AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyDim 29 Jan - 16:47



Nom - Kim
Prénom - Jong Su
Sexe - Masculin
Age - 22ans
Nationalité - Coréenne
Année - 5ème
Tour - 화재 ; hwajae





INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS . INFOS


RECHERCHES



recheche ▬ LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN
recheche ▬ LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN
recheche ▬ LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN










u;c
css by mary & babo

VOUS POUVEZ DEMANDER !


Dernière édition par Kim Jong Su le Mar 31 Jan - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyDim 29 Jan - 16:47




i need a doctor, i need a girl ;

ELLES SONT A AJOUTER PROCHAINEMENT ; blablabla ; blablabla ; blablabla.



Promenons-nous dans les bois ! Shizul10
blablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablavv




Promenons-nous dans les bois ! Linkse10
blablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablavv




Promenons-nous dans les bois ! Lienli10
blablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablavv



Dernière édition par Kim Jong Su le Mar 14 Fév - 8:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyDim 29 Jan - 16:47




i like you the best, funny boy ;

ILS SONT A AJOUTER PROCHAINEMENT ; blablabla ; blablabla ; blablabla.



Promenons-nous dans les bois ! Zenny11
blablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablavv




Promenons-nous dans les bois ! Linkda10
blablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablavv




Promenons-nous dans les bois ! Lienli10
blablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablavv




Promenons-nous dans les bois ! Lienli10
blablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablavv



Dernière édition par Kim Jong Su le Lun 30 Jan - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyDim 29 Jan - 17:28

Je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyDim 29 Jan - 17:33

La dernière fois tu m'as dis qu'on auras un lien !
Donc, je vole jusqu'à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyDim 29 Jan - 17:42

    Bien sûr, y'a pas de soucis !
    Vous avez des idées ? Besoins ? Envies ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyDim 29 Jan - 17:49

YONGGUK =Q_________ J'ai pas peu le dire avant

Je veux un lien è.é
mais j'ai pô d'idée ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyDim 29 Jan - 17:57

Bon, même année, même tour, même âge... Hum, j'ai 2 idées, tout dépend si tu veux du positif ou du négatif.
Positif, j'ai lu que ton perso était protecteur envers ses amis, encore faut il qu'ils deviennent amis, ce qui amène au négatif, comme ton perso est arrogant, il pourrait vraiment se dire qu'il y a pas sa place ici, et qu'il ne le mérite vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyDim 29 Jan - 18:00

Alors =3
Ayant lu ton caractère j'ai pensé à un petit truc \o/
Ou plutôt des débuts d'idée pour faire simple xD

Déjà, ils sont tout les deux courageux, ça pourrait amener à quelque chose x)
Sinon, Seo Ji déteste les gens mystérieux, ou plutôt elle est du genre à tout faire pour débloquer quelqu'un et donc tout savoir sur lui en utilisant tout les moyens possible et inimaginable o//
Sinon, pourrait y avoir quelque chose avec le faire qu'il cour après des jupons oO
*Images bizarre dans la tête oui xD*
Et sinon, vu comme il est arrogant et qu'elle est une pile électrique sur patte, ils pourraient se chercher de temps en temps =3 surtout qu'il s'énerve vite x)
C'est des mini base mais ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyDim 29 Jan - 20:52

    Jing Ou rivaux ? Vu qu'ils ont le même caractère et les même dragons, et bien sur tout le reste, bah ca pourrait être électrique entre les deux Enfin c'est juste une idée.

    Seoji J'aime bien le fait de se chercher de temps en temps ... Approfondi ca donne quoi ? xD

    Daejee HAHA ! Bah nous sommes deux, mais je veux bien le lien hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyDim 29 Jan - 21:28

Hé bien x)
Ils sont dans la même tour mais un peu différent o/
Seo à horreur des coureurs de jupons, des gens trop arrogant, et il manquerait plus qu'il aime embrasser des miroir x)
Et elle vu qu'elle est du genre à dire ce qu'elle pense et que c'est une pile électrique, depuis le premier jour qu'ils se seraient croisé ils n'arriveraient pas à s'entendre. Toujours à se lancer des piques, à se tourner autour comme deux lions en cage o/
Mais en même temps elle ne pourrait pas résister à sa tête, ce qui fait qu'elle ferait toujours en sorte de pouvoir aller l'embêter \o/
Enfin, si tu voyais ça comme ça xD ça peut toujours être modelable >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyLun 30 Jan - 13:18

J'ai peut-être une idée mais elle est franchement nulle u.u
Ahem ~ j'ai lu que Jong Su était rancunier , qu'il se vengeait quand on faisait quelque chose qu'il n'aimait pas . Mais aussi , qu'il était protecteur avec ses amis . Donc ... Je me demandais , si Jong Su et Dae Jee ont réussit à devenir amis mais que , par le passé , DJ aurait lancé une rumeur sur lui , sans qu'il sache encore aujourd'hui que c'était lui . Que ferait-il s'il apprenait que cette personne qui , passe à un temps , lui a fait vivre un calvaire était un ami "assez proche" diront-nous x) ?

Ouais , c'est nul , je sais xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyLun 30 Jan - 13:30

    Seoji Moi ca me va bien tout ca ! Jongsu n'a pas non plus la langue dans sa poche donc ... Ca pourrait le faire !

    Daejee mmmmh ca pourrait coller, sauf que des rumeurs, Jongsu n'en a que faire, même si elle le concerne Pour lui c'est ''tant qu'on parle de moi, en bien ou en mal, je m'en fous c'est que je suis interessant'' ... Donc :s. Sinon BF, j'ai pas xD, bestfrien hein *saitonjamais* ... Sinon je sais pas xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyLun 30 Jan - 13:33

Une rumeur , peut-être pas sur lui hein 8D Un truc qui voudrait cacher , si ça se peut u.u Sinon ouais , bestfriend ça me va ~ (trois ans pour comprendre le "BF" heureusement que tu précises XDD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyLun 30 Jan - 13:38

    AH ALORS CA VA ! xD
    Choisis celui des deux que tu préfères, sinon Jongsu pourrait considérer Daejee comme son petit frère, et le protège donc, tout ca tout ca ...
    CHOISIS ! xD♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyLun 30 Jan - 13:52

J'aime bien l'idée qu'il le considère comme son petit frère ~ Il a intérêt à être plus que courageux pour le supporter , c'est un emmerdeur de première (a) Bah , on reste sur ça ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyLun 30 Jan - 16:58

Rivaux risque d'être compliqué, puisque Jing n'est pas du tout le genre a pouvoir en avoir xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyLun 30 Jan - 17:21

    Daejee Je t'ajoute !

    Jing Aucune idée alors ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyMar 31 Jan - 5:38

bon j'ai dit que je voulais un lien et un rp uou
donc me voici, un peu tard, mais ici ~.
jongsu est casse-cou et maeri simplement weird et inconsciente...
bon je sais pas trop, un jour, elle aurait pu voir jongsu sauter d'une tour et Zenn le rattraper à la dernière seconde. dans sa tête, c'est comme 100 fois plus beau qu'en réalité, elle voit pleins d'autres créatures mystiques autour d'eux, bref, elle tombe amoureuse... de ton dragon. eh ouais, le beau Zenn ~. donc je crois que comme jong' aime les femmes, il pourrait être un peu blessé à son amour propre qu'une fille soit plus en admiration devant son dragon que devant lui. et pourrait essayer de lui montrer qu'il est pas mal pour un être humain lui aussi x'3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyMar 31 Jan - 15:33

    J'aime bien l'idée, mais ca s'arrêterait à un dragonnier qui drague à une dragonniere ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyMar 31 Jan - 16:16

ça s'arrêterait plutôt à un dragonnier qui se prend des râteaux parce que la dragonnière ne voit que le dragon. x'3. après je sais pas, on peut faire évoluer tout ça en rp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyMar 31 Jan - 16:57

    Ca me va, MAIS, (oui il y a une condition xD)
    TU OUVRES LE RP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyMar 31 Jan - 20:03

Aha petit loup !
(oui avec ton titre, tu es le loup, je suis le petit chaperon rouge x) )
On a notre lien donc ♥
Positivement négatif, le pied nan ? >w< =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptySam 4 Fév - 17:21

Bang&Zelo c'est la life (a)

Il nous faut un lien è.é Tu n'as pas le choix ou je te mord #out#
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! EmptyMar 14 Fév - 7:43

    OH OUI ! MORDS MOI :p !
    Et tu as une idée ?
    désoloé de répondre si tard xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Promenons-nous dans les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous lier et devenir partenaire
» Nous ne sommes pas au pays des merveilles
» Park Eun Sil ▬ La louve est entrée dans la bergerie.
» DAISY | Il y tant d'autres fleurs dans ce champ.
» SAKURA ★ l'étoile qui brille dans le ciel, la cerise qui rougit face au soleil chatoyant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-