AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 12:30



Nom - Lee.
Prénom - Seo Ji.
Sexe - F.
Age - 18 ans.
Nationalité - Sud-Coréenne.
Année - 2ème.
Avatar - Jeong Seo Yeong.
Tour - 화재 hwajae


caractère ;

    On dit que l’on juge souvent les gens sur une première impression, à croire que l’on peut comprendre leur caractère des le premier coup d’œil. C’est complètement faux. On peut avoir l’air simplet et être carrément compliqué, ou alors, tout simplement le contraire.
    Moi je ne dirais pas que je suis simple tant j’ai du mal à me comprendre parfois, alors un tour d’horizon s’impose.
    Tout d’abord, il faut parler de ma gentillesse, car oui e ne suis pas quelqu’un qui va s’amuser à foutre la merde quelque part sauf si ça s’impose ! Oui il ne faut jamais se baser sur les apparences. J’ai peut-être l’air d’une gentille fifille banal mais c’est tout autre en réalité. Ce qui peut me faire péter un câble ? Qu’on s’en prend à une personne que j’aime ou admire simplement, quelle soit humaine ou non d’ailleurs. Mais du moment que quelqu’un compte pour moi et que je sais qu’on lui a fait du mal, je vais aller chercher une poêle et ce n’est pas pour aller faire des crêpes.
    Sinon, je suis aussi quelqu’un qui est attiré par l’originalité, les gens banal je trouve ça trop simple et étant moi-même assez original dans mon genre, j’ai toujours plus de facilité à m’approcher d’une personne originale, c’est bête mais c’est comme ça. Et puis, attirer le regard des autres est quelque chose que j’aime. Pas en les choquant mais en montrant réellement que je ne veux pas être comme tout le monde. Mais je ne veux pas être vu comme un simple élément de la société, mais bel et bien une personne à part entière.
    J’ai aussi très souvent un petit grain de folie. Ce que j’aime dans la vie c’est m’amuser, profiter, enfin, qui n’aime pas ça ? Mais tout ça pour dire que louper des cours pour aller me perdre dans une forêt m’arrive assez souvent. Car ce que moi j’aime, c’est la nature. Un parc peut me rendre heureuse en un rien de temps, c’est bête et pourtant.
    Rêver est mon maître mot. Passant mon temps à ça il n’est pas rare que je me retrouve la tête dans les nuages et les corps posé dans l’herbe. D’ailleurs, il m’arrive aussi de m’endormir dans un parc ou en pleine forêt pour ensuite me réveiller en pleine nuit et complètement paumé.
    Je suis assez drôle aussi, bien que souvent assez lourde de ce coté là. Mais au moins, j’ai le rire facile comme on dit et il n’est pas dur de me faire complètement éclater de rire. C’est bête mais, c’est comme ça.
    Sinon, pour finir, je suis… Une excitée de la vie ? Une vraie pile électrique, une fois que j’ai commencé c’est presque impossible de m’arrêter. Parfois, j’ai des problèmes à cause de ça mais rien à faire, on ne me changera pas. Que se soit par joie, amusement ou colère, je ne suis pas quelqu’un qui me laisse marcher sur les pieds facilement.

histoire avant d'entrer à astahi ;

    « Est-ce que papa est fier de moi ? »

    Absolument toute sa vie avait fini par se résumer à ça. Cette petite fille qui à six ans c'était retrouvée avec un seul père, les larmes aux yeux à regarder le corps sans vie étendu sur les draps blanc. Elle avait pourtant sourit jusqu'à son dernier souffle, un sourire fragile mais tellement.. Rayonnant ? Elle lui avait promis. Elle lui avait promis que sur ses derniers instants elle lui offrirait son plus beau sourire. Qu'elle vivrait pour lui, et pour Hyun Ki. Et lorsqu'elle avait vu ses paupières se fermer, son regard une dernière fois se déposer sur elle... Lorsque le bruit mécanique d'une machine lui indiqua qu'il n'était plus de ce monde sa commissure retomba. Ses grands yeux remplis des larmes qu'elle n'avait pu verser, et les bras de son second père autour d'elle. Elle avait pleurée oui, toutes les larmes de son corps en criant de toutes ses forces contre son torse. Il n'était plus là. Tant de fois ou elle avait demandée pourquoi les choses sont ainsi, pourquoi les personnes que vous aimez finissent par vous quitter. Car à ce moment là vous ne pouvez plus sourire. Vous doutez même jusqu'à l'envie de vivre. Et une idée c'était formée dans sa tête : De là haut, il avait promis qu'il la verrait. Qu'elle ne serait jamais seule.. Et ce qu'elle désirait le plus ou monde c'était que Jiro soit fier d'elle lorsqu'il la regardait. Elle se souvenait des histoires qu'il lui avait racontées... Des histoires l'ayant aidée à dormir de nombreuses fois. Une d'entre elle lui faisait regarder les nuages par moment, lorsque le ciel bleu en était couvert. Il lui avait fait les aimer, car à chaque fois qu'elle s'y penchait.. Elle s'imaginait quelque chose pour se réconforter. Pour se donner la force d'affronter l'avenir, elle serrait entre ses petites mains une boite à musique qu'il lui avait offerte. Un pendentif... Versant une douce mélodie.

    « J'y suis presque, papa. J'en suis certaine ! »

    Son espérance ? Qu'un jour l'un d'entre eux dessine la forme de l'archet d'un violon. Il ne lui avait jamais dit qu'un jour elle verrait ça il est vrai, mais elle se souvenait des contes qu'elle lui demandait d'inventer pour elle. Celui-ci... Elle s'en était nourrie et inconsciemment elle avait imaginée ça. Que le jour où il serait véritablement honoré par sa fille, le ciel dessinerait ça. Et elle avait tout fait pour que ce jour arrive. Jusqu'à ses notes scolaires, la vie de famille qu'elle avait continuée à partager avec Hyun Ki. Jiro, - son père biologique -, lui avait demandé quoi qu'il arrive de s'occuper d'elle, et d'en prendre soin. Oui jusque là la petite avait eu deux hommes pour veiller sur elle, et elle les avait toujours considéré tous les deux comme ses vrais parents. Elle les aimaient, les chérissaient.. De tout son cœur. Sauf qu'un jour, deux années plus tard... Tout changea pour Seo Ji.


    C'était une soirée pluvieuse, elle adossée au bord de sa fenêtre à regarder les gouttes de pluie glisser sur le parapluie de bien des personnes qu'elle ne connaîtrait jamais. Pourquoi n'aimaient-ils pas la pluie ? Elle, elle raffolait de ça. De cette eau s'abattant sur ses épaules lorsqu'elle sortait dehors par se temps, et qu'elle s'exclamait en agitant les bras dans tous les sens en dansant dessous. Hyun Ki n'était jamais content quand elle faisait ça, il disait qu'elle risquait d'attraper froid... Ca la faisait bien sourire la jeune fille oui qui caressait les oreilles d'un petit renard. Une peluche bien entendu... Une de ses fameuses nombreuses boules de poils synthétique qu’elle aimait tant. Mais il lui avait dit qu’il ne rentrerait pas, ou du moins qu’il serait très tard. Elle avait envie de le voir, il y a peu, elle avait encore fait ce cauchemar où elle revivait la mort de son premier papa.
    Mais ce qui captiva l'attention de la fillette fut un bruit dans la cuisine, puis deux voix masculines au rez de chaussé. Il lui avait dit qu'il reviendrait assez tard.

    « Papa ! Papa ? Il faut que je te montre quelque chose ! »

    Seo' attrapant la partition qu'elle avait apprise, prenant entre ses doigts son violon alors qu'elle sortait à toute allure de sa chambre. Elle courrait, descendaient deux à deux les marches et.. D'une allure précipitée arriva au salon. Mais ce qu'elle vit sous ses yeux.. Elle ne le comprit qu'après quelques secondes. Hyun Ki embrassant un homme, tenant sa main dans la sienne comme il le faisait avec son autre papa. Et ses sourcils se froncèrent, l'instrument entre ses doigts tombant alors que les larmes remontaient à ses yeux. Ce jour là, elle avait fuguée sous les yeux de son second père. Elle s'était exclamée de tout son être : « Je te hais ! » d'un cri transperçant de la douleur qu'elle avait ressentie à ce moment là avant de s'enfuir. Elle avait courue sous la pluie à en sentir son cœur battre la chamade. A ses yeux, il avait abandonné Jiro tout comme elle. Et elle n'avait jamais pu l'accepter, allant jusqu'à passer cette fameuse nuit dehors, dans un parking.

    Mais hélas, ce ne fut la dernière ou elle sortait de sa chambre pour s'en aller. Ou elle s'évadait de cette maison pour ne pas devoir supporter sa présence, de lui et ce type. Parfois elle ne revenait réellement pas, d'autre fois la police la ramenait alors qu'elle était entrain de se débattre en hurlant qu'on la laisse. Elle passait ses journées dans un centre équestre pour l'éviter, pour retrouver ce poney qui l'aidait à s'échapper de sa vie : Muffin. Même jusqu'à maintenant, elle n'obéissait plus à personne en se contentant de faire ce que bon lui semble. Il en était ainsi, la demoiselle n'en avait que faire des réprimandes. Ce n'était guère un manque de maturité, mais son cœur blessé qui ne s'était remis. Elle pensait que c'était ce qu'il fallait qu'elle fasse de plus, que Jiro n'aurait aimé qu'il l'éloigne de leur vie tout comme elle. Et elle n'avait cessée de vouloir se montrer parfaite pour lui. Que ce soit par le violon, l'équitation.. Ses notes qui ne chutaient jamais. Ou encore cette façon d'aller une fois par semaine sur sa tombe en lui racontant sa semaine. Elle attendait toujours, et elle attendrait toujours ce signe pour savoir qu'il est fier d'elle. Cela était, et resterait son but dans la vie.

    Et les années passant, rien n’avait changé. Sauf peut-être l’endroit où elle partait. Abandonnant le centre équestre une fois que Hyun Ki avait découvert qu’elle s’y rendait, elle était partit pour la forêt. Cette belle forêt qui s’étendait à perte de vue devant elle. Et une jour, devinez ce qu’elle y a trouvé ?


votre scolarité à astahi ;

    Plutôt bonne, en faite même si parfois elle semble assez blasé par tout ça, elle n'en reste pas moins quelqu'un de sérieux ! Et puis, c'est assez intéressant d'être ici d'après elle, beaucoup de personne n'ont pas cette chance et elle, elle ne compte pas la gâcher. C'est un fait à ne pas négliger. Surtout que, il y a des personnes bien intéressante ici et tant que ça peu la mener loin de sa vie d'avant, elle est prête à passer sa vie ici.
    Ca n'a donc pas été très dure pour la jeune femme d'accepter de venir ici, elle serait même venue à la nage si besoin !


autres ;

    ♔ Seo Ji adore les sucreries, elle ne prend pas un gramme mais des qu'elle voit une bonne pâtisserie ou tout simplement un paquet de bonbon, bizarrement il disparais bien vite.
    ♔ Elle a pour habitude de raconter sa journée à son oeuf, de l'habituer à sa présence. Il lui arrive même de chanter pour lui, une petite berceuse.
    ♔ Seo Ji à peur des lapins, aussi étonnant que ça peut l'être elle a la phobie de ses trucs là.
    ♔ Seo Ji c'est faite tatouer un mini pingouin sur la cheville gauche. Car d'après elle, les pingouins sont ce qu'il y a de mieux sur terre ! Passer son temps à glisser sur le ventre, le pied non ?
    ♔ Elle adore poser des questions aux autres à propos des dragons, elle a même peur de ne pas réussir avec le sien, mais ses peurs sont minime pour le moment. Elle attend juste sa venue comme la plus pressée des petites filles.








Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Dragon11


Race - Inconnue
Stade - I
Nom - A définir
Sexe - Inconnue
Caractère - Iconnue

votre œuf et vous ;
Son oeuf est ce qu'elle chéri le plus au monde. En faite, la jeune Seo Ji ne peut pas aller quelque part sans s'inquiéter pour son oeuf. Elle ne sait pas ce qui l'attend mais l'aime déjà énormément. Il lui arrive même de lui parler et de lui raconter des blagues pas drôle pour déjà l'habitué à son caractère. Et même s'il met du temps à éclore et qu'il est en retard, elle n'est pas du genre à perdre espoir. Il viendra, elle le sait plus que bien.



Dernière édition par Lee Seo Ji le Dim 22 Jan - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Left_bar_bleue5 / 105 / 10Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 12:39

Bienvenue jolie Seo Ji o/ ♥️
Fighting pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 12:43

    *O* KEEEEEEEEEEY
    Marri toi avec moi èé !
    Et merci ♥
    Je vaincrais la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 12:50

Bienvenue jolie demoiselle ! Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 12:54

Bienvenue miss ~
& Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 13:09

    Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 13:29

Haaaa, mais que voilà, une charmante jeune fille *bave* Bienvenue trésor ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 13:35

Merci Merci ♥
*O*


Et aussi, j'ai fini ma fiche je pense oO
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Left_bar_bleue7 / 107 / 10Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Left_bar_bleue5 / 105 / 10Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 13:41

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche ~
(très joli avatar au passage ^^)


Dernière édition par Nagaï Shizuka le Dim 22 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Left_bar_bleue5 / 105 / 10Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 13:41

Marri ... toi ... moi ... ? euh OUI !
Quoi c'est trop direct et rapide comme réponse ? >.<

Sung Hee bave pas sur ma "pas encore fiancé" vilain Moulinet ! è.é
STOP FLOOD !!
Beau début de fiche o/
Fighting pour la suite & have fun :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 14:00

Très bien, je te valide la première partie de ta fiche ! Tu peux éditer ta fiche et continuer :3

Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Hwajae10" Tout feu tout flamme "
Bienvenue dans la seconde tour, les êtres de feu. 화재 hwajae.
Les Hwajae sont des élèves qui ne manquent pas de confiance en eux. Ce qu'ils n'ont pas, ils tentent de l'acquérir, ils ne se laissent pas abattre et agissent. Souvent portés par une bonne attention, par l'âme chevaleresque, ils ont toutefois tendance à vite s'emporter et à céder à leur impulsivité en prenant des risques inconsidérés. Ce sont les élèves les plus fonceurs, toujours en quête de nouvelles expériences, éternels insatisfaits. La flamme de leur élément les anime. Et si leur spontanéité et leur air enjoué font le bonheur de leur entourage, ils n'en restent pas moins égoïstes, impatients et quelque peu insensibles. A noté aussi que la tour Hwajae est soudée à l'image d'une famille, ainsi, si l'un d'entre eux est trompé ou agressé, c'est un dangereux retour de flamme de la part de tous !
emblème : le dragon rouge
dragons : rouge - airain - or


Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Dragon12



Race - Inconnue
Stade - I
Sexe - Inconnue
Caractère - Inconnue
C'est étrange ... Ton œuf aurait déjà du éclore ... Il est légèrement en retard. Mais ne t'en fais, ça ne devrait plus tarder. Continue à bien le couver !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 14:03

Merci pour la validation =D
je vais de ce pas éditer et faire ce qu'il faut \o/


hyeong jun ~> Les réponses direct et rapide me vont *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Wan

Lee Jung Wan

Informations
AVATAR : Kim Ryeowook (Super Junior)
ANNEE : 2ème
SITUATION : Pris
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Left_bar_bleue6 / 106 / 10Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Left_bar_bleue1 / 101 / 10Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Right_bar_bleue

DRAGON DE NUAGES ♂ ( Stade II )
azuraï
you are my angel, whisper softly
an affectionate whisper: “i love you everyday” ♥️

Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 14:18

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 14:25

Hey ! Fais défiler ta fiche, tu n'as pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sung Eun

Seo Sung Eun

Informations
AVATAR : Park Ji Ho
DOUBLE COMPTE : Non
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Left_bar_bleue9 / 109 / 10Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Left_bar_bleue6 / 106 / 10Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Right_bar_bleue

♀ stade III
Luv Chandelier
« The first who fall
in love is the loser »

Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 14:31

Bienvenue~

Fighting pour la fin de ta fiche .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://diademe.asiat-world.com/

Invité

Informations

Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 14:39

Voilà cette fois c'est vraiment fini x)

Et merci =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 14:59

OK ! C'est bon cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. EmptyDim 22 Jan - 14:59

Bienvenue future Allumette ! ♥ Bonne chance pour la fin de ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty
MessageSujet: Re: Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..   Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Seo Ji | ɪ ∫ᵉᵉᶫ ᵧₒᵤ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-