Wu Fei Ly
AVATAR : Sunny (SNSD)
DOUBLE COMPTE : TC de Seo Hyeong Jun
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
Zhurong - minou
| Sujet: Katō Akira ▬ Tadayoshi Ohkura Ven 6 Juil - 23:52 | |
|
| Nom - Katō Prénom - Akira Sexe - M Age - 25 ans Nationalité - Japonaise Année - 7éme Tour - Gong-gi Avatar - Tadayoshi Ohkura (Tacchon) - Kanjani8
|
Akira est un jeune homme plutôt difficile à cerner. Batteur émérite, compositeur ayant beaucoup d'avenir, malgré l'or qu'il possède entre ses mains il paraît insatisfait en permanence, la perfection ce n'est pas assez pour lui, il veut aller plus loin toujours plus loin ! Son domaine ?! La musique et cela tout Astahi le sait, bien qu'il soit un bon dragonnier, soigneux de sa bête et attentif, il n'en reste pas moins avant tout un musicien. Venu du japon pour intégrer Astahi, il considère qu'il n'a pas sa place ici en Corée, ni dans cette école, malgré le faite qu'elle lui a offert un compagnon précieux en la personne de son dragon. Le rêve d'Akira serait de voyager et de vivre de sa musique, et dés qu'il le pourra il quittera cette école, sa yongball dans une main, ses baguettes de batterie dans l'autre. En attendant, il se mêle peu à ses camarades, passant le plus clair de son temps seul, à écrire, lire, ou jouer de la batterie. Le japonais porte un regard sévère et critique sur tout ce qui se fait autour de lui, et n'hésite jamais à faire part de ses opinions même si elles déplaisent, prêtant guère attention à ce qu'on pourrait penser de lui. Akira est toujours entre le chaud et le froid, un jour il sera capable de vous sourire, de vous parler, de vous écouter, le lendemain, c'est à peine si il vous accordera un regard, étrange vous avez dit ? N'allez pas croire qu'il est lunatique, non c'est juste qu'il n'a pas vraiment l'habitude de côtoyer les même personnes trop longtemps, et les trop grandes démonstrations d'affection ce n'est pas pour lui. [je vous laisse le loisir de vous amusez avec ce PV de lui inventer une vie et surtout de lui "forger" le caractère ♥] | Wu Fei Ly ▬ Il a bien envie de lui arracher son petit sourire à cette princesse. Elle se croit vraiment tout permit à frimer avec sa bande de potes tous plus hypocrite les uns que les autres. Akira à bien envie de la secouer et de lui dire de redescendre sur terre. Parfois il sent même un pincement au coeur lorsqu'il là voit avec d'autres garçons, c'est que il fut un temps il y a de cela quelques années, il aurait été prèt à lui offrir son coeur au bal d'Astahi, seulement cette dernière avait préférer un gros balourd de l'équipe de Wiq. Décidément cette fille ne mérite que du mépris, au lieu de ça, il garde un oeil discret sur elle.
|
| Fujisawa Shun ▬ Ce mec c'est son pire ennemi, il ne peut pas le voir en peinture, déjà parce que s'appeler Shun et refuser de parler en japonais à un compatriote c'est vraiment ringard, et puis faut arrêter de s'extasier toujours sur les joueurs de Wiq. C'est pas parce que le Toji est un grand joueur qu'il faut que l'école dise "amen" à tout de qu'il dit ou fait. Et puis il y a eut cette histoire dans le réfectoire, Akira était en droit de demander au dragon de cuivre de se la fermer, et c'est pas parce que son maître s'appel Fujisawa Shun qu'il avait le droit de rien dire, le dragon de ce type c'est une purge. Alors certes il y a été un peu fort, mais bon depuis la relation entre les deux dragonniers et leurs dragons est tendu.
|
| Race - Vent Stade - III Nom - au choix Sexe - M Caractère - Indépendant - têtu fidèle - casse cou - sarcastique
| commentaires ; Élever un dragon des vents n'est pas une mince affaire, mais Akira a tenu le pari, pas très désireux non plus de passez son temps entre les quatre murs d'Astahi, il a rapidement suivit son dragon dans ses aventures et un lien d'amitié c'est créé rapidement entre les deux. Néanmoins ils possèdent tout deux une certaine indépendance qui fait qu'ils ne sont pas collé l'un a l'autre vingt quatre heures sur vingt quatre, malgré tout ils se connaissent bien et forme un bon duo, l'un prenant soin de l'autre et vice versa. Ils leur arrivent de disparaître ensemble pendant plusieurs jours, certainement porté par un vent quelconque vers on ne sait quelle destination, avant de finalement revenir à Astahi se faire taper sur les doigts pour leur insouciance et leur sens de la liberté un peu trop prononcée peut-être.
|
|
|