|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Ushiwa Akena ~ Mar 15 Mai - 10:05 | |
|
| Nom - Ushiwa Prénom - Akena Sexe - Féminin Age - 20 ans Nationalité - Japonaise Année - 3éme
|
caractère ; S’il est vrai qu’aux premiers abords Akena semble quelqu’un de froid et de distant, on se rend vite compte que ce n’est qu’une carapace. Qu’elle ne fait ça que pour se protéger. Que ce côté intouchable cache en réalité une profonde émotivité, qui n’est cependant pas visible tout de suite. La jeune femme cache bien son jeu. Lorsqu’on la rencontre pour la première fois, Akena ne se dévoile pas. A vrai dire, elle parle peu. Elle est très observatrice, écoute avec attention la personne en face d’elle, même si son attitude peut parfois montrer le contraire. Attentive, oui, elle l’est. Car elle est curieuse de tout. Que ce soit de découvrir toutes les facettes de la personnalité d’une personne ou bien de découvrir tous les secrets d’un lieu, elle mettra tout en œuvre pour y arriver. Et elle se laisse parfois un peu trop emporter par sa curiosité, ce qui lui attire souvent des ennuis et des ennemis, mais elle n’y peut rien, elle ne contrôle pas ce besoin de tout connaître. Ce cap franchi, on se rend compte qu’Akena est une personne d’une grande sensibilité, qui a besoin des autres pour s’épanouir. Et qu’elle est également une personne extrêmement, peut-être trop, bavarde. Elle ne l’avouera jamais, mais elle s’attache aux gens à vitesse grand V, et si elle ne donne cependant pas sa confiance si vite que ça, il n’en reste pas moins qu’elle devient une amie fidèle et toujours là si on a besoin d’elle.. Elle est loin d’être égoïste, et fera tout pour voir un sourire sur le visage de ceux qu’elle apprécie, même si cela passe par leur acheter la plus belle paire de chaussures du pays.. Car, non, Akena n’est pas matérialiste. Certes, elle aime les belles choses et comprend parfaitement l’importance de l’argent, mais ce n’est pour elle qu’un moyen comme un autre de pouvoir faire plaisir aux autres. Elle ne porte aucune importance aux objets, car à ses yeux ils sont dénoués de valeurs. Et elle a besoin de valeurs pour avancer. Elle pourrait parfaitement bien vivre dans une cabane, tant qu’elle a prêt d’elle des personnes qui lui tiennent à cœur.
Mais n’allez pas croire pour autant que la demoiselle est naïve. Elle sait tirer des leçons de ses erreurs et ne les reproduit généralement pas deux fois. De même, si quelqu’un trahit la petite flamme naissante de confiance qu’elle a mise entre les mains de cette personne, alors Akena peut devenir la pire des garces. Elle ne supporte pas ça, le simple fait d’être déloyal lui donne envie de vomir. Elle ne comprend pas cette notion et se montre particulièrement violente et agressive envers ce genre de personne. Oui, vous l’aurez compris, ce n’est pas parce qu’elle porte une grande importance à l’amitié qu’Akena est un bisounours. C’est même très loin d’être le cas. Essayez de la blesser, pour voir.. Et vous comprendrez à quel point elle peut être virulente dans ses propos. Car, si la belle décide de faire du mal à quelqu’un, pour quelques raisons que ce soit, elle le fera aux travers de mots. Rappelez-vous, elle est observatrice. Si bien qu’elle a une certaine facilité à analyser les gens et à trouver leurs points faibles. Oh, bien entendu, ce n’est pas forcément toujours très juste, mais elle est quand même très douée à ce petit jeu.. Dans un tout autre domaine, si Akena a le sens de l’amitié, elle se fiche totalement de la famille. Cela ne la dérangerait nullement de renier son nom, non pas par haine de ses parents d’ailleurs, mais juste parce qu’elle ne supporte le fait d’être contrainte d’aimer des personnes juste parce que celles-ci sont sa « famille ». Ce mot ne veut pas dire grand-chose dans son esprit, car elle considère davantage ses amis comme des frères et sœurs ou comme des parents parfois. Parce qu’elle a choisi de les aimer. Elle aime être libre de ses choix, ainsi que ses mouvements et déteste particulièrement se sentir obligée de faire quoi que ce soit.
Malgré tout cela, Akena est une personne qui ne possède pas de réelles attaches. Son plus grand rêve serait de voyager et de rencontrer des personnes de tous les horizons possibles, pour vivre des amitiés éphémères qu’elle considère comme plus enrichissantes que des amitiés figées. La seule grosse attache qu’elle se permet est son dragon, sans lequel elle se sentirait un peu perdue. Car, si elle adore les animaux, ce n’est rien comparé à l’amour qu’elle porte aux Dragons. Pour elle, ils représente tellement de choses féériques.. Bien entendu, ceci n’est qu’une grosse partie, principale, de ce que peut être Akena. Elle est consciente que ce ne sera que ses expériences de la vie qui pourront la faire évoluer et elle considère qu’à son âge, rien n’est figé. Ni son évolution, ni même ce qu’elle est actuellement. Et, le changement ne lui faisant absolument pas peur, elle a hâte de pouvoir découvrir tout ce qui ce qu’il y a à découvrir dans le monde..
histoire avant d'entrer à astahi ; « Je pourrais vous parler de ma vie en long, en large et en travers. Mais ça n’aurait absolument aucun intérêt. Je ne suis pas ce genre de personne, qui peuvent passer des heures à ressasser leur passé. Je préfère avancer et ne pas me prendre la tête avec des choses futiles. » Voilà ce que dirait sûrement Akena si qui que ce soit venait à lui demander de parler de son passé. Non pas que celui-ci soit révoltant, non. Mais, disons qu’elle s’en fiche pas mal, voilà tout. La vie est faite pour avancer, dirait-elle. Néanmoins, il est tout de même nécessaire de connaître un peu la vie de cette demoiselle.
Akena est née dans une famille modeste, dans une petite ville à la périphérie de Tokyo. Son arrivée dans la famille Ushiwa fut fêtée dignement, et elle fut choyée par ses parents. Premier enfant, et certainement le seul, d’un petit couple déjà âgé, ce fut une bénédiction pour eux. Enfin une famille complète, disaient-ils. Akena était, en quelque sorte, « l’enfant de la dernière chance » pour sa mère, qui frôlait dangereusement ce moment tant redouté de la vie d’une femme où celle-ci ne pouvait plus procréer. Il avait fallu plusieurs longues années avant que leur souhait se réalise, mais Akena était enfin là. Ce fut, pour eux, comme si leur vie commençait enfin. Comme s’ils pouvaient voir le monde autrement en se plongeant dans les yeux humides et à peine ouverts de leur petite perle. Ce certain 29 Août, leur petit miracle avait enfin daigné montrer le bout de son nez.. Enfin. Et, il n’est pas foncièrement nécessaire de parler de l’enfance basique et sans grand intérêt de la demoiselle. Elle fut aimée par ses parents, elle alla à l’école, elle se fit des amis, rien de bien extravagant, certainement. Elle vivait comme toutes les petites filles de son âge, même s’il lui arrivait parfois de devoir essuyer des moqueries dues à l’âge avancé de ses parents. Mais, ceci n’était qu’un détail à ses yeux. Et, déjà petite, elle ne cessait de répéter qu’elle n’avait pas choisi sa famille et qu’elle n’était pas responsable de l’âge que pouvait bien avoir son père et sa mère.
Vers ses 12 ans, beaucoup de choses changèrent, cependant. Notamment la décision de son père. Fatigué du Japon, il avait pris la radicale décision de déménager. Si, lorsqu’il annonça à sa femme et à sa fille, elles crurent qu’il parlait de simplement changer de vie, elles furent surprises de se retrouver dans l’avion quelque mois plus tard en direction de la Corée du Sud. Pourquoi la Corée ? Une lubie, tout simplement. Et, pour Akena, ce fut le début de sa grande passion pour le voyage et la découverte. Car, bien loin d’être traumatisée par ce changement de pays, elle était heureuse de découvrir un nouvel horizon. Elle s’habitua très rapidement à cette nouvelle vie, se fit de nouveaux amis.. Et, contre toute attente, ses notes eurent même tendance à augmenter. C’était une nouvelle vie, un nouveau départ pour la gamine de 12 ans qu’elle était à l’époque.. Seulement, quelques mois plus tard, son père quitta ce monde. Une attaque cardiaque, son cœur ne suivait plus. Ce fut un choc pour Akena. Et elle se réfugia dans l’amour que lui donnaient ses amis, mettant un peu de côté sa mère. Elle voulait pouvoir choisir les gens qu’elle allait aimer ou non. Dès lors, Akena commença à se cacher derrière une carapace. Elle ne voulait plus souffrir de perdre quelqu’un et pour ça, elle se montrait assez froide et distante.
En grandissant, la demoiselle se trouva une certaine passion pour la psychologie humaine. Celle-ci la fascinait, car elle avait le pouvoir d’assouvir sa curiosité. De comprendre enfin le fonctionnement d’un Homme. Ce fut donc tout naturellement qu’à 17 ans, elle se lança dans des études supérieures. Des études de psychologie. Sans Astahi, la demoiselle se serait bien vue devenir psychologue, peut-être.. Oui, vous l’aurez compris, son adolescence n’eut rien de bien extraordinaire. Bien sûr, elle eut des petits-copains, mais jamais rien de très sérieux. Bien sûr, encore, elle avait pris l’habitude de sortir faire la fête avec ses amis, mais ça, ça n’a pas beaucoup changé. Mis à part la mort de son père, Akena n’eut pas une vie digne d’un scénario catastrophe. A vrai dire, celle-ci fut plutôt paisible.. Rien de plus. Elle ne se doutait pas que ça allait changer un an plus tard, lorsqu’elle aurait déjà 18 ans et qu’elle serait obligée d’abandonner ses études de psychologie pour une aventure bien plus enrichissante.. votre scolarité à astahi ; En arrivant à Astahi, des milliards d’étoiles brillaient dans les yeux foncés de la japonaise. Elle n’aurait jamais pensé que tout ceci serait à portée de sa main, qu’un jour elle aurait pu découvrir toutes ses choses fabuleuses. C’était donc avec une excitation mal déguisée qu’elle avait commencé sa scolarité dans cette école pour le moins singulière. A peine arrivée, elle eut envie de tout découvrir, de mettre son nez dans tout et n’importe quoi. Première année débordante de curiosité, elle essayait de tout comprendre à peine arrivée.. Et puis, il y eut Edro. Edro et ses blessures. Edro qui avait décidé que ce serait cette élève-là qui saurait prendre soin de lui. Ce ne fut pas un œuf que l’on confia à la demoiselle. Non, ce fut un magnifique petit dragon rouge blessé, qui toucha Akena en plein cœur. D’abord un peu effrayée à l’idée de ne pas être à la hauteur pour s’occuper d’Edro, qui lui était arrivé en bien piètre état puisqu’il lui manquait déjà un œil et qu’une de ses pattes semblait déjà totalement HS, elle décida tout de même de relever le défi. Elle voulait absolument donner une chance à ce dragon. En parallèle, Akena découvrit les cours donnés à Astahi.. avec une curiosité qu’elle ne chercha même pas à dissimuler. Contrairement à beaucoup d’élèves, la demoiselle avait à cœur d’avoir d’excellentes notes en Draconnologie, matière qu’elle appréciait (et apprécie d’ailleurs toujours) particulièrement, ainsi qu'en Élevage de Dragon. Tout ceci dans le but d'avoir toutes les cartes en main pour pouvoir s'occuper au mieux de son compagnon.
Dans l’ensemble, Akena s’est vite intégrée à cette école, même si – malgré le fait qu’elle ai bien entamé sa troisième année – elle a toujours cette même façon de regarder les choses qu’au début. Elle a parfois du mal à se dire que tout ce qu’elle vit n’est pas un rêve et s’il y a bien une chose de sûre, c’est qu’elle aime cette école plus que n’importe quel autre établissement dans lequel elle a pu aller. Elle a su s’y faire des amis, elle a su remettre d’aplomb Edro (et croyez-le bien, c’est sa plus grande fierté) et elle sait maintenir des notes correctes dans presque toutes les matières. Elle a cependant encore du mal avec sa propre magie, le cours de magie élémentaire étant celui qu’elle redoute le plus et dans lequel elle n’est – avouons-le – pas très douée. Néanmoins, elle reste une bonne élève, soucieuse de bien faire et d’apprendre.
autres ; • "Edro gûr Lin" singnifie "Ouvre ton coeur" en langage Elfique. Face au dragon blessé, qui avait perdu son courage à cause de moqueries incessantes, Akena lui avait donné son nom en lui souriant et lui expliquant la signification de ses mots. En lui expliquant qu'ouvrir son coeur, malgré les moqueries, était un pas vers la guérison et qu'en pardonnant des ignorants, on ne pouvait qu'avancer. • Ayant elle-même eut à subir des moqueries étant enfant, Akena était devenue très méchante avec quiconque se moquait d'Edro, au début. Mais, finalement, c'est le dragon lui-même qui lui avait rappelé tout ce qu'elle avait pu lui dire en lui donnant son nom. Depuis, elle s'est relativement calmée, même si ses yeux continuent de jeter des regards noirs à quiconque oserait seulement regardé de travers son bébé. • Dans un tout autre domaine ; Akena possède plusieurs piercing, signe de son émancipation par rapport à ses parents. Elle en a un sur la langue et un second au nombril. De même, le blond de ses cheveux trahi également une envie de s'émanciper du cocon familial. Elle s'est fait cette couleur pour montrer que malgré les liens du sang, elle était elle-même et n'avait pas besoin de vivre dans l'ombre de sa mère. • Elle tient beaucoup à ses cheveux, également. Personne n'a le droit d'y toucher et elle ne les a jamais coupé, si bien qu'elle possède une longueur assez impressionnante. En effet, ses cheveux lui descendent un peu plus bas que les fesses. C'est elle-même qui s'est fait sa frange, pour cacher son front qu'elle trouve trop prononcé. • Akena est assez petite pour son âge, puisqu'à 20 ans, elle ne dépasse pas le mètre 60. Mais elle aime cette petite taille et ce n'est pas non plus pour déplaire à Edro, qui a la sensation de devoir protéger sa maîtresse et également d'être, en quelque sorte, supérieur à elle. Ni l'un, ni l'autre ne l'avoueront, mais la taille d'Akena est la base de leurs forces.
| Race - Rouge Stade - II Nom - Edro gûr Lin Sexe - M Caractère - Valeureux - Têtu Blasé - Attentif
| commentaires ;Il a eut des débuts difficiles, sauvé dans l'autre monde et déjà hors de l'oeuf depuis quelques mois lorsqu'on te l'a confié. En effet, il aurait été impossible pour ton dragon de rejoindre la vie sauvage par la suite quand bien même les soigneurs auraient tenté. Il lui manque un oeil, il boite de sa patte avant gauche ... un petit blessé déjà trop marqué qui n'a accordé de regard à personne ... sauf à toi. Grâce à toi il a retrouvé courage, il a su s'imposer face aux moqueries des élèves (les dragons ne se moquent pas d'un cousin blessé) et il a retrouvé la santé. Un peu handicapé mais courageux, valeureux, il cherche à briller, à te rendre toujours plus fière ; y est-il arrivé ? "Au début, ça m'a fait de la peine, ce petit dragon blessé qui était venu vers moi, comme ça. Avec son oeil manquant, sa patte boiteuse, j'avais simplement envie de lui dire d'aller se reposer au lieu de se forcer à rester prêt de moi.. Mais, s'il y a une chose dont je suis sûre maintenant, c'est qu'il est fort. Valeureux. C'est un p'tit bonhomme qui ne se laisse pas abattre.. Je sais bien qu'il cherche toujours à me rendre fière, et je peux vous confier qu'il y arrive sans mal ! A mes yeux, Edro est un valeureux guerrier, mon valeureux guerrier que je me suis promis de protéger et d'aimer de toutes mes forces.. Ce qui ne nous empêche pas, parfois de monter le ton. Entre deux têtus, vous comprenez, ce n'est pas toujours tout beau, tout rose !"
|
Dernière édition par Ushiwa Akena le Mer 16 Mai - 10:04, édité 7 fois |
| | | Si Gyoo Won
AVATAR : Yoon Eun Hye
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
Leo
| Sujet: Re: Ushiwa Akena ~ Mar 15 Mai - 10:08 | |
| Youhou une nouvelle o/ !
Welcomeuh ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Ushiwa Akena ~ Mar 15 Mai - 10:14 | |
| Voui, je n'ai pas résisté. Le concept de ce forum m'attire trop pour que je le laisse passer :3
Merci, en tout cas ♥ |
| | | Hinamori Yoru
AVATAR : Jang Hae Byeol
DOUBLE COMPTE : Kanata Nanami.
ANNEE : 2ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
Eloeun
| Sujet: Re: Ushiwa Akena ~ Mar 15 Mai - 10:19 | |
| Bienvenue à toi et courage pour ta fiche ~ |
| | | Suzuki Hime
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »
| Sujet: Re: Ushiwa Akena ~ Mar 15 Mai - 12:22 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Ushiwa Akena ~ Mar 15 Mai - 14:00 | |
| Merci Hime ♥
Petit post pour annoncer que j'ai terminé la première partie de ma fiche ^^ |
| | | Seo Jun Roo
AVATAR : Sulli f(x)
DOUBLE COMPTE : Nop o/
ANNEE : 1ère
Shou
«Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.»
| Sujet: Re: Ushiwa Akena ~ Mar 15 Mai - 15:40 | |
| Bienvenuuuuuuue parmi nous ♪ (je veuux un un lien parce que Akena est boooomshakalaka ♥.♥ ) |
| | | Seo Sung Eun
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »
| Sujet: Re: Ushiwa Akena ~ Mar 15 Mai - 15:57 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuue Une jolie Japonaise encore =P |
| | | Invité
| Sujet: Re: Ushiwa Akena ~ Mar 15 Mai - 16:16 | |
| Merci ♥ Et Jun Roo, comme je t'ai dit dans la cb, bien sûr qu'elles auront un lien ^^ |
| | | Nagaï Shizuka
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars
| Sujet: Re: Ushiwa Akena ~ Mar 15 Mai - 21:14 | |
| Ne te manque qu'une étincelle pour devenir la plus ardente des flammes En toi on reconnait le valeurs de : | " Tout feu tout flamme "
Bienvenue dans la seconde tour : les êtres de feu. 화재 hwajae. Les Hwajae sont des élèves qui ne manquent pas de confiance en eux. Ce qu'ils n'ont pas, ils tentent de l'acquérir, ils ne se laissent pas abattre et agissent. Souvent portés par une bonne attention, par l'âme chevaleresque, ils ont toutefois tendance à vite s'emporter et à céder à leur impulsivité en prenant des risques inconsidérés. Ce sont les élèves les plus fonceurs, toujours en quête de nouvelles expériences, éternels insatisfaits. La flamme de leur élément les anime. Et si leur spontanéité et leur air enjoué font le bonheur de leur entourage, ils n'en restent pas moins très sûrs d'eux, impatients et quelque peu insensibles. A noter aussi que la tour Hwajae est soudée à l'image d'une famille, ainsi, si l'un d'entre eux est trompé ou agressé, c'est un dangereux retour de flamme de la part de tous ! emblème : le dragon rouge dragons : Rouge - Airain - Or - Magma |
| Race - Rouge Stade - II Nom - Inconnu Sexe - M Caractère - Valeureux - Têtu Blasé - Attentif
| commentaires ;Il a eut des débuts difficiles, sauvé dans l'autre monde et déjà hors de l'oeuf depuis quelques mois lorsqu'on te l'a confié. En effet, il aurait été impossible pour ton dragon de rejoindre la vie sauvage par la suite quand bien même les soigneurs auraient tenté. Il lui manque un oeil, il boite de sa patte avant gauche ... un petit blessé déjà trop marqué qui n'a accordé de regard à personne ... sauf à toi. Grâce à toi il a retrouvé courage, il a su s'imposer face aux moqueries des élèves (les dragons ne se moquent pas d'un cousin blessé) et il a retrouvé la santé. Un peu handicapé mais courageux, valeureux, il cherche à briller, à te rendre toujours plus fière ; y est-il arrivé ?
|
J'édite sous peu pour la suite♥ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Ushiwa Akena ~ Mer 16 Mai - 10:06 | |
| Ce n'était pas ce que je pensais.. Mais ça me va parfaitement ! Et puis, p'tit chou quoi, le pauvre petit bébé d'Akena ! Merci o/ Je m'attaque à la seconde partie de ma fiche o/ Edit : Ma fiche est terminée |
| | | Seo Hyeong Jun
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
Arkan
My blue dragon is an evil angel
| Sujet: Re: Ushiwa Akena ~ Mer 16 Mai - 11:25 | |
| Jolie fiche mademoiselle ! Je valide ta fiche avec plaisir, nouvelle petite allumette o/ Exo-chika *wwww* |
| | | Invité
| Sujet: Re: Ushiwa Akena ~ Mer 16 Mai - 11:30 | |
| Merciiiii :3 *est trop contente* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ushiwa Akena ~ | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|