Hinamori Yoru
AVATAR : Jang Hae Byeol
DOUBLE COMPTE : Kanata Nanami.
ANNEE : 2ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
Eloeun
| Sujet: Why you?! [PV Kang Mason] Lun 23 Avr - 8:13 | |
| C'était une belle matinée, le soleil s'était levé tôt, et il illuminait déjà le ciel de ses rayons. Par ce temps, la petite blonde, aussi addicte du shopping soit-elle, se serait levée très tôt pour se balader en ville, inspectant tous les magasins lui tombant sous l’œil, et aurait sûrement fait des achats. Mais aujourd'hui ce fut tout autre, Eloeun très content, la gicla de son lit de bonne heure, plus tôt que d'habitude, lui rappelant qu'elle était collée. Mécontente, elle fut bien obligée de quitter son matelas, ses couettes chaudes. Le dragon n'en tira que satisfactions, il put taper la discute à sa dragonnière le temps de se préparer.
Elle sortit de la salle de bain, et empoigna son sac, se dirigeant ensuite vers son dragon, le bras tendu : « Que fais-tu ? » questionna celui-ci, intrigué. La main de la jeune fille s'ouvrit pour laisser apparaître un objet de forme ronde. « Je sais que tu aimes tant la yongball Eloeun... ~ » rit-elle doucement. « Ne m'enferme pas là-dedans ! » Un petit sourire en coin, et le dragon d'Airain fut comme « aspiré » par cette ball. Un haussement d'épaule, Yoru rangea l'objet dans son sac et sortit de sa chambre.
Elle se rendit au réfectoire sans se presser, sa punition serait de laver toute la cantine... Cette prof, elle n'aurait pas put la coller normalement ? A faire un devoir, dans une salle ! Ses mains vinrent pousser les portes de l'immense salle, un soupire s'échappa d'entre ses lèvres. « Maintenant, on me prend pour une femme de ménage ? » Elle vînt jeter son sac sur une des tables pour s'y asseoir ensuite, la prof la prévenue à l'avance qu'il y aurait un autre élève de collé, il ne devrait donc plus tarder à montrer le bout de son nez, en espérant que ce soit quelqu'un qu'elle connaisse. Ses yeux se posèrent sur sa montre, à peine dix minutes qu'elle était là, ce moulin à paroles de dragon l'avait levé bien trop tôt ! La prochaine fois elle fera l'effort de regarder sa montre avant de se lever, ça c'est sûr ! Yoru ressortit la yongball de son sac, elle commençait à s'ennuyer, puis c'était trop silencieux pour elle, alors autant refaire venir le dictionnaire parlant. Même s'il allait lui casser les oreilles en grondant qu'elle devait jeter ce truc parce-qu'il n'aimait pas. Mais bon, c'est pas lui qui décide hein~ Eloeun fut rejeté de la ball, on pouvait déjà voir ce petit air mécontent qu'il affichait en restant immobile, les yeux rivés vers la blonde. La fine main de la jeune fille vînt lui caresser la tête : « Tu parles trop Eloeun. » « Et toi t'es pas reconnaissante, avec tout ce que je fais pour toi... Je suis certain que les autres dragonniers m'auraient remercié, eux ! » « Ben voyons. »
Un autre soupire, beaucoup plus bruyant, elle se mit à balancer les jambes en attendant l'autre collé, l'impatience de voir la frimousse de celui-ci, ou celle-ci montait en elle, quand soudain, les portes du réfectoire s'ouvrit une nouvelle fois, son regard se dirigea en cette direction et... « Toi ?! »
Non ? Pourquoi était-ce cette personne de collée ?! La dragonnière, comme la créature, se mirent à dévisager l'arrivant. « Oh non... C'est pas cool ça. » bougonna le dragons entre ses dents. |
|