AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Empty
MessageSujet: ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry   ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry EmptyMer 18 Avr - 20:04

KANG MASON
ft. yu ha min


Mason est tout simplement détestable. Depuis toujours tout ne tourne qu'autour de sa petite personne et ce n'est pas prêt de changer. Il fait toujours passer ses intérêts avant ceux des autres. Il n'hésite pas à rabaisser les autres pour se donner plus de valeur et ne fait jamais rien de bien, sans arrières pensées. Il ne fera rien qui pourrait lui nuire ou qui lui serait inutile. Vu son petit visage d'ange, il pourrait facilement jouer double-jeu mais non. Il a peut-être de nombreux défauts mais n'est pas hypocrite, donc si tu l'aime comme il est c'est bien, sinon tant pis pour toi. Il ne cherchera pas à changer pour plaire à tel ou tel personne. Il est plutôt tolérants envers autrui, donc il serait normal que ce soit pareil de l'autre côté. Il accorde difficilement sa confiance et son affection aux autres, d'ailleurs ses véritables amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Il est manipulateur, susceptible mais ne ment que très rarement. Aux premiers abords, Mason a l'air de quelqu'un froid et bref. Il donne toujours l'impression de se foutre de tout et de ne ressentir jamais d'émotion. Ainsi, il est difficile de savoir s'il est triste, en colère ou heureux. Il se donne une image d'un insensible qui n'est jamais touché par ce qu'on peut lui dire et n'écoute pas les conseils que l'on peut lui donner. Il n'aime pas que l'on lui donne des ordres ou cherche à être au dessus de lui. Il ne mâche pas ses mots. Mystérieux et peu bavard, quand il l'ouvre, il peut être très cassant, il a toujours la réplique à donner pour faire fermer son clapet à son interlocuteur. D'après lui, il a toujours raison, c'est impossible de lui enlever une idée de la tête et encore moins de lui donner des ordres. De nature impulsive et insolent, il agit souvent sans réfléchir et il n'hésite pas à le dire quand quelque chose le dérange, comme par exemple quand un professeur se plaint, en gardant quand même un peu de respect envers ses enseignant. D'ailleurs côté étude, il est intelligent et a de bonnes notes. Ce qui peut on étonner plus d'un en sachant qu'il vit à côté de tout ça une vie de débauché, qui noie ses inquiétudes dans l'alcool et la drogue. Il a aussi toujours tendance à se compliquer la vie, il est assez pessimiste. Mais avec ses "amis" il est assez déconneur et dévoile son sens de l’humour. Un humeur noir et décalé, mais un humour quand même
► Il s'appel Mason Kang, son deuxième prénom est Nathaniel, mais ne prend jamais l'temps de le dire.
► Il est né et a grandit en Amerique.
► Il est un élève studieux malgré sa débauche.
► Il doute toujours sur sa sexualité.
► Il fume, boit, se drogue et aime sortir.
► Il a un tatouage formant "Sweet hell, the infinite hallucination" sur le haut du torse.
► Il mesure 1m73.
► Il pèse 54 Kg.

A ajouter :
× name.
× name.
× name.
Ce que je recherche :
× idée.
× idée.
× idée.


▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Water_10
Aëlys × ♥♥♥♥♥
dragonne des mers de stade I
Amoureuse, possessive, pimbêche, caractérielle
Ma dragonne × Lorsque je suis arrivé à Astahi, la direction devait me remettre un œuf de la tour d'eau. Mais cette p'tite dragonne des mers s'est littéralement jetée sur moi. Je n'ai pas eu l'choix et c'est elle que l'en m'a refilé. Jusqu'à présent, elle avait refusé tous contacts avec d'autres êtres humains. Quand j'imaginais mon futur dragon, je le voyais grand, à mon image glacial et impitoyable mais .. Lorsque j'ai vu Aëlys, je n'ai vu aucune animosité dans son regard, je l'ai trouvé .. Inoffensive. Pourtant, elle est loin de l'être ! Lorsque quelqu'un m'approche d'un peu trop près, je n'répond plus de ses actes, elle devient agressive. J'ai remarqué qu'elle était très sensible et prenait à cœur la moindre de mes remarques. Elle est lourde, elle me fatigue mais j'dois faire avec ! Encore heureux qu'elle soit sous mon charme sinon, ça serait pas possible entre nous !



Dernière édition par Kang Mason le Dim 22 Avr - 10:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Empty
MessageSujet: Re: ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry   ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry EmptyMer 18 Avr - 20:04

MASON × & LES FILLES



yoru × ♥♥♥♥♥
Nature du lien × underco.


name × ♥♥♥♥♥
Nature du lien × underco.


name × ♥♥♥♥♥
Nature du lien × underco.


name × ♥♥♥♥♥
Nature du lien × underco.



Dernière édition par Kang Mason le Sam 21 Avr - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Empty
MessageSujet: Re: ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry   ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry EmptyMer 18 Avr - 20:05

MASON × & LES MECS



sung eun × ♥♥♥♥♥
Nature du lien × underco.


name × ♥♥♥♥♥
Nature du lien × underco.


name × ♥♥♥♥♥
Nature du lien × underco.


name × ♥♥♥♥♥
Nature du lien × underco.



Dernière édition par Kang Mason le Jeu 19 Avr - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Yoru

Hinamori Yoru

Informations
AVATAR : Jang Hae Byeol
DOUBLE COMPTE : Kanata Nanami.
ANNEE : 2ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Left_bar_bleue8 / 108 / 10▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Left_bar_bleue7 / 107 / 10▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Right_bar_bleue

♂ stade II
Eloeun

▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Empty
MessageSujet: Re: ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry   ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry EmptyJeu 19 Avr - 15:06

Je veux un lien ~ Je peux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Empty
MessageSujet: Re: ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry   ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry EmptyJeu 19 Avr - 15:59

Ohwi tu peux ! ^3^
Une idée p'tite blondasse ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Left_bar_bleue9 / 109 / 10▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Left_bar_bleue6 / 106 / 10▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Empty
MessageSujet: Re: ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry   ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry EmptyJeu 19 Avr - 16:02

J'en veux un aussi **
C'est possible ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Empty
MessageSujet: Re: ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry   ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry EmptyJeu 19 Avr - 16:26

Wi, wi c'est très possible ! X)
Tu veux quoi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Yoru

Hinamori Yoru

Informations
AVATAR : Jang Hae Byeol
DOUBLE COMPTE : Kanata Nanami.
ANNEE : 2ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Left_bar_bleue8 / 108 / 10▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Left_bar_bleue7 / 107 / 10▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Right_bar_bleue

♂ stade II
Eloeun

▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Empty
MessageSujet: Re: ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry   ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry EmptyJeu 19 Avr - 16:32

Non j'ai pas vraiment d'idée, tu as déjà en tête certains liens que tu souhaites? *oui oui, venue en touriste*
Mais je veux pas de négatif, parce-que j'aime ton caractère! ♥ Même si y aura sûrement des accrochages XD
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Left_bar_bleue9 / 109 / 10▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Left_bar_bleue6 / 106 / 10▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Empty
MessageSujet: Re: ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry   ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry EmptyJeu 19 Avr - 16:33

J'avais une idée un peu spé... XD
Après Yu Ha Min quoi, nyah èwé/

J'ignore l'orientation de ton perso mais bon, j'avais pensé qu'ils pourraient ex-petits amis, et ensuite amis d'un certain genre.
Ce sont tous les deux des mecs étranges, pas toujours aimables, etc, etc, ce sont deux cas quoi, qui ne sont pas aimés de tous les côtés. Après une relation amoureuse que j'aurais qualifiée de peu saine, ils auraient pu rester amis, à déconner et tout dans leur coin... Un truc amusant, ils sont tous les deux bons élèves malgré les apparences, ils pourraient en narguer plus d'un xD
Je pense intéressant le fait qu'ils aient eu une relation, car ils peuvent se permettre plus de choses ensemble. Y a plus de honte ni de limite quoi... ~

Je sais pas si ça peut te plaire hein <;< ça se trouve pas du tout et je vais me retrouver bête 8DD
(PS : ils pourront comparer leurs tatouages tiens... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Empty
MessageSujet: Re: ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry   ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry EmptyJeu 19 Avr - 19:16

La touriste : Alors voyons, voyons ~~
En fait, nos personnages sont assez différents. Yoru est très énergique et Mason lui, au contraire plutôt calme. il fait comme si rien ne le touchait, alors que la blonde, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense.
Mais il y a un point où ils sont semblables : ils ne se laissent pas influencés et sont comme ils sont sans vouloir changer pour les autres. Donc, on peut dire qu'au début, ce serait un peu mal passé entre eux, ils auraient pu avoir un accrochage pour x raisons et de là n'aurait plus chercher à se reparler. Mais une autre fois, l'un d'eux aurait pu venir à la défense de l'autre pour une autre raison, convaincue que l'autre en question n'était pas en tord. Après, ça pourrait tourner en amitié explosive, genre, ça clash souvent entre eux. Mais ils trouveraient toujours une excuse pour faire comme si de rien n'était. Il pourrait voir d'un bon oeil la franchise et l'entêtement de Yoru.

Bon, c'est pas très clair tout ça mais si t'es plus inspiré en lisant ça pour trouver un lien dans ce genre, je prend. Positif, ui, parce que je préfère être un chou, plutôt qu'un poireau! *out*

Sung Eun : J'ai jamais joué de bi ou gay sur un forum mais bon, il y a une première fois à tout, donc ce serait pas ça le problème. C'est plutôt que le côté taciturne et renfermé de Sung Eun, n'aurait pas facilité leur rapprochement, puisque Mason ne cherchera pas à aller vers quelqu'un comme ça. Et puis, comme Mason vient tout juste d'intégrer l'école, leur relation ne daterait depuis peu de temps seulement. Alors pour que ça colle, j'te propose que : Mason, exaspéré par l'habitude d'un de ses camarades de classe, se serait reclus dans son coin et voyons Sung Eun, il aurait était le voir, comme il avait eu vent que c'était une personne peu bavarde, pile ce qu'il avait besoin à ce moment. Ensuite, de là ils auraient finalement réussit à discuter ensemble et peu de temps après, il aurait pu être sa première expérience avec un homme, sur un coup de délire, ils auraient pu s'embrasser, jouer un peu à cap ou pas cap. Mais il n'y aurait définitivement que de l'amitié entre eux et ils auraient continué comme ça. Devenant comme tu l'dis déconner dans leur coin, jouer des sales tours, etc ...

*C'est moi, ou j'patoge pour mes liens moi ce soir ? @.@ Bon, ça a l'air logique, je post !! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Left_bar_bleue9 / 109 / 10▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Left_bar_bleue6 / 106 / 10▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Empty
MessageSujet: Re: ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry   ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry EmptyJeu 19 Avr - 19:19

Ah c'est une excellente idée =)
On part là-dessus alors ? Je t'ajoute bientôt~ 

XDDD Tu patauges pas, t'inquiète ~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/
Hinamori Yoru

Hinamori Yoru

Informations
AVATAR : Jang Hae Byeol
DOUBLE COMPTE : Kanata Nanami.
ANNEE : 2ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Left_bar_bleue8 / 108 / 10▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Left_bar_bleue7 / 107 / 10▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Right_bar_bleue

♂ stade II
Eloeun

▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Empty
MessageSujet: Re: ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry   ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry EmptyVen 20 Avr - 18:33

Oui j'aime ce lien ! ♥
Ca sera marrant de jouer ça en rp ! Je propose d'ailleurs que Yoru prenne la défense de Mason, elle serait énervée au point d'attraper la personne ayant fait des reproches faux à Mason par le col et de le foutre dans le mur *sort*
Ils seraient au fond bon potes, mais sans s'avouer l'un à l'autre qu'ils s'apprécient, il pourrait peut-être même y avoir une sorte de rivalité et ils se lanceraient des défis ? Yoru lancera des défis sur la bouffe évidemment XD "celui qui mange le plus de ça oblige le perdant à être à ses ordres pendant 3 jours!" Tu en dis quoi? J'espère que ça correspond bien à Mason, sinon rattrape moi ~

Et oui, les choux c'est beaucoup mieux que les poireauuuux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Empty
MessageSujet: Re: ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry   ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry EmptyVen 20 Avr - 21:43

Bah en fait, à la base c'est pas trop son genre de s'lancer dans des défis comme ça, il trouverait ça gamin, immature, bref voilà quoi. MAIS, ce serait intéressant de faire qu'il n'aurait pas envie de perdre face à une fille, surtout que sur ta fiche tu précise qu'elle est petite. Bref, si Yoru insiste un peu en lui disant qu'il est pas capable, un truc du genre j'pense qu'il peut tomber dans ces délires et c'est vrai qu'en rp, ça doit être marrant à jouer. Et qui sait, après leur lien pourrait devenir plus amical avec le temps, sans perdre le p'tit côté rivaux ! ♥

J't'envois un rp avec ce que ça donnera sur ma fiche pour que tu m'dises si ça va et quand t'es libre pour un rp, fais moi signe **
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Yoru

Hinamori Yoru

Informations
AVATAR : Jang Hae Byeol
DOUBLE COMPTE : Kanata Nanami.
ANNEE : 2ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Left_bar_bleue8 / 108 / 10▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Left_bar_bleue7 / 107 / 10▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Right_bar_bleue

♂ stade II
Eloeun

▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Empty
MessageSujet: Re: ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry   ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry EmptyVen 20 Avr - 22:02

C'est exactement son genre ~ Elle essaiera de "forcer" Mason a accepter !
Je suis libre pour le rp :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae Sue

Park Tae Sue

Informations
AVATAR : Taeyang
DOUBLE COMPTE : Aucun
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Left_bar_bleue6 / 106 / 10▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Left_bar_bleue4 / 104 / 10▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Right_bar_bleue

♂ stade III
Conrad

▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Empty
MessageSujet: Re: ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry   ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry EmptyMer 25 Avr - 19:27

Alors tu le caches où mon lien?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Empty
MessageSujet: Re: ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry   ▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ MASON × ft. yu ha min - Push you, you sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-