AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Min jae - Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Min jae - Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.  Empty
MessageSujet: Min jae - Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.    Min jae - Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.  EmptyJeu 2 Fév - 20:26



Nom - Lee
Prénom - Min Jae
Sexe - Homme
Age - 21 ans
Nationalité - Coréen
Année - 3ème
Tour - mul






♛ Min jae a énormément de mal à supporter les contacts physiques. Si vous le touchez, vous risquez de vous retrouver immobiliser par terre ou contre un mur, ça dépend… mais il déteste ça.
♛ Ses relations avec les femmes sont nulles, il les déteste, les trouve insupportable, bref il trouve qu’il n’y a pas plus insupportable sur terre que les femmes. N’allait pas croire qu’il est gai, vous risquez une fois de plus de vous retrouver à l’infirmerie
♛ Bon élève, il n’étudie cependant jamais.
♛Il ne participe quasiment jamais aux activités collectives préférant rester tout seul dans son coin.
♛Il ne sépare jamais du pendentif que lui a offert son père, c’est un objet auquel il tient énormément.
♛Il n’a jamais parlé de son passé.




RECHERCHES



recheche ▬ LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN
recheche ▬ LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN
recheche ▬ LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min jae - Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.  Empty
MessageSujet: Re: Min jae - Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.    Min jae - Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.  EmptyJeu 2 Fév - 20:28

BOYS / GIRLS



nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min jae - Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.  Empty
MessageSujet: Re: Min jae - Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.    Min jae - Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.  EmptyJeu 2 Fév - 20:28

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min jae - Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.  Empty
MessageSujet: Re: Min jae - Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.    Min jae - Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.  EmptyJeu 2 Fév - 20:29

+3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min jae - Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.  Empty
MessageSujet: Re: Min jae - Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.    Min jae - Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.  EmptyJeu 2 Fév - 20:29

+4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Min jae - Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.  Empty
MessageSujet: Re: Min jae - Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.    Min jae - Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Min jae - Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hee Yun-Yun pour vous servir... ou pas.
» « La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? »
» Quand on se prend pour un cygne... [Ft. Hei Jin] /COURT/
» Akena ~ Avance, personne ne pourra le faire pour toi..
» Suzuki Hime « La Justice est parmi vous »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-