AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'avenir d'Astahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue8 / 108 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue7 / 107 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

L'avenir d'Astahi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'Astahi   L'avenir d'Astahi - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 10:18

Bah qu'il y ait des avatars occidentaux sur des forums qui se passent en Asie, je comprend que ça marche pas. Mais là ça se passe pas en Asie, ça se passe dans un autre monde où justement il y a pleins de nationalités différentes du coup ça colle é.è Ça ferait plutôt bizarre d'avoir que des coréens dans un monde fantastique je trouve perso...
Et je comprend pas trop ce que tu entends pas "devenir n'importe quoi" Oo Si c'est partit en live c'est pas forcément à cause des avatars, si ? Oo

M'enfin j'insiste pas, si tu veux pas en parler. Mais c'est dommage parce que Shizuzu elle t'avait gardé le nécro spécialement pour toi é.è
Enfin bref, j'suis sur la CB si ça te tente ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang Kim Primrose

Lee Sang Kim Primrose

Informations
AVATAR : Lee Chang Seon
DOUBLE COMPTE : Seo Sung Eun
ANNEE : Professeur
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue1 / 101 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue1 / 101 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

♂ stade II
Astaprim Chaser Wellowice
As long as your by my side, even if the whole world is my enemy, i’ll fight.

L'avenir d'Astahi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'Astahi   L'avenir d'Astahi - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 12:55

Non c'est la personnalité des personnes avec ces avatars. Bref c'est compliqué laissez tomber =w=

Mais moi ça me fait vraiment chier vous imaginez pas à quel point ! J'étais cyber heureux peut-être le plus motivé parce que je n'ai QUE Astahi et là je vois la question et tout le monde qui est d'accord ! Je te fais pas un dessin sur la dégringolade du moral ! Ça ne m'amuse pas du tout cette histoire, mais j'ai pas l'intention de faire des caprices.
J'avais déjà imaginé pour le nécro, pour plein d'autres persos (Prim, Sung Eun, le frère de Hime...), donc monde à part ou peu importe, non je n'aime pas les avatars occidentaux sur ce style de forum.

Et je n'ai pas envie de m'inscrire et commencer à m'amuser et à m'y attacher encore plus et le quitter quand y en à qui vont débarquer. Ça m'est déjà arrivé sur un forum que j'aimais beaucoup, je suis peut-être idiot d'être comme ça mais c'est comme ça. <.<
D'ailleurs je crois me souvenir avoir posé la question avant de m'inscrire sur Astahi il y a quelques mois.

Alors ne me dites pas « c'est dommage » parce que pour moi c'est six mille fois pire que ça.
Mais c'est mon problème x)

EDIT : Ne vous inquiétez pas, je n'accuse personne ni rien du tout ^^
Désolé de m'être énervé, je ne devrais pas. =w=
Revenir en haut Aller en bas

Mina-

Informations

L'avenir d'Astahi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'Astahi   L'avenir d'Astahi - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 13:52

Oh mais les invités peuvent réagir ! C'est cool ça, je peux donc me permettre de donner mon avis ? =3

Alors voilà, j'avais même pas capté que je pouvais poster mais j'ai lu les 3-4 pages postées jusque là, suivi le débats, vu le header et vu la carte. J'ai surtout suivi le débat concernant les avatars occidentaux parce que je connais bien Prim' hors rp, et donc je savais qu'il réagirait comme ça.

Concernant l'univers : Je trouve ça super cool de faire un univers totalement fantastique sans lien avec notre monde comme c'était le cas sur Astahi ! Par contre je suis sceptique, Shizu tu dis qu'il n'y aura qu'une race humaine alors pourquoi sur la bann' il y a un nain et un hybride ( de mémoire ) ? ._. Par contre le fait de mélanger les nationalités, je penche pour l'avis de Prim' de rester qu'avec des personnalités asiatiques. Pourquoi ? Tout simplement parce que les forums occidentaux fantastiques sont déjà nombreux et populaires, suffit d'adapter une série à succès et pof (HP, Heroes, Eragon, Vampires Diaries et j'en passe), tandis que les forums asiatique fantastiques agréables en jeu, ils se font rares. Et le peu qu'il y a c'est soit inspiré de HP soit de Vampires and co ( deux sujets vus et revus que je ne supporte plus personnellement ). Astahi, quand je me suis inscrite (oui parce que je suis ancienne membre, je jouais Jung Min Hwan avec Yong Hwa), c'était pour moi LE COUP DE COEUR ULTIME (je me souviens avoir dit à mon amie à ce moment là, qui joue Oh je sais plus quoi ici avec Min Hyuk, que c'était trop trop bien), parce que c'était un univers exclusivement asiatique, avec des dragons, mes créatures mythologiques favorites, des dragonniers et au final c'était un mélange : Asie + Dragons + HP donc j'étais trop fan quoi.

Je me dis, quitte à jouer sur le mélange des cultures, pourquoi ne pas se cantonner à mélanger les asiat ? C'est vrai, ya la masse de coréens sur la toile en ce moment mais on pourrait inciter les gens à rejouer des Japonais (c'est le cas ici je sais), mais aussi des chinois, des taiwanais, des thailandais, des vietnamiens (j'en ai jamais vu, je suis viet, ça serait fun o/), enfin l'Asie regorge de différentes cultures, on pourrait jouer sur ça non ? Surtout que les Dragons sont quand même des créatures mythologiques ayant vu le jour en Asie, c'est un symbole pour tous les asiatiques confondus alors honnêtement je vois pas ce que les américains et autres occidentaux auraient à voir là -dedans. Enfin cela reste mon avis personnel mais je trouve dommage de mêler les asiatiques aux occidentaux, puis de toute façon vu qu'une partie de la population arrivera d'astahi avec des avatars coréens, les occi oseront pas s'inscrire, et s'ils s'inscrivent seront peut-être en minorité, je ne sais pas.

Tout ça pour dire qu'en plus j'aimais bien la sonorité du nom Astahi, dommage que le forum change de nom au passage, mais c'est peut-être nécessaire pour faire la transition. Je pense donc que ce serait intéressant de faire de ce forum un forum " asiatique " et jouer sur le mélange de leurs cultures, le dressage des dragons et tout. Personnellement, mon aversion pour le ménage occidental-asiatique est je pense, pas aussi ancré que celui de Prim', mais je n'aime pas ça non plus et ça me dissuada également de m'inscrire. Parce que si je veux jouer un occidental, j'irai sur un forum occidental, ça va de soi pour moi. Après je conçois que le mélange peut être intéressant pour le contexte mais je trouve ça un peu dommage pour ma part.

Voilà mes propos sont très brouillons, je n'attaque ni n'accuse personne, je donne juste mon point de vue sur le projet comme beaucoup ici. Je félicite Shizu qui a l'air de faire du très bon travail, la carte est très classe. J'espère que ce projet sera mené à bien et que vous prendrez les décisions qui vous conviennent au mieux ^^

Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue8 / 108 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue7 / 107 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

L'avenir d'Astahi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'Astahi   L'avenir d'Astahi - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 15:33

Mina : Je t'avoue que ton message m'a un peu perturbée et si je vais être cassante, ne le prend surtout pas mal c'est juste que ça m'a un peu... bref, je ne vais peut-être pas aussi bien contrôler mes mots que d'habitude et je m'en excuse d'avance !

Concernant l'univers : Tu dis ne pas comprendre le truc selon quoi il n'y aura qu'une race ? Les nains sont humains, on en croise dans la rue, etc... donc je ne vois pas en quoi on devrait en faire une race différente sur les forums. Les nains font partis des êtres humains après tout, non ? Sauf si pour toi les personnes de petite taille, qui sont d'ailleurs ainsi suite à un problème génétique ou je sais plus trop quoi, ne font pas parti des êtres humains et dans ce cas là, il y a un sérieux problème de tolérance... (j'imagine que ce n'était pas ce que tu voulais dire dans son message mais personnellement je l'ai pris comme ça). L'hybride par contre je ne vois pas de qui tu parles parce que mise à part l'asiatique, le "nain", Emilia Clarke et le mec-sexy-de-Games-of-Thrones-dont-j'ai-totalement-oublié-le-nom, je ne vois rien d'autre et ils sont bien humains, non ? Si Shizu ne veut qu'une seule race, je peux tout à fait la comprendre étant donné que des vampires, des sirènes, des lycans, etc... on en voit partout et ce n'est pas forcément ce qu'elle imaginait pour son univers et sur le coup, j'suis d'accord avec elle. On est pas forcé de mettre des lycans et tout le tralala sous prétexte qu'on est dans un autre univers. Personnellement, qu'il n'y ait qu'une seule "race" ça me va très bien pour la simple et bonne raison que ça change de tous les forums qu'on voit habituellement et où autre monde rime avec succube et toute la joyeux compagnie qui va avec.

Pour ce qui est des avatars : Nous sommes dans un autre monde, un monde fantastique tout droit sortit de l'imagination de Shizu et elle devrait s'obliger à n'avoir que des avatars asiatiques sous prétexte qu'il y a déjà des forums occidentaux super populaire sur le sujet ? Mais ce que Shizu a imaginé n'est pas forcément ce que d'autres forums ont imaginés et combien même ce serait le cas, elle ne fait pas forcément un forum pour ramener pleins de monde, si ? Moi si je fais des forums c'est pour pouvoir jouer dans un autre univers, créer des personnages et RP avec des gens que j'aime bien, pas pour devenir le forum le plus populaire sur la toile. Que sur un forum se passant en Corée on oblige les gens à n'avoir que des avatars asiatiques, ça me paraît logique parce que généralement on ne croise pas Beyoncé et Rihanna se promenant dans la rue en petite-culotte en Corée du Sud, ok (quoique... il me semble pas qu'on les croise non plus en France dans ce genre de tenue... *sort*). Qu'on oblige les gens à n'avoir que des asiatiques en avatar dans un forum se passant au Japon au XVIII ème siècle, passe encore. Mais qu'on oblige les gens à n'avoir que des asiatiques dans un forum se passant dans un monde imaginaire avec des dragons ? Là ce serait pousser le bouchon trop loin. Ce qu'il y a de magique justement dans ce monde qu'à imaginé Shizuka, c'est que toutes les nationalités se croisent : noir, blanc, indien, russe, chinois, coréen, etc... il n'y a pas de limite sur l'avatar qu'on peut choisir et ça fait un superbe mélange de nationalité qui correspond au monde dans lequel on évoluera. Qu'il n'y ait qu'une seule nationalité (asiatique bien sûr...) dans un monde imaginaire où toutes les citées ne sont pas proches les unes des autres ? Je ne trouverai pas ça logique. Dans notre monde actuel on a plusieurs nationalités et couleurs différentes alors pourquoi dans ce monde-ci il n'y aurait que des asiatiques ? Je n'ai personnellement jamais vu de forum où il n'y avait que des blancs, que des noirs ou que des indiens et que toutes les autres nationalités étaient rejetées. Je ne veux pas être méchante mais les forums asiatiques sont les seuls à "refuser" d'autres genre d'avatars sous prétexte qu'ils sont occidentaux et je trouve ça dommage. Tu dis qu'il y a pleins de coréens sur la toile ? Oui mais si on aime pas spécialement les coréens ? (pas de racisme là encore !) Fin personnellement si je ne me suis pas inscrite directement sur Astahi c'est bien parce qu'on obligeait les gens à avoir des avatars coréens et que ça me gonflait : ça ne correspondait pas à l'image que je me faisais de mon personnage. Tu dis que tout le monde va débarquer avec son avatar coréen ? Je n'en suis pas sûre étant donné que Shizu et moi-même avons toutes les deux des avatars occidentaux et même si c'est le cas, sous prétexte qu'il y a une majorité d'asiatique on devrait interdire les occidentaux ? Et tu dis que les gens avec des avatars occidentaux n'oseront pas s'inscrire ou qu'ils seront en minorité ? Ouhla... En plus tu dis qu'il faudrait les mettre de côté sous prétexte que leur avatar ne te plaît pas ? (je me doute bien que tu ne pensais pas à ça mais là je réponds comme je l'ai ressenti). Si je vais sur un forum c'est pour le contexte et les gens qui y sont, pas pour l'avatar qu'on y voit et c'est pour ça que je suis venue sur Astahi. Je n'y connais rien en avatars asiatiques mais quand j'ai dû chercher pour mes deux comptes, j'ai eu du mal à trouver puisque tous les plus connus étaient déjà occupés et que les autres, de mon point de vue, se ressemblaient tous (je ne parle pas de visage mais d'attitude, hein ! Faudrait pas non plus me prendre pour la raciste que je ne suis pas ><). Je ne comprend pas trop ton truc selon quoi les dragons viennent de l'Asie. Euh oui peut-être, sûrement si tu le dis, mais du coup on devrait les laisser que entre les mains des avatars asiatiques ? Les occidentaux n'ont pas le droit de RP avec des dragons ? Personnellement je suis vraiment pour le fait que chacun ait le droit de choisir l'avatar qui lui plait. Si moi je préfère jouer une occidentale américaine, bien. Si toi tu préfères jouer un asiatique, bien. Je ne vois pas pourquoi on devrait s'interdire mutuellement des choses dans un monde imaginaire et même dans n'importe quel monde d'ailleurs. Je n'approuve pas du tout le coup du "si je veux jouer un occidental je vais sur un forum occidental et si je veux jouer un asiatique je vais sur un forum asiatique" : c'est un peu fermé comme point de vue. Les asiatiques avec les asiatiques et les occidentaux avec les occidentaux ? Vachement sectaire comme truc...

Enfin bref. Je crois que je vais m'arrêter là car je n'arrive pas comprendre votre point de vue et vous ne pouvez sans doute pas comprendre le mien (par comprendre j'entends que vous ne supportez pas les forums où les nationalités se mélangent et que moi j'ai énormément de mal avec les forums où il y a seulement des asiatiques.). Je n'ai aucunement voulu t'accuser personnellement Mina, ni Primprim d'ailleurs. Vous avez exposez vos points de vues et j'estimais donc normal d'exposer le mien aussi. Après je n'attend aucune réponse et je ne fais aucun reproche alors ne le prenez pas mal, à aucun moment s'il vous plaît. J'ai sans aucun doute été assez cassante dans mes propos mais il ne faut pas les prendre personnellement : je respecte vos décisions même si les miennes sont clairement différentes. Ce que j'ai répondu ne vous visais pas personnellement, j'aurai répondu la même chose à quelqu'un d'autre ayant dit la même chose à un autre moment ou ailleurs. Je n'ai à aucun moment voulu vous dénigrer, vous accuser ou autre et si vous l'avez senti ainsi c'est sans doute que je me suis mal exprimée. J'ai voulu répondre comme j'aurai répondu à n'importe qui m'avançant ces propos et j'espère n'avoir pas été trop désagréable parce que ce n'est pas vraiment ma façon d'être en temps normal.
Sur ce, ce que j'ai dit ne concernait que moi-même et si j'ai cité Shizu ou quelqu'un d'autre dans mes propos, ça ne les implique pas directement.
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue1 / 101 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue1 / 101 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue


L'avenir d'Astahi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'Astahi   L'avenir d'Astahi - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 19:04

Bien, étant Administratrice et future fondatrice des forums exposés je pense que c'est à moi que revient l'honneur de m'exprimer à la suite de ce débat. Je vous remercie d'ailleurs chaudement pour vos points de vues qui sont d'une aide précieuse. On est tous libres de se poser des questions et d'avoir des réponses en conséquences.

Je vais déjà rebondir sur les "races" entre guillemets car ce mot est un peu castrateur à mon sens et porte à confusion. Certes on peut voir un nain sur le forum ,Peter Dinklage qui est avant tout un acteur fabuleux. Sur le forum que je crée il y est un simple être humain à qui la vie a donné une petite taille rien de plus rien de moins. Car il y a "nain" et "nain". Les personnes de petites tailles comme nous pouvons tous en croiser et le peuples nains représentés comme à part (d'une grande force, guerriers dans l'âme, avides de richesses et grand miniers) dans bien des récits fantastiques. Deux choses clairement différentes !
Ensuite, un hybride ? je n'ai fait allusion à rien de ce genre à aucun moment. Sur la bann il y a une jolie blonde, un homme de petite taille, un homme de grande stature et un jeune homme ... où est l'hybridation là dedans ? Mes personnages sont des êtres humains, différents dans leurs physiques mais après tout l'humanité est, a toujours été et sera toujours ainsi n'est-ce pas ?

Les avatars enfin qui font la majeur partie du débat. Je n'encourage aucune ethnie plus qu'une autre ! Ce monde fantastique est tout droit sortit de ma tête et je ne vois aucun intérêt à y mettre des barrières concernant les genres. Puis avouez qu'il y a de quoi rire ; on parle de forum asiatique mais souvenons nous qu'il y a un milliard de chinois et qu'on en voit pratiquement jamais sur les forums ! Pourtant dans la réalité les Chinois sont partout en nombre même dans notre pays où ils tiennent même la majeur partie des restaurants japonais. J'avoue qu'il m'est pénible à la longue de voir "le forum se passe en Corée gardez des Coréens" ou encore," l'action se passe en Amérique donc pas d'asiatiques". On en vient à quoi ? Chacun chez soit et les vaches seront bien gardé ? Je n'aime pas cette idée ... Et c'est parce qu'à la base le règlement d'Astahi n'était pas le mien qu'il n'y a pas eut autre chose que des asiatiques ! Autrement j'ai toujours eut à coeur de dire : l'action se passe à tel endroit"PRIVILEGIEZ" les avatars de ce pays ; je n'interdisais pas les autres.
De fait, je tiens simplement à créer un monde ouvert où chacun pourra se présenter avec un avatar de la nationalité qu'il désire mais aussi, de tout horizon. Avez vous remarqué que sur les forums on se contente des acteurs, des chanteurs ou des mannequins ? C'est aussi réducteur. Il existe des sportifs, des musiciens, des stylistes ou autre ... Sur Darastrix je ne veux pas tomber dans ce système "d'habitude" qui s'est installé de partout ; voyez vous même, beaucoup seraient choqués de ne pas voir débarquer Top ou GD sur un forum coréen et s'il arrive on lui demandera 50 liens pour sa seul tête ... je trouve ça dommage. La nouveauté permet de s'intéresser au personnage pour son caractère, sa fonction et le physique passe ensuite.

Dernière chose pour faire le point ; les dragons n'appartiennent en aucun cas à l'Asie ! Ils seraient une référence aux grands reptiles disparus, déjà vénérés par de très vieilles civilisations.
Je cite d'ailleurs : "Ses représentations varient cependant énormément en fonction des civilisations. Symbole de vie et de puissance en Chine, protecteur en Indonésie, protecteur de trésors en Grèce antique ou encore maléfique et ravisseur de princesses en Europe médiévale."
Le dragon chinois est unique, l'hindouiste également ; on en a vu au japon, les Viking en on décoré leurs drakars comme bon nombre de populations nordiques et nous même en France ou encore en Angleterre comptons bien des légendes peuplés de dragons ; ce sont des animaux de nombreuses mythologies. La seule différence c'est qu'il reste toujours très présent dans les croyances d'Asie, là où il est simplement devenu un exemple du bestiaire fantastique ailleurs.

Enfin, je laisse à chacun son avis car comme le dit l'adage "on est pas Louis d'or on ne peut pas plaire à tout le monde" ; mon forum ne sera pas différent des autres, certains l'aimeront d'autre pas (je ne crée pas une secte) mais dans tout les cas je peux vous assurer que je ferai tout pour y mettre une bonne ambiance ! ^^ Je sais bien qu'on ne peut pas contenter tout le monde et je n'ai pas la prétention de le faire de même que je comprend très bien le point de vue et les gouts de chacun.
Je précise pour terminer ce post que Darastrix avance bien et que j'ai hâte de le voir ouvert pour pouvoir y jouer dans un univers qui cette fois m'appartient et que je suis heureuse de vous offrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com
Choi Eyreen

Choi Eyreen

Informations
AVATAR : Park Ji Yeon [T-ARA]
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue5 / 105 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue2 / 102 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

♂ stade II
Tigernmas Ard rí Érenn

L'avenir d'Astahi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'Astahi   L'avenir d'Astahi - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 11:09

Je n'ai pas lu toutes les pages, car mine de rien vous écrivez beaucoup xD De plus, cela me donnerais envie de parler encore et encore et ça n’amènerait rien de bon donc je vais me contenter de dire que je serais de la partie sur ce futur nouveau forum qui, j'en suis certaine, sera formidable ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue1 / 101 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue1 / 101 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue


L'avenir d'Astahi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'Astahi   L'avenir d'Astahi - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 11:27

Merci Eyreen j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue6 / 106 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue2 / 102 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

L'avenir d'Astahi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'Astahi   L'avenir d'Astahi - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 14:40

Moi je dis, du moment qu'on ressent l'amour de son fondateur sur un forum alors c'est qu'il est super ! Après s'il y a autant de forum rpg sur la toile c'est bien pour qu'il y en ai pour tous les goûts pas vrai ? J'ai toujours préféré les forums asiatiques par simple préférence de culture -et aussi par goût personnel- mais là qui dit monde imaginaire dit culture imaginaire alors moi j'ai rien contre =/ surtout que si je préfère les asiatiques j'ai qu'à jouer un asiatique, je m'attache surtout aux persos pour ce qu'ils sont et pas leur apparence, si un perso intéressant est occidental moi ça me dérange en aucun cas ! \o/ (peace & love faut pas se mitrailler les gens~)

Fight Shizu on est avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue8 / 108 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue7 / 107 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

L'avenir d'Astahi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'Astahi   L'avenir d'Astahi - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 21:12

Ryu je veux me marier avec toi aussi é.è
(comment ça je peux pas me marier avec pleins de personnes ? Mais si mais si !)

Faudra que nos perso aient des liens de foufou ma vieille cat
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue6 / 106 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue2 / 102 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

L'avenir d'Astahi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'Astahi   L'avenir d'Astahi - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 19:42

Oh oui autorisons la polygamie ! *O* ♥

Et of course Princesse~ je te lâcherais pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Tatsuya

Yoshida Tatsuya

Informations
AVATAR : Kim Jae Wook
DOUBLE COMPTE : Si Gyoo Won
ANNEE : 7ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue8 / 108 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

♀ stade III
Sora

L'avenir d'Astahi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'Astahi   L'avenir d'Astahi - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 8:32

Voilà j'ai fini de sauvegarder tout sur mes persos et Dragons.
Je ne sais pas trop ce qui servira sur ce nouveau fow ni quelles modifications je vais devoir leur apporter mais au moins c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue1 / 101 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue1 / 101 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue


L'avenir d'Astahi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'Astahi   L'avenir d'Astahi - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 11:44

Hop hop !!!

Petit message pour mes membres adorés \o/
J'avance pas mal ** Je soigne bien tout ça pour que tout soit beau rien que pour vous ! (une journée sur le QEEL vous pouvez imaginer ? XD)

Restez dans le coin je vous donnerai encore et toujours des nouvelles \o/
Chuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com
Choi Eyreen

Choi Eyreen

Informations
AVATAR : Park Ji Yeon [T-ARA]
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue5 / 105 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue2 / 102 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

♂ stade II
Tigernmas Ard rí Érenn

L'avenir d'Astahi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'Astahi   L'avenir d'Astahi - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 12:37

Tu as l'air de bien galérer avec ton qeel :/ C'est vrai qu'avec l'image, c'est difficile du coup de casé le contenus, mais je suis certaine que tu y arriveras ^^ Peut-être que sur deux colonnes, pas trop large et pas trop grande en hauteur ça tiendrait ou sinon le faire à onglet en cliquant sur différents élément de l'image?

En tout cas saches que c'est super beau, même si ce n'est pas terminé et que ça me donne grave envie de rp dessus ^o^

Je t'encourage de toutes mes forces et mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue6 / 106 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue2 / 102 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

L'avenir d'Astahi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'Astahi   L'avenir d'Astahi - Page 3 EmptySam 1 Sep - 9:47

Je passe entre mes deux semaines de stage intensif de japonais les gens je suis pas morte et je vous quitte pas ! ♥

Courage Shizu on est tous avec toi ! Travaille bien~ ^x^ Tiens c'est pas bête Tatsu je vais faire de même oô

Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyeong Jun

Seo Hyeong Jun

Informations
AVATAR : Key [SHINee]
DOUBLE COMPTE : //
ANNEE : 3ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue5 / 105 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

DRAGON BLEU  ♂ (stade II)
Arkan
My blue dragon is an evil angel ♥️

L'avenir d'Astahi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'Astahi   L'avenir d'Astahi - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 20:44

hum je réfléchis a garder Key pour le moment je ne sais pas quel perso' jouer tant que je n'ai pas lu le contexte et ausculté le fo' sous tous ses angles.
Je vais très certainement garder Shun pour le lien avec GW, après j'aurai aimé garder Jun, mais je l'ai crée pour Astahi je ne sais pas si je serais capable de le jouer ailleurs. Je crée mes perso en fonction des forums, donc ça me semble compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Young

Lee Ji Young

Informations
AVATAR : Hyorin (Sistar)
DOUBLE COMPTE : None
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue5 / 105 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
L'avenir d'Astahi - Page 3 Left_bar_bleue5 / 105 / 10L'avenir d'Astahi - Page 3 Right_bar_bleue

Trick

L'avenir d'Astahi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'Astahi   L'avenir d'Astahi - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 8:11

Coucou ♥
Je sais que j'ai pas été présente du tout, c'était prévenue et justifié, mais j'ai un peu suivis ce qui se passait dans ce sujet. Je ferais sûrement parti du nouveau forum dès qu'il sera prêt, peut-être pas avec le même personnage en revanche ; j'ai une amie qui est intéressée par le forum aussi donc on partirait sans doute sur un pairing ♥
Voila, tout ça pour vous souhaiter bon courage pour le nouveau forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

FullMoon

Informations

L'avenir d'Astahi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'Astahi   L'avenir d'Astahi - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 21:21

Bonsoir !

Excusez-moi de m’incruster ainsi, mais je voulais absolument vous dire quelque chose... J'ai hâte de voir ce nouveau forum ! J'adore les dragons tout comme mon père et ça fait un moment que j'observe ce forum. C'est surtout le contexte, le codage et le design qui m'a attiré. J'ai vraiment hâte de le voir !

La bannière est tout simplement sublime (celle actuelle et la nouvelle) et la carte, wow ! Shizuka, tu fais un excellant travail ! Le fait que les avatars peuvent être autant d'origine asiatique qu'occidental, car cela laisse l’opportunité aux gens de prendre la célébrité de leur choix, voir même leur préféré. Je trouve que le nouveau forum va sortir du lot. Ce que je veux dire par là, c'est que la plupart des forums asiatiques ou occidentaux (enfin, ceux que j'ai vu, pas tous hein ^^), ce passent tous dans le monde réel. Tokyo, Séoul, New York, Ulsan, Chicago, Miami, etc... Ça fera changement et je suis sûre que ça va attirer du monde \o/

En tout cas, je suivrais la progression de ce message pour voir où en est le nouveau forum =D Je m'inscrirais si je n'ai pas trop de difficulté à gérer l'école et le reste !

Bonne continuation les amis \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

L'avenir d'Astahi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir d'Astahi   L'avenir d'Astahi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir d'Astahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Administration-