AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Min Sun Woo ▬ One day ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Min Sun Woo ▬ One day ... Empty
MessageSujet: Min Sun Woo ▬ One day ...   Min Sun Woo ▬ One day ... EmptyVen 3 Fév - 18:25





Nom - Min
Prénom - Sun Woo
Sexe - Masculin
Age - 24 ans
Nationalité - Sino-Coréen
Année - 6ème année
Avatar - Won Jong Jin
Tour - 물 mul


caractère ;

    Impulsif ; Cela n'est plus un mystère pour personne, Sun Woo est quelqu'un de très impulsif. Il est même du genre à s'énerver pour de petites choses sans grandes importances. N'ayant apparemment pas la même conception des choses importantes que les autres, il devient alors difficile pour lui de rester calmer et surtout trouver un moyen de se calmer et ne pas s'énerver. Par chance, il ne devient pas violent en plus d'être impulsif, mais le jeune homme à tendance à s'en vouloir longuement par la suite et n'ose plus vraiment reparler à la personne de suite. Enfin cela dépend à qui il parlait, s'il s'agit d'une personne dite importante ou non ... Si Sun Woo vous connait peu il n'aurait pas vraiment de regret.

    Changeant ; Des sauts d'humeurs de plus en plus fréquent que le jeune homme essai au mieux de freiner, pourtant cela n'est pas toujours simple pour lui. Il faut dire que cela peut être réellement déstabilisant pour les personnes avec qui il était en train de parler. Il cherche à canaliser sa colère parfois souvent plus présente lors de ses changements soudains d'humeur. Son humeur changeante plus son côté impulsif, vous l'aurez compris il faut savoir comment caresser le jeune homme dans le sens des cheveux pour éviter de trop le mettre en rogne. Au bien sûr, il n'en viendra pas à la force ou à vous lancer des sorts à la figure ayant du mal avec ces derniers, mais vous risquez de vous en souvenir par la force et la vitalité avec laquelle le jeune chinois va vous remettre à votre place, on peut dire aussi qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds, enfin là c'est pour idéaliser son caractère pas toujours facile à vivre.

    Souriant ; Ayant surement tourné dans une autre vie pour la publicité d'un dentifrice, le chinois semble être né avec le sourire. Après tout pourquoi se priver de sourire quand on a une dentition parfaite ? Il est aussi du genre à aimer rire, pas question pour lui de faire la tronche continuellement, il faut sourire et rire dans la vie, aller de l'avant est toujours la meilleure solution pour une personne. Si bien que pour ses amis, le jeune homme est devenu un peu leur rayon de soleil qui vient leur donner la pêche quand rien ne va plus bien.

    Imbu de sa personne ;
    Une chose est sûre c'est que Sun Woo s'aime beaucoup, il faut dire qu'il fait tellement attention à son physique qu'il ne peut que s'aimer en retour, passer temps d'heure à souffrir il faut en tirer une certaine satisfaction. Il est vrai que le jeune asiatique s'aime beaucoup, mais cela ne l'empêche pas parfois d'être au top, oui cela arrive à tout le monde. Mais même lorsqu'il n'est pas au top, il est forcément mieux que les autres. Donc quoiqu'il arrive, oui Sun Woo continue de se trouver mieux que tout le monde et a du mal à dire des compliments aux autres, même s'il doit avouer que parfois ils ont du goût les autres aussi pour se fringuer ou que aujourd'hui ils sont rayonnant ... Pas question, c'est lui d'abord, il ne veux pas qu'on pense qu'il est moins bien qu'une autre personne...

    Moqueur ; Souvent associé à son côté impulsif, le jeune homme n'hésite pas à se moquer littéralement des autres pour se « venger », ce jeune homme aime bien avoir le don de se servir du physique des autres pour les descendre plus bas que terre. Cela n'est pas vraiment chose difficile après tout, personne ne lui arrive à la cheville c'est bien connu. De plus, suivant les personnes avec qui il traine, le chinois peut se montrer très blessant envers d'autre. C'est tellement mieux de rebaisser les autres quand on est plusieurs et en situation de force. On se sent puissant soudainement.

    Superficiel ; Certes, Sun Woo va parler facilement aux autres personnes sans se soucier de leur apparence physique ce n'est pas faux ... Mais pas entièrement vrai, car ce dernier semble porter un point important à voir vers qui il se dirige tout de même. Il n'ira pas vers la personne la plus mal vu de l'école tout de même. Il tient à avoir une certaine réputation et trainer avec les personnes de qualifier de « loser », ce n'est pas pour lui. Aimant prendre soin de son image il fait aussi attention avec qui il sort et surtout de son humeur, s'il est de bonne humeur il aura tendance à mettre de « vieilles » fringues, mais s'il ne compte pas se saillir n'espérait pas vraiment avoir un Sun Woo prêt à s'éclater. Le seul ennui dans cette histoire c'est qu'il est le seul à savoir s'il met des affaires dites « vieilles » ou « récentes », après tout elles sont identiques. En semaine, cela est plus simple ... Enfin ...

    Tactile ; Ne comprenant pas pourquoi les gens ne se touchent pas, le jeune homme quant à lui est très tactile, toujours à cherche le moindre contact, cela n'est pas forcément pour montrer son affection, mais il a un besoin de toucher l'autre surtout quand il parle avec les personnes. C'est dans sa culture après tout, il faut avouer que cela fiat bizarre au début d'avoir quelqu'un qui pose sa tête sur votre épaule alors que vous le connaissez à peine, mais on s'habitue assez vite à ce comportement qui étonne toujours aux premiers abord.

    Affectueux ; Sun Woo est quelque de très tactile donc et encore plus avec ses amis ont peut bel et bien dire qu'il est même accroché à eux pour leur montrer son affection. Semblable à un panda agrippé à vous, son mal du pays, des personnes parfaites, ressort fortement, un besoin évident alors de tendresse et amour pour consoler ce pauvre jeune homme perdu dans un monde bien différent du sien. A votre bon cœur cher élèves nous avons là un cas de pauvre jeune homme malheureux.

    Taquin ; Toujours à embêter son monde, notre coréen à besoin de prouver son affection aussi par des petites blagues ou en venant chahuter avec la personne. Tiens, une chose qu'il adore d'ailleurs chahuter avec les gens, enfin tant que cela ne vise pas à faire du mal à l'autre évidement. En tout cas, attention à vous le jeune homme aime bien taquiner les autres, il faut néanmoins pas oublier que les réactions de ses interlocuteurs peuvent vite le faire changer d'humeur. Il est toujours difficile de passer du temps avec Sun Woo sans assister à un changement brusque de sa personnalité.

    Attentif ; Aussi bien en cours qu'avec ses proches le jeune homme est une personne très attentive. Arrivant a voir, surtout avec ses amis proches ou ses parents, quand quelque chose ne va pas il fait son maximum pour remonter alors le moral de ce dernier. En ce qui concerne les cours, Sun Woo n'est pas là pour rigoler et malgré ses notes plutôt basses dans certaines matières il fait en sorte de toujours écouter. L'acquisition d'une nouvelle langue est difficile et bien qu'il maitrise parfaitement les bases, il y a certains mots complexes que l'asiatique à du mal à comprendre ou retenir. Cela lui nécessite un double travail qui ne porte pas vraiment ses fruits pour le moment dans toutes les matières.

    De Confiance ; On peut mettre sa main à couper qu'il n'ira rien raconter, il faut dire que s'il tient à la personne il ne dira rien, à l'inverse si une personne qu'il ne respecte pas trop viens se confier à lui, c'est à ses risques et périls. Toutefois, avec ses amis, il gardera tout pour lui, souriant alors aux personnes venant le questionner en faisant mine de ne pas comprendre. Finalement avoir des difficultés dans une langue peut toujours servir. Même à la torture, il ne dirait rien, n'est-ce pas formidable ?

    Studieux ; Malgré ses notes pas toujours au top, le jeune homme fait son maximum pour étudier, comme dit avant il travaille doublement, cela ne marche pour le moment, mais il garde espoir. Après tout, il est très bon dans les matières qui concerne les dragons et surtout dans l'application de la magie et la langue draconienne. Cela n'est pas que c'est inné chez lui, mais il s'était penché plus longuement sur ses matières là. Il faut bien procéder par étape non ?

    Dragueur ;
    Il faut l'avouer le jeune homme aime bien draguer, chercher, sans pour autant réellement approcher, c'est un petit jeu fort amusant non ? Tourner autour de l'autre sans l'approcher au final. En tout cas cela l'amuse énormément ! On peut même dire qu'il s'agit de son jeu préféré. Que ce soit une personne déjà en couple ou non cela n'a pas d'importance. Ah ! Je vous vois venir en disant qu'il laissait les autres l'approcher et ne faisait rien pour attirer à proprement parler. Toutefois, je vous parle là en soirée, ou s'il tombe sur une personne avec un physique totalement divin. Alors là, oui Sun Woo peut tourner autour de la personne longuement, enfin si lui ne sort avec personne durant cette période. Cela ruinerait son image de prince charmant. Il est aussi important de savoir que le jeune homme drague aussi bien demoiselles que jeunes hommes, après tout, tant qu'il s'amuse...

    Pervers ; Bon cela n'a rien de vraiment étonnant tous les jeunes ont leurs hormones en folie après tout et l'asiatique ne manque pas à la règle, bon cela n'est pas non plus maladif et heureusement, mais il est vrai qu'il se sert de sa perversité parfois pour se montrer taquin. Un mélange doublement succulent !

    Menteur ; Comment croyez vous qu'il fait pour être un vrai prince charmant pour les têtes qu'il voit continuellement ? Il ment et plutôt bien d'ailleurs. Le jeune homme semble être capable de mentir sans pour une fois trop le faire ressentir. C'est dingue ce que vous pouvez apprendre à faire à Londres au bout de quelques années. C'est vrai quoi ? C'est un vrai amour ce garçon avec tout le monde sans que personne n'arrive à voir ce qu'il pense d'elle. Vous pouvez voir ses sentiments : joie, amour, colère. Mais, savoir ce qu'il pense de vous c'est une toute autre chose. Allez je sais, il vous épate, normal il a la classe, du moins, temps que ce petit manège de gentil asiatique parfait ne soit pas détruite d'un seul coup de vent.

    Responsable ; Il sait très bien prendre ses responsabilités en main et ne fuit jamais lorsqu'il doit assumer ses actes. Il est aussi surement l'un des rares à suivre son dragon de très prêt en ce qui concerne ses soins et autres exercices dont il a besoin. On peut lui demander n'importe quoi il est évident que Sun Woo va le faire de façon consciencieuse.

    Casse-cou ; Bon ok, Sun Woo est responsable c'est exact, mais il lui arrive comme tout jeune d'avoir des envies de folies et surtout lorsqu'il monte sur sa moto. Le jeune homme est un casse-cou et ne fait pas toujours attention à tout, enfin ! Seulement lorsqu'il est seul sur la moto ! S'il a un passager pas question pour lui d'aller risquer la vie de l'autre personne. Donc au fond, il prend toujours ses responsabilités.


histoire avant d'entrer à astahi ;

    Note 1 ;

    Comment compter une histoire sans commencer par vous parler de l'aventure vécut par les parents de Sun Woo. Ce petit couple qui semblait étonner et rendre admiratif tout le monde, il faut dire qu'ils étaient tellement magnifiques tous les deux, reflétant l'amour pur et parfait. Un peu le genre de film à l'eau de rose qui fait pleurer toutes les filles et exaspère tous les mecs.
    Tout avait commencé avec un conflit entre les parents, Li Ming une jeune chinoise eu le malheur d'abimer la voiture de son futur mari qui dû alors en contre partie jouer les esclaves pour lui. Ah ! Pas toujours la joie, ils avaient tendance à tout le temps s'hurler dessus, personne ne voulait être dans la même pièce qu'eux de peur de se faire frapper ou utiliser pour que l'un des deux frappe l'autre avec soi. Il faut dire que cela n'était pas la romance dès le premier jour, pourtant à force de se rentrer dans le lard comme nous dirait les jeunes de l'époque, l'amour à finit par montrer le bout de son nez.
    Le couple pourrait rester des heures pour vous parler de son moment magique. C'était une fin d'après midi bien triste sous la pluie, après une dispute plus forte que les autres après avoir fini par se disputer à nouveau, ayant dit un mot plus fort que l'autre Ki Bum avait réussi à être la cause des pleures de Li Ming. Ne supportant pas l'idée de voir celle qui au fond il aimait pleurer sous une pluie torrentielle, le jeune homme alla simplement la chercher et à l'aide d'une simple veste, il fit en sorte que la pluie ne tombe plus sur elle. Il eu ce soir-là, un baiser digne des plus grands films.
    Il ne fut donc plus étonnant de voir ce petit couple se mettre ensemble rapidement, devenant comme un couple modèle dans leur école. Ils étaient vus comme les opposés qui pouvaient s'attirer et donc s'aimer. N'est-ce pas formidable ? Tout cela semble relever du virtuel, du fantastique et pourtant, ils trouveraient un moyen pour se compléter à merveille.
    Quelques années plus tard, une fois mariés et installés, le petit couple parfait continué d'étonner tout le monde avec la venue au monde d'un enfant : Sun Woo Min, un jeune d'origine sino-coréenne, par sa mère chinoise et son père coréen, qui a vu le jour dans la campagne reculait de la Chine. Un endroit en recul des technologies et surtout pauvre. On ne peut cependant pas dire que la famille Min manquait d'argent, non ils vivaient correctement dans une petite ville de campagne tranquillement. Ses parents avaient la chance d'avoir un bébé calme et souriant qui pleurait rarement, uniquement si quelque chose contrarié le petit ventre de ce dernier. Ce qui leur permis d'avoir rapidement un emploi dans le monde industriel, et pas des plus détestables. Ce n'était pas les meilleurs métiers pour avoir beaucoup d'argent, mais tant qu'ils pouvaient subvenir à leur besoin pourquoi en faire une histoire ?

    Note 2 ;

    C'est ainsi qu'aux deux ans du petit bonhomme, la famille partie en ville pour s'y installer et trouver du travail. Le bambin découvert un peu plus chaque jour le monde qui l'entourait avec des yeux de futur explorateur très courageux. Il eut d'ailleurs son premier animal de compagnie à cet âge là, Baba, un chat de gouttière de couleur foncée et aux yeux vert émeraude. Un vrai compagnon de jeu pour le petit qui contrairement aux autres enfants de son âge se montrait des plus doux avec l'animal qui ne cessait de lui faire des câlins. Après tout, Sun Woo était devenu Son humain à lui, personne en dehors de la famille très proche avait le droit de poser la main sur l'enfant, sans risquer alors de se faire griffer ou mordre. Un vrai chien de garde qui resta malheureusement que deux ans dans la famille. Ayant été recueillis très vieux et en mauvaise santé, le pauvre animal passa au moins ces deux dernières années de sa vie dans la joie et le bonheur.
    Tout semblait allait si vite, les années défilaient et la mère de Sun Woo le couvrait de plus en plus. Il faut dire que savoir à l'âge de quatre ans que son fils avait une santé fragile n'était pas des plus rassurant pour une mère si protectrice. La vie de la famille était alors entre coupé de visite médicale, de travail et surtout de rembondissement, car à peine Sun Woo avait cinq ans que cela fut la panique à la maison. Des jouets volaient dans la maison, suivant l'humeur de l'enfant plutôt colérique. Toutefois, le fait que ses jouets puissent partir loin de lui sans qu'il ne demande rien, redoublait bien souvent la colère du petit qui alors était pris dans un cercle vicieux. Seul les bras de sa mère pouvaient alors calmer le petit et le rassurer. C'est vrai à la fin ... Ils ne sont pas sympa de partir loin de lui, ces méchants jouets. Le petit garçon semblait aussi très doué pour s'attirer des ennuis sans le vouloir avec la voisine. Ah, certes, elle lui avait toujours fait peur, mais il pourrait vous le jurer même aujourd'hui encore, il n'avait pas voulu l'empêcher de sortir de chez elle à chaque fois. Il faut dire qu'à chaque fois qu'il passait devant chez elle avec sa maman, elle voulait sortir comme une brute pour leur hurler dessus à cause de bruits inexistants qui arrivaient chez elle. Surement la peur qui faisait que la porte de Madame Yin se bloquait. Elle avait simplement une difficulté à tourner la clé dans la porte sous la colère. Pourtant, elle ne cessait pas de penser que Sun Woo venait lui bloquer la serrure avec des chewing gum... Quelle idée bizarre... Une folle qui faisait bien paniquer le petit garçon. La vie n'était donc pas des plus calme dans la maison Min.
    Le plus ennuyeux pourtant, arriva plus tard. Lors du Septième anniversaire de Sun Woo, le petit eu la malchance de le passer hospitalisé à cause d'une grosse bronchite bien trop importante. Les médecins indiquèrent rapidement aux parents de ce dernier qu'il allait s'en sortir, mais ils préféraient le garder en observation une semaine pour s'assurer que sa santé allait s'améliorer. Par chance des amis étaient déjà là pour lui remonter le moral. Amis qu'il garde aujourd'hui encore, certes ils vivent en Chine, mais cela n'empêche pas Sun Woo de garder de très bon contact. Wen et Alexander. Sa meilleure et son meilleur ami respectivement. C'est aussi avec eux qu'il eu le malheur de regarder cet horrible film parlant d'un clown, à croire que les garçons sont des mauviettes, car la petite Wen n'avait même pas bougé d'un poil durant le film. Un vrai garçon manqué d'après les deux autres. Il a la chance de les connaitre depuis ses cinq ans, ils ont toujours formé une merveilleuse équipe à trois. Tout partager était dans leur principe si bien que parfois tout partager n'était pas une si bonne chose à en croire Wen qui en avait vite assez d'être considérée comme un garçon, mais le sujet n'est pas là, le trio est toujours d'actualité malgré les années et la distance qui les séparent à présent.

    Note 3 ;

    A peine quelques mois après son hospitalisation, âgé encore de sept ans, le jeune homme eu la chance ou malheur suivant les goûts de devoir partir très loin de sa Chine natale et bien aimée. Ses parents ayant eu une mutation décidèrent de partir pour leur travail. Il fallait donc trouver un logement et ce fut la tante de Sun Woo qui accueillit la petite famille avec plaisir chez elle. Les années passèrent et Sun Woo semblait grandir à une vitesse folle, il faut dire que très vite il montra des signes d'admirations pour les belles choses dès son dixième anniversaire. Il ne voyait que les Boys band et Girls band en chanson et ne pouvait supporter l'idée qu'il puisse un jour prendre autant de poids que ses parents. Le petit garçon était le futur modèle en matière de beau. Adorateur de la mode Sun Woo commençait déjà à gribouiller des dessins des futurs motifs pour sa future ligne de vêtement évidemment. Il pris rapidement des cours de danse et chant également soit disant dans le but pour s’intégrer plus facilement en Corée du Sud, le petit garçon voyait ainsi un moyen de se forger une apparence des plus agréable à regarder. Le seul ennui c‘est que Séoul ne plaisait pas plus que cela au jeune homme qui rêvait lui de Paris. Ah ! Les Français sont les Dieux vivants de la mode, de l'amour et de la maigreur ! C'est vrai il suffit de regarder les américains pour se rendre compte de cela. Malheureusement il fallait rester en Corée du Sud, ses parents ne voulant pas l’envoyer en France pour ses études. Un vrai malheur pour le jeune homme qui voyait son échec comme une horrible honte.
    Les parents de Sun Woo avaient pu se payer une petite maison à proximité de la capital et les week ends étaient souvent remplit d’aller et venus chez la tante du jeune homme. Cela lui faisait du bien de pouvoir parler un peu chinois de temps en temps avec sa famille. Il faut dire que même Jae Min, le conjoint de sa tante, c’était mis à parler Chinois et Sun Woo ne manquait pas un moment pour l’embêter en lui parlant exclusivement dans cette langue.

    Note 4 ;

    Les années passèrent les rêves de Paris et la Mode filèrent rapidement de l'esprit de Sun Woo qui découvrit quelque chose de plus intéressant que de penser à ses rêves. Les filles, ah ! Douces et belles créatures qu'il aimait conquérir du mieux qu'il le pouvait. Il faut dire qu'elles étaient très attirantes. Tout semblait bien aller pour Sun Woo jusqu'à ce qu'une lettre arrive un jour chez lui. Une lettre d'admission à une école. Un peu surpris et perdu, le jeune homme avait du mal à comprendre pourquoi on lui offrait une telle opportunité. Pourtant comment dire non, ce sont les élites qu'on envoie là-bas alors autant en profiter et foncer !



votre scolarité à astahi ;

    Sun Woo est un élève plus ou moins régulier dans ses résultats, il participe en cours et bien qu'il est plus tendance à se faire voir en souriant aux demoiselles, il est surtout appréciait dans les cours concernant les dragons où il semble avoir des facilités. En ce qui concerne les amis ... On ne peux pas dire qu'il en est beaucoup, au contraire son sale caractère fait souvent fuir les autres. Rare sont les amis qu'il garde de sa première année. Son seul ami étant son dragon, Fearghas.


autres ;
[list]
▬ Il porte des lentilles de contact, ne supportant pas porter ses lunettes, bien qu'il est parfois obligé le soir, il faut dire qu'étant myope, il vaut mieux avoir quelque chose sur le bout du nez le soir venu.
▬ Il fume comme un pompier, à l'a moindre occasion, le jeune homme sort une cigarette pour fumer, oubliant parfois qu'il a des soucis respiratoires, un léger souffle au coeur.
▬ Il possède une moto, un Kawasaki Z1000 noir, pas question qu'on y touche sans sa permission à moins de mourir d'en d'affreuses souffrances.
▬ En apprenant son inscription à l'école, le jeune homme se fit tatouer un dragon sur son épaule gauche qui descend un peu sur son bras.
▬ Malgré le fait qu'il soit un vrai dragueur doublé d'un pervers, le mul reste quelqu'un cependant de très fidèle, il n'est pas question d'aller voir ailleurs chez le voisin, si on le nourrit et s'occupe correctement de lui, comme un vieux chat aigrit il a besoin qu'on s'occupe à la perfection de lui, si vous voulez pas le voir partir vagabonder ailleurs.
▬ Accros aux grandes sensations, saut à l'élastique, saut en parachute, il n'est pas rare de voir le jeune homme en train de sauter dans le vide pour avoir sa dose de sensation forte. Mais ne pouvant pas toujours se payer ce genre de plaisir, il compense avec le skate et le BMX.
▬ Il drague aussi bien les filles que les garçons, mais jusqu'à présent il n'est jamais réellement sortit avec un être du même sexe que lui, il n'a rien contre eux, sinon il ne les draguerait pas, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné, il est moins attentif et au soin pour un autre homme que pour une femme.
▬ Il joue du piano et de la guitare sèche, il lui arrive souvent de prendre sa guitare, pour jouer de la musique à son dragon qui est friand d'art.
▬ On raconte qu'il aurait eu une aventure avec une ancienne prof de l'école est-ce vrai ou pas ? On se le demande toujours, mais certains disent que cela n'est que mensonge. Des élèves pour se venger de lui aurait lancé cette rumeur. Il faut dire que Sun Woo adore lancer des rumeurs sur les gens, même si elles ne sont pas fondées.












Race - Mer
Stade - III
Sexe - M
Caractère -
Hautain - cruel - ironique - charmeur - sensible à l'art

votre dragon et vous ;
On ne pourrait trouver mieux, le dragon et le maitre ce sont trouvés et ils vont magnifiques bien ensemble. Ils semblent en tout point se correspondre. Il faut dire que tomber sur eux si vous avez le malheur de les mettre de mauvaise humeur, vous risquez de vous en souvenir toute votre vie ! Sun Woo s'occupe de son dragon de façon méticuleuse pas question qu'il soit en mauvaise forme ou pas des plus magnifique. Il fait tout pour son dragon. Très proche l'un de l'autre, ils entretiennent une relation parfaite, ils ne sont pas au point de se comprendre d'un simple regard pour tout, sauf pour se moquer des autres, mais le jeune homme et son dragon sont la preuve que dragon et maitre sont toujours magnifiquement bien accordé. Fearghas est un dragon qui ne pourrait pas rêver mieux en maitre et inversement. Pas question pour eux de se laisser marcher sur les pieds, ils forment vraiment une bonne équipe. Il y a cependant un petit "mais", effectivement, aussi semblable deux êtres si hautain et imbu de leur personne, il faut dire qu'ils ne sont pas toujours doux entre eux, se lançant des pics par moment. Et oui, l'amour n'est pas toujours parfait, bien qu'ils s'adorent tous les deux.



Dernière édition par Min Sun Woo le Ven 3 Fév - 22:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Min Sun Woo ▬ One day ... Left_bar_bleue9 / 109 / 10Min Sun Woo ▬ One day ... Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Min Sun Woo ▬ One day ... Left_bar_bleue6 / 106 / 10Min Sun Woo ▬ One day ... Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Min Sun Woo ▬ One day ... Empty
MessageSujet: Re: Min Sun Woo ▬ One day ...   Min Sun Woo ▬ One day ... EmptyVen 3 Fév - 18:26

RE-BIENVENUEEEEEE (L)

Gambatte pour ta fiche ~

Je répète : j'exige un futur cyber beau lien <33
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

Min Sun Woo ▬ One day ... Empty
MessageSujet: Re: Min Sun Woo ▬ One day ...   Min Sun Woo ▬ One day ... EmptyVen 3 Fév - 18:58

Ah bah apparemment re-bienvenue !
Choix d'avatar très intéressant ! Pressée de voir la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Sun Woo ▬ One day ... Empty
MessageSujet: Re: Min Sun Woo ▬ One day ...   Min Sun Woo ▬ One day ... EmptyVen 3 Fév - 20:14

reBienvenue parmi nous & bonne chance pour cette fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Sun Woo ▬ One day ... Empty
MessageSujet: Re: Min Sun Woo ▬ One day ...   Min Sun Woo ▬ One day ... EmptyVen 3 Fév - 20:27

Fort sympathique à regarder ** #airbus#

Rebienvenue & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Sun Woo ▬ One day ... Empty
MessageSujet: Re: Min Sun Woo ▬ One day ...   Min Sun Woo ▬ One day ... EmptyVen 3 Fév - 21:12

Merci tout le monde ! =D
J'ai fait ma première partie de fiche ! Bon sang ce que je suis rapide ce soir pour tout faire o..o Sinon, j'espère que Sun Woo va être à la hauteur des attentes ... Vu que Sung Eun tu veux déjà un lien et vu que Ji Ram tu avais hâte de lire la suite... Ca me stress un peu mais bon ! XD

Voilà, bonne lecture ! =D (enfin j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Min Sun Woo ▬ One day ... Left_bar_bleue7 / 107 / 10Min Sun Woo ▬ One day ... Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Min Sun Woo ▬ One day ... Left_bar_bleue5 / 105 / 10Min Sun Woo ▬ One day ... Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Min Sun Woo ▬ One day ... Empty
MessageSujet: Re: Min Sun Woo ▬ One day ...   Min Sun Woo ▬ One day ... EmptyVen 3 Fév - 21:51

Après lecture te voici chez :

Min Sun Woo ▬ One day ... Mul10" Entre deux eaux "
Bienvenue dans la première tour, les êtres d'eau. 물 mul.
Comme la flexibilité de l'eau, les Mul s'adaptent facilement à n'importe quel environnement ou situation. Instinctifs et sensibles, ils agiront toujours subtilement et dans la douceur. Néanmoins gare à la tempête, car s'ils peuvent renvoyer une image calme et adorable -ce qu'ils sont-, certains d'entre eux peuvent toutefois se montrer d'une grande agressivité ou même impitoyable. Leur ambition et leur détermination excessives ont tendance à les conduire tout droit vers la folie. Lunatique, on ne sait jamais réellement à quoi s'en tenir avec eux, ni le fin fond de leur pensée.
emblème : le dragon de mers
dragons : mer, blanc et améthyste



Race - Mer
Stade - III
Sexe - M
Caractère -
Hautain - cruel - ironique - charmeur - sensible à l'art
Il est grand, il est beau et seigneur il le sait très bien ! Ses couleurs, l'éclat de ses yeux, c'est un spécimen magnifique au caractère -avouons le- imbuvable ! Véritable langue de vipère il se moque, critique, a son avis sur tout et rien et gare à qui oserait le remettre en place ; ses dents aiguisées comme des rasoirs ont déjà fait mal et il ne s'arrête pas pour autant. Vif, précis il touche au but qu'il soit physique ou moral ; alors on ne l'aime pas forcément bien sur et pourtant ... pourtant lorsqu'on se laisse porter par sa voix sensuelle, par ses récits sur l'art et l'histoire on peut le trouver fascinant. Avouons qu'il traite mal ses congénères mâles, mais qu'il charme toute autres femelles ... S'il t'aime ? Mais absolument ! Tu es un gars dans son genre, comment pourrait-il en être autrement ? Les gens bien se reconnaissent entre eux n'est-il pas ?


tu pourras compléter sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Sun Woo ▬ One day ... Empty
MessageSujet: Re: Min Sun Woo ▬ One day ...   Min Sun Woo ▬ One day ... EmptyVen 3 Fév - 22:32

Merci pour la tour Tata Shizuka :3 Voilà j'ai terminé ma fiche, j'avoue j'ai eu une panne horrible d'inspiration pour la scolarité à l'école oo Si besoin je rajouterais des choses, mais je pense avoir trop dit dans la partie autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Sun Woo ▬ One day ... Empty
MessageSujet: Re: Min Sun Woo ▬ One day ...   Min Sun Woo ▬ One day ... EmptySam 4 Fév - 9:08

JOOONNNG JIINNNNNNNNN ♥
rebienvenue mon fils ♥ have fun & je viendrai te réclamer un lien avec ce beau gosse *fuit loin* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Min Sun Woo ▬ One day ... Left_bar_bleue7 / 107 / 10Min Sun Woo ▬ One day ... Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Min Sun Woo ▬ One day ... Left_bar_bleue5 / 105 / 10Min Sun Woo ▬ One day ... Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Min Sun Woo ▬ One day ... Empty
MessageSujet: Re: Min Sun Woo ▬ One day ...   Min Sun Woo ▬ One day ... EmptySam 4 Fév - 10:07

Tu en as pas trop dit ^^
La partie autre est faite pour ça ~

C'est parfait jeune homme ! Je te VALIDE et te souhaite bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Sun Woo ▬ One day ... Empty
MessageSujet: Re: Min Sun Woo ▬ One day ...   Min Sun Woo ▬ One day ... EmptySam 4 Fév - 10:26

Merci ma maman de coeur ! =D Oui ok pour le lien XD Sun Woo va se faire agresser dans les couloirs faut croire oo XD
Merci Shizuka ♥ Je vais aller faire ma petite fiche lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Sun Woo ▬ One day ... Empty
MessageSujet: Re: Min Sun Woo ▬ One day ...   Min Sun Woo ▬ One day ... EmptyJeu 12 Avr - 6:20

Bon je viens signaler que je garde Sun Woo tel qu'il est ! ♥ Aucun changement à faire sur un mec aussi parfait 8D *Sbarrf*
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Min Sun Woo ▬ One day ... Left_bar_bleue7 / 107 / 10Min Sun Woo ▬ One day ... Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Min Sun Woo ▬ One day ... Left_bar_bleue5 / 105 / 10Min Sun Woo ▬ One day ... Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Min Sun Woo ▬ One day ... Empty
MessageSujet: Re: Min Sun Woo ▬ One day ...   Min Sun Woo ▬ One day ... EmptyJeu 12 Avr - 9:53

Parfait !
Ta fiche est mise à jour avec le nouveau code ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Min Sun Woo ▬ One day ... Empty
MessageSujet: Re: Min Sun Woo ▬ One day ...   Min Sun Woo ▬ One day ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Sun Woo ▬ One day ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-