AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh Min Yul ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Oh Min Yul ● Empty
MessageSujet: Oh Min Yul ●   Oh Min Yul ● EmptyDim 22 Jan - 22:48



Nom - Oh
Prénom - Min Yul
Sexe - Masculin
Age - 20 ans
Nationalité - Coréen
Année - 2ème année
Avatar - Kim Jonghyun - Shinee
Tour - 화재 hwajae


caractère ;

    Min Yul sait être gentil quand il le faut. Il sait également mêler haine et tristesse à la perfection. Il joue de ses propres sentiments comme on jouerait au casse-tête chinois. Il est très difficile de démêler le vrai du faux. On pourrait le croire mythomane comme on pourrait lui donner le bon dieu sans confession. Nous avons tous un jugement différent sur son compte. Une chose est sûr, il procure intrigue et engouement chez tout le monde. On peut l'aimer comme on peut le détester jamais il ne s'en souciera vraiment. Dur, donc, de savoir s'il est vraiment triste ou bien s'il se moque royalement de vous. Il peut rire même s'il n'en a pas l'envie, ce qu'on appel un foutage de gueule. Bref, vous avez compris que Min Yul est un être très particulier. Si vous avez compris tout ça, alors vous l'avez quasiment cerné. Ce qu'il faut savoir, également, c'est qu'il adore parler. Même quand il ne le faudrait pas. Un grand silence ? Il le brisera par un « j'aime les moutons. » Et quand, pire, vous désirez être tranquille, il brisera votre tranquillité par une attaque de paroles parfois même sans grande importance. Quand il a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs. Autant dire que monsieur est très capricieux. C'est ainsi et on ne le changera pas. Borné, quand il veut quelque chose il l'obtient, même si c'est par la force. Ce n'est que parce qu'il se considère comme quelqu'un de pourri gâté à qui on peut tout offrir. Après tout, quand on est né avec une cuillère en argent dans la bouche, on a du mal à se dire que des difficultés existent, surtout quand on a pas apprit le sens des difficultés en question. Jaloux, il aime que l'attention soit porté sur lui. Si vous la portez sur quelqu'un d'autre, il fera tout pour vous ramener à l'ordre et vous forcer à revenir à lui. Oui, c'est aussi, donc, un être possessif. Par contre, l'inverse ne marche pas. S'il veut s'occuper d'un autre, il le fera peu importe que vous le vouliez ou non. Ho oui, il peut exister des cas particuliers mais alors ils sont très rare et très chanceux surtout.

    Provoquant, exubérant, parfois même allant jusqu'à l'extravagance. Ça ne le gêne pas du tout d'être remarqué, bien au contraire. Quand tout les regards sont tourné vers lui, il est content. Par contre, il n'a rien de hautain. Il n'est pas quelqu'un de particulièrement méchant. En fait, si on ne l'ennuie pas, tout va bien. Seulement, si on lui cherche la petite bête, il vous fait automatiquement passer sur la table d'opération. C'est pas qu'il est violent ou quoi que ce soit mais... il déteste particulièrement les gens dit « boulets ». Y'a pas à dire, c'est un homme très bien ce Min Yul. Il est franc, il dit ce qu'il pense comme ça sort d'entre ses lèvres avant même d'avoir réfléchis aux conséquences. Il n'aime pas blesser les gens, mais il n'aime pas non plus prendre trop de pincettes. Quand il faut remettre des gens à leur place, autant le faire rapidement et efficacement. Faut pas être trop mou avec les personnes qui ont besoin qu'on les secoue. Voilà un peu sa jugeote.



histoire avant d'entrer à astahi ;

    Avoir un dragon, c'est bien, ça fait un genre mais alors ça demande extrêmement de boulot. Qu'est-ce que j'étais tranquille avant, vivre ma vie comme je le voulais. Si j'étais un bon élève, je le suis toujours et je recherche encore cette perfection qui ferait de moi un élève à compter parmi les bons. Je n'avais aucunement envie qu'on me voit comme un élève perturbateur, parce que si j'avais été catalogué, je n'aurais pas pu faire tout ce que j'ai fais. ça a du bon de ne pas être vu comme le coupable. Fourbe ? Moi ? ça se pourrait, en effet. Il faut dire que mes professeurs n'ont jamais sû que le visage d'ange - le mien - pouvait faire toutes ces crasses et mes camarades étaient bien trop amusé pour me cafter. Alors ouais, c'est moi qui retirait la chaise de mon ami quand il voulait s'asseoir. Moi encore qui entamait les batailles de nourriture au self. Moi encore qui faisait en sorte de mettre les autres dans le pétrin à ma place. J'étais un petit garçon turbulent mais dans le dos de tout le monde. Sinon, on me voyait comme un sage, une image, un enfant que toutes femmes auraient aimé avoir. Et pourtant, si elles savaient...

    Je suis né dans une famille aimante, ça, je n'ai pas à me plaindre. Mon père et ma mère m'ont toujours offert ce dont je rêvais. En même temps, ils avaient assez d'argent pour se le permettre. Ils m'ont toujours donné l'opportunité de vivre sans le besoin. Depuis tout petit. Ce qui a causé le fait que je ne connaisse pas vraiment la valeur des choses. J'aime avoir, tout et tout de suite. J'aimerais changer ça, chez moi. Au moins pour ne pas ruiner les magasins que j'aurais dévalisé, je ferais trop de chômage. aha. Quoi qu'il en soit, j'étais aimé et je leur rendais très bien l'amour que j'avais pour eux. Je n'ai, cependant, eu qu'une petite soeur pour succéder à mes crises enfantines. J'avais dix ans quand maman m'a annoncé que j'allais avoir une petite soeur. Une petite soeur c'est quoi ? Je n'en avais pas trop l'idée jusqu'au jour où ce truc rose potelé arriva. Je ne comprenais pas maman qui lui changeait les couches puantes. Je ne la comprenais pas quand elle devait se lever à chaque fois qu'elle pleurait. Vraiment, moi, les petites soeurs, jamais je n'en ferais ! Je préfère largement les petits frères. Entre nous, ça n'a pas été tout beau tout rose. En fait, j'avais une sacrée dent contre elle. Elle me volait l'attention de mes parents et je déteste ça. C'est là que j'ai commencé à faire mes coups en douce. Je déchirais le papier peint, et je m'en allais, laissant ma soeur seule, et, du coup, mes parents pensaient que c'était elle qui avait fait ça. Et pire encore, j'ai été jusqu'à déchirer les rapports de mon père qui était chirurgien. Ah, là, elle s'est vraiment fait gronder ce jour-là !

    Je n'ai jamais cessé d'avoir des bonnes notes mais je me suis épris du fait que je pouvais faire des bêtises sans jamais être grondé. Il suffisait d'être malin et de trouver un pauvre souffre-douleur. Le tour était joué. J'étais celui qu'on câlinait, les autres, ceux qu'on disputaient à ma place. C'est le pieds, moi je vous dis. Et j'ai grandi. J'ai été de classe en classe sans jamais trébucher. J'étais bon. Pas très bon mais bon tout de même. Et j'ai reçu cette lettre. Cette lettre qui était, pour moi, un départ nouveau dans une vie nouvelle avec des intentions tout aussi nouvelle. Excité. Hâtif, je voulais juste voir ce qu'allait advenir de la suite. Ce que serait mon avenir. Mes parents ? Ils ont juste eu peur de ce que ça allait faire. Laisser leur fils se faire bouffer par un dragon ? JAMAIS ! J'ai dû jouer toutes mes cartes pour peser le pour et le contre. Et puis, comme j'ai toujours été très gâté... il m'ont laisser le champ libre. Je dois donc ne pas les décevoir et, surtout, ne pas me laisser bouffer.


votre scolarité à astahi ;

    La lettre. Cette lettre. C'est avec un malin plaisir que je l'ai suivit jusqu'à ce qu'on m'amène ici. Excitation, nervosité, peur, amusement. Tous ces sentiments me prenaient aux tripes. J'allais donner le meilleur de moi-même.
    Bienvenue dans la seconde tour, les êtres de feu. 화재 hwajae
    Une bonne surprise. On me qualifie donc de tempétueux ? Un caractère de feu. Pas mal joué. J'étais à la fois fier et à la fois heureux. Je ne me serais pas vu autre part de toute façon.
    Quand je suis arrivé, on m'a offert un oeuf en me donnant, pour consigne, d'y prendre grand soin. C'est ce que j'ai fais. Je l'ai couvé comme une mère aurait pu le faire. Je l'ai protéger jusqu'à la sueur de mon front. ça n'a pas été toujours tout rose parce que... parce que ouais, une fois j'ai faillit le faire tomber au sol. L'autre fois j'ai faillit m'asseoir dessus et encore une autre fois j'ai eu l'idée de le mettre dans le four sauf que... que j'avais mal réglé la température. en clair, j'ai faillit tué mon dragon à plusieurs reprises sans le vouloir. Mais quand cette chose est née... quand ce truc rouge est sortit de l'oeuf je me suis lamentablement trompé sur sa mignonité. Ah oui, mon dragon est beau. Ou plutôt... elle est belle. J'ai eu la très grande surprise de recevoir une femelle. Si je la trouvais mignonne, ses coups de griffes et les disputes à répétition la rendait beaucoup plus chiante. Qu'une envie, celle de la faire rentrer dans son oeuf à nouveau et de l'expédier autre part. Mais je ne le ferais peut-être jamais parce que nous avons ce lien étrange qui nous uni. Un lien qui, même si on se boude, nous rapproche encore plus. L'un ne va plus sans l'autre. Pour les cours, je m'attèle à bien apprendre, à bien éduquer mon dragon. Nous sommes aussi têtu l'un que l'autre alors souvent, pendant les cours, c'est nous qui menons la bataille mais au final, nous arrivons toujours à un bon résultat.


autres ;

    - Il fait toujours ses coups en douce, maintenant accompagnée de sa dragonne.
    - Apprécie la tranquillité d'une bibliothèque.
    - Prends plus d'une heure, le matin, pour se préparer.
    - Voudrait avoir plus de conquêtes avec qui flirter mais c'est pas facile avec une dragonne jalouse.
    - Possède un piercing à l'oreille.








Oh Min Yul ● Dragon12


Race - Rouge
Stade - II
Nom - Shiro
Sexe - F
Caractère -
Manipulatrice - têtue - moqueuse - jalouse

votre dragon et vous ;
Shiro et moi. Grande histoire d'amour ou de haine. Je n'arrive pas moi-même à définir notre relation. Quoi qu'il en soit, si parfois nous sommes soudés pour faire nos coups en douces, parfois nous sommes aussi désunie à nous chamailler pour un rien. En même temps, quelle idée de placer deux fort caractère ensemble ? Quand elle ne veut pas obéir alors ça fini en bagarre. Les coups de griffes, les brûlures, les morsures, à chaque fois on croirait que je rentre de guerre. Seulement, si je la menace de la laisser tomber, au fond, elle sait tellement se faire pardonner avec ses petits yeux et ses coups de tête affectueux que je fini par craquer et nous sommes repartit pour un tour, jusqu'à la prochaine engueulade. Difficile à dresser, trop caractérielle, on ne peut pas dire non plus que je suis difficile à apprivoiser et que je sois un maître compréhensif. On a tout les deux des choses à changer si on veut continuer la route ensemble. Mais une chose que j'arrive pas à comprendre c'est... pourquoi elle fait fuir toutes mes possibles conquêtes ? Elle m'empêche de flirter. J'ai la ferme intention de lui faire sortir cette habitude d'être jalouse, de son crâne écailleux ! Il n'y a pas qu'elle dans ma vie ! Mais ça, elle ne veut rien savoir.


Dernière édition par Oh Min Yul le Lun 23 Jan - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Oh Min Yul ● Empty
MessageSujet: Re: Oh Min Yul ●   Oh Min Yul ● EmptyDim 22 Jan - 22:50

JongHyun *O* JongHyun *O*

Welcome >w<
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Oh Min Yul ● Left_bar_bleue9 / 109 / 10Oh Min Yul ● Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Oh Min Yul ● Left_bar_bleue6 / 106 / 10Oh Min Yul ● Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Oh Min Yul ● Empty
MessageSujet: Re: Oh Min Yul ●   Oh Min Yul ● EmptyDim 22 Jan - 22:54

Cool, va bientôt y avoir tout SHINee ~ 

Bienvenue !
Fighting le reste de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Oh Min Yul ● Left_bar_bleue6 / 106 / 10Oh Min Yul ● Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Oh Min Yul ● Left_bar_bleue1 / 101 / 10Oh Min Yul ● Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

Oh Min Yul ● Empty
MessageSujet: Re: Oh Min Yul ●   Oh Min Yul ● EmptyDim 22 Jan - 22:55

GOD, JONGHYUN ! *w* *mon coeur de blingeuse est content XDD*

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Oh Min Yul ● Empty
MessageSujet: Re: Oh Min Yul ●   Oh Min Yul ● EmptyDim 22 Jan - 23:04

Merci xD J'ai peur. Qui sait si on va pas me donner un dragon bouffeur de jonghyun. ._.
<3~
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Oh Min Yul ● Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Oh Min Yul ● Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Oh Min Yul ● Left_bar_bleue5 / 105 / 10Oh Min Yul ● Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Oh Min Yul ● Empty
MessageSujet: Re: Oh Min Yul ●   Oh Min Yul ● EmptyDim 22 Jan - 23:05

Welcome \o/
Jjong bling bling *-*
Fighting pour la suite & have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Oh Min Yul ● Empty
MessageSujet: Re: Oh Min Yul ●   Oh Min Yul ● EmptyDim 22 Jan - 23:10

Key *-* celui que j'ai faillit prendre parce que je l'avais pas vu dans les avatars pris xD
<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Oh Min Yul ● Empty
MessageSujet: Re: Oh Min Yul ●   Oh Min Yul ● EmptyDim 22 Jan - 23:48

C'est l'invasion de Shinee sur le forum!
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fiche~ (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Oh Min Yul ● Empty
MessageSujet: Re: Oh Min Yul ●   Oh Min Yul ● EmptyLun 23 Jan - 9:34

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Oh Min Yul ● Empty
MessageSujet: Re: Oh Min Yul ●   Oh Min Yul ● EmptyLun 23 Jan - 9:41

Je t'aime , épouse-moi #out#
Omo jonghyun =Q____

Welcome & fighting pour le reste de ta fiche o/
& Je veux un lien , obligé è.é Sinon je te mords ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Oh Min Yul ● Empty
MessageSujet: Re: Oh Min Yul ●   Oh Min Yul ● EmptyLun 23 Jan - 13:00

Ah, t'as finalement pris Jonghyun tu vois è_é
Bienvenue en tout cas <3 J'te laisse entre les doigts de la belle Shizuka pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Oh Min Yul ● Left_bar_bleue7 / 107 / 10Oh Min Yul ● Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Oh Min Yul ● Left_bar_bleue5 / 105 / 10Oh Min Yul ● Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Oh Min Yul ● Empty
MessageSujet: Re: Oh Min Yul ●   Oh Min Yul ● EmptyLun 23 Jan - 13:18

Oh mais voilà un garçon au fort caractère ! Pour toi une seule option et c'est cette tour qui t'accueille :

Oh Min Yul ● Hwajae10" Tout feu tout flamme "
Bienvenue dans la seconde tour, les êtres de feu. 화재 hwajae.
Les Hwajae sont des élèves qui ne manquent pas de confiance en eux. Ce qu'ils n'ont pas, ils tentent de l'acquérir, ils ne se laissent pas abattre et agissent. Souvent portés par une bonne attention, par l'âme chevaleresque, ils ont toutefois tendance à vite s'emporter et à céder à leur impulsivité en prenant des risques inconsidérés. Ce sont les élèves les plus fonceurs, toujours en quête de nouvelles expériences, éternels insatisfaits. La flamme de leur élément les anime. Et si leur spontanéité et leur air enjoué font le bonheur de leur entourage, ils n'en restent pas moins égoïstes, impatients et quelque peu insensibles. A noté aussi que la tour Hwajae est soudée à l'image d'une famille, ainsi, si l'un d'entre eux est trompé ou agressé, c'est un dangereux retour de flamme de la part de tous !
emblème : le dragon rouge
dragons : rouge - airain - or



Race - Rouge
Stade - II
Sexe - F
Caractère -
Manipulatrice - têtue - moqueuse - jalouse
Nous te souhaitons tout le courage du monde ; un dragon rouge est dur à tenir mais une dragonne de cette race est pire encore ! Oh elle voudrait te détester et n'avoir rien à faire avec toi, mais en fait elle se retrouve dans ton caractère ... Adorable peste elle pourrait sortir innocente de presque tout avec son air détaché et elle se satisfait de ses mauvais coups. T'apprécier ? Jamais de la vie ! Enfin ... c'est ce qu'elle dit mais ça ne l'empêche pas de te griffer ou de te mordre si tu ne lui portes pas assez d'attention. Ah les femmes ~



à toi de compléter le reste de ta fiche qui apparaitra sous peu en tenant compte de ces informations ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Oh Min Yul ● Empty
MessageSujet: Re: Oh Min Yul ●   Oh Min Yul ● EmptyLun 23 Jan - 15:57

YAH ! comment vous avez pu m'offrir un dragon aussi tempétueux ? èé vous pouviez pas me donnez un dragon-chiot-de-compagnie ? Je vais l'entrainer pour qu'elle vous morde, tiens ! *PAN*

XD Finnick, Ga eun, merci à vous deux~
Daejee, mais mords-moi *o* mords-moi *o* et j'accepterais de t'offrir un lien après~ *maso* xD

Khun, c'est ta faute, tu m'as incité è.é tch.

Marci belle Shizuka <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Oh Min Yul ● Empty
MessageSujet: Re: Oh Min Yul ●   Oh Min Yul ● EmptyLun 23 Jan - 16:31

J'adore ton pseudo, Min Yul, ça gère ! *w* ♥ Bienvenue à toi et bonne chance pour la fin de ta fiche, futur Alumette. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Oh Min Yul ● Empty
MessageSujet: Re: Oh Min Yul ●   Oh Min Yul ● EmptyLun 23 Jan - 16:50

Futur allumette... Tu m'as tué là xDDDDD

J'ai terminé, j'espère que ça conviens~
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Oh Min Yul ● Left_bar_bleue7 / 107 / 10Oh Min Yul ● Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Oh Min Yul ● Left_bar_bleue5 / 105 / 10Oh Min Yul ● Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Oh Min Yul ● Empty
MessageSujet: Re: Oh Min Yul ●   Oh Min Yul ● EmptyLun 23 Jan - 17:30

Non je suis désolée on avait plus de dragon-chiot dans la réserve o.o

Très bonne fiche vraiment et je vois que ça colle à merveille entre la bête et son maitre XD
FICHE VALIDÉE ! Bon jeu cher élève ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Oh Min Yul ● Empty
MessageSujet: Re: Oh Min Yul ●   Oh Min Yul ● Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Min Yul ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-