AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Birth's road~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
The Birth's road~  Left_bar_bleue6 / 106 / 10The Birth's road~  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
The Birth's road~  Left_bar_bleue2 / 102 / 10The Birth's road~  Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

The Birth's road~  Empty
MessageSujet: The Birth's road~    The Birth's road~  EmptyVen 25 Mai - 22:25

J'avais encore du mal à y croire. Cet endroit était vraiment superbe et je découvrais encore pleins de choses à chaque seconde. Tout avait l'air si grand et important, vraiment magnifique et impressionnant. Depuis la réception de cette lettre m'indiquant que j'avais été choisie pour entrer dans cette école j'avais cette impression constante de nager en plein rêve, un rêve absolument génial duquel je ne voulais pas me réveiller.

Il était encore tôt et je parcourais les couloirs de cette étrange école, tenant fermement mon oeuf dans les bras. Je cherchais quelqu'un pour me conseiller, particulièrement un professeur qui saurait quoi me dire pour ce que je puisse mieux m'occuper de cet adorable oeuf à l'éclat si beau. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder, de toujours vérifier que tout allait bien et que rien ne puisse empêcher sa prochaine éclosion autant vous dire que j'avais hâte !

Jamais je n'aurais cru que des couloirs puissent être si grands alors en attendant de croiser une quelconque forme de vie je réfléchissais, à ce qui pourrait sortir de cette douce coquille, au nom que j'allais bien pouvoir lui donner ou bien à la prochaine chanson que j'allais lui jouer le soir venu. Ma vie entière semblait tourner autour de cet être qui n'était pas encore né ces derniers temps mais quoi de plus normal après tant de nouvelles informations en si peu de temps. Je relevais la tête de temps à autres, vérifiant où j'allais, déjà perdue dans ce dédale de couloirs sans fin.

Je me sentais déjà chez moi ici, à ma place plus que dans n'importe quelle autre école de Corée et je repensais à ma famille, à mon frère, à ma mère qui ne m'avait que vaguement parlé de cette école d'élite lorsque nous étions petits ou bien de mon père et de toutes les histoires qu'il écrivait. Je vivais à présent une véritable histoire comme on en voyait dans ses romans mais je ne pouvais rien dire, cela me faisait sourire, repensant à toutes les fois où, lorsque j'étais petite, je lui avait dit que rien de ce qu'il inventait n'avait de sens pourtant regardez moi aujourd'hui. Je parcourais les longs couloirs d'une école magique avec un oeuf de dragon entre les mains.

La candeur de l'enfance s'était peut-être envolée mais je n'en restais pas moins émerveillée, après tout quelle créature mystique pouvait être plus fascinante et magnifique qu'un dragon ? J'étais persuadée que la réponse à cette question était « aucune », sans aucun doute !

Une douce mélodie me trainais dans la tête et je me surpris à la fredonner, le regarde perdu sur mon oeuf, je le caressais distraitement, tournant une fois à un croisement pour reprendre ma route. Je tournais sûrement en rond mais qui s'en souciait ? Je souriais doucement quand tout à tout j'entendis quelqu'un d'autre. Enfin ! Pourvu que ce soit un professeur~ J'accélérais le pas pour me rapprocher du son,faisant bien attention à ne pas trop secouer mon oeuf ou à ne pas le faire tomber jusqu'à arriver devant un homme. Je le détaillais du regard, il était sûrement trop âgé pour être étudiant ici tout comme il avait cette allure adulte et sûre d'elle que dégageait les adultes ayant déjà vécus des choses que j'étais incapable d'imaginer. Bingo c'était sûrement un prof, quelle chance !

« Bonjour monsieur, excusez moi de vous déranger mais j'aimerais avoir des renseignements sur comment bien s'occuper de mon oeuf pour être sûre qu'il éclose bien et en bonne santé. Vous pouvez m'aider ? »

Je ne savais pas vraiment comment amener la chose, n'était-ce pas une question étrange à poser ? Il le fallait bien de toute façon, c'était pour le bien du bout de chou qui allait bientôt être l'une des choses les plus importantes dans ma vie. Je serrai un peu plus la coquille contre moi, pressée de voir ce qui allait en sortir. J'étais à la fois stressée et impatiente, j'avais peur de mal faire les choses et c'est bien pour cela que j'étais ici après tout pour ne pas faire d'erreurs et être une bonne futur dragonnière.

Elle attendait une réponse, le sourire au lèvres en se balançant lentement d'avant en arrière en regardant l'homme en face d'elle.



Dernière édition par Inoue Ryu le Ven 1 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang Kim Primrose

Lee Sang Kim Primrose

Informations
AVATAR : Lee Chang Seon
DOUBLE COMPTE : Seo Sung Eun
ANNEE : Professeur
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
The Birth's road~  Left_bar_bleue1 / 101 / 10The Birth's road~  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
The Birth's road~  Left_bar_bleue1 / 101 / 10The Birth's road~  Right_bar_bleue

♂ stade II
Astaprim Chaser Wellowice
As long as your by my side, even if the whole world is my enemy, i’ll fight.

The Birth's road~  Empty
MessageSujet: Re: The Birth's road~    The Birth's road~  EmptyJeu 31 Mai - 15:06

Mon Dieu, mon Dieu. Le réveil sonnait déjà ? Les yeux bouffis de sommeil, je tâtonnais pour arrêter le monstrueux bruit. Je me levais et titubais jusqu’à la fenêtre pour l’ouvrir. La lumière du jour envahit la pièce aux murs de pierre et un vent frais s’engouffra. Il était environ six heures, mais le jour faisait déjà place petit à petit à la nuit.
Il y a trois ans encore, Lux Kolmongil venait voler près de ma fenêtre tous les matins à mon réveil, pour me dire bonjour. Et parfois je grimpais sur son dos et nous allions voleter plus loin, avant même que je me sois habillé. Notre liberté n’appartenait qu’à nous, et c’avait été les meilleurs moments de ma vie. Mais il était inutile de ressasser tout cela.
Je refermais alors la fenêtre.

J’étais revenu depuis hier soir seulement, et une fille insupportable avec un dragon insupportable étaient déjà venus m’enquiquiner. Je n’avais même pas fini de lire tous les dossiers donnés par Moon. Et tout à l’heure, mon premier cours depuis trois ans allait se dérouler... J’imaginais déjà la tête des élèves en voyant que leur professeur de magie draconnique, qui devait les aider à progresser dans la manipulation de la magie avec leur dragon, n’avait lui-même PAS de dragon.
J’ai déjà décidé que je ne répondrais à aucune question. Ils auront à subir ma mauvaise humeur, mais je me fiche bien si ça les blesse ou pas.

Je sortais de ma chambre pour descendre les escaliers. Mon ventre protestait, pourtant je n’avais pas très faim à cette heure-ci. Je me dirigeais néanmoins vers le réfectoire. Il était déjà sept heures et quart... Assez tôt, d’accord, je le concevais. J’espérais qu’il n’y avait pas trop de monde et que je pourrais me faufiler discrètement à la table des professeurs sans qu’on me jette des regards inquisiteurs.
Une fois attablé - je m’étais installé entre deux professeurs et avait rabattu la capuche de ma tunique sur mes cheveux et mes yeux, je pus enfin rassasier mon estomac aux moeurs gourmandes. Je commençais à me servir des morceaux de pastèque, avant de me rappeler que c’était un des fruits favoris de mon Lux. Je les reposais aussitôt et me rabattais sur du riz et des poires, le coeur en lambeaux.

Le petit-déjeuner aussitôt terminé, je me retirais encore plus discrètement, rasant les murs sous les regards plein de pitié de mes collègues. Je les emmerdais, ceux-là ! Ils ne pouvaient pas comprendre.
Je me mis à errer dans les couloirs, sans pouvoir trop penser. J’évitais de réfléchir depuis trois ans, cela me rappelait trop de douleur, de mauvais souvenirs, la honte et tous ces sentiments désagréables.

Au détour d’un autre couloir, je tombais nez à nez avec une jolie et jeune fille. Je distinguais aussitôt son oeuf couleur argent... C’était une Gong-Gi, comme je l’avais été à peu près dix ans auparavant. Elle fredonnait et semblait à l’ouest - comme la plupart des Gong-Gi, me remémorais-je avec une pointe de nostalgie.
Elle se planta devant moi en me détaillant comme si j’étais une grosse tomate bien juteuse. Je rabattais encore davantage ma capuche, pour masquer mon visage. Trop tard, elle avait saisi ma condition d’adulte et donc de professeur.

« Bonjour monsieur, excusez moi de vous déranger mais j'aimerais avoir des renseignements sur comment bien s'occuper de mon oeuf pour être sûre qu'il éclose bien et en bonne santé. Vous pouvez m'aider ? »

Je restais bras ballants. Elle me rappelait que Moon m’avait laissé un oeuf, hier dans la nuit, que j’avais trouvé en rentrant dans ma chambre. Je n’y avais même pas touché ni observé. C’était un oeuf bleu, mais je ne comptais pas m’en occuper - Moon serait alors obligé de me le retirer. Et il ne pouvait pas me virer, puisqu’il m’avait instamment demandé de revenir à cause d’un incident - une fille tombée de haut (bien fait pour elle).

« Mh... Je ne pense pas que ce soit possible. Laissez donc le en paix et allez progresser au lieu de rêvasser, vous serez plus utile. »

La jeune fille se balançait d’avant en arrière avec une expression de demeurée. On aurait dit Luna Lovegood dans Harry Potter - une bonne référence magique. Je la contournais d’assez loin pour être sûr qu’elle ne me donnera pas son oeuf pour que je l’examine ou une connerie comme ça.
Mais... J’étais curieux.

« Vous êtes en première année à Gong-Gi ? Quel est votre nom ? La moitié de l’année scolaire est déjà passée depuis un bout de temps, et vous ne savez pas vous occuper de votre oeuf ? C’est mauvais pour vous, jeune fille... »

Mon ton était moqueur. Moon allait me reprocher de me comporter comme un gamin, mais je m’en fichais. C’était agréable de se défouler sur les autres - et les plus jeunes que soi en l’occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
The Birth's road~  Left_bar_bleue6 / 106 / 10The Birth's road~  Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
The Birth's road~  Left_bar_bleue2 / 102 / 10The Birth's road~  Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

The Birth's road~  Empty
MessageSujet: Re: The Birth's road~    The Birth's road~  EmptyVen 1 Juin - 23:08

Ça pouvait sembler difficile, je n'avais pas beaucoup dormi et pourtant j'avais vraiment la forme. Ces couloirs étaient reposants, ils m'aidaient à réfléchir et puis je n'avais pas cours donc autant s'occuper, pas vrai ? En vérité je ne savais pas trop quoi faire, je cherchais des renseignements, une occupation, quelqu'un pour m'aider. C'est dingue ce que ces couloirs pouvaient être vides mais à vrai dire ça ne me dérangeait pas, je pouvais me perdre tranquillement dans mes pensées, tournant toutes autour de cet oeuf dans mes bras. Je voulais tellement savoir ce qui allait en sortir, je trépignais littéralement d'impatience c'est vrai mais je ne devais sûrement pas être la seule pas vrai ?

Cela devait bien faire une heure voir plus que je parcourais ces couloirs lorsque je tombai enfin sur quelqu'un, un homme portant une capuche, il se prenait pour les forces du mal ou quoi ? Il avait l'air assez mal à l'aise puisqu'il se cacha un peu plus en dessous lorsque je m'arrêta en face de lui. Bon qui ne tente rien n'a rien après tout... Je venais de m'adresser à lui, le plus poliment du monde espérant que malgré ses airs de Dark Vador dans ses plus mauvais jours, il puisse me renseigner ou, au moins, me donner le nom d'un personne capable de m'aider.

Malheureusement après m'avoir fixé comme si il venait de me pousser une deuxième tête -il a jamais vu de fille avec un oeuf de dragons ou quoi le prof ?- la réponse qu'il me donna ne fut pas celle à laquelle je m'était attendu. Bon Okay monsieur capuche était mal luné, n'avait pas eu sa dose de je ne sais quoi ou bien ce qu'il voulait mais le monsieur ne fut pas des plus aimable !

« Mh... Je ne pense pas que ce soit possible. Laissez donc le en paix et allez progresser au lieu de rêvasser, vous serez plus utile. »

Je haussai un sourcil complètement choquée. Non mais il se prend pour qui l'encapuchonné ?! Bon okay peut-être que je m'y prenais mal, peut-être que je ne serais pas une bonne mère/amie/maîtresse quoi que je puisse être pour cet oeuf à son éclosion mais était-ce une raison pour être aussi rude ? Je baissai les yeux, moitié blessée, moitié en colère et attendit qu'il poursuive. Apparemment ce n'était pas dans ses plans puisqu'il me contourna avec un certain périmètre de sécurité. C'est bon je suis pas un fauve et j'ai pas une maladie grave et contagieuse -ce serait plutôt lui qui nous fait une crise de nonaimablite aigüe après tout- Je me retourne vers lui violemment mais avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit il fait de même et prend la parole.

« Vous êtes en première année à Gong-Gi ? Quel est votre nom ? La moitié de l’année scolaire est déjà passée depuis un bout de temps, et vous ne savez pas vous occuper de votre oeuf ? C’est mauvais pour vous, jeune fille... »

Je resserre mon oeuf contre moi avant de me rapprocher de lui de quelques pas jusqu'à ce que la même distance qu'auparavant ne soit entre nous, il ne s'en sortira pas comme ça.

« Je m'appelle Inoue Ryu et oui je suis en première année à Gong-gi, pour le reste je ne vois pas de quel droit vous vous permettez de me juger ! Ce que je tiens entre mes bras est des plus importants et je trouve normal de vouloir m'en occuper du mieux que je peux alors 'le laisser tranquille' vous n'avez pas de coeur ou quoi ? Vous laisseriez votre bébé seul pendant que allez batifoler je ne sais où ? Je ne sais pas pour qui vous vous prenez monsieur le prof à capuche, je ne sais même pas qui vous êtes alors je ne vous jugerais pas mais j'espère pour vous que vous n'êtes pas tout le temps comme ça sinon je plains votre dragon ! »

Bon s'énerver n'était peut-être pas la meilleure des solutions mais ça avait été plus fort que moi, j'étais nouvelle moi il croyait quoi lui, qu'on nous donnait des livres quand on était petits sur comment être une bonne maman dragon ? Si c'était le cas ça se saurait hein ! Prenant une profonde inspiration pour arrêter de crier sur un adulte au risque de me faire renvoyer au plus vite, j'osais quand même poser une dernière question en espérant qu'il serait plus coopératif -ou que la violence physique sur les élèves était interdite ici...- parce que franchement je n'avais pas vraiment envie d'avoir des problème avant même l'éclosion de mon oeuf et je ne suis pas sûre que de crier sur un professeur ou quoi qu'il soit dans cet établissement, ne fasse bonne impression. De toute façon ce professeur ne me donnait pas une bonne impression non plus après tout...

« Pardon de m'être énervée mais vous n'aviez pas à me parler comme ça... Bref et si au lieu de continuer à vous embêter puisque apparemment vous ne semblez pas très sympathique avec les nouveaux élèves, pourriez-vous au moins m'indiquer une personne capable, et surtout volontaire, pour me renseigner ? »

Dans ces moments-là la politesse revenait plus vite qu'un dragon affamé devant son met préféré. C'était plus fort que moi et puis continuer à m'énerver n'aurait signifié qu'une chose, m'abaisser à son niveau et je n'étais vraiment pas dans cet état d'esprit en ce moment, mon oeuf était bien plus important que ces bêtises et si pour lui je m'en occupais mal et bien tant pis !

Je caressais distraitement et affectueusement le futur petit être dans mes bras, si jamais je m'en occupais vraiment mal on me l'aurait déjà fait comprendre,non ? Ou alors on me l'aurait retiré mais personne ne m'avait rien dit avant que je ne fasse l'erreur de m'adresser à ce fils du roi des démons en personne c'est que je ne devais pas être si catastrophique. Encore une fois je me perdais beaucoup dans mes pensées sans trop m'en rendre compte. C'est donc en me calmant lentement mais sûrement que je restai ici à attendre une quelconque réponse de cet envoyé du mal qui ne semblait en aucun cas vouloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

The Birth's road~  Empty
MessageSujet: Re: The Birth's road~    The Birth's road~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Birth's road~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Bâtiment-