AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Good morning little darling ~ ft* Seo Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Left_bar_bleue5 / 105 / 10Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Empty
MessageSujet: Good morning little darling ~ ft* Seo Ji   Good morning little darling ~ ft* Seo Ji EmptyDim 22 Jan - 22:57

Lee Seo Ji & Seo Hyeong Jun ♥



Le week-end à Astahi était un moment unique en son genre. Il y avait plusieurs façons de se sentir en week-end dans chacune des tours de l’établissement, car chacune comportaient des élèves et des dragons aux caractères et propriétés différents. Dans la tour des Dragonniers de l’air, la tour Gong-gi, la première matinée du week-end se dessinait souvent de manière uniforme, les élèves ainsi que leurs dragons se réveillaient les uns après les autres, trainaient dans la salle commune de la tour, lisaient des livres, s’assoupissait sur les canapés, ou bien mangeait de la brioche chacun dans son coin. Par ci par là des groupes d’amis discutait en bichonnant leur dragon, tandis qu’une ou deux créatures en faisait voir de toutes les couleurs à leurs maîtres, c’était une petite rengaine que peu de remous et d’agitation ne venait déranger. Les élèves Gong-gi réputé pour être plutôt calme, rêveur et travailleur, ne faisait pas vraiment partie des éléments turbulents de l’établissement, loin de là.
C’est donc dans l’une des chambres de cette tour, que Seo Hyeong Jun vaquait à ses occupations, bien qu’il soit encore tôt dans la matinée, le jeune homme était déjà levé et habillé depuis trois bonnes heures, et s’était plongé après avoir fait le ménage complet de sa chambre, dans un bon roman d’héroïque fantaisie.
Un rayon de soleil traversa la pièce alors que le jeune dragonnier tournait une page, venant se poser sur l’œuf aux reflets argentés typique des dragons de l’air, qui était confortablement installé aux côtés de Hyeong Jun sur un coussin. Le mince fil de lumière eut à peine touché l’œuf que ce dernier tressaillit. Le garçon lâchât son livre, observant avec son œuf, avec un regard légèrement surpris. Quand la petite bête qui était à l’intérieur allait-elle pointer le bout de son nez ? Il n’en savait rien, mais ce qui était certain c’est que le petit bout de dragon se trouvant dans l’œuf était déjà sacrément vivace, Hyeong Jun avait pu le remarquer, peu des œufs de ses proches n’était aussi réceptif que le sein. De temps en temps il s’imaginait la petite créature à l’intérieur tourné sur elle-même et cela le faisait sourire.
Posant sa main sur la coquille Hyeong Jun approcha son visage de la surface écailleuse et fit un « chuuuuuuuut », léger et paternel, il avait lu quelque part qu’il fallait rassurer un dragon même dans son œuf par des sons doux et amicaux lorsqu’ils s’agitaient. La créature sembla se calmer à l’intérieur, et un sourire attendrit se dessina sur le visage du dragonnier. Relevant la tête, il s’aperçut que le jour était bel et bien levé, et que l’agitation commençait à poindre son nez à l’extérieur.
Posant son livre après avoir placé convenablement son marque page, Hyeong Jun attrapât son sac en bandoulière, régla la sangle, le vida puis plaça une petite couverture en polaire dans le fond avant d’y mettre l’œuf. Ainsi placé il ne pouvait fermer le sac, mais cela lui importait peu.
Hyeong Jun sortait rarement son œuf à l’extérieur, il avait bien trop peur qu’il lui arrive quelque chose, peur irrationnel un œuf de dragon ne se brisait pas si facilement et pourtant il ne cessait de s’angoisser pour son œuf.
Le jeune homme sortit de la tour de Gong-gi, la destination ? Il n’en avait aucune idée, il avait envie de prendre l’air, il avait envie de marcher et que son œuf soit à ses côtés, c’était tous ce qui importait. En quittant la tour Hyeong Jun avait été salué par quelques connaissances et amis, il ne s’arrêta pas pour leur parler, il avait besoin de se dégourdir les jambes.
Dehors le vent était frais sans être vraiment froid, malgré tout l’hiver ne semblait vraiment pas avoir quitté les lieux, et Hyeong Jun posa une main sur son œuf, il semblait à température ambiante, arf mais qu’il était bête un œuf de dragon ça ne perdait pas sa température si facilement, il fallait qu’il arrête de s’inquiéter pour rien.
L’herbe pliait en un doux son feutré sous ses pieds, les odeurs lui parvenait par effluves, il n’était pas loin de la forêt.
Soudain une silhouette familière se découpa devant lui, s’arrêtant un petit instant, Hyeong Jun commençât à sentir son cœur battre un peu plus vite qu’a son habitude, l’œuf dans sa besace s’agita un peu comme par échos à l’émotion du Dragonnier. Hyeong Jun n’eut pas le temps de signaler sa présence que la jeune fille se dirigeait déjà droit sur lui. Droit comme un piquet le corps tendu, les mains serrés autour de la lanière de son sac, Hyeong Jun ne bougea pas d’un pouce, de toute façon bouger n’aurai servit à rien, cette fille là, elle courait beaucoup plus vite que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Empty
MessageSujet: Re: Good morning little darling ~ ft* Seo Ji   Good morning little darling ~ ft* Seo Ji EmptyLun 23 Jan - 23:01

Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Fg_bmp10


Silence, noirceur, fraîcheur. Voilà tout ce qui pouvait qualifier l’endroit où se trouvait la jeune Seo Ji aujourd’hui. Sa chambre, complètement fermé. Pourquoi ? Parce qu’une certaine jeune femme a horreur d’être réveiller par de la lumière, encore moins celle du jour. Etrange ? Certainement. Tout ceux connaissant la jeune femme peuvent l’affirmer, elle est changeante, extrêmement changeante et bien qu’elle soit toujours du genre à déconner et aussi, à emmerder son monde pour le dire clairement, là s’en était tout autre. Après tout, qui est joyeux des le matin ? Certainement pas elle. Se lever, que s’était dure. Et pourtant il le fallait ! Car en perspective, s’était une belle journée aujourd’hui et la veille déjà quand elle était entrain de regarder les étoiles en pensant à une personne qui l’avait quitté bien trop tôt, elle avait décidé d’emmener son œuf en balade le lendemain.
Car oui Seo Ji était toujours comme ça depuis la première fois qu’elle avait eut l’œuf dans les bras. Toujours là à s’en occuper, à le regarder avec tant de tendresse. Elle lui parlait souvent d’ailleurs et ne le cachait pas. Après tout elle se disait bien plus que chanceuse pour avoir un œuf de dragon comme ça même si celui-ci semblait vouloir rester bien au chaud dans sa petite coquille. Mais elle, elle n’était pas vraiment connue pour sa patience, bien qu’elle semble grande. « Hm, quand sortiras-tu hein ? ». A croire qu’il était réellement feignant et qu’il n’en avait pas envie le pauvre. D’un coté elle le comprenait, la vie une fois que l’on est né est parfois dure mais en même temps, elle l’aimait déjà comme s’il était la plus belle chose à ses yeux, ce qui était plus que vrai d’ailleurs. La jeune Seo Ji n’avait jamais rien eut de concret dans la vie. Les choses venaient puis, lentement disparaissait. Mais ce dragon, cette petite bête qui allait être la sienne, qui l’était déjà, elle était prête à tout pour que ce dragon soit des plus heureux et peu importe comment il sera et ce qu’il sera. Après tout Seo Ji est une personne aimante, et qui dit aimante, dit aussi qu’elle aime tout le monde tant que ses personnes ne l’emmerde pas. C’est connu, qui aimerait d’une personne chiante dans son entourage ? Enfin, la jeune femme se savait chiante parfois, mais elle était attachante. Une vraie petite boule d’énergie pour le plus grand bonheur de certain. Car en plus, il est il est impossible de se sentir triste quand elle est dans les parages, non vraiment impossible. Enfin, là la Seo Ji venait de quitter son œuf à contre cœur pour aller prendre sa douche du matin, c’est qu’elle en avait toujours besoin sous peine de ressembler à un pauvre zombie. Et ça, elle ne le supportait pas. Et une fois propre et surtout réveillée comme il se doit, elle partit s’habiller avec sa tenue du week-end avant d’enfin ouvrir les volets de sa chambre qui devenait beaucoup plus belle une fois que la lumière pouvait y entrer. Et c’est donc une fois qu’elle vit que la veille elle avait bien eut raison de prévoir une petite sortie qu’elle enroula une écharpe bleu marine assez épaisse autour de sa nuque avant de saisir son sac pleins de pins de différente couleur et d’y incérer son œuf sans oublier de lui offrir un petit baiser.
Et c’est donc, joyeusement qu’elle prit la direction de la sortie en sautillant presque dans les escaliers. Et saluant quelques personnes qu’elle connaissait, évitant quelques dragons pour ne pas se faire manger ou autre elle arriva bien vite dehors. Et son envie première, la verdure. Alors pourquoi ne pas aller dans l’herbe et entre les arbres ? Et même si le vent était assez frais ça ne la dérangeait pas, encore mieux, elle adorait ça. Etrange n’est-ce pas ? Qu’une personne déjà frileuse de base adore ce genre de chose, mais parfois avec cette jeune femme il y a vraiment de quoi se poser des questions, mais alors vraiment.
Mais là, bien qu’elle était dans la forêt depuis quoi, quelques petites minutes même pas ? Elle sentit une présence non loin d’elle. S’était entraîné si l’on veut, Seo Ji n’eut aucun mal à se retourner et à voir cette silhouette qui était plus que connue au bataillon. Et d’un coup, alors qu’un sourire fendit son si joli visage, elle fonça jusqu’à celui portant le doux nom de Hyeong Jun ou Junny comme elle l’appelait souvent. Car oui quand elle aime quelqu’un, ou qu’elle admire simplement une personne c’est un surnom qu’elle lui donne. « Junny ! Je ne pensais pas te trouver là ! » C’est qu’elle ne pensait pas croiser quelqu’un tout court en faite, mais elle était bien ravie que ce soit lui et non pas une autre personne de sa connaissance ou non, et comme à son habitude, habitude qu’elle avait depuis presque le premier jour où elle était venue lui parler, elle embrassa sa joue en guise de bonjour. Seulement, les questions fusaient toujours avec elle, et étant d’une nature curieuse il était certain qu’il n’allait pas en échapper. « Mais tu fais quoi dans la forêt en faite ? Et puis… A en voir ton sac, toi aussi tu as emmené ton œuf ? » Elle emmenait le sien partout pour dire la vérité. Mais habituellement les autres avaient peur de faire pareil sous peine de perdre ou de briser leur œuf. Foutaise, il faut vraiment être un imbécile pour que ça arrive. Mais là, bien que lentement, une idée germe dans sa petite tête et un autre sourire, bien plus grand, vint se poser à ses lèvres. « Je peux te kidnapper et te garder avec moi pendant des heures alors ! Tu n’as pas le choix ! ». De toute façon, pourquoi laisser le choix, il n’allait pas dire non, pas vrai ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Left_bar_bleue5 / 105 / 10Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Empty
MessageSujet: Re: Good morning little darling ~ ft* Seo Ji   Good morning little darling ~ ft* Seo Ji EmptyMer 25 Jan - 23:05

La joue de Hyeong Jun fut prit d’un étrange tiraillement au contact des lèvres de Seo Ji sur sa peau. Il ne savait pas très bien ce qui lui arrivait depuis quelques temps, il n’arrivait plus à se comporter de la même manière lorsqu’il était en présence de Seo Ji. La voir était devenu à la fois douloureux et nécessaire, lorsqu’ils étaient ensemble, il ne pouvait s’empêcher de se montrer de plus en plus prévenant et attentif, il la regardait passer dans les couloirs avec le sourire aux lèvres, et fronçait les sourcils lorsqu’elle parlait avec d’autres personnes et qu’elle ne l’avait pas vu. Et pourtant malgré tout cela, il se sentait désemparer en sa présence, il avait l’impression qu’il ne contrôlait rien, et se sentiment d’incontrôlé était étranger pour lui, lui qui avait toujours été si ordonné si droit. Il se retrouvait face à une personne qui avait l’étrange pouvoir de le désemparer, Seo Ji était un être à part entière, elle ne ressemblait à personne d’autres au sein d’Astahi, mais partageait avec la petite sœur du garçon un trait de caractère bien particulier, celui d’être particulièrement sociable, contrairement à lui qui était si réservé et froid aux premiers abords. « Mais tu fais quoi dans la forêt en faite ? Et puis… A en voir ton sac, toi aussi tu as emmené ton œuf ? »
Le regard du jeune homme se porta sur l’œuf de Seo Ji, bien qu’elle soit en deuxième année, son œuf n’avait toujours pas éclos, c’était une véritable rareté à Astahi qu’un œuf n’éclose pas durant la première année de l’étudiant, pourtant celui de Seo Ji ne semblait pas vouloir pointer le bout de son nez, ce qui commençait à défaire désespérer sa maîtresse, qui attendait avec impatiente la venu de son dragon.
Dans la sacoche de Hyeong Jun l’œuf s’agita encore, décidemment, il devait sentir que l’on parlait de lui ! Ou peut-être était-ce parce qu’il ne sortait pas souvent, et qu’il sentait que l’occasion était assez rare qu’il se manifestait autant … mystère ! Quoi qu’il en soit le jeune coréen posa sa main sur l’œuf et celui-ci se calma instantanément, comme le ferait un enfant dans le ventre de sa mère.« Je peux te kidnapper et te garder avec moi pendant des heures alors ! Tu n’as pas le choix ! ».
Le sourire de la jeune fille était si grand que Hyeong Jun ne pu s’empêcher de suivre la ligne rose de ses lèvres d’étendre sur sa peau blanche.
En effet il était coincé, il avait son œuf avec lui, rien ne pourrait l’empêcher de la suivre, et au fond de lui il n’avait pas envie de rester là à la regarder partir sans lui, il n’arrivait pas à ce faire à cette idée.
Remontant la lanière de son sac sur son épaule qui commençait à s’engourdir à cause du poids de l’œuf, Hyeong Jun continua de regarder la jeune fille impassible, cachant au mieux le changement qui s’opérait à l’intérieur de lui en la présence de la jeune fille.« Très bien, où vas t’on ? »
La question fut poser sur le ton le plus neutre et le plus calme qui lui était possible. Sa voix ne défaillit pas et il ne détournât pas le regard. Il était comme ça souvent, avec son petit air impassible et distant, alors qu’à l’intérieur de lui il bouillonnait souvent de question ou d’inquiétude, il ne laissait rien paraître, surtout pas devant quelqu’un comme Seo Ji, qui comptait plus à ses yeux que ce qu’il laissait bien paraître. Il c’était aperçut qu’il ne la regardait plus comme il regardait les autres filles. Non maintenant il prenait soin de bien noté ce qu’elle portait en fonction du temps, et se préoccupait toujours de savoir si elle était bien couverte, ou bien il s’acquittait de s’avoir si elle avait été en cours dans la journée, si elle n’était pas malade. Oui il faisait plus attention à elle qu’à n’importe quel autre élève dans l’établissement, mais elle ne s’en était certainement pas encore aperçut, et cela le blessait. Au fond il aurait aimé être plus attentionné avec elle, mais si elle ne s’apercevait de rien maintenant, il avait peur qu’elle ne prenne peur plus tard si il lui avouait que quelque chose en lui changeait progressivement vis-à-vis d’elle. Oui Hyeong Jun était bien dans une impasse.
S’avançant à pas lent de la jeune fille, il se penchât légèrement vers elle, et remis une de ses mèches de cheveux en place, car le vent l’avait soulevé pour la placé sur son visage ce qui lui cachait un de ses jolis yeux. « Voilà, c’est bien ainsi, on peut voir tes yeux maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Empty
MessageSujet: Re: Good morning little darling ~ ft* Seo Ji   Good morning little darling ~ ft* Seo Ji EmptyVen 27 Jan - 10:47

Sauf que ce que Jun ne savait pas s'était que malgré qu'elle soit aveugle comme jamais la jeune femme n'en restait pas moins intelligente. Elle avait donc plus que comprit que quelque chose était entrain de changer. Elle ne saurait dire quoi et pourtant tout ça ne la dérangeait pas plus que ça. Jun, elle l'aimait bien et ne le cachait pas. Seulement, elle se posait quelques questions comme, pourquoi était-il comme ça ? Parfois Jun lui semblait timide quand elle était là, mais alors vraiment timide. Aussi, il était vraiment protecteur avec elle, ne pas s'en rendre compte serait faire exprès non ? S'était touchant, dans un sens, vraiment touchant. Il était le seul garçon avec qui elle se comportait comme ça, mais alors vraiment. Parfois, elle avait l'air d'en rire, de sauter sur tout le monde en partageant sa bonne humeur, mais non, il n'y avait qu'avec Jun qu'elle s'autorisait ce genre de chose. Devait-elle le lui dire ? Elle n'oserait pas, elle était quand même assez discrète sur certain point même en étant l'une des personne les plus marginale de toute l'école.
Mais là, elle se devait d'arrêter de penser à ça, c'est pour ça qu'elle arrêta de le fixer lui pour fixer son oeuf qui semblait une fois de plus être aussi excité qu'elle, allaient-ils bien s'entendre quand il sera né le petit ? «Tu crois que lui et moi on s'entendra bien ? Il semble être un gros excité ! » Et le pire dans tout ça était surement qu'elle parlait avec sérieux là Seo Ji. Mais bien s'entendre avec le dragon de Jun serait tout bonnement le pied intégrale pour elle ! Elle adorait Jun et espérait que leur dragons à tout les deux n'allaient pas interférer là dedans. Elle espérait, elle espérait tellement, tellement... Mais avant tout ils devaient naître ! Et elle priait aussi pour ça. Le sien mettait du temps, trop de temps, s'était limite chiant. Touts les jours elle lui demandait au cas ou s'il allait lui répondre. Elle lui parlait de l'école, de ses amis, de Juny. Oui tout y passait, mais elle faisait exprès pour qu'il soit capable d'être un minimum gentil avec Jun. Enfin, elle en doutait parce que le feu, n'est jamais bien gentil.
«Je ne sais pas, j'ai vu une clairière plus loin et j'ai quelque truc à manger, alors ? Oui je sais, ça fait un peu rendez-vous raté mais tant pis, j'ai envie de passer un petit moment avec Juny moi. Alors ? Ta réponse ? » Et tout en lui offrant un sourire, elle pointa son sac où de la nourriture trônait près de son oeuf qui jouait "au gardien du mangé".
Et juste après, Seo Ji partit attraper le bras de Jun, elle le tirait un peu, mais juste le temps qu'il se décide à lui dire oui, parce qu'il n'allait pas lui dire autre chose après tout, pas vrai ? «J'ai pleins de chose à te raconter en plus ! Ca fait une bonne occasion ! »
C'est vrai, elle avait une tonne de chose à lui dire. Des petits secrets qu'elle ne disait pas à quelqu'un d'autre. En faite Jun pouvait se sentir chanceux dans un sens, elle lui disait absolument tout ce qu'elle avait sur le coeur, enfin tout... Elle évitait certain détails mais le plus gros était toujours raconté. Elle avait une confiance presque aveugle en Jun, et ça n'allait pas changer de si tôt et même si elle ne le connaissait pas depuis longtemps. S'était juste comme ça, elle l'avait vu, l'avait observé un petit moment, puis elle était venue lui parler et ensuite elle l'avait presque agressé en lui disant d'être son ami. Et s'était arrivé. Seulement la question était à présent, pourquoi ne pensait-elle qu'à lui ? Pour chaque chose, absolument tout ce qu'elle avait en tête, une envie ou autre. S'était toujours envers Jun que partait ses pensées. Même quand elle décidait de changer de coupe ou de s'habillait. Est-ce que ça allait lui plaire ? De telle questions dont elle n'avait rien à faire normalement. «Oh et dis moi comment tu me trouve aujourd'hui tiens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Left_bar_bleue5 / 105 / 10Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Empty
MessageSujet: Re: Good morning little darling ~ ft* Seo Ji   Good morning little darling ~ ft* Seo Ji EmptyDim 29 Jan - 3:15

Le contact qu’établirent les yeux de Hyeong Jun avec les prunelles de Seo Ji ne durèrent que quelques secondes, mais les battements du cœur du jeune homme s’intensifièrent de manières assez brutales, ce qui lui fit un peu mal à la poitrine. Cachant tant bien que mal son émotion, il détournât le regard et fixa l’orée sombre de la foret. La jeune Hwajae semblât en faire de même car sa tête pivota légèrement vers le bas et ses yeux semblèrent se fixé sur l’œuf du jeune homme qui c’était à nouveau agité. «Tu crois que lui et moi on s'entendra bien ? Il semble être un gros excité ! » Le regard du jeune homme se détournât et vient se poser sur l’œuf qui dépassait un peu de son sac, un sourire affectueux s’esquissa sur ses lèvres aux contours bien dessinés. Les longs doigts du coréen parcourir la coquille et les frémissements cessèrent.
« Je l’espère … » Les paroles du jeune homme étaient douce, son regard toujours posé sur l’œuf aux reflets clairs, puis avec lenteurs ses yeux se posèrent sur l’œuf aux reflets orange de la jeune fille, il n’avait toujours pas éclos, mais Hyeong Jun s’inquiétais plus pour sa maîtresse que pour le petit bout de dragon qui se trouvait à l’intérieur, comment prenait-elle le faite d’être la seule de sa promotion à qui le dragon n’a pas montré signe de vie ? Cela devait être difficile, et pourtant Seo Ji était de nature si joyeuse, Hyeong Jun craignait qu’elle cache ses sentiments derrière son sourire. Ils avaient souvent parlés de son dragon, et le Gong-gi l’avait rassuré à plusieurs reprises, mais comment rassuré quelqu’un si l’on est incapable de trouver les bonnes réponses à ses questions !?
Le coréen n’eut pas le temps de se renseigner sur l’état de l’œuf de la jeune fille, qu’elle avait déjà changé de sujet, passer un moment en privé avec elle, comment pourrait-il refuser, bien qu’il sache que cela lui serait certainement très difficile de devoir rester avec elle et refouler les émotions étranges et violentes qui s’agitaient en lui, il se savait capable de se contrôler. Pour une raison bien particulière, qu’il ne connaissait pas lui-même, il se refusait à se laisser aller à l’écoute de ses sentiments, notamment ceux qu’il avait envers Seo Ji. Il ne voulait peut-être simplement pas tout gâcher, gâcher cette belle amitié qu’il y avait entre eux deux.
«J'ai pleins de chose à te raconter en plus ! Ça fait une bonne occasion ! »
Les sourcils de Hyeong Jun se froncèrent très légèrement, et sa bouche s’entrouvrit laissant paraître sur son visage une expression un peu plus grave que la précédente. *Moi aussi je voudrais te dire tellement de choses Seo ji … * chassant ses pensées, le jeune homme se raclât la gorge bruyamment et détournât à nouveau le regard tout en essayant d’adopter l’attitude la plus détachée possible.
«Oh et dis moi comment tu me trouve aujourd'hui tiens ! » Hyeong Jun eu envie de prendre ses jambes à son cou et de partir très loin, laissant Seo Ji là, mais il avait encore plus envie de se jeter sur elle, de toucher ses cheveux, sa peau, de plonger son regard dans le sien. Mais de tout cela, il n’en ferait rien, il n’était pas prés, pas encore. Refoulant au plus profond de lui-même toutes les forces animales et masculines qui ressurgissaient en la présence de Seo Ji, le garçon eut un nouveau raclement de gorge avant d’articuler tant bien que mal.
« Tu es … très … » Ces mots se perdirent sur ses lèvres tendis qu’il observait Seo Ji. *mais dit lui qu’elle est belle bon sang !* Les pensées du Gong-gi allaient plus vite que lui. Reprenant ses esprits, Hyeong Jun dit avec la voix la plus sérieuse du monde, une voix plus grave et plus mature que celle qu’il pouvait avoir d’habitude, une voix d’homme, et non plus d’élèves, une voix dont on n’entendait pas la différence de timbre mais dont on la ressentait.
« Je te trouve très belle Seo Ji, tu es toujours très belle. » Cette fois le regard du jeune homme ne se détournât pas, il ne frémit pas non plus et malgré tous les efforts qu’il faisait, il ne parvient pas à se rapprocher d’elle cette fois, restant fixé les deux pieds dans le sol sans bouger. Non décidément il n’était pas fait pour faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Empty
MessageSujet: Re: Good morning little darling ~ ft* Seo Ji   Good morning little darling ~ ft* Seo Ji EmptyDim 29 Jan - 13:42

Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Ra_bmp12

« Ce serait vraiment le pied nan ? Et je l'espère, je l'espère ! »
Elle l’espérait elle aussi, vraiment. En faite le dragon qu’allait avoir Jun était surement le seul mise à part le sien avec lequel la demoiselle voulait s’entendre. Après tout, vu qu’elle s’entendait plus que bien avec Hyeong Jun elle trouverait dommage le fait de ne pas s’entendre avec son dragon. Elle avait déjà entendu de la part d’autre dresseur de dragons que lorsque l’on s’entend pas avec le dragon d’une personne qu’on aime énormément tout peut devenir vraiment compliqué pour l’approcher. Et elle pensait aussi pareil pour le sien. Elle avait peut d’espoir connaissant la plupart des caractères des dragons de feu. Mais bon après tout il fallait bien espérer un minimum. Ce qu’elle voulait elle c’est que rien ne se mette entre Hyeong Jun et elle-même. Oui elle trouvait elle aussi que s’était des pensées hautement bizarres mais elle commençait à en être habituée. Après tout, ils devenaient tous les deux bizarres entre eux. Surtout le petit Jun. Pourquoi détournait-il toujours son regard ? Parfois il semblait vouloir lui dire quelque chose mais ça ne venait pas. Tout ça était vraiment étrange et ça attisait la curiosité de la jeune hwajae et pourtant, elle ne posait aucune question sur ça. Après tout s’il ne voulait pas le lui dire c’est qu’il avait surement une bonne raison et ce n’était clairement pas son habitude de jouer à la devinette comme ça. Elle espérait juste qu’un jour il se décide enfin à lui dire ce qu’il avait sur le cœur. Mais elle ne désespérait pas, le jour où il en aura envie finira bien par arriver alors elle pouvait attendre. Mais pas trop longtemps quand même. Parce qu’un jour elle allait vraiment finir par le lui dire et ça risquait de partir en latte, chose qu’elle ne voulait pas bien sur. Mais s’il y avait bien quelque chose pour lequel le petit Hyeong Jun était doué, s’était bien pour lui faire des compliments ou alors tout simplement pour la faire sourire. Chose qu’elle fit bien sur quand il la rassura sur son apparence du jour. Pas qu’elle était vraiment intrigué par l’apparence bien que dans le fond ça a quand même de l’importance mais ce n’était pas la première chose à laquelle elle pensait en temps normale. Mais encore une fois avec Jun elle n’était pas si normale que ça. « Merci Juny, et si ça peut te rassurer tu es tout aussi très beau ! Enfin je ne vois pas pourquoi je te le dis… Tu es surement plus au courant que moi. » Car s’il y avait bien quelque chose de vrai c’est que le jeune homme face à elle avait tout pour plaire. Pas dans sa façon de s’habiller ni dans celle de se coiffer bien qu’elle adorait ses coupes de cheveux qui étaient plus que différente des autres et donc très plaisante mais s’était son visage. Oui Hyeong Jun pouvait vraiment être content d’avoir un visage comme le sien qu’on ne retrouve pas sur une autre personne. Certains se ressembles mais lui, plus unique c’est impossible et elle, elle aimait ça. Peut-être que s’était une raison qui faisait qu’elle voulait le garder pour elle toute seule ? Surement oui mais elle n’allait pas aller jusqu’à l’avouer non plus. Il y a des choses qui devaient rester secrète. Enfin… Bon finalement avouer ça n’allait pas la tuer pas vrai ? Elle espérait juste que sa réaction ne soit pas des plus mauvaise, sinon elle allait vite s’enfuir, et la demoiselle elle cour vite, ça tout le monde le sait. « Je me demandais, c’est une question bizarre je sais mais quand on me connaît on sait que je peux poser des questions auquel on ne s’attend pas hein ? » Il fallait juste qu’elle trouve le bon moyen de tout balancer, ça lui faisait presque peur d’ailleurs. Oui elle n’avait clairement pas l’habitude de dire ce genre de chose et c’est fou comme ça pouvait se voir en plus. Pourquoi voulait-elle d’un coup disparaitre ? Mais le problème c’est qu’elle avait déjà commencé alors elle ne pouvait pas dire que finalement non elle n’allait rien lui dire. Et inspirant un bon coup en même temps qu’elle inclinait la tête en attrapant une de ses mèches de cheveux pour jouer avec, chose qu’elle faisait toujours en étant un peu nerveuse, elle se lança, tout simplement. « Je me demandais en faite, si tu voyais beaucoup de filles. C’est étrange hein ? Je sais que j’ai l’air bizarre là… »
Oui bon tout ça pour ça s’était un peu exagéré mais en même temps il pouvait bien savoir que s’était pas son genre de dire tout ça comme ça. Et aussi… Peut-être qu’il allait imaginer quelque chose ? Il pourrait mais… Dieu qu’elle ne savait plus comment penser la pauvre. « Oublie ma question hein… J’aurais du la garder pour moi… » Seo Ji jalouse et possessive même quand la personne n’est pas à elle ? Pas du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Left_bar_bleue5 / 105 / 10Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Empty
MessageSujet: Re: Good morning little darling ~ ft* Seo Ji   Good morning little darling ~ ft* Seo Ji EmptyDim 5 Fév - 20:33

Le temps se réchauffait un peu autour d’eux, la journée avançait lentement et la matinée se terminait. Le rouge monta aux joues de Hyeong Jun qui tira sur les pants de sa veste afin de montrer sa gêne. Il n’avait encore jamais eu ce genre de conversation avec Seo Ji, il sentait que quelque chose était en train de changer entre eux, il n’était pas le seul visiblement à ressentir qu’ils n’étaient plus les mêmes l’un envers l’autre, Seo Ji qui était si vive et si pipelette habituellement avait moins de facilités à s’adresser à lui. Le Gong-gi avait l’habitude qu’elle lui pose trois milles questions à la minute, où bien qu’elle s’étale sur sa vie, il la connaissait par cœur, il avait tout entendu d’elle. Et bien souvent elle repartait sans avoir eu le temps d’entendre la réponse, répondant d’elle-même a ses propres questions à voix haute. Toute cette naïveté avait fait en sorte que Hyeong Jun n’avait pu lui résister, elle était certainement tout ce qu’il n’était pas, et les contraires s’attirent visiblement. Le dragonnier était quelqu’un de stable, droit, un peu maniaque sur les bords, mais profondément pacifiste et proche du domaine des arts, Seo Ji était faite de feu, d’énergie, elle ne semblait jamais fatiguée, jamais consumée, elle débordait de sentiments en permanence alors que lui les refoulais toujours un peu plus profondément, cherchant à ne surtout pas attirer l’attention.
Le compliment sur sa beauté lui réchauffa étrangement la poitrine, en vérité la beauté il ne la cherchait pas particulièrement, il tenait juste à être présentable en toutes circonstance, détestant se faire surprendre le jeune homme considérait que l’apparence était primordial quoi que l’on fasse, ainsi il était beau d’après Seo Ji, peut-être, mais cela lui importait plus, il aurait certainement préféré qu’on lui dise qu’il était un garçon respectable qu’un beau garçon, mais venant de Seo Ji le sens de cette phrase trouvait un échos tout particulier en lui et il sentit son regard fondre comme neige au soleil sur la jeune fille.
« Je me demandais, c’est une question bizarre je sais mais quand on me connaît on sait que je peux poser des questions auquel on ne s’attend pas hein ? »
Hyeong Jun arquât un sourcil, ce n’était pas le genre de la Hwajae de prendre autant de pincette avant de poser une question à quelqu’un, certes ce n’était pas une brut de sociabilité non plus, mais elle était plus franche et directe que la plus part des gens de cette école. Qu’elle réagisse comme cela aujourd’hui inquiètait le coréen, Hyeong Jun avait pur qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave, il n’aurait pardonné à personne que quelqu’un fasse du mal à Seo Ji.
« Je me demandais en faite, si tu voyais beaucoup de filles. C’est étrange hein ? Je sais que j’ai l’air bizarre là… »
Des filles ?! La bouche du jeune homme s’ouvrit légèrement sous l’effet de la surprise, oui des filles il en côtoyaient, il côtoyait beaucoup de monde au final, même si c’était un quelqu’un qui n’allait pas vraiment vers les autres, il ne rechignait pas à avoir de la compagnie, ses meilleurs amis, ils les avaient connu en entrant dans cet école il y a quelques mois, cet univers l’avait bouleversé et naturellement il c’était attaché avec beaucoup de personnes qui partageaient son gout du merveilleux. Et parmi ces personnes il y avait effectivement des filles. Le dragonnier était sur le point de répondre quand Seo Ji repris la parole encore plus gênée qu’auparavant, mais visiblement mécontente aussi.
« Oublie ma question hein… J’aurais du la garder pour moi… »
Un espoir fou venait de naître dans la poitrine de Hyeong Jun, il avait l’impression que quelque chose se nouait en Seo Ji, quelque chose qu’il avait sentit se nouer aussi quelque temps auparavant. Il n’était pas du genre fougueux, comparez à beaucoup de garçons de l’école, Hyeong Jun était un esthéte, et pourtant quelque chose le tiraillait à cet instant présent. Que fallait-il qu’il réponde, que fallait-il qu’il fasse, il n’en savait rien. Sa main se mit en mouvement puis c’est jambe et il s’approcha de Seo Ji, lui prit les mains et planta son regard dans le sien. Etrangement l’œuf sur sa hanche ne montra aucun signe de vie, ou bien Hyeong Jun ne le sentait-il pas, trop absorbé par la vibration que faisait son propre cœur dans sa poitrine.
« Je ne sais pas pourquoi tu me demandes ça… mais tout ce que je peux te dire c’est que … que … »
Les mots se heurtaient à la timidité du jeune homme. Dans ses mains, il sentait la peau douce et tendre des doigts de la jeune fille, elle avait un peu froid, mais malgré tout une rougeur s’établissait sur ses joues.
« … tu sais que tu es unique comme fille, enfin, unique, tu n’es pas comme les autres ! Oui ça tu le sais mais … »
Le dragonnier se sentait tellement idiot, qu’il avait envie d’hurler, trouver les bons mots ce n’était pourtant pas si difficile pour lui d’habitude, mais là, pourquoi rien ne se passait correctement ? Pourquoi aujourd’hui avait-il tant de mal, alors que ce qu’il voulait lui dire était si important.
« … a mes yeux tu es encore plus unique ! Tu comprends ? »
Formulé avec d’autres mots peut-être que cela aurait été plus clair, mais il ne pouvait pas il n’y arrivait pas, sa langue, son cerveau son corps, tout jouait contre lui. Il serra un peu plus les mains de Seo Ji dans les siennes, sans pour autant lui faire mal, c’était sa manière à lui de lui montrer son affection, une affection qu’il avait tellement peu l’habitude d’étaler, qu’il en avait presque oublié les gestes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Empty
MessageSujet: Re: Good morning little darling ~ ft* Seo Ji   Good morning little darling ~ ft* Seo Ji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good morning little darling ~ ft* Seo Ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Young ♣ It's good to dream
» Very good trip pv. Ja Hyun long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-