AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Jeu : Des points pour mon dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
▬ Jeu : Des points pour mon dragon Left_bar_bleue7 / 107 / 10▬ Jeu : Des points pour mon dragon Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
▬ Jeu : Des points pour mon dragon Left_bar_bleue5 / 105 / 10▬ Jeu : Des points pour mon dragon Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

▬ Jeu : Des points pour mon dragon Empty
MessageSujet: ▬ Jeu : Des points pour mon dragon   ▬ Jeu : Des points pour mon dragon EmptyLun 20 Fév - 12:51










Question Dragon

Mais qu'est-ce donc me demanderez vous ? Un moyen de gagner des points d'affection ou de maitrise entre votre dragon et vous, mais vous pouvez aussi en perdre ~ C'est le hasard qui décide !
Voyons maintenant comment se décompose le jeu, la règle est simple : vous ne pouvez jouer qu'une fois par jour.
L'idée ? Une fois votre demande de participation postée, vous recevrez une situation précise sur votre fiche dragon et devrez choisir une réponse parmi trois proposées pour répondre à la dite situation. Un exemple ? C'est parti ~

Citation :
« C'est l'horreur ! Votre jeune dragon, fougueux et insouciant vient de briser un objet précieux de votre tour. Que faire ? Vous voilà dans une situation bien délicate ...

• Choix n° 1 : Votre conscience vous interdit de mentir, vous en parlez à vos amis et aux professeurs et cherchez à vous racheter au mieux.
• Choix n° 2 : Vous devez prouver votre innocence, pour ce faire vous vous lancez dans une enquête digne des plus grands détectives pour retrouver le coupable et punir ce méfait !
• Choix n° 3 : Vous cachez les restes, faites semblant de ne rien savoir et orientez immédiatement les soupçons de vos camarades sur un autre élève si jamais les faits sont découverts. »


Notez qu'il n'existe pas de bon choix. Ce n'est pas parce qu'une action semble malhonnête qu'elle peut se révéler inefficace. De même, être honnête pourrait vous sauver.

Alors ? Vous voulez tenter ?Dans ce cas postez à la suite de ce message ~


Dernière édition par Nagaï Shizuka le Lun 20 Fév - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
▬ Jeu : Des points pour mon dragon Left_bar_bleue8 / 108 / 10▬ Jeu : Des points pour mon dragon Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
▬ Jeu : Des points pour mon dragon Left_bar_bleue7 / 107 / 10▬ Jeu : Des points pour mon dragon Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

▬ Jeu : Des points pour mon dragon Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jeu : Des points pour mon dragon   ▬ Jeu : Des points pour mon dragon EmptySam 28 Avr - 14:05

Moi j'veux tenter \o/
(parce que c'est drôle *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Si Gyoo Won

Si Gyoo Won

Informations
AVATAR : Yoon Eun Hye
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
▬ Jeu : Des points pour mon dragon Left_bar_bleue7 / 107 / 10▬ Jeu : Des points pour mon dragon Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
▬ Jeu : Des points pour mon dragon Left_bar_bleue8 / 108 / 10▬ Jeu : Des points pour mon dragon Right_bar_bleue

♂ stade III
Leo

▬ Jeu : Des points pour mon dragon Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jeu : Des points pour mon dragon   ▬ Jeu : Des points pour mon dragon EmptySam 28 Avr - 18:06

Je tente !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

▬ Jeu : Des points pour mon dragon Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jeu : Des points pour mon dragon   ▬ Jeu : Des points pour mon dragon EmptySam 28 Avr - 19:47

    Je n'avais pas vu que le jeu était remis à zéro... Moi qui attendais toujours bêtement mon questionnaire <.< ! Enfin XD Je tente ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ji Woo

Hwang Ji Woo

Informations
AVATAR : Lee Hyori
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
▬ Jeu : Des points pour mon dragon Left_bar_bleue5 / 105 / 10▬ Jeu : Des points pour mon dragon Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
▬ Jeu : Des points pour mon dragon Left_bar_bleue5 / 105 / 10▬ Jeu : Des points pour mon dragon Right_bar_bleue

♂ stade III
Sïon

▬ Jeu : Des points pour mon dragon Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jeu : Des points pour mon dragon   ▬ Jeu : Des points pour mon dragon EmptyLun 30 Avr - 20:46

Pareil, je tente !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

▬ Jeu : Des points pour mon dragon Empty
MessageSujet: Re: ▬ Jeu : Des points pour mon dragon   ▬ Jeu : Des points pour mon dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Jeu : Des points pour mon dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand gros dragon rencontre petit dragon [PV-Eyreen]
» El'eru ♣ Dragon Unique ♣ Mâle ♣ Stade II
» Arren || Dragon Saphir || ♂ || Stade II
» Dragon de Nuage
» DAZZLING DRAGON ! COME ON, BABY~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Gestion :: Dragons-