AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Nous ne sommes pas au pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Ji Woo

Hwang Ji Woo

Informations
AVATAR : Lee Hyori
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Nous ne sommes pas au pays des merveilles Left_bar_bleue5 / 105 / 10Nous ne sommes pas au pays des merveilles Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Nous ne sommes pas au pays des merveilles Left_bar_bleue5 / 105 / 10Nous ne sommes pas au pays des merveilles Right_bar_bleue

♂ stade III
Sïon

Nous ne sommes pas au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Nous ne sommes pas au pays des merveilles   Nous ne sommes pas au pays des merveilles EmptyMar 8 Mai - 21:53

Tout était parfait, du soleil qui brillait haut dans le ciel au calme paisible qui régnait dans les plaines. Un petit soupir de bonheur passa au travers des lèvres de l'étudiante. Une brise légère souleva sa chevelure et un grognement se fit entendre. Sïon râlait, comme d'habitude, pas que ça le dérange de sortir, mais il aurait surement préféré que ce soit pour une petite escapade dans les glaciers. Elle tapota sur la cuirasse épaisse de la bête. Communiqué ? Déjà que c'était difficile encore au bout de cinq ans, alors inutile d'y penser si monsieur était de mauvaises humeurs. Ji Woo rouvrit son livre, un vieux livre poussiéreux comme on en voyait presque plus de ces jours. De toute façon, avec les problèmes et les évènements dérangeants, ce n'était absolument pas envisageable de sortir du domaine de l'école, ce qui signifie pas de balade en montagne. Sïon se replongea dans son habituel état de veille, sans vraiment dormir, il était complètement inactif, grognant simplement pour déconcentrer sa maitresse durant sa lecture. Au final, celle-ci déposa son bouquin et se leva. De son sac de cours elle sortit une attrape cauchemars de grande taille. Fait main, accroché à une lanière en cuir. Ji se mit face à son dragon qui leva les yeux vers elle.

    «  Ma mère m'en faisait tout le temps, ca protège des mauvais esprits, j'ai fais celui-ci pour toi. Avec ce qu'il se passe en ce moment, je veux que tu sois prudent Sïon. » lui annonça-t-elle de façon inquiète.


Elle accrocha la lanière autour du cou de la bête qui se laissa étrangement faire. L'objet, noir et gris, sertie de pierres plus ou moins précieuses et en son centre se trouver une turquoise éclatante. Il n'était ni trop gros, ni trop petit, lui allant à ravir. Pour la première fois, la bête lui donna un coup de museau agressif. Le dragonnier eut un sourire doux. L'inquiétude de cette dernière se faisait ressentir, Sion semblait ne grandir, et pas que physiquement, déjà qu'il était plus grand que tous les dragons de son âge, du côté émotionnel les efforts se faisaient sentir.

    «  Tu sais Sion, arrivé ici, dans cette école, c'est comme tombé dans le trou du lapin dans Alice in Wonderland. On découvre des choses magnifiques, des personnages extraordinaires. Des choses auxquelles on avait peur de croire avant. On fait un parcours, un voyage et on se dit qu'à un moment ou à un autre on devra partir. Je n'ai pas vraiment envie de partir, je ne pense pas que je le ferais. L'idée de quitter les gens de la tour, les autres étudiants... Je m'inquiète aussi pour toi. Avec l'attaque d'Hime... Rien ne dit que la bête ne pourra pas finir par venir dans l'enceinte. Tu es grand et fort, mais tu n'es pas vraiment fait pour le combat... Enfin tu n'aimes pas ça. Mais Alice affronte des choses dans Wonderland, avec ses amis... Alors sache que je ne t'abandonnerais jamais gros bêta ! »

    -«  Tu parle trop » grogna-t-il


L'animal ricana, bien sûr ce cours moment de tendresse...fut court. Il se moquait du fait qu'elle soit aussi stressée. Monsieur avait beau être anti-combat, il faisait le fier. Celui-ci lui donna un coup de museau plus puissant, la faisant tomber sur les fesses. Ji Woo le traita de tous les noms d'oiseaux, tapant de ses petits points sur les écailles solides du dragon. Malgré tout, elle l'aimait plus que tout.

Ayant comprit, qu'il ne la laisserait pas tranquille si elle continuait à lire. Elle se lança donc dans une activité artistique à base de glace. Faire une sculpture était une bonne façon de s'entraîner à maitrisé cette matière. Plus loin elle aperçue un grand dragon émeraude. Une beau mâle majestueux, parfait comme modèle. Elle commença alors son œuvre, sous le regard intéressé de Sïon qui y mettait même sa touche perso par moment. Il préférait encore les dragons en glace plutôt qu'en vrais. Les deux se concentrèrent davantage, la sculpture, celle-ci prenait en haut, et le modèle semblait se rapproché avec son maître. Ji Woo leur lança un regard, puis se re concentra sur son oeuvre, pour l'instant on ne reconnaissait que le buste et la tête, ainsi que les pattes avant et la naissance du dos.

    «  Je trouve que c'est assez ressemblant... Je suis doué » se vanta Sïon, d'une voix claire mais basse.

La demoiselle releva des yeux surprit vers son dragon. Il ne parlait vraiment que quand sa lui chanter, surtout quand sa dragonnière ne lui parler pas, mais ce n'était pas une raison pour essayé de lui faire tenir une conversation. Elle le laissé y aller a son rythme, elle ne désespérait pas et savait que plus tard ils arriveraient à communiqué de vive voix, non par de simple gestes et regards.

-
Revenir en haut Aller en bas
Koo Sun Shin

Koo Sun Shin

Informations
AVATAR : Wang Fei Fei | MISS A
DOUBLE COMPTE : Aucun
ANNEE : 5ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Nous ne sommes pas au pays des merveilles Left_bar_bleue8 / 108 / 10Nous ne sommes pas au pays des merveilles Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Nous ne sommes pas au pays des merveilles Left_bar_bleue8 / 108 / 10Nous ne sommes pas au pays des merveilles Right_bar_bleue

♂ stade III
Dimitri

Nous ne sommes pas au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas au pays des merveilles   Nous ne sommes pas au pays des merveilles EmptyMer 9 Mai - 17:50

Sun Shin observait le ciel d'un bleu intense, sans se poser plus de questions sur les événements qui se passaient à Astahi, elle regardait les nuages d'un blanc pur passer devant le soleil lumineux. Bien sûr qu'elle était inquiète, elle pourrait s'écrouler tellement qu'elle se fait un sang d'encre pour Hime. Elle est son amie, elle est sa capitaine... Mais si elle y pense trop... Elle pleurerait et Dieu sait que Sunshine déteste montrer ses larmes. C'est pour sa quand ce moment même elle se rongeait les ongles en imaginant sa fin d'étude. Elle se mordillait ainsi à cause de frustration, même si elle n'y pense pas, son corps lui se remémore l'annonce du coma de Hime et de la disparition de son dragon et la fin d'étude pour un peu oublier cette tristesse. Mais parfois elle ne pouvait s’empêcher de cauchemarder sur la situation actuelle d'Astahi. Cette esprit qui faisait naître la crainte chez les dragons... Et si il s'attaquait à Dimitri? A son Dimitri? Et que plus jamais elle ne le reverrait... Une petite larme coula le long de la joue de la jeune femme. Elle tient tellement à se dragon, voir même un peu trop. Il est tout pour elle, absolument tout. Soudainement elle sentit un souffle chaud sur elle, c'était forcément lui...


_ «Je n'aime pas te voir triste, souris un peu.

_Comment veux tu que je pense à sourire, avec tout ce qu'il se passe ici. Je suis affreusement inquiète, comme tout le monde. Et toi aussi tu devrais l'être...

_Je ne le montre peut être pas mais je le suis, je fais simplement comme toi Sunshine... »

Rapidement, Dimitri sût se comporter comme sa maitresse. Il arrive très bien à cacher ses sentiments et à mentir avec les autres dragons. Il n'est que dans un état si on peut dire normal lorsqu'il est en compagnie de Sun Shin, tout comme elle. Ils vivent vraiment une relation pour le moins extraordinaire. Et le plus important c'est qu'ils tiennent l'un à l'autre et se protègent mutuellement. C'est vrai, que serait Dimitri sans elle et que serait elle sans lui? Ils ne seraient qu'un simple dragon et qu'une simple humaine, rien de plus banal. La jeune fille se leva, pour caresser délicatement les écailles émeraudes de son dragon adoré. La créature lui donna un tendre petit coup de museau, pour la rassurer.


_ «Jamais je ne te laisserais Sunshine, tu le sais. Alors cesse de t'inquiéter pour sa et pense plutôt à ton amie. Viens un peu te promener avec moi.»

Tout deux savent que c'est lui qui entame toujours les conversations. La seule fois où c'est Sun Shin qui commença à parler c'est lorsqu'il sortit sa truffe de l’œuf, elle lui avait dit "Coucou, toi" en lui caressant le ventre du bout de l'index et il lui avait répondu par un tendre grognement affectif. Mais pour Dimitri la voix de sa maitresse vaut de l'or et lorsqu'elle parle c'est comme une récompense pour lui. Il commença donc à marcher sur la verdure des plaines qui était ternes comparée à la lueur des écailles du dragon. Quant à elle, elle s'étira un long instant avant de courir pour rattraper l'animal qui avait déjà parcouru quelques mètres. Elle lui tapa sur le tronc pour dire "Hé là, attends moi", c'est un geste qu'il comprend très bien et qui l'amuse énormément. Ils aiment se taquiner, par le regard, par les gestes et aussi par la voix bien évidement. Comment ne pas apprécier la compagnie de son dragon? Puis... Comment vivrait elle sans lui? Elle serait en train de suivre des études de médecine sans se douter un seul instant qu'un univers fabuleux se cache non loin d'elle. C'est dommage pour tout les habitants de la Terre qui ne sont pas au courant que les dragons existent vraiment et qu'ils sont simplement adorables. Elle marchait aux côtés de son tendre ami, ne disant mot. C'est vrai, ils n'ont pas vraiment besoin de se parler pour se comprendre et sa arrange bien Sun Shin. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, Dimitri le premier put apercevoir la glace qui le représentait. Alors avec une certaine joie il s'exclama,


_ «Et regardes Sunshine, c'est moi!
_ Comment ça "c'est toi"?»

Sans comprendre la créature elle le poursuivit, car oui, il avait commencer à courir en voyant la sculpture. En voyant le bout de glace qui se dessinait au loin elle comprit de quoi voulait parler l'animal. C'est vrai qu'il est haut sur pattes et qu'il a put voir bien évidement la glace avant elle. Heureusement pour elle, Sun Shin à une très bonne endurance donc sans soucis elle réussit à se retrouver aux côtés de Dimitri à juste quelques mètres de l'objectif.


_ «Tu as vu comment c'est bien fait? On dirait vraiment que c'est moi, n'es-ce pas?
_ En effet...»

La jeune fille restait sceptique face à la sculpture. Étant pour le moins pessimiste, Sunshine chercha une raison malsaine pour avoir sculpté son dragon dans de la glace. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'en effet c'était vraiment ressemblant. Mais en voyant l'autre étudiante, elle était bien obligée de reprendre sa mine renfrognée et toute rabougris. Elle n'allait pas laisser l'admiration passer une seule fois sur son visage, c'était inconcevable. Contrairement à sa maitresse, le dragon lui laissait son sentiment s'afficher sur sa figure et prit même la pause pour aider l'étudiante et son dragon. Sacré Dimitri, pensa Sunshine. Elle riait intérieurement en le voyant se comporter ainsi, il faut croire qu'il apprécie d'être sous les projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ji Woo

Hwang Ji Woo

Informations
AVATAR : Lee Hyori
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Nous ne sommes pas au pays des merveilles Left_bar_bleue5 / 105 / 10Nous ne sommes pas au pays des merveilles Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Nous ne sommes pas au pays des merveilles Left_bar_bleue5 / 105 / 10Nous ne sommes pas au pays des merveilles Right_bar_bleue

♂ stade III
Sïon

Nous ne sommes pas au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas au pays des merveilles   Nous ne sommes pas au pays des merveilles EmptyDim 27 Mai - 21:47

Ji Woo n'avait pas prévu que le modèle accoure voir ce qui se passait par ici. Mais bon c'était toujours mieux d'avoir le modèle de prés pour faire des finitions plus ressemblant. Sïon et Ji fonctionnaient de la sorte, le dragonnier faisait sortir de l'eau du sol, lui donner une forme voulue, le dragon lui la gelait d'un souffle et c'est avec force et maitrise que la matière se sculpte pour prendre la forme voulue. Bizarre hein ? Qui pourrait imaginer que le gros bêta qu'était Sion pouvait avoir l'esprit artistique. L'évolution se faisait ressentir dans les liens qui unissaient dragon et dragonnier. La demoiselle en était très contente. Elle travaillait beaucoup là-dessus, savait qu'ils finiraient par devenir des inséparables, il fallait juste que le gros blanc travaille sur sa façon d'être et que la Coréenne sache aussi s'adapter à lui. Si le dragon d'émeraude semblait enthousiaste à être pris pour modèle, sa maitresse semblait plus sceptique. Ji Woo ne se laissa pasdéconcentrer, profita d'avoir la maitresse de la bête verte en face pour commencer à au créé sur le dos du dragon sculpté. Elle se rapprocha de son œuvre pour le faire avec le plus de détail possible.

    -«  J'espère que ca ne vous dérange pas que vous soyez nos modèles. »


Elle avait parlé en levant légèrement les yeux avec la demoiselle. Il lui arrivait souvent de se mettre à sculpter le premier modèle lui passant sous les yeux. Le duo pouvait sculpter quasiment n'importe quoi une fois concentré, ils devenaient deux véritables artistes. Et en ces temps mouvementés, c'était une très bonne façon de se détendre tout en s'entrainant à maitriser son pouvoir. Derrière leurs airs calmes et souvent froids, les deux étaient inquiets, pour leur amie Hime, pour tout ce qui se passait à l'extérieur, tout ce bazar renfermait les gens et tout ce beau monde devenait plus tendu. Mais ce n'était pas dans les habitudes de Ji Woo de montrer autre chose que de la joie ou bien un air impassible. De même Sion était toujours grognon ou sceptique. Ils faisaient vraiment un drôle de couple.

La Mul se lança dans l'observation du visage de la demoiselle. D'après son dragon c'était une Toji. Elle était belle, un charme fou, un regard perçant mais aussi légèrement sévère. Une fille intelligente et difficile à impressionner vue la mine qu'elle affichait face à la sculpture des deux Mul. Le corps de la Toji commence alors à vraiment prendre forme sur le dos de son dragon tout fait de glace. Elle faisait bouger ses mains pour guider l'eau, Sion la gelée et voilà que la réplique de la Coréenne était faite. Le dragon et sa maitresse partagèrent un regard complice, bien que légèrement hautain de la part du gros Blanc. Celui-ci disait toujours que si leurs sculptures étaient réussies, c'était grâce à lui.

    «Je suis Hwang Ji Woo, en 4ème année... Et hm, voici Sïon. » lança-t-elle d'une voix calme.


Elle faisait toujours preuve d'un calme perturbant même face à l'expression sceptique de la jeune femme en face d'elle. Ji Woo était de toute façon, l'une de ces filles à l'apparence hautaine et sereine, belle et semblant entreprenante. Quelle surprise se devait être de la deviner douce et agréable après quelques paroles échangées. De ce fait, elle ne se basa pas sur ce que montrer la Toji pour émettre un potentiel profil de cette personne. Il pouvait y avoir, derrière son air quelque peu sévère, une fille ravissante et tout à fait gentille. De toute façon ce n'était pas la Mul qui allait juger qui que ce soit, ce n'était ni dans ses habitudes, ni dans son caractère. Bien que sociable, si elle pouvait faire de cette demoiselle une amie, elle ne dirait pas non. Les Mul étaient réputés pour être des personnes calmes, mais à ne pas prendre à la légère, le directeur savait où placer ses élèves, donc Ji en déduisait que son modèle ne devait pas être une mauvaise personne tout de même.

    -« Tu réfléchis trop.. » grogna son dragon.

    -«  Ah oui, excuse moi... J'espère que sa ne vous dérange pas que nous vous ayons pris pour modèle.. La sculpture est l'une des rares choses sur lesquelles nous arrivons à nous entendre le gros bêta et moi. » expliqua-t-elle

Perdue dans ses pensées elle n'avait même réalisé que malgré tout, elle analysé son modèle. Un brin rêveuse la demoiselle avait souvent la tête dans les nuages. Elle offrit un sourire à la Toji, glissant une main dans ses cheveux, les remettant dans une position correcte. Aujourd'hui ceux-ci ondulaient un chouilla et avaient tendance à se rebeller. Pourtant Ji Woo prenait soin de son apparence, mais aujourd'hui sa tignasse n'était pas d'accord avec elle. Elle replongea son regard dans celui de l'étudiante avant de se remettre à bouger les mains, continuant la sculpture, toujours attentive aux moindre mouvement de la fille qui lui servait de modèle. En cette journée plus ou moins paisible, elle espérait que tout se bien, que leur sculpture ne la dérangerait pas, ni elle ni son dragon. Dragon qui prenait la pause, faisant sourire Ji dans son travail. Un bel animal, gracieux et a l'air moins grincheux que le sien. Sïon n'était pas vraiment une référence, grincheux, toujours présent lorsqu'il s'agissait d'ennuyer sa maîtresse... Mais, pas que Ji Woo soit maso, elle l'aimait plus que tout, son premier allié ici, qui au travers de son comportement accaparait toute l'attention de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Nous ne sommes pas au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas au pays des merveilles   Nous ne sommes pas au pays des merveilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous ne sommes pas au pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-