AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 born to be a lady - end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

born to be a lady - end. Empty
MessageSujet: born to be a lady - end.   born to be a lady - end. EmptyVen 27 Jan - 17:30



nom - park.
prénom - su yeon.
sexe - f.
âge - dix-neuf ans.
nationalité - coréenne.
année - deuxième.
avatar - choi sul li.


caractère ;

    su yeon, c'est cette chose bruyante et gigotante , qu'en voyant, tu restes perplexe. n'est-elle pas censée être une statue ? et bien oui, et pourtant non. elle est comme ça, su yeon, c'est la faute à son essence, ou peut-être qu'elle a toujours été ainsi, elle est incohérente. Quand ellel veut parler, elle crie, quand elle veut crier, elle parle. ellel est bavarde en plus, tellement bavarde que vous pourriez finir sourd, si vous passez votre temps à l'écouter vous raconter sa vie. elle est incohérente dans ses attitudes aussi, un peu : quand elle est triste, elle a l'air joyeuse, et quand elle est joyeuse... elle a l'air joyeuse. c'est ça en fait su yeon, tu as l'impression qu'elle est toujours joyeuse, fixée dans cette bonne humeur, comme une statue édifiée avec un sourire rayonnant aux lèvres.

    mais su elle a l'air, su elle a l'air, mais su elle n'est pas. c'est juste une grande menteuse, une bonne actrice, une fille qui fait semblant de rien et qui se préoccupe d'abord de vous et ensuite d'elle. elle est gentille su yeon, elle est gentille avec tout le monde tant qu'on n'est pas méchante avec elle, elle est bête su yeon, elle est naïve su yeon, elle réfléchit pas beaucoup et jamais avant d'agir, mais elle s'en fiche, elle assume les conséquences, après. ou fait semblant, au moins. parce qu'elle fait beaucoup semblant, su yeon. sauf quand elle a peur ; c'est une lâche, su yeon.

    et puis elle est seule, mais c'est pas grave. une statue, c'est pas fait pour être accompagnée, si ?


histoire avant d'entrer à astahi ;

    j’ai eu une enfance très banale. j’étais une petite fille comme les autres, seulement un peu plus fortunée. mignonne, passablement, comme le sont la majorité des petites filles de huit ans. je n’avais rien de spécial ou de particulier. je souriais beaucoup, et les gens m’aimaient bien. j’étais très sage. je faisais tout dans les règles. ma vie était joliment réglée comme du papier à musique. il y avait la chorale du mercredi après-midi, l’atelier théâtre du samedi matin. il y avait la danse le mardi et le vendredi soir, et la piscine trois fois par semaine. il y avait l’école où je faisais de mon mieux. il y avait tous les goûters d’enfants où j’allais, en robe rose poudrée et les cheveux lissés, il y avait les jeux dans la cour de récréation, les copines qui n’en était plus le lendemain mais le redevenait à la fin de la semaine, les garçons qui venait nous voler nos poupées, les meilleures amies pour la vie qui changeaient tout les deux mois. il y avait le concours annuel pour l’élection de la mini-miss de la ville de séoul auquel m’amenait ma mère tout les mois de juin. il y avait les anniversaires, la famille et les parents qui s’extasiait toujours autant devant mon minois d’ange, les cadeaux sous lesquels je croulais à toute époque de l’année.

    j’étais juste une petite fille pourrie gâtée. je trouvais ça normal, qu’on me traite comme une reine. je n’étais pas odieuse pour autant. au contraire, je souriais avec application et je continuais ma routine, école natation danse théâtre chant, mini-miss à la fin de l’année, afin de combler les espoirs de mes parents et premiers sujets. je faisais tout bien comme il faut. j’en étais très fière. après, il y avait le reste du monde. c’était comme un parterre infini d’auditeurs à captiver. c’était ce à quoi je pensais en me couchant, en me levant. je ne sais pas quand est né ce besoin irrépressible d’attention, d’affection, de reconnaissance. je crois qu’il a toujours fait partie de moi. pour arrêter certaines fois ce manque, je prenais un livre. c’était comme une faim, comme une soif, quelque chose d’inavouable et latent, comme un désir charnel pour l’humanité toute entière. c’était caché dans mes sourires qui sonnaient faux. c’était le besoin que les parents de mes amies aient la coupable envie de m’avoir en lieu et place de leurs filles. c’était la quête dans les regards des autres filles de cet éclair de jalousie gamin qui leur tordait le cœur. c’était la fierté que je cherchais à provoquer chez les institutrices, les professeurs, les entraineurs. et tout cela contribuait à me créer une aura invincible qui m’entourait et me faisait garder la tête haute et arrogante ; un sourire modeste sur les lèvres, les yeux brillants d’excitation.

    j’étais intelligente. j’étais suffisamment douée dans les activités que je pratiquais pour faire effet aux spectacles de fin d’année. mais au fond de moi, je rêvais d’autre chose, de plus grand. je rêvais d’un amour universellement partagée et destinée à moi et moi seule. m’initier dans des histoires à vous coupez le souffle. ça c’était l’univers qui tournait autour de moi.



votre scolarité à astahi ;

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin placerat risus, ac ullamcorper nunc auctor quis. Mauris faucibus rutrum dui ullamcorper mollis. Vestibulum a erat lectus, nec posuere dui. Aliquam erat volutpat. Sed nec erat ac urna tempus condimentum dapibus a felis. Suspendisse erat neque, aliquam in condimentum ut, pretium sit amet sem. Phasellus sit amet risus vel neque accumsan lobortis. In sodales leo non mi vehicula non varius lectus volutpat.


autres ;

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin placerat risus, ac ullamcorper nunc auctor quis. Mauris faucibus rutrum dui ullamcorper mollis. Vestibulum a erat lectus, nec posuere dui. Aliquam erat volutpat. Sed nec erat ac urna tempus condimentum dapibus a felis. Suspendisse erat neque, aliquam in condimentum ut, pretium sit amet sem. Phasellus sit amet risus vel neque accumsan lobortis. In sodales leo non mi vehicula non varius lectus volutpat.








born to be a lady - end. Dragon12


Race - Rouge
Stade - II
Sexe - M
Caractère - Lunatique - instable - joyeux - pickpocket

votre dragon et vous ;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin placerat risus, ac ullamcorper nunc auctor quis. Mauris faucibus rutrum dui ullamcorper mollis. Vestibulum a erat lectus, nec posuere dui. Aliquam erat volutpat. Sed nec erat ac urna tempus condimentum dapibus a felis. Suspendisse erat neque, aliquam in condimentum ut, pretium sit amet sem. Phasellus sit amet risus vel neque accumsan lobortis. In sodales leo non mi vehicula non varius lectus volutpat.


Dernière édition par Park Su Yeon le Sam 28 Jan - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

born to be a lady - end. Empty
MessageSujet: Re: born to be a lady - end.   born to be a lady - end. EmptyVen 27 Jan - 17:35

Bienvenue à toi =D
Bonne chance pour ta fiche et très bon choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

born to be a lady - end. Empty
MessageSujet: Re: born to be a lady - end.   born to be a lady - end. EmptyVen 27 Jan - 17:58

SULLI !!!! ♥

Welcome *Q*
& fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
born to be a lady - end. Left_bar_bleue9 / 109 / 10born to be a lady - end. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
born to be a lady - end. Left_bar_bleue6 / 106 / 10born to be a lady - end. Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

born to be a lady - end. Empty
MessageSujet: Re: born to be a lady - end.   born to be a lady - end. EmptyVen 27 Jan - 18:38

Welcooome~ 

Gambatte pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
born to be a lady - end. Left_bar_bleue10 / 1010 / 10born to be a lady - end. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
born to be a lady - end. Left_bar_bleue5 / 105 / 10born to be a lady - end. Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

born to be a lady - end. Empty
MessageSujet: Re: born to be a lady - end.   born to be a lady - end. EmptyVen 27 Jan - 19:18

Han Sulli chou *o*
bébé f(x) ♥
Bienvenue à toi & fighting pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
born to be a lady - end. Left_bar_bleue6 / 106 / 10born to be a lady - end. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
born to be a lady - end. Left_bar_bleue1 / 101 / 10born to be a lady - end. Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

born to be a lady - end. Empty
MessageSujet: Re: born to be a lady - end.   born to be a lady - end. EmptyVen 27 Jan - 21:24

Cutie Sulli ♥
Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

born to be a lady - end. Empty
MessageSujet: Re: born to be a lady - end.   born to be a lady - end. EmptyVen 27 Jan - 23:54

Bienvenue à toi demoiselle <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

born to be a lady - end. Empty
MessageSujet: Re: born to be a lady - end.   born to be a lady - end. EmptySam 28 Jan - 7:44

SULLIIIII ♥ excellent choix !
bienvenue à toi en tout cas & HAVE FUN ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

born to be a lady - end. Empty
MessageSujet: Re: born to be a lady - end.   born to be a lady - end. EmptySam 28 Jan - 9:32

oooh ! Sulli ♥ !
welcome here & fight pour ta fiche =D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

born to be a lady - end. Empty
MessageSujet: Re: born to be a lady - end.   born to be a lady - end. EmptySam 28 Jan - 14:06

    merci beaucoup ! (':

    well, je déclare cette fiche terminée !
    en espérant qu'elle est dans les normes, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
born to be a lady - end. Left_bar_bleue7 / 107 / 10born to be a lady - end. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
born to be a lady - end. Left_bar_bleue5 / 105 / 10born to be a lady - end. Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

born to be a lady - end. Empty
MessageSujet: Re: born to be a lady - end.   born to be a lady - end. EmptySam 28 Jan - 14:31

Ravie de te compter parmi nous demoiselle ~
Nous avons trouvé le feu en toi, tu rejoins donc :

born to be a lady - end. Hwajae10" Tout feu tout flamme "
Bienvenue dans la seconde tour, les êtres de feu. 화재 hwajae.
Les Hwajae sont des élèves qui ne manquent pas de confiance en eux. Ce qu'ils n'ont pas, ils tentent de l'acquérir, ils ne se laissent pas abattre et agissent. Souvent portés par une bonne attention, par l'âme chevaleresque, ils ont toutefois tendance à vite s'emporter et à céder à leur impulsivité en prenant des risques inconsidérés. Ce sont les élèves les plus fonceurs, toujours en quête de nouvelles expériences, éternels insatisfaits. La flamme de leur élément les anime. Et si leur spontanéité et leur air enjoué font le bonheur de leur entourage, ils n'en restent pas moins égoïstes, impatients et quelque peu insensibles. A noté aussi que la tour Hwajae est soudée à l'image d'une famille, ainsi, si l'un d'entre eux est trompé ou agressé, c'est un dangereux retour de flamme de la part de tous !
emblème : le dragon rouge
dragons : rouge - airain - or



Race - Rouge
Stade - II
Sexe - M
Caractère - Lunatique - instable - joyeux - pickpocket
On ne sait sur quel pied danser avec ton dragon. Un coup il rit, un coup il s'énerve, puis il s'en va dormir. Lunatique au possible, instable lorsqu'il s'agit de ses sentiments le bonhomme n'est pas facile à suivre. Ainsi, s'il décide de s'entrainer à tes côtés il pourra bien le faire durant deux heures ou deux minutes ... c'est à son bon vouloir et mieux vaut éviter de le secouer car c'est un gros cracheur de feu ; salir ses griffes, très peu pour lui. Non ses pattes il les réservent à sa passion : le vol ! Il adore piquer tout ce qui se trouve dans les poches. Dur dur n'est-ce pas ? Mais tu t'en sortiras ^^ Courage !


Tu pourras bientôt compléter la suite de ta fiche en tenant compte de ceci ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

born to be a lady - end. Empty
MessageSujet: Re: born to be a lady - end.   born to be a lady - end. EmptySam 28 Jan - 15:58

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

born to be a lady - end. Empty
MessageSujet: Re: born to be a lady - end.   born to be a lady - end. EmptyDim 29 Jan - 20:36

sldjkvn,ojszencvpqaz,ecv;qz SULLI ♥ Bienvenue à toi, et puis, trop bon choix de pseudo. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
born to be a lady - end. Left_bar_bleue10 / 1010 / 10born to be a lady - end. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
born to be a lady - end. Left_bar_bleue5 / 105 / 10born to be a lady - end. Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

born to be a lady - end. Empty
MessageSujet: Re: born to be a lady - end.   born to be a lady - end. EmptyVen 3 Fév - 23:48

Alors où en es tu ? Fais attention au délai pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

born to be a lady - end. Empty
MessageSujet: Re: born to be a lady - end.   born to be a lady - end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

born to be a lady - end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-