me~ ♪ Right_bar_bleue

♀ stade II
Sekhmet
« Seule la richesse donne le droit d'être original. »

Like Me, Hate Me~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Like Me, Hate Me~ ♪   Like Me, Hate Me~ ♪ EmptyMer 6 Juin - 15:42

Hop hop hop là ! Pourquoi elle regardait Sekhmet comme ça, hum ? Qu'est-ce qu'elle avait à la regarder avec ces espèces de gros yeux écarquillés ? Pourquoi elle la regardait d'abord, hein ? Elle n'avait rien fait ! Est-ce qu'elle était en train de se rendre compte que Eun Sil ne maîtrisait pas son dragon ? Non c'était impossible... Et puis non d'abord ! Elle avait encore un œuf dans les bras donc elle ne pouvait pas se rendre compte de quoi que ce soit. Et puis là Sekhmet ne faisait rien de spécial, si ce n'est regarder d'un air malsain l'œuf mais ça elle le faisait tout le temps. A croire qu'elle avait un faible pour les omelettes. C'était peut-être un traumatisme dû au fait que Eun Sil avait tenté de la transformer en omelette en la balançant contre le mur lorsqu'elle n'était encore qu'un œuf ?

- « Oh je me demandais, je suis en première année moi aussi, à Gong-gi. Ton dragon est magnifique, on ne dirait pas que tu es en première année. Je m'appelle Inoue Ryu, je m'habitue lentement mais sûrement à être ici en attendant impatiemment que le petit bout qui dort dans cette coquille pointe le bout de son nez, je suis curieuse de savoir ce qu'il va être. »

Ok... Là il y avait un sérieux problème dans la tête de la fille-à-l'oeuf... Comment pouvait-elle trouver Sekhmet magnifique ? C'était un monstre ! Un monstre répugnant, fumant et barge ! On ne pouvait pas trouver cette dragonne magnifique alors qu'elle ressemblait à un volcan au bord de l'explosion ! Qu'est-ce qui lui prenait à cette fille ? Elle avait un grain ou elle était aveugle ? Et encore même aveugle on se rendait vite compte de la laideur de Sekhmet... Non elle avait un grain, ça ne pouvait pas en être autrement...
Bon qu'elle dise que Eun Sil et Sekhmet ne semblaient pas être en première année, c'était crédible par contre. Sekhmet était trop grosse pour sa taille et sa masse approchait plus d'un dragon en fin de troisième année plutôt que celle d'un dragon en milieu de première année. Quand à Eun Sil, elle savait parfaitement faire semblant et il s'échappait toujours d'elle cette espèce d'aura de satisfaction, de contrôle total. Bon sauf en privé, quand elle prenait cher avec l'autre monstre mais ça personne ne le savait et puis ce n'était pas Sekhmet qui allait s'en vanter : elle ne comprenait pas un traitre mot de langue humaine cette idiote !
Une Gong-gi... Eun Sil l'aurait parié : elle avait cette tronche de paumée qu'avaient les trois-quart de la Tour. Et puis fallait être Gong-gi pour trouver Sekhmet belle. La dragonne fit d'ailleurs un pas dans la direction de Eun Sil tout en gardant un œil sur l’œuf de la Gong-gi. Pas étonnant que la Gong-gi s'habitue lentement à Astahi, c'était toujours comme ça les Gong-gi : lent. Si Eun Sil s'était trouvé chez les joyeux-simples-d'esprits, elle se serait déjà tiré une balle ! Être entourée toute la journée de personne ayant la tête dans les nuages ? L'horreur ! Déjà qu'à Hwajae elle ne se sentait pas vraiment à sa place, mais à Gong-gi ? La corde, il aurait fallu lui donner une corde ! Et puis de toute façon Eun Sil ne se sentait pas bien à Astahi. Être entourée à longueur de journée des joyeux-débiles avec leurs dragons, c'était l'horreur ! Pourquoi tout le monde avait des dragons sympa alors qu'elle se tapait le pire cas social de tout l'établissement ?! Remarque si elle avait été à Gong-gi, elle aurait évité d'avoir ce truc sur les bras. Le truc en question fixait toujours l’œuf avec un regard vorace... M'enfin Eun Sil se serait peut-être retrouvée avec un truc encore plus horrible, même si plus horrible que Sekhmet ça lui paraissait impossible. Qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour se retrouver avec un dragon de fer au lieu de cette dingue au magma ! Au moins elle partageait certaines aspirations des fers alors qu'avec Sekhmet... la seule chose qu'elles partageaient c'était la haine qu'elles avaient l'une envers l'autre...
Attendez une minute ! Eun Sil venait d'avoir une idée parfaite ! Elle en avait assez de son dragon ? Eh bien elle venait de trouver la solution à son problème ! La Hwajae regarda la Gong-gi en souriant et frappa dans ses mains comme si elle venait seulement d'avoir une idée géniale alors qu'en fait ça chauffait sous ses cheveux depuis un petit bout de temps.

- « Tu dois être stressée à l'idée de t'occuper de ton dragon quand il naîtra ! J'étais pareil moi aussi avant ! »

Faux.

- « Que dirais-tu de prendre Sekhmet, ma dragonne, en babysitting pour t'entraîner ? Oh ça me ferait tellement plaisir de pouvoir t'aider ! »
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Like Me, Hate Me~ ♪ Left_bar_bleue6 / 106 / 10Like Me, Hate Me~ ♪ Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Like Me, Hate Me~ ♪ Left_bar_bleue2 / 102 / 10Like Me, Hate Me~ ♪ Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

Like Me, Hate Me~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Like Me, Hate Me~ ♪   Like Me, Hate Me~ ♪ EmptyMar 17 Juil - 0:51

Ah le miracle d'Astahi, je n'avais qu'une hâte, vivre moi aussi la naissance de mon dragon. Voir tous ces gens se balader librement avec leur compagnon ne pouvait que me faire rêver, j'en était consciente. Les couloirs ces derniers temps étaient emplis de premières et deuxièmes années se baladant avec leur dragon, luttant plus ou moins pour se faire obéir et ma futur bestiole géante se faisant désirer, j'aurai tout donné pour l'éclosion et être à leur place. Je savais être patiente, le chérir et apprendre à me faire à sa futur présente toute au long de ma vie, je me sentais parfois seule. Je faisais tout pour que cet oeuf magnifique se sente bien, pour lui donner un environnement idéale et je me préparais psychologiquement à quiconque pourrait en sortir, qu'il soit docile ou non je me disais que tout irait bien.

C'est l'une des raisons pour lesquelles voir ce dragon gigantesque et magnifique dont la dragonnière n'était encore qu'en première année me faisait littéralement rêver. Cette fille avait tellement la classe aussi ! Je me sentais toute petite à côté, mon oeuf dans les bras comme si j'étais particulièrement en retard? Cela faisait déjà pourtant assez longtemps que j'étais ici mais rien à faire. J'étais parfois prise de peur, une soudaine panique à l'idée que cet oeuf ne donne jamais la vie, j'observais parfois, la nuit, sans cesse cette coquille dans l'espoir de la voir lentement se fêler, dans la crainte d'avoir mal fait les choses mais à chaque fois j'essayais de me rassurer, de me dire que je m'occupais de cet oeuf à la perfection et qu'il était impossible que le directeur m'ait donné un oeuf qui ne pourrait jamais éclore ou en sachant que je ne m'en occuperai pas bien.

Voir ce dragon briller d'une lueur volcanique au caractère explosif me mettait dans tous mes états. Il dégageait quelque chose d'unique et de complètement incroyable. J'étais saisie par le regard qu'il portait au monde, la fierté et l'arrogance qu'il semblait porter au monde. Tout. Depuis mon arrivée en ces lieux j'avais cette sensation grandissante d'avoir eu la chance d'être choisie pour partager le monde, le quotidien de ces créatures supérieures et sublimes et ce dragon semblait en être la preuve vivante. Il me toisait, moi et cet oeuf de son regard impertinent, presque sadique. Un frisson me parcourut et je ne pus m'empêcher de resserrer mes bras autour de mon oeuf. Contrôler cette créature devait être un vrai tour de force !

Mon regard se porta alors sur la jeune femme. Cette fille était donc capable d'une telle prouesse ? Je sentis une vague de profonde admiration me submerger, j'aurai tout donner pour ne serait-ce qu'avoir un quart du talent nécessaire au contrôle d'une pareille merveille ! Je savais que, que mon dragon soit docile ou non, il me faudrait beaucoup de courage et d'énergie pour me faire parfaitement obéir, j'avais tendance à être un peu trop mère poule avec cet oeuf et je savais très bien que cela continuerait même après l'éclosion. J'étais tellement fascinée par ces créatures qu'il me semblait inconcevable d'entrer en guerre avec l'un d'eux mais il allait falloir que je me fasse obéir pour ce ce futur dragon et moi devenions un magnifique duo digne de passer toutes ces années ensemble Astahi !

La Hwajae frappa soudain dans ses mains et je sursautai, mon attention se tournant immédiatement sur elle, sortant de ces nuages qui m'accueillaient à bras ouverts tellement souvent ces temps-ci. Je penchai légèrement la tête sur le côté, attendant qu'elle ne daigne exposer cette idée tellement géniale qu'elle semblait avoir eu à l'instant. Son sourire me fit légèrement sourire aussi, un sourire calme et doux, plein d'anticipation et d'attente, accompagné d'un regard plein d'espoir. Je ressemblais parfois tellement à une enfant...

« Tu dois être stressée à l'idée de t'occuper de ton dragon quand il naîtra ! J'étais pareil moi aussi avant ! »

J'hochai distraitement la tête, caressant doucement la coquille brillante de mon oeuf avec un sourire mi nerveux, mi attendri. J'attendais impatiemment la suite de ses propos, réfléchissant rapidement à ce qu'elle pouvait bien avoir derrière la tête, bien trop consciente de la présence de son dragon dont les yeux perçants fixaient encore mon oeuf comme s'il n'était qu'une vulgaire friandise. Il était hors de question que ce dragon ne touche à mon oeuf, même si je devais me faire bouffer à sa place mais mon admiration me fit rapidement détourner le regard, le replaçant sur sa compagne humaine. Après tout pourquoi avoir peur alors que cette fille pourrait sûrement l'arrêter en cas de réel danger ?

« Que dirais-tu de prendre Sekhmet, ma dragonne, en babysitting pour t'entraîner ? Oh ça me ferait tellement plaisir de pouvoir t'aider ! »

Je lançai un rapide regard en coin vers le dragon, ou plutôt la dragonne qui ne bronchait toujours pas avoir une autre poussée d'admiration. Ce monstre était donc une femelle ? Mais quelle classe avait donc cette fille pour être capable de tenir tête à une telle créature ? C'était indescriptible. La sensation que j'éprouvais à l'entente de cette proposition, j'avais du mal à y croire. Sekhmet, quel nom parfait pour la dragonne ! Je ne pus m'empêcher de regarder mon oeuf, réfléchissant à un nom aussi classe que je pourrais lui donner. Quelque chose avec un signification, qui me tiendrait à coeur. J'étais tellement excitée que je sentais mon coeur battre fort dans ma poitrine, mes lèvres s'étiraient peu à peu en un sourire immense et je sentais mes yeux briller d'une émotion qui m'était jusqu'à lors inconnue.

Je ne pouvais qu'accepter, pas vrai ? La blonde ne semblait pas être en première année et j'étais convaincue qu'elle ne pouvait qu'être d'une classe égale à sa gentillesse. Jamais je n'aurai cru pouvoir faire une telle chose, ni même qu'on me la propose. Ce ne serait pas simple, la dragonne semblant être un cas des plus difficile mais comment résister ? Et puis si la Hwajae me le proposait c'est bien que je n'avais rien à craindre, pas vrai ? Je faisais une confiance aveugle à une jeune femme capable de maîtriser une dragonne de cette envergure, il fallait bien être aussi têtue pour être capable de telles tours de force et je savais qu'il me faudrait de la patience, de l'entrainement mais aussi une grande dose d'amour pour cet endroit pour être capable de faire de même.

« C'est vrai ? Tu accepterais de me la laisser de temps en temps pour m'entrainer ? Parce que je ne voudrais pas faire quelque chose de mal qui puisse lui déplaire ou quoi que ce soit, elle a l'air d'être faite pour toi. Cela dit ce serait un honneur que tu me fasses assez confiance pour me la confier ne serait-ce qu'une heure. Je ferais de mon mieux pour m'en montrer digne jusqu'à l'éclosion de mon oeuf et plus si tu le souhaites ! »

Je la regardais avec un sourire immense, les yeux brillants d'envie et d'impatience. « Sekhmet » était une dragonne superbe et sûrement à fort caractère, un entrainement idéale pour être capable de tout subir par elle-même si son dragon se révélait être une teigne à l'éclosion.

[J'en suis pas super fière mais c'est déjà un poil plus long qu'avant, je comptais écrire plus mais il est tard et je suis crevée TxT ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Like Me, Hate Me~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Like Me, Hate Me~ ♪   Like Me, Hate Me~ ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Like Me, Hate Me~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Bâtiment-