AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dae Mi Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Dae Mi Ran Empty
MessageSujet: Dae Mi Ran   Dae Mi Ran EmptyDim 5 Fév - 20:39


   

Nom - Dae
Prénom - Mi Ran
Sexe - F
Age - 23 ans
Nationalité - Coréenne
Année - 5ème
Tour - Hwajae
Avatar - Min hyo Rin


caractère ;

    On trouvera à redire sur cette étrange beauté, le visage flirtant entre un glacial sérieux, une certaine nostalgie, une impassibilité troublante et pourtant ce n'est là qu'une façade du caractère de la jeune femme.

    Passionnée, flamboyante, extrémiste seraient les maitres mots de Mi Ran qui n'hésite pas à se jeter dans la gueule du loup et ce qu'importe les risques. Elle ne craint rien, n'a pas la langue dans sa poche et n'a pas de scrupules à jouer des coudes. Forte tête, mâture il faut dire que s'élever pratiquement seule ne l'a pas rendue chétive. Parce qu'elle a cinq frères, la demoiselle a dû s'affirmer, faire entendre sa voix jusqu'à se hisser au même rang que les mâles. Elle n'est pas mauvaise, loin de là et donne beaucoup d'elle même dans tout ce qu'elle entreprend. Pas question de baisser les bras, jamais et elle finira ce qu'elle commence même si cela doit prendre du temps.

    On ne dira pas qu'elle déborde d'affection, on la croit volontiers asociale, solitaire mais c'est d'avantage un état d'esprit faisant qu'elle sélectionne avec soin ses proches -qui se sont fait rares à Astahi pendant un temps- et qu'elle cerne rapidement les gens. Si elle vous le dit, vous met en garde concernant quelqu'un mieux vaut l'écouter car cette fameuse personne n'est certainement pas fréquentable. Pour défendre ses causes elle pourrait vous surprendre en frappant, et quand bien même elle n'a rien de très musculeux ses droites font mal. Après tout, ce n'est pas la force qui fait, il faut juste savoir où frapper.

    Si Mi Ran est une jolie fille elle n'en fait pas grand cas ; elle a conscience de son charme bien entendu mais n'en jouera pas, ne s'en vantera pas non plus. Elle se met en valeur simplement, et de ce fait on sait qu'elle est tout sauf superficielle.

    Sans s'acharner au travail, c'est une bonne élève qui met du sien dans ses études. Douée en magie, elle a rapidement étonné dans le maniement des flammes et continue sur sa lancée en avançant dans les classes. De même, son dragon excelle dans sa propre magie car ils ont bien travaillé.

    Enfin, elle possède une tendresse toute particulière, préférant donner que recevoir en toute situation. Pas démonstrative, elle ne dira jamais clairement qu'elle apprécie quelqu'un ou qu'elle y est attachée mais saura le faire comprendre par des attentions, des petits gestes au quotidien.


histoire avant d'entrer à astahi ;

    Rien de fabuleux dans la vie de Mi Ran, seule fille au milieu de cinq frères ainés la demoiselle a vécu simplement, comme tout autre mis à part que la fortune familiale était et restera conséquente. Son père est capitaine de navire pour les croisières de luxe et sa mère rédactrice en chef de l'un des plus gros magazines de mode coréen. Elle ne manqua jamais de rien, peut-être de l'attention parentale mais ça, ce n'était rien de plus qu'un détail à ses yeux si bien qu'elle s'éleva seule, comptant sur elle même, ne quémandant jamais la moindre aide.

    Son caractère, son esprit, elle les a forgé dans les expériences de tout les jours, dans les périodes plus ou moins faciles de la vie. C'est une bonne élève à l'école, un passionnée de grand air, adoratrice des beaux espaces. Elle n'a que peu d'amis mais qu'elle a bien trouvé, des gens de confiance et de respect. Ses frères l'ont à l'oeil toutefois car la miss n'a pas peur de se lancer des défis et bien souvent ils ont eut à la relever les coudes en sang. Ils l'adorent, mais chez eux ont n'est pas démonstratif alors on se comprend, simplement.

    Mi Ran grandit ainsi sans trop de mal, avec ses souvenirs et ses grandes questions à élucider mais si les parents sont peu présents à la maison ils sont proches de leur progéniture. Dés que l'occasion se présentait ils se retrouvaient discutaient de tout et de rien ; on sermonnait doucement les devoirs mal faits, on félicitait les bonnes actions mais on ne se déchirait pas ; jamais.

    Aujourd'hui encore Mi Ran parlera en bien de cette famille un peu originale, grande, joyeuse, heureuse de leurs retrouvailles. Et si son entrée -innatendue- à Astahi n'a rien changé pour ses proches, c'est bel et bien cette jeune femme qui s'est métamorphosée.


votre scolarité à astahi ;

    La scolarité de Mi Ran n'a connu aucune ombre quant à son niveau scolaire, c'est une élève douée et plus particulièrement en magie et magie draconique. Sa maitrise des flammes a surpris très tôt et la belle s'est évertuée à faire de sa facilité un force. Mais si ses études sont sans taches, c'est au niveau personnel que la jeune femme a connu ce qui s'apparente à un drame.

    En première année elle tombe sous son charme, lui si particulier, si séduisant. Elle n'avait jamais trouvé les relations amoureuse intéressantes, les jugeant même fades mais il changea son point de vue. De tour différente mais de même année, ils passaient leur temps ensemble, partageant ce coup de foudre avec passion. Mais le « bonheur » ne dure pas … un an environ. Leur relation changea radicalement, lui est possessif, jaloux et l'enferme dans leur couple tandis qu'elle est révoltée, qu'elle s'oppose à ses décisions … Leur histoire tourne au cauchemar, au délire jusqu'à se bruler les ailes, se supportant à peine. Ils en viendront même aux mains … Dans le même temps le dragon rouge de la belle, furieux laissera ses marque sur l'amant, furieux de voir sa maitresse « malmenée ». Ils se sont quitté comme cassés, blasés, elle part, il la laisse partir, c'était fini.

    Mi Ran attendra longtemps avant de revenir vers lui, espérant tourner cette page trop présente dans son passé. Elle en vient à le retrouver, s'asseoir à ses côtés en cours et il agit de même. Arytiss le dragon rouge ne voit pas cela d'un bon oeil et il veille au grain. Pour l'heure cette relation est saine, il ne se passe rien sinon quelque chose … d'amical. Mais gare aux faux pas car Mi Ran le sait, entre eux, il ne peut rester que destruction et désolation … ni plus ni moins … Pourtant … oui pourtant ...


autres ;

    ▬ Son dragon et elle ne se cachent rien, ils sont très liés et ne s'imaginent plus vivre sans l'autre.
    ▬ Elle fume, de façon modérée mais si quelque chose la contrarie en revanche les clopes défilent.
    ▬ Elle n'a rien eut de sérieux depuis sa rupture, seulement quelques relations purement physique.
    ▬ Les amis pour Mi Ran, c'est précieux, elle les protège bec et ongles.
    ▬ Chose qu'elle ne faisait pas avant son entrée à Astahi : balancer un ou deux coups de poing quand elle arrive à saturation. Mieux vaut ne pas trop la provoquer ...








Dae Mi Ran Dragon12

   

Race - Rouge
Stade - III
Nom - Arytiss
Sexe - M
Caractère - Protecteur - intuitif - forte tête - dangereux si énervé

votre dragon et vous ;
Arytiss est Min Ran, une histoire de confiance couplée d'affection. Ces deux là se sont compris au premier jour et s'il n'a pas toujours été simple de canaliser cette force de la nature la jeune femme n'a jamais baissé les bras, allant jusqu'à s'engager dans de vrais "combats" avec son dragon, ceux ci dignes des matchs de catch. Oh ils se sont souvent défiés, mais l'envie de se protéger, de se soutenir mutuellement a vite pris le pas sur les altercations. Depuis Mi Ran s'endort quelques fois entre les pattes de son ami, ne rate jamais un vol en tête à tête et le travail magique les passionne. Gare à qui toucherait à sa maitresse, Arytiss l'a prouvé, il blesse plus ou moins gravement et sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Dae Mi Ran Empty
MessageSujet: Re: Dae Mi Ran   Dae Mi Ran EmptyDim 5 Fév - 20:46

Re-bienvenue à toiii ! ♥
Bon courage pour la fin \o/ *fais une danse de bienvenue à Mi Ran*
Je veux des liens huhu ♥ Parce que tu déchires tout *__*
Revenir en haut Aller en bas
 

Dae Mi Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-