AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon- Left_bar_bleue6 / 106 / 10Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon- Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon- Left_bar_bleue2 / 102 / 10Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon- Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon- Empty
MessageSujet: Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon-   Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon- EmptyDim 3 Juin - 0:23

Lorsque j'avais reçu cette réponse du Directeur, je n'avais eu plus qu'une seule envie celle que cette journée passe vite pour aller le voir, je ne savais pas encore exactement comment j'allais amener ce que je voulais lui dire après tout je n'étais même pas sûre de moi mais je savais que je voulais le voir. J'étais aller à mes cours en tentant de me concentrer comme je le pouvais, réfléchissant de temps à autre à ce que j'allais dire à ce fameux directeur. Je passais mon temps à réfléchir, écoutant à moitié mes cours, trépignant intérieurement. Mes pensées dérivaient parfois vers mon oeuf et les rencontres que j'avais faite pour le moment. Toujours pas d'amis, ou presque mais je commençais peu à peu à m'habituer à cette école, je m'y sentais chez moi et l'extérieur me manquait de moins en moins. Les cours étaient intéressants, les locaux aussi, un peu effrayante comme vie par moment mais au final je me rendais compte de plus en plus à quel point ça valait le coup. Malgré tout cette rencontre avec ce professeur m'avait perturbée et je voulais partager ça avec la personne la plus haut placée de cette école.

A l'heure du déjeuner, je mâchonnais distraitement mes baguettes, perdue dans mes pensées, la journée n'était pas encore finie et pourtant j'avais l'impression que mon esprit était déjà dans ce bureau très spécial, les rendez-vous m'avaient toujours fait cet effet bizarre. J'étais à la fois impatiente et réticente même si j'avais moi-même demandé cette rencontre. Voir le directeur est toujours quelque chose d'impressionnant et il est normal d'avoir un peu peur de se frotter à l'autorité, pas vrai ? Surtout si c'est pour se plaindre du comportement d'un professeur, je n'étais qu'une première année après tout.

C'est donc la tête dans les nuages que je retournai en cours pour subir jusqu'à l'heure de mon rendez-vous. Il va sans dire que c'est presque en courant que je sortis de la salle à la fin des cours. Pas que je n'aime pas ce que nous faisions, c'était purement passionnant mais le stress et l'impatience étaient en train de me tuer sur place. Je me dirigeai donc vers le bureau de ce fameux directeur, bien décidée à lui expliquer ma situation. J'étais encore blessée par les paroles de ce professeur au sujet de l'oeuf qui renfermait mon futur dragon, un être que j'étais sûre d'aider quel qu'il soit et quel que soit son caractère.

J'étais en train de me balancer d'un pied sur l'autre devant l'entrée du bureau, j'hésitai. Entrer, ne pas entrer ? Le stress m'envahissait comme si je venais de faire une énorme bêtise et que je courais vers ma sentence. C'était une sensation bizarre et pas du tout plaisante, je prenais de grandes inspirations pour me calmer et une fois cela fait, frappai deux coups secs sur la grande porte. J'entrai prudemment, regardant autour de moi avec des yeux émerveillés. Ce « bureau » était vraiment magnifique, à la manière du reste de cette école sublime et je restai là, à contempler les lieux en attendant que le directeur ne daigne m'honorer de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon- Left_bar_bleue1 / 101 / 10Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon- Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon- Left_bar_bleue1 / 101 / 10Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon- Right_bar_bleue


Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon- Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon-   Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon- EmptyMar 5 Juin - 23:27

    Le soleil colore le ciel du soir, superbe dégradé d'orange et de jaune ambré de rouge ; un spectacle qu'on prend peu ou pas le temps de contempler pour la plupart des gens mais lui le savoure avec toujours autant de plaisir malgré un millénaire passé. Perché sur le toit de son bureau, crinière volant au vent il inspira à plein poumons et fait claquer ses grandes ailes d'argent. Qu'il aime cette sensation de perdre son poids, de sentir l'air l'emporter mais il n'ira pas voler, non. Car le Directeur attend de la visite. En effet une demande de rendez vous plutôt troublante l'a fait intervenir rapidement ; il semble qu'une élève ait à se plaindre du comportement de Primrose …

    Le vieux dragon soupire, un sourire désolé à sa bouche. Le comportement du professeur pourrait être honteux, mauvais, mais le Directeur éprouve pour cet homme un attachement presque paternel. Il est ainsi, il connait cette peine déchirante de perdre un être si cher ; de perdre pied jusqu'à tourner le dos alors que la vie tend les bras … Il a connu ça, il en a vu des élèves, des dragons, disparaître les uns à la suite des autres et chacun d'entre eux a laissé une plaie au vieux directeur …
    Un jour il ne sera plus là, un jour il passera la main à un autre mais il ne sait pas à qui et pour l'heure tant qu'il le peut encore il aidera, réconfortera, conseillera … jusqu'à sa fin.

    Les deux coups contre sa porte le tirent de ses pensées et il tend le cou, observant la jeune élève à peine entrée. Devrait-il prendre une apparence plus humaine pour ne pas lui faire peur ? Non, la première fois il se présente toujours tel quel, le dragon d'argent gouvernant Astahi.
    Il descend, souplement et se pose devant la statue, ses écailles argentée luisant plus encore sous les rayons du soleil couchant.

    « Bonsoir Ryu, la journée n'a pas été trop longue ? »

    Il se couche, ne voulant pas sembler trop grand pour cette demoiselle qui le découvre pour la première fois ; car il n'est même plus un adulte, c'est un vétéran, un ancien dont la taille dépasse celle de ses petits cousins présents ici.

    « Oh je vois que tu attends toujours ton petit dragon, je suis sûr qu'il ne tardera pas. »

    Il rit, doucement. C'est toujours si émouvant de savoir qu'un oeuf a éclos, il en ferait des fêtes s'il pouvait mais le directeur sait garder la tête froide et ne pas s'emballer. Après tout, il reste à savoir si dragon et dragonnier s'entendront.

    « Tu voulais me parler du professeur Primrose je suppose ? Parle sans hésitation je suis là pour t'écouter. »
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com
Inoue Ryu

Inoue Ryu

Informations
AVATAR : Aizawa Rina
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon- Left_bar_bleue6 / 106 / 10Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon- Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon- Left_bar_bleue2 / 102 / 10Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon- Right_bar_bleue

♂ stade II
Kumon
& Kumon deviendra grand, dans un nuage de brume il continuera à me protéger parce notre destin est lié, jamais je ne l'abandonnerai. ♥️

Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon- Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon-   Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon- EmptyMar 17 Juil - 23:01

    L'attente était longue, insoutenable ! J'étais habituellement une bonne élève, attentive et sérieuse lors de mes cours, rêveuse et créatrice dès que la cloche sonnait mais depuis cette prise de rendez-vous avec ce cher Directeur tout semblait complètement chamboulé. Le directeur avait accepté de me voir et j'étais nerveuse, excitée et je ne pouvais m'empêcher de me demander comment j'allais bien pouvoir exposer ce problème qui me tiraillait depuis ma rencontre avec ce... goujat et monstre de professeur scrogneugneu. J'étais aussi inquiète, je me demandais bien à quoi pouvait-il bien ressembler. Je n'avais entendu que du bien de lui, une personne aimante, attentionnée mais qu'en était-il vraiment ? J'allais finalement le savoir et cette perspective me rendait plus que nerveuse. Je repensais alors à ma rencontre avec cet encapuchonné de malheur, ce qu'il m'avait dit tournait depuis lors en boucle dans mon esprit. J'avais peur. Peur d'avoir véritablement mal fait et que le Directeur lui-même le remarque. Et si c'était véritablement mauvais que mon oeuf n'ait pas déjà éclos ?

    Il fallait que j'arrête de me torturer comme cela, le temps ne passerait pas plus vite juste parce que je psychotais en classe. Lorsque l'heure de la fin des classes sonna, je me précipitai, tremblante, jusque devant le bureau du Directeur. Je n'osais pas entrer. Après plusieurs grandes inspirations, c'est en tremblant de tout mon corps, mon oeuf serré fort contre moi que je me décidai à entrer. Ce bureau était magnifique, plein d'une végétation luxuriante, de statuts et d'escaliers en pierre semblant tellement anciens que l'on pouvait voir la matière en pleine érosion à certains endroits. Un lieu parfait, surtout pour un dragon ! Et je ne croyais pas si bien dire...

    Levant la tête, j'aperçus un magnifique couché de soleil par l'énorme trou. Un bureau sans toit... Tellement original et accueillant ! Je ne pouvais m'empêcher de me sentir bien et je souris enfin, détendue en un instant par le lieu et l'éclat du soleil déclinant se reflétant sur mon oeuf, lui apportant couleurs et chaleur. Un seul mot pouvait décrire cet endroit : Magique. J'étais fière de pouvoir avoir la chance d'être dans un tel endroit, une école remplie de mystère ou chaque découverte ne faisait que me donner de moins en moins envie de partir. J'étais époustouflée à chaque instant et c'est avec des étoiles dans les yeux que je me disais qu'il était impossible de ne pas développer une nature rêveuse et artistique dans cet endroit...

    C'est une soudaine ombre et un léger bruit d'aile qui me sortit de mes pensées et je regardai, ébahie, ce dragon immense et magnifique se poser devant moi. Les couleurs du ciel traçant des motifs mystérieux sur ses écailles argentées. La bouche à demie ouverte, pétrifiée, je ne pus que l'observer, tous motif de ma venue complètement oubliés depuis déjà longtemps. Depuis mon arrivée en ces lieux j'en avait vu des dragons, plus ou moins gros selon l'année de leur dragonnier mais je ne pouvais m'empêcher d'être toujours aussi émerveillée par ces créatures sublimes qui semblait toutes nous prouver que l'homme n'est pas grand-chose dans l'immensité de l'univers...

    Il prit la parole et je refermai précipitamment la bouche, les bras fermement enserrer autour de la coquille de mon futur dragon. Alors c'était lui le Directeur ? Sa présence imposante n'était pourtant en aucun cas menaçante ou effrayante. Il était apaisant et inspirait la confiance, une confiance aveugle. La pensée que je n'hésiterais pas à lui confier ma vie s'il fallait me traversa l'esprit et je me surpris à sourire. Un étirement des lèvres apaisé, serein.

    « Bonsoir Ryu, la journée n'a pas été trop longue ? »

    Il se coucha devant moi et je hochai la tête sans trop me rendre compte, un sourire doux aux lèvres. Je pouvais tout de suite comprendre pourquoi cet énorme dragon argent était le directeur de cette école et aussi que tout ce que m'avait dit les autres à son sujet n'étaient que pure vérité.

    « Non monsieur, au début l'attente me rendait nerveuse et pour tout vous avouer je n'ai pas été des plus attentive mais une fois dans mes pensées la journée est passée plus vite que prévue... »

    Je baissai les yeux, légèrement honteuse de devoir lui dire cela. Quel Directeur apprécierait qu'une de ses élèves lui avoue ne pas suivre en cours ? Je me mordis distraitement la lèvre inférieure, baissant la tête en caressant doucement la coquille de mon oeuf. Peu après, il reprit la parole, déviant à présent le sujet vers l'être qui tardait à pointer le bout de son nez présent entre mes bras.

    « Oh je vois que tu attends toujours ton petit dragon, je suis sûr qu'il ne tardera pas. »

    Il eut un léger rire, communicatif et c'est avec un sourire que je reposais un regard attendri sur mon oeuf. J'avais hâte, je voulais savoir ce qui allait en sortir plus que tout mais j'étais bien impossible de presser les choses puisque j'avais également peur.

    « J'espère que vous avez raison et que j'ai bien fait tout ce qu'il faut pour qu'il soit en bonne santé à son éclosion... »

    Les mots durs de ce « prétendu » prof me revinrent à l'esprit et je fermai les yeux pour refouler les quelques larmes me montant aux yeux. Avec mon inquiétude ces mots me faisait plus mal que n'importe quels autres. Malgré tout, la gentillesse et les paroles rassurantes de ce dragon Directeur me rassurèrent un peu et je finis par relever la tête, un nouveau sourire aux lèvres.

    « Tu voulais me parler du professeur Primrose je suppose ? Parle sans hésitation je suis là pour t'écouter. »

    Instantanément mon sourire s'évanouit et je ne pu empêcher un soupire de franchir la barrière de mes lèvres. Ainsi c'était comme cela qu'il s'appelait ? Primrose... Quel drôle de nom pour un personnage comme le sien ! Le fait qu'il le sache par avance ne fit que confirmer mes suppositions, je ne devais pas être la seule à avoir des problèmes avec cet encapuchonné...

    « Je ne connais pas son nom mais... mais je pense qu'une personne comme lui ne devrait pas parler ainsi à des élèves. Je ne le connais pas et peut-être qu'il a ses raisons ou qu'il était juste de mauvaise humeur mais ça n'excuse pas ce qu'il m'a dit ni sa façon d'agir. J'exagère peut-être mais ce n'est pas avec des réactions de ce genre que les élèves apprendront quoi que ce soit avec lui. »

    Je me retenais difficilement, la colère et la tristesse que je ressentais depuis notre rencontre remontant d'un seul coup en moi comme une vague puissante et incontrôlable. Je serrais les poings, faisant attention à ne pas appuyer trop fort mon oeuf contre moi de peur de l'abimer. Je ne voulais pas aller trop loin sans connaître avant tout les raisons d'un tel comportement mais je n'arrivais pas à me calmer. Ma respiration et les battements de mon coeur s'accéléraient, je me sentais trembler alors que je faisais de mon mieux pour ne pas laisser les larmes me monter aux yeux. Il fallait que je me calme, tout de suite !

    [Désolée du retard et de la qualité. Je fais un peu avec ce que j'ai et la fiche de Prim puisqu'il a décidé d'abandonner notre rp puisque malheureusement je ne l'inspirais plus =/]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon- Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon-   Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Vador is in da place ! -Monsieur DirDragon-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Bâtiment :: Bureau D.-