AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 17:57



Nom - Oh
Prénom - Min Yul
Sexe - Masculin
Age - 20 y.o
Nationalité - Coréen
Année - 2ème
Tour - 화재 hwajae





Min Yul sait être gentil quand il le faut. Il sait également mêler haine et tristesse à la perfection. Il joue de ses propres sentiments comme on jouerait au casse-tête chinois. Il est très difficile de démêler le vrai du faux. On pourrait le croire mythomane comme on pourrait lui donner le bon dieu sans confession. Nous avons tous un jugement différent sur son compte. Une chose est sûr, il procure intrigue et engouement chez tout le monde. On peut l'aimer comme on peut le détester jamais il ne s'en souciera vraiment. Dur, donc, de savoir s'il est vraiment triste ou bien s'il se moque royalement de vous. Il peut rire même s'il n'en a pas l'envie, ce qu'on appel un foutage de gueule. Bref, vous avez compris que Min Yul est un être très particulier. Si vous avez compris tout ça, alors vous l'avez quasiment cerné.

- more -

• Il fait toujours ses coups en douce, maintenant accompagnée de sa dragonne.
• Apprécie la tranquillité d'une bibliothèque.
• Prends plus d'une heure, le matin, pour se préparer.
• Voudrait avoir plus de conquêtes avec qui flirter mais c'est pas facile avec une dragonne jalouse.
• Possède un piercing à l'oreille.


RECHERCHES



recherche ▬ Possible conquêtes. Ou du moins, une fille qui lui plaît. Le fait est que sa dragonne ne voit pas leur relation d'un très bon oeil et n'hésite pas à s'interposer entre eux. (à développer)
recherche ▬ un/une/quelques grands amis. Pourquoi pas des bests. Dans tous les cas, ça doit être des personnes fêtardes, qui adorent la compagnie de Min Yul et qui n'hésitent pas à l'appeler pour être sur de passer un bon moment.
recherche ▬ un ennemi qu'il ne peut pas encadrer. Dès qu'ils se voient, ils ne peuvent pas retenir les paroles acerbes et les crachats d'injures. En clair, mieux vaux ne pas les mettre dans la même pièce afin d'éviter une lutte où seul le gagnant en ressortirait vivant. (à développer)
recherche ▬ vos propositions~





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 17:58

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. 138958drago2



Race - Rouge
Stade - II
Sexe - F
Caractère -
Manipulatrice - têtue - moqueuse - jalouse
Nous te souhaitons tout le courage du monde ; un dragon rouge est dur à tenir mais une dragonne de cette race est pire encore ! Oh elle voudrait te détester et n'avoir rien à faire avec toi, mais en fait elle se retrouve dans ton caractère ... Adorable peste elle pourrait sortir innocente de presque tout avec son air détaché et elle se satisfait de ses mauvais coups. T'apprécier ? Jamais de la vie ! Enfin ... c'est ce qu'elle dit mais ça ne l'empêche pas de te griffer ou de te mordre si tu ne lui portes pas assez d'attention. Ah les femmes ~


On m'a juste dis ça. Mais moi, je pensais juste que ça serait exagérer un peu les choses juste pour effrayer la galerie. Hm. Je me serais pas attendu à ce que ce soit vrai en tout point.
Shiro et moi. Grande histoire d'amour ou de haine. Je n'arrive pas moi-même à définir notre relation. Quoi qu'il en soit, si parfois nous sommes soudés pour faire nos coups en douces, parfois nous sommes aussi désunie à nous chamailler pour un rien. En même temps, quelle idée de placer deux fort caractère ensemble ? Quand elle ne veut pas obéir alors ça fini en bagarre. Les coups de griffes, les brûlures, les morsures, à chaque fois on croirait que je rentre de guerre. Seulement, si je la menace de la laisser tomber, au fond, elle sait tellement se faire pardonner avec ses petits yeux et ses coups de tête affectueux que je fini par craquer et nous sommes repartit pour un tour, jusqu'à la prochaine engueulade. Difficile à dresser, trop caractérielle, on ne peut pas dire non plus que je suis difficile à apprivoiser et que je sois un maître compréhensif. On a tout les deux des choses à changer si on veut continuer la route ensemble. Mais une chose que j'arrive pas à comprendre c'est... pourquoi elle fait fuir toutes mes possibles conquêtes ? Elle m'empêche de flirter. J'ai la ferme intention de lui faire sortir cette habitude d'être jalouse, de son crâne écailleux ! Il n'y a pas qu'elle dans ma vie ! Mais ça, elle ne veut rien savoir.


Dernière édition par Oh Min Yul le Lun 23 Jan - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 17:58

GIRLS



nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN



Dernière édition par Oh Min Yul le Lun 23 Jan - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 17:58

BOYS



nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 18:10

#lemord#

MOI è.é Tu ne peux plus refuser (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 18:14

Ah, maintenant que tu as su employer la manière magique, je ne peux plus refuser, en effet xDD
Doooonc *o* positif or not ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 18:14

Moi, je peux ? *O*
Si y faut je mord aussi >O<
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Left_bar_bleue5 / 105 / 10Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 18:15

Bon bah SHINee family o/
J'aimerai un lien aussi mister Yul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 18:21

Héhé ♥️
Ambigüe ça te dit ? #sbaf#
Enfin , je ne sais pas si ça l'est ... Bref !

Dae Jee pourrait faire exprès de draguer Min Yul , surtout devant sa dragonne ? Parce que monsieur aime le danger et qu'il ne trouve pas que Min Yul est repoussant , loin de là *w* Et puis , s'il est hétéro (sait-on jamais) , il ferait ça pour le taquiner Cool Après , faudrait savoir les réactions de l'intéressé et de sa dragonne aussi ~ En tout cas , il a sa manière à lui -bien directe- de s'approcher de lui . Genre , il se gêne pas pour le coller ou tenter de l'embrasser . Des trucs provoquant quoi XD C'est un sale môme (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 19:01

Seo Ji, tu peux me mordre *o* Tiens, tout ceux qui veulent un lien doivent me mordre *o* XD
/BUS/ oO j'ai des drôles d'envies moi en ce moment... bref. XD Tu as une idée ?

Hyeong Jun~ Shinee family, on doit être best *PAN*

Dae Jee, je rajoute juste que... t'es suicidaire toi ! XD Ce lien me plait mais il plaira beaucoup moins à miss dragonne xD Alors, j'ai pas réfléchi au sujet de savoir si Min Yul pourrait être bi ou pas, mais pour l'heure, vu qu'il trouve ce sale môme hyper chiant et trop sans gêne, il pourrait le repousser quitte à l'enfermer quelque part. Essayer de le perdre dans une forêt tel le petit poucet <3 xD Advienne qu'adviendra~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 19:08

*mord tel un vampire*

Voilà c'est fait *O*

Et je préférerais qu'on cherche à deux éè on peut ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 19:09

Suicidaire et sado , je tiens à ajouter XD S'il commence à le repousser ou vouloir le semer , il va s'accrocher à lui comme une moule à son rocher ... DJ peut même pas se défendre si Shiro l'attaque , vu qu'il n'a pas encore de dragon xd 'tention , c'est un rancunier , s'il l'enferme , il lui fera de même . Mais ce ne sera pas vraiment la même chose #out# Peut-être qu'un jour il le lâchera un peu mais ça risque de lui faire bizarre , un énorme vide dans sa life #airbus#
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 19:11

Wua èé tu pourrais y aller plus douce ! èwé

Alors, d'abord, faut voir si on part plus sur du positif ou du négatif.
Je pourrais soit t'adorer et te surprotéger.
Soit t'aimer un peu mais adorer t'ennuyer, genre t'embêter dès que je peux te croiser.
Soit je t'aime pas du tout et... je te fais vivre un enfer xD Au choix.

Dae T'es vraiment mais vraiment masochiste ! T'en fais pas, si c'est des coups que tu cherches, j'vais t'en donner un peu. Quoi que, ça pourrait l'amuser le Min Yul. Genre dès qu'il le voit plus et, donc, qu'il est tranquille, il se demande où est Dae et s'il ne lui ai rien arrivé. XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 19:18

-Je ne suis pas douce >w<-

Alors, la première et la dernière proposition me plaisent 8D
-tout le monde aime embêter Ji xD-

Alors, soit vu qu'elle semble toute gentille et tout ce qui s'en suit, les gens on tendance à beaucoup l'apprécier et étant une grosse naïve avoir quelqu'un de presque collant pour la surprotéger pourrait la botter x)

mais sinon o/
Vu que c'est une chieuse, ça pourrait être la guerre èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 19:22

Bah on mixe les deux XD Il la surprotège mais parfois, il aimerait bien la secouer parce qu'elle est chiante xDDD Au pire du pire ewe ce qui fait qu'ils se boudent mais il continue de veiller du coin de l'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 19:23

Aussi XD Pas touche ou je te bouffe è.é Dae Jee il est pas violent , il tape pas lui (a) Oh , au pire , il s'est fait manger par un dragon pas content de se faire embêter par un gosse . Comme ça , Min Yul aura la paix , surtout la dragonne XDDD Un jour je t'harcèlerai pour un rp ♥

Si tu n'as rien à ajouter , je t'ajouterai demain (:

Au passage , hs , si Min Yul est trop méchant , il monte Seo Ji contre lui #vasecacher#
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 19:29

Oh oui pourquoi pas o/
Dans le genre protecteur mais y a toujours un truc qui va pas et donc ils vont se faire la tête mais y en a toujours un des deux qui craque et qui retourne vers l'autre x)
et puis, si Dae Jee monde Seo Ji contre lui, bah elle va mordre fort xD
-personne ne touche au petit pingouin de Seo Ji èé-
Mais même si elle mord fort, elle s'en veut toujours x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 19:36

Pour le rp c'est quand tu veux. De mon côté, j'en ai pas encore donc bon. I'm free <3
Puis tu montes personne contre moi, non mais ho èé cherche les ennuis, azy, cherche, je vais t'en donner moi ! Sale gosse TT

Seo Ji, il aura pas besoin de te montrer contre moi, je l'aurais déjà attaché au lit ce sale gosse~
Bon, alors on part sur ce genre de lien *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 19:39

xD tant qu'il en est d'accord... Je vois pas pourquoi je viendrais mordre 8D
Mais si il ne l'est pas èé Attention j'arrive !

Mais oui partons sur ce genre de lien *O*
-en plus, tu vas beaucoup t'énerver muhaha ♥-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 19:40

Il sera d'accord, j'ai un fort moyen de persuasion (aa) xD
Si t'es trop chiante, toi aussi je t'enferme dans le placard en compagnie du sale môme XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 19:51

U.U Genre , je me laisse faire si le mec est beau ? Arf , c'est pas faux #sbaf#
Au pire , je te mords moi-même si je ne suis pas d'accord è.é huhu , tu l'avoues que je suis un sale gosse ♥ Et pas de mal à Jiji ou je te mords -je suis bien partit pour te bouffer 8D-

Bref , j'arrête là sinon je m'arrête plus de causer
& Je te mpotte pour discuter du rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Left_bar_bleue5 / 105 / 10Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 20:58

héhé best j'ai pensé à B2ST ... rien à voir okay /AIRBUS/
Je te propose une amitié; au niveau du caractère les deux garçons sont aux exactes opposés, mais comme visiblement Min Yul est proche de Seo Ji ils auraient été obligé de se voir souvent, et aurait fini par s'apprécier ... Ou quelque chose dans le genre xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 22:03

J'aime bien le "obliger" xDD genre tous les amis de SeoJi rencontre Min Yul xDD
Bah moi, ça me va hein xD A savoir s'ils s'apprécient même pour faire les conneries xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. EmptyLun 23 Jan - 22:05

* est venue pour son incruste annuelle xD *
Mwahahahaha que tout le monde m'aime o/
Mais y en a qu'un qui est mon pas encore futur fiancé èé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty
MessageSujet: Re: Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.   Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Yul ★ c'mon bby. don't be shy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-