AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shinohara Yuki liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Shinohara Yuki liens Empty
MessageSujet: Shinohara Yuki liens   Shinohara Yuki liens EmptyVen 10 Fév - 19:53



Nom - Shinohara
Prénom - Yuki
Sexe - Féminin
Age - 19 ans
Nationalité - Japonaise
Année - Première année
Tour - Toji





Yuki ne sait pas comment approcher les gens, elle peut paraître aguicheuse ou snob, mais c'est juste qu'elle n'a pas apprit à parler aux autres. Elle n'aime pas la technologie, surtout à cause de ses parents qui détestent tout ce qui se rapproche à la modernité... Elle parlent couramment le coréen car elle a pratiquement vécu toute sa petite vie en Corée. Son rêve est de devenir archéologue, pour cela elle a beaucoup travaillé jusqu'à oublier ce que c'était d'avoir une vraie vie où l'on s'amuse.


RECHERCHES



Amour de sa vie ▬ ...
Meilleure amie ▬ C'est grâce à cette fille que Yuki a put se sentir bien à Astahi, elles sont dans la même tour et elle l'aida à se retrouver dans cette nouvelle école.... A voir la suite...
Mauvaise impression ▬ Yuki est toujours dans ses vieux livres, elle lit toujours, un jour, elle bouscula quelqu'un, elle s'excusa, essaya de ramasser ses livres, mais la personne qui l'avait bousculé donna un coup de pied dans ses livres. Puis partit en riant, elle déteste qu'on touche à SES livres, elle y tient, c'est eux qui ont partagé la moitié de sa vie.







Dernière édition par Shinohara Yuki le Ven 10 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shinohara Yuki liens Empty
MessageSujet: Re: Shinohara Yuki liens   Shinohara Yuki liens EmptyVen 10 Fév - 19:53

+1

Vous pouvez poster. =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shinohara Yuki liens Empty
MessageSujet: Re: Shinohara Yuki liens   Shinohara Yuki liens EmptyVen 10 Fév - 21:09

Oh ! Il y a un lien qui peut m'intéresser avec mon DC, Min Sun Woo
Citation :
Mauvaise impression ▬ Yuki est toujours dans ses vieux livres, elle lit toujours, un jour, elle bouscula quelqu'un, elle s'excusa, essaya de ramasser ses livres, mais la personne qui l'avait bousculé donna un coup de pied dans ses livres. Puis partit en riant, elle déteste qu'on touche à SES livres, elle y tient, c'est eux qui ont partagé la moitié de sa vie.


Donc si cela te vas, je veux bien prendre ce poste ! Se faire détester, c'est la passe temps favoris de Sun Woo et aimant pas lire cela peut coller au jeune homme. Après à voir, ce qu'on peux faire en évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shinohara Yuki liens Empty
MessageSujet: Re: Shinohara Yuki liens   Shinohara Yuki liens EmptyDim 12 Fév - 17:00

Oui, je veux bien. ^^
Je rajoute alors. Et a voir pour la suite. ^^ Dans un rp peut être. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shinohara Yuki liens Empty
MessageSujet: Re: Shinohara Yuki liens   Shinohara Yuki liens EmptyDim 12 Fév - 17:03

Ok ca marche ! =D
Si tu veux, pour Sun Woo je suis à la recherche de RP ! Donc quand tu es libre fais moi signe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shinohara Yuki liens Empty
MessageSujet: Re: Shinohara Yuki liens   Shinohara Yuki liens EmptyDim 12 Fév - 17:17

Je te fais signe alors. =p
Je cherche quelqu'un avec qui rp. ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shinohara Yuki liens Empty
MessageSujet: Re: Shinohara Yuki liens   Shinohara Yuki liens EmptyDim 12 Fév - 17:20

Ah ben écoute je suis partante ! =D Par contre, cela ne te dérange pas de le commencer ? J'ai deux réponses à faire avec ce compte et commencer un autre topic avec Sun Woo. Ou alors il va falloir attendre que je termine cela avant de m'occuper du topic. (Bien que cela m'arrangerais que tu me dises que tu veuilles bien commencer ! XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shinohara Yuki liens Empty
MessageSujet: Re: Shinohara Yuki liens   Shinohara Yuki liens EmptyDim 12 Fév - 17:49

Oui, je veux bien commencer. XD
Je t’envoie le liens par mp. =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Shinohara Yuki liens Empty
MessageSujet: Re: Shinohara Yuki liens   Shinohara Yuki liens EmptyDim 12 Fév - 17:50

Super merci =D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Shinohara Yuki liens Empty
MessageSujet: Re: Shinohara Yuki liens   Shinohara Yuki liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinohara Yuki liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinohara Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-