Invité
| Sujet: SORA ✩ Lun 6 Fév - 11:00 | |
| | Nom - Seung Prénom - Sora (空 - Ciel) Sexe - Masculin Age - 21 ans Nationalité - Coréo-japonaise Année - Première année Tour - 공기 gong-gi Avatar - Kotaro
|
caractère ; DISTRAIT Sora est une personne très tête en l’air. Il perd régulièrement ses objets, passant ainsi les trois quart de son temps à les chercher. Une caractéristique dont se sont empressés de profiter les autres : ils lui piquaient ses affaires pour les cacher, ou tout simplement, les lui volaient. Le seul objet qu’il ne perd pas est sa peluche dragon, qu’il a depuis tout petit, et qu’il garde toujours avec lui (dans son sac, bien sûr, si jamais on le voyait avec...). De plus, il oublie généralement ce qu’il doit faire. Ainsi, si on lui assigne un ordre précis des tâches, il risque de tout faire dans le désordre, et de revenir plusieurs demander ce qu’il devait faire. Sora y met beaucoup du sien pour combler sa mémoire de poisson rouge, mais au fond il n’y peut pas grand chose.
FRAGILE Atteint d’une leucémie foudroyante dès l’âge de quatre ans, et après trois ans de traitement difficile, Sora a put se remettre. Cependant, ce n’est pas quelque chose qui s’efface d’un coup de baguette magique. Encore aujourd’hui, et probablement pour toute sa vie, il garde des séquelles importantes. Il prend toujours des traitements pour son immunité, porte souvent un masque, se lave les mains plus que de raison et devient complètement paranoïaque dès qu’il a un petit rhume (paranoïa visiblement transmise par ses parents, qui sont toujours inquiets pour lui). Il n’est pas très sportif et ne peut pas courir plus de trente secondes. C’est quelque chose qui n’améliore pas son image, il aimerait être plus résistant. C’est décidé, il va se mettre au jogging ! Essayer, du moins.
DÉLICAT Il paraît qu’il est beau. Pas mignon, séduisant, etc, beau. Sora n’y croit pas des masses, il trouve qu’il ressemble à un mort vivant. Mais la peau pâle semble être un critère de beauté au Japon et en Corée. Au lycée, il était assez populaire auprès des filles, c’est d’ailleurs grâce à cela qu’il a commencé à s’intégrer. On le surnomme parfois Blanche-Neige, mais il n’y fait pas attention. En bref, il n’aime pas trop qu’on lui parle de son physique... Et évidemment, tout le monde le fait. Ce qui le gêne d’autant plus, il préfère être discret, justement. Sora n’est pas une bête de la mode, mais aime faire attention à ce qu’il porte, généralement des couleurs sombres qui contrastent avec sa couleur de peau. Il ne veut pas paraître négligé, il aime la propreté et le pureté. La pureté, pour lui, s’assimile en plus aux dragons. Oh, il aurait rêvé d’être lui-même un dragon...
MUSICIEN La deuxième passion de Sora, c’est la musique. Il baigne dedans depuis qu’il est petit, et s’y exerce énormément. Il a d’abord commencé à apprendre la batterie à l’âge de sept ans. Il a commencé ensuite, parallèlement, la guitare, dès douze ans. Sinon, il a toujours fait parti des chorales dans ses collège et lycée, ainsi que de l’orchestre de ce dernier. Sora aimerait apprendre d’autres instruments, maintenant qu’il maîtrise bien les deux autres. Mais il est à Astahi à présent, il n’a donc plus vraiment l’occasion de trouver une nouvelle vocation... Alors, il aimerait peut-être trouver des personnes avec qui discuter de musique.
histoire avant d'entrer à astahi ; Vingt et un an et en première année à Astahi ? Comment est-ce possible ? Cela en fait n’a rien d’exceptionnel. Mais pour comprendre ce retard, il faut remonter des années en arrière...
Sora est né un premier février à Sapporo, au Japon. D’une mère japonaise et d’un père coréen, le jeune homme a vécu toutes les premières années de sa vie au pays du Soleil Levant. Il a deux soeurs, de respectivement cinq ans ses aînées (elles sont jumelles). Le père de Sora est archéologue et enseigne également à l’université. Quant à sa mère, elle est infirmière (dans le service de maternité). C’était un petit garçon relativement calme, discret, mais curieux de la vie. Il s’est rapidement passionné pour la musique, il chantait souvent dans son berceau. Il aimait aussi les histoires fantastiques, et refusait catégoriquement de lâcher sa peluche dragon ne serait-ce que pour une demi-seconde. Il s’entendait plutôt bien avec ses soeurs, qui le prenaient parfois pour une poupée : elles le maquillaient, le coiffaient, l’habillaient... Quelle tête faisait leur mère en le retrouvant affublé d’un immense chapeau violet et le rouge débordant de ses lèvres ! L’album photo familial avait d’ailleurs plusieurs pages consacrées à la créativité des jumelles.
Malheureusement, alors qu’il atteignait l’âge de quatre ans, de graves problèmes sont survenus. Sa mère, inquiète de le voir assez faible, souvent fiévreux, l’a emmené à l’hôpital pour des examens. Le diagnostic est tombé comme une pierre sur du verre : leucémie. La maladie avait eu le temps de progresser. Sora a tout de suite été pris en charge, son traitement programmé, etc. La chimiothérapie, la chambre isolée, le crâne rasé, toutes ces choses qu’on ne souhaite voir qu’à la télévision et pas sur son propre fils. Cette épreuve a considérablement soudé la famille ; mais Sora, lui, se sentait écarté. Il ne quittait pas sa peluche dragon, qui avait été lavé et traitée, mais s’il ne l’avait pas avec lui, il hurlait à la mort. Trop seul, trop souvent allongé dans son lit à attendre, c’est à lui qu’il se confiait de sa petite voix enfantine. Il imaginait des mondes, se perdait dans ses pensées... Il n’était pas au bout de ses peines. Sora a guéri au bout d’un an. Enfin, c’est ce que l’on croyait... Trois mois après son retour chez lui, il a fait une rechute violente. Cette fois-ci, c’était plus grave, et son pronostic vital a sérieusement été engagé... De cette nouvelle épreuve, Sora n’en est pas sorti indemne. Sorti de l’hôpital à l’âge de sept ans, après avoir passé presque la moitié de sa vie là-bas, et n’ayant pas connu l’école... Le retour à une vie normale fut comme un choc.
Sora eut d’abord des cours à la maison, le temps de bien s’habituer. Après, il put enfin aller à l’école ; il emportait toujours avec sa peluche dragon, il se sentait trop seul sans elle. Il avait beaucoup de mal à se faire des amis ; il a voulu faire du sport pour s’intégrer, mais il était trop faible et se faisait sans cesse rabrouer. Il persistait, allant parler aux autres, devenant un élève modèle et appliqué. Au collège, les choses ne se sont pas vraiment améliorées, avec les garçons du moins. Âgé de trois ans de plus que ses camarades, Sora faisait « tâche », d’après eux. De plus, son physique androgyne, sa silhouette élancée et sa peau blanche faisaient un carton monumental auprès des filles, les seules à l’accepter un peu. Sora s’est toujours refusé à être méchant, même si parfois la moutarde lui montait suffisamment au nez pour qu’il ait envie de tout casser. Avait-il choisi, lui, de rester trois ans dans un hôpital ?
Le jeune homme sentait son caractère s’affirmer. De plus, il s’était sérieusement mis à la musique depuis sa sortie de l’hôpital ; il pratiquait assidûment la batterie, la guitare et le chant. Au lycée, il a intégra dès la première année l’orchestre. Personne agréable, quoique discrète, on venait lui parler plus aisément qu’auparavant. Malgré un lycée sympa et plus de respect, Sora se sentait toujours des aspirations extérieures. Il rêvait toujours de fantastique, de magie et d’impossible ; et oui, il gardait toujours sa peluche dragon, même à son âge, celle qui l’avait aidé à traverser ses épreuves, qui l’avait empêché de succomber à la solitude. Pour Sora, le dragon représentait la force, la puissance, la confiance, une multitude de choses qu’il n’a jamais eues. Le jeune homme se rendait souvent sur le toit de son lycée, pour sentir le vent, regarder le ciel et imaginer des ailes se déployer. Petit, il avait toujours rêver pouvoir voler ! Mais fallait-il pour cela se jeter du toit ? Non, sa vie, il avait déjà dû se battre pour la garder.
Sora se posait des questions. Que faire après le lycée ? Il ne savait pas, ses parents voulaient qu’il fasse de grandes études, comme ses soeurs. Lui, que seuls la musique et les rêves intéressaient, ne parvenait pas à se décider. La réponse vint d’elle-même, lorsqu’il reçut, un jour - et à sa plus grande surprise - une lettre d’Astahi. La famille Seung vivait en Corée depuis la fin de son collège (son père se languissait de son pays natal). Pour Sora, cette nouvelle était inespérée. C’était enfin l’occasion pour lui de démontrer qu’il valait quelque chose... À lui-même, et aux autres. Une de ses plus grandes craintes est que l’on découvre son âge. Pour un première année, vingt et un an, ce n’est pas commun... Il a aussi peur de se retrouver une nouvelle fois en dessous des autres, de ne pas être libre comme l’air, d’être rejeté, de ne pas pouvoir s’affirmer... Mais Sora est décidé, il veut être parmi les meilleurs ! Rien qu’une fois... Une toute petite fois.
votre scolarité à astahi ; Sora vient tout juste d'entrer à l'école. Il est âgé de trois ans de plus que les premières années en général ; il le cache car c'est pour lui une gêne terrible. Maintenant qu'il a reçu son oeuf, il a hâte de découvrir les cours, tous les recoins de l'établissement... Maintenant, il s'agit pour lui de s'intégrer dans ce nouvel endroit, de travailler pour avoir de bonnes notes, et surtout pour pouvoir bien s'occuper de son dragon lorsqu'il va naître. C'est d'ailleurs une grande angoisse chez Sora : il a peut que son dragon soit malade et souffre... Aussi, il a bien l'intention de s'attaquer au rayon médecine des dragons, et ce le plus tôt possible !
autres ; • Sora dissimule son véritable âge • Il a aménagé une espèce de coffre caché dans sa chambre où sont entreposés ses médicaments • Il dort toujours avec sa peluche dragon • Il chante, joue de la batterie et de la guitare • Il parle coréen et japonais • Sa maladresse lui cause énormément de soucis avec les autres
| Race - Inconnue Stade - I Sexe - Inconnu Caractère - Inconnu
|
| votre dragon et vous ; Cet oeuf de Gong-Gi est une curiosité pour Sora. Cependant, à cause de sa maladresse, il n'ose pas l'emporter partout avec lui, de peur de le casser. Il lui a aménagé un espace douillet sur son lit où il reste toute la journée (bien sûr la chambre est fermée à double-tour). Sora est timide avec son oeuf et n'ose pas trop lui parler. Il a revanche hâte de le voir éclore... Que va t-il révéler ?
|
Dernière édition par Seung Sora le Lun 6 Fév - 19:43, édité 2 fois |
|
Nagaï Shizuka
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars
| Sujet: Re: SORA ✩ Lun 6 Fév - 13:49 | |
| Hop ! me voici enfin joli garçon ! Ta douceur et ton esprit plein de rêves te poussent vers : | " Libre comme l'air " Bienvenue dans la quatrième et dernière tour, les êtres d'air. 공기 gong-gi. La tour de Gong-gi regroupent un joli lot d'élèves raffinés, doux et d'une légère élégance à l'image d'une brise. Discrets, ils sont connus comme pacifistes et patients, artistes dans l'âme. Cependant il arrive que ceux-ci se révèlent rêveurs, la tête dans les nuages, un brin distraits. Leur délicatesse et leur charme pourront les rendre hautains, fiers et peu abordables mais dans l'ensemble ils restent des élèves agréables, jamais blessants car respectueux. Peu causants avec les autres, ils ont cette tendance très secrète, violer leur intimité n'est pas à faire tout comme le fait de se montrer déplacé à leur égard car leur patience même d'ange, reste limitée ... emblème : le dragon bleu dragon : bleu - argent - nuage |
| Race - Inconnue Stade - I Sexe - Inconnu Caractère - Inconnu
| Quel bel oeuf n'est-ce pas ? Écoute, colle donc ton oreille contre sa coquille et tu entendras son souffle. Tu as sans doute bien hâte de le découvrir ? patience, patience il viendra ~ j'ajoute la suite sous peu ~ |
|