AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Training high-risk ~ ft* Ji Ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujisawa Shun

Fujisawa Shun

Informations
AVATAR : U-Know (DBSK)
DOUBLE COMPTE : Wind Jun
ANNEE : 7ème
SITUATION : Pris
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Training high-risk ~ ft* Ji Ram Left_bar_bleue7 / 107 / 10Training high-risk ~ ft* Ji Ram Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Training high-risk ~ ft* Ji Ram Left_bar_bleue7 / 107 / 10Training high-risk ~ ft* Ji Ram Right_bar_bleue

♂ stade III
Faust

Training high-risk ~ ft* Ji Ram Empty
MessageSujet: Training high-risk ~ ft* Ji Ram   Training high-risk ~ ft* Ji Ram EmptyDim 12 Fév - 18:51

« … alors l’homme lui répond c’est moi Si. Moi Si … moisi ! Hé ho Shun tu m’écoutes quand j’te parle ! »

Poussant un grognement intérieur, Shun tapota la tête de son dragon en guise de répondre, la blague sur l’homme « moisi » était la favorite de Faust depuis quelques jours, et il fallait bien l’avouer, le Toji n’en pouvait plus. Haut dans les cieux, le vent entrait dans chaque pores de sa peau, et décoiffait ses cheveux brun, scrutant les bords du lac, la journée était fraîche et clair, les bords du lac légèrement gelé semblait ajouter de la féérie au lieu, et venait accrocher l’œil par de petites paillettes blanches.
Shun et Faust devaient se trouver à une vingtaine de mètre de hauteur, distance somme toute raisonnable, et bien que la couleur du dragon dénotait considérablement avec leur environnement, quelques oiseaux passaient à leurs côtés. Pour s’amuser Faust poussait de petits grognements lorsqu’ils arrivaient à leur rencontre et ces derniers changeaient de cap sous les moqueries du dragon de cuivre. Ce dernier prit un courant ascendant en épingle à cheveu et le cœur de Shun fit un bond dans sa poitrine, comme pour réveiller son dragonner, le grand Faust accéléra de manière sèche et prit une vrille en hauteur. Shun s’accrocha sur une épine dorsale du dos de son dragon. Bien qu’ils soient tous les deux de l’élément terre, les deux s’illustraient de manière assez net dans l’air, c’était un élément qui leur était étranger, mais ils appréciaient tout deux ces moments, Shun ressentait une plénitude intense, et Faust aimait les moments qu’il pouvait passer avec son dragonnier sans que ces deux là ne ce disputent.
Alors qu’ils reprenaient un rythme de vole et une altitude correcte, Shun pu distinguer une petite silhouette à la chevelure rousse prés des bords du lac, ainsi qu’une petite bouille bleu aux écailles luisante s’approchant de l’eau à toute allure.

« Regarde Faust, elles sont arrivées ! »

Le dragon poussa un profond cri de gorge, vers les cieux, et piqua en rafale vers le sol, Shun se pencha sur l’arrête épineuse de Faust afin de prendre le moins possible le vent de face et resserra la prise de ses jambes sur le dos de la bête. Le sol se rapprochait à une vitesse impressionnante, et quelques secondes avant que toucher la terre ferme, Faust se redressa et posa délicatement ses deux pattes arrière avant de retomber à l’avant dans un bruit sonore et feutré, laissant une fine poussière de terre gelé se soulever sous ses pattes.
Shun se redressa et mis pied et à terre en se dirigeant vers la jolie tête rousse qui se trouvait devant lui, époussetant les pants de son pantalons qui avaient prit la poussière. La carrure du jeune homme lui donnait bien facilement une tête et demi de plus que la jeune fille, et après avec salué la dragonne des mers qui se trouvait à ses côtés en langage diagonique, Shun s’adressa à Ji Ram, la petite Mul qu’il avait rapidement prit sous son aile après avoir remarqué ses difficultés à s’habituer à ce nouveau monde magique qui s’ouvrait devant elle.
Il y a quelques années, il aurait aimé que quelqu’un fasse aussi attention à lui et lui montre un peu le chemin ou ne serait-ce que le réconforter. Heureusement il avait trouvé des amis, et des personnes sur qui compter depuis. Shun se faisait à présent un devoir de donner un coup de mains aux plus jeunes de l’école, après tout, à quoi servirait sa propre expérience s’il ne les partageait pas.

« Alors prête ? Tu es en forme pour me montrer ce don tu es capable aujourd’hui ? »

Faust s’avançât à son tour et se plaça derrière son dragonnier en posa un regard bienveillant sur la jeune fille, avant d’ouvrir son gros museau plein de dedans et de lancer avec amusement.

« J’ai une nouvelle blague à vous raconter c’est un homme qui … »

Shun soupira et tapota le flan de la grosse bête aux reflets orangés, ce dernier compris que ce n’était pas le moment de raconter sa blague et se détourna dans un grognement de mécontentement avant de s’affaler sur le sol en soulevant une grosse masse de poussière. Poussant à son tour un soupire très sonore. Shun sourit en regardant Faust faire, décidément ce dernier ne changerait donc jamais, c’était peut-être pour cela qu’il avait réussit à autant s’attacher à lui.
Reportant son attention sur Ji Ram, Shun tapa dans les mains avec un regard décidé, s’était le signale de départ ! Tout d’abord Ji Ram montrait ses pouvoirs et ses progrès et ensuite ils verraient ensemble ce que son binôme avec Nessie donnait. C’était leur petit rituel depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Training high-risk ~ ft* Ji Ram Empty
MessageSujet: Re: Training high-risk ~ ft* Ji Ram   Training high-risk ~ ft* Ji Ram EmptyJeu 16 Fév - 13:59

Si la crainte de ses pouvoirs ne la paralysait pas autant, alors Ji Ram aurait fait son maximum pour arriver à la hauteur de Shun. Elle aurait été studieuse et aurait montré au jeune homme qu’elle pouvait prétendre au rang des meilleurs élèves de 3ème année. Elle aurait suivit l’exemple que donnait son modèle et aurait depuis longtemps dompté le caractère quelque peu difficile de Nessie pour qu’elles puissent former un binôme digne d’Astahi. Mais il était bien connu que la réalité était bien loin de cette image.
Cependant, Shun avait beau être un remarquable magicien et dragonnier, il ne cherchait qu’à aider Ji Ram. Il ne le faisait pas avec dédain ou sévérité. Au contraire, tout était accordé avec douceur et patience. Si la jeune Mul n’avait pas craqué après une énième bourde et décidé de lui demander son aide, Shun aurait sûrement continué de la côtoyer et de respecter tranquillement son avis et son appréhension sur les dons qu’ils possédaient.
Les récents entrainements qu’ils avaient mis en place n’entachaient en rien leur complicité et leur rapport d’aîné à junior. Ji Ram écoutait les conseils du Toji et les appliquait, avec plus ou moins de bonne volonté selon les jours, et Shun la guidait du mieux qu’il pouvait, sans la brusquer ou s’emporter quand cela ne marchait pas, ce qui arrivait malheureusement assez fréquemment. Ils savaient faire la part des choses entre la pratique et les instants où ils se croisaient en simples amis. Shun était suffisamment sensé pour n’être que son aîné et non son entraîneur dans les moments qu’ils passaient ensemble.

Ji Ram réajusta son écharpe et lança un regard à Nessie pour lui intimer de rester un peu tranquille. Il fallait qu’elle apprenne à se canaliser surtout avant la pratique. La jeune fille ne lui en voulait pas vraiment d’être excitée ainsi, sa Dragonne, contrairement à elle, avait un point de vue et une relation tout à fait normaux vis-à-vis de ses pouvoirs et ne souhaitait que les améliorer et acquérir un niveau plus que satisfaisant pour son stade. Heureusement que son affection pour Ji Ram était bonne, sinon celui aurait pu créer de nombreux conflits, même si certaines conversations fortes, voire disputes, avaient déjà eu lieu. C’était en grande partie pour Nessie que Ji Ram était allée chercher Shun, il y a quelques mois. Elle avait toujours pris soin de l’animal, la considérant comme une des priorités dans sa vie. Cependant, Nessie devait encore apprendre à calmer son tempérament pour ne pas se laisser emporter par son enthousiasme lors des entrainements.

Quand elle entendit le cri de Faust, elle leva les yeux vers le ciel, convaincue qu’ils arrivaient par la voie des airs. Même si ils n’appartenaient pas à la tour de Gong-gi, les élèves possédant un Dragon ailé capable de voler, aimaient à se déplacer de cette manière. Et Ji Ram, le comprenait parfaitement même, si c’était une chose à laquelle elle ne pouvait pas goûter avec son Dragon des mers mais n’en était pas vraiment jalouse ou envieuse. L’eau, c’est plaisant. Surtout quand vous arrivez à garder vos affaires au sec ou à ne pas vous noyer en prenant votre douche.
La jeune Mul enfouit son nez dans son écharpe quand Faust atterrit dans un nuage de poussière plutôt doux et adressa un signe de main à Shun qui se rendait n peu plus présentable.
Nessie répondit courtoisement au Toji qu’elle considérait vraiment comme un bon garçon, comme si son expérience en tant que magicien et dragonnier était indiscutable.

« Alors prête ? Tu es en forme pour me montrer ce dont tu es capable aujourd’hui ? »

Ji Ram n’eut même pas le temps de répondre à Shun que Faust se manifestait déjà avec sa bonne humeur habituelle.

« J’ai une nouvelle blague à vous raconter c’est un homme qui … »

Malgré l’arrêt de l’histoire par le jeune homme et l’attitude grognonne de Faust suite à la fin prématurée de sa blague, cela n’empêcha pas Nessie de venir s’installer à côté du Dragon de cuivre et de lui chuchoter de continuer.

« Ces temps-ci, avec Nessie, ça devient plus facile. Si je me sers d’eau qu’elle utilise, je la manie plus facilement car elle m’aide en étant à la source et arrive à modifier et à corriger ce que je ne maitrise pas bien dans les mouvements. »

Elle n’osa pas vraiment aborder la partie de ses pouvoirs en solo, qui se révélait encore pauvre pour une élève de 3ème année. De toute façon, Shun le verrait bien assez vite. Elle regarda autour d’elle et remarqua non loin de là, un arbre dont une des branches était déjà en train de tomber. C’était parfait, elle avait besoin de s’entrainer à viser. Diriger ses pouvoirs était un de ses principaux problèmes. Elle se rapprocha du lac pour avoir plus de facilité à contrôler son futur jet d’eau.
Son regarde se posa sur les deux Dragons qui semblaient en avoir fini avec leur histoire et vit de l’encouragement dans les yeux de Nessie, ainsi que la concentration dans ceux de Shun.
Elle fit plusieurs allés-retours visuels entre l’arbre et la surface de l’eau et prépara la position de ses mains. Quand le jet sorti de l’étendue, Ji Ram fut un peu déséquilibrée mais parvint à se maintenir et l’envoya se heurter contre le végétal. La masse d’eau ne frappa pas de plein fouet la branche, et s’étala en partie sur le tronc mais se fut suffisant pour faire tomber le bois mort.

Lançant un sourire radieux à Shun, sans pour autant trop s’extasier, Ji Ram couru jusqu’à l’arbre pour ramasser la branche, signe d’une petite réussite prometteuse. Alors qu’elle se relevait, plusieurs craquements parvinrent à ses oreilles. Elle leva les yeux et trouva que l’arbre penchait anormalement. Elle appela d’une petite voix :

« Oppa ?... » Elle se retourna vivement vers les trois autres, restés près de la rive. « SHUN ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fujisawa Shun

Fujisawa Shun

Informations
AVATAR : U-Know (DBSK)
DOUBLE COMPTE : Wind Jun
ANNEE : 7ème
SITUATION : Pris
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Training high-risk ~ ft* Ji Ram Left_bar_bleue7 / 107 / 10Training high-risk ~ ft* Ji Ram Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Training high-risk ~ ft* Ji Ram Left_bar_bleue7 / 107 / 10Training high-risk ~ ft* Ji Ram Right_bar_bleue

♂ stade III
Faust

Training high-risk ~ ft* Ji Ram Empty
MessageSujet: Re: Training high-risk ~ ft* Ji Ram   Training high-risk ~ ft* Ji Ram EmptyVen 24 Fév - 23:15

Les efforts de Ji Ram concernant la maîtrise de ses pouvoirs étaient véritablement titanesques. Vu de l’extérieur cela pouvait paraître ridicule aux yeux de n’importe qui mais pour Shun qui observait la jeune fille depuis son arrivée dans l’école, il l’avait vu souffrir, se relever, continuer de se battre, abandonner, reprendre des forces, en perdre. Et il avait beaucoup d’admiration pour ce petit bout de femme aux cheveux flamboyant, qui cherchait petit à petit à faire son trou à trouver sa place dans cette école. A ses côtés Nessie était un dragon difficile à gérer, mais Shun était intimement persuadé que la dragonnier pouvait avoir confiance dans le soutiens de sa petite bébête de l’eau.
Ji Ram se concentra, utilisa ses mains, ses bras, ses épaules, son corps tout entier pour tirer de l’eau un fragment de substance liquide. Au plus grand plaisir du Toji sa petite protégée réussit à contrôler de manière plutôt épatante son pouvoir. Derrière lui, Faust terminait de raconter sa petite blague à la comparse bleu, qui s’exclamât d’un rire rauque et étrange, un rire de dragon, qui aurait pu paraître étrange pour n’importe quel novice en manière de dragonologie, mais à Astahi ce type de rire était plutôt habituel et résonnait aux oreilles des élèves comme une douce musique.
Ji Ram dirigea son jet sur la branche d’un arbre proche de la rive et réussit son coup, sautant de joie sous les yeux attendrit du jeune homme, elle se précipita à la conquête de son trophée. Shun sourit, attendrit et amusé, quand à Faust et Nessie, ils se redressèrent pour mieux observer la réussite de la petite Mul.
Alors que le Toji, mettait les mains dans ses poches, prenant une position plus à l’aise. Il sentit un frémissement passer par ses pieds, la terre bougeait, il pouvait la sentir, quelque chose était en mouvement, fronçant un sourcil Shun releva la tête vers Ji Ram, tendis que cette dernière, comprenant soudain que l’arbre sous lequel elle se trouvait allait très certainement s’écrouler, criait le prénom de son Oppa, visiblement effrayée par la situation.
N’y d’une n’y de deux, le Toji fit deux grands pas en avant et posa sa main sur le sol, cela dura une fraction de seconde. Et à peine ses doigts eurent-ils effleuré le sol, qu’une coquille de roche se forma autour de Ji Ram, créant une protection infaillible autour de la jeune fille. La pierre était la matière que le jeune homme contrôlait le mieux, allant chercher au plus profond de la terre le minéral il l’avait fait remonter à la surface en l’invoquant, lui ordonnant de protéger la jeune fille contre l’arbre qui menaçait de l’entrainer dans sa mortelle chute.
Faust s’élança dans les airs, et Shun attrapât sa grosse patte au vole, en quelques secondes, l’arbre s’écroula et se fendit en deux sur la coquille de roche, Ji Ram était en sécurité à l’intérieur, le dragon de cuivre arrachât les débris de bois tandis que Shun brisait la roche d’un effleurement de doigt se précipitant sur la petite Ji Ram. Nessie s’était précipitée à leur suite et cherchait à débarrasser les débris secouant sa grosse queue dans tous les sens.

« Ji Ram, tu vas bien, tu ne t’es pas fait de mal ! Ji Ram ! »

Shun venait de retrouver la jeune fille, recroquevillée sur elle-même, tenant toujours le bout de bois entre ses petites mains pales. Passant ses bras autour des épaules et des hanches de la jeune fille, le Toji soulevait le corps mince de la Mul. Observant son visage avec attention, il la sortit de la zone de l’accident, la reposant avec délicatesse sur le sol, une fois à bonne distance du cadavre de l’arbre.

« Ji Ram, regarde moi est ce que tu as mal quelque part ? »

Malgré la protection qu’il lui avait prodigué, Shun n’était pas certain qu’elle ne ce soit pas fait de mal. Si elle c’était blessée durant son entrainement, le jeune homme avait peur qu’elle ne reperdre encore une fois confiance en elle, elle avait pourtant travaillé si dur pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Training high-risk ~ ft* Ji Ram Empty
MessageSujet: Re: Training high-risk ~ ft* Ji Ram   Training high-risk ~ ft* Ji Ram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Training high-risk ~ ft* Ji Ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-