AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Futurs camarades traumatisés [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Futurs camarades traumatisés [PV] Empty
MessageSujet: Futurs camarades traumatisés [PV]   Futurs camarades traumatisés [PV] EmptyVen 11 Mai - 12:12

Futurs camarades traumatisés [PV] 2s4rm


    Des lunettes noires enfoncées sur le nez, le visage pale, la capuche remontée sur le crâne… Ouais, en bref, Nam Myeong Ji – surnommé Miji – faisait peur à voir. Mais peut importait car de toute façon, il ne voulait se faire remarquer, juste se faire oublier et se fondre dans le papier peint… Pour le moment, tout roulait. Il avait réussi à éviter la majorité de personnes dans les couloirs, se faisant presque passer pour un fantôme… Habituellement, il n’était vraiment pas fan des lunettes de soleil, il trouvait cela beaucoup trop « clinquant », mais là, c’était pour la « bonne cause », comme on pourrait dire. Il ne les avait mis que pour cacher les énormes cernes qui noircissaient ces yeux. Oui, il avait des cernes. Et des belles. A force de stresser pour un rien, il ne fallait pas s’attendre à autre chose, cela lui bouffait les nuits. Et les remarques de son propre dragon n’arrangeait vraiment rien… Même si Myeong Ji était bien conscient que Méandres ne voulait pas lui faire de mal mais au contraire, l’aider. Parfois… ce dernier manquait simplement de délicatesse. Un sourire effleura ses lèvres rien que de penser à ce petit bout d’énergie qui ne cessait de s’inquiéter pour lui… Ils s’étaient bien trouvés tous les deux. Il n’aurait pas pu imaginer être avec un autre dragon que Méandres. Ça aurait certainement été une immense catastrophe… et il serait en échec dans ses études, cela va s’en dire.

    Ce n’est pas qu’il n’aimait pas Astahi, hein ! Loin de là, il commençait doucement à se sentir chez lui après trois ans passés dans les lieux… Mais disons que… il n’y avait plus la « passion ». Ouais, la passion a disparu le jour où il a appris qu’il ne pourrait plus jamais courir. Oh, triste destin qui semblait s’acharner sur lui depuis l’accident. Bon, d’accord, c’était surtout parce qu’il était dépressif mais… passons sur ce détail. N’oublions pas qu’il tente de se soigner… Même si cela ne se voit pas vraiment. Pour le moment, hein… Cela irait sûrement de mieux en mieux. Espérons tout du moins. Pour le moment, il souhaitait juste se reposer un petit moment et oublier tout ce qui l’entourait… En y pensant, Méandres devait l’attendre avec impatience dans la chambre ! Il le bouderait sûrement pour l’avoir laisser derrière lui… Ouais, disons que c’était rare que Myeong Ji puisse partir sans que son dragon le colle et que cette fois-ci il avait profité du sommeil de ce dernier pour partir discrètement… Ce qui n’allait certainement pas plaire à Méandres. Il avait beau être petit, il avait tout de même un sacré caractère. Beaucoup plus prononcé que celui de son maître.

    Il pénétra enfin dans la tour de sa maison. Les Tojis. Il représentait bien les caractéristiques de cette maison en y pensant… Travailleur, sage… et renfermé. Ouais, trop sage et sûrement trop coincé d’après beaucoup. Il ne savait pas se lâcher et c’est sûrement un de ces plus grands défauts. Comme tant d’autres personnes. Il allait monter dans sa chambre mais il fut arrêter par quelque chose, ou plutôt quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Futurs camarades traumatisés [PV] Left_bar_bleue8 / 108 / 10Futurs camarades traumatisés [PV] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Futurs camarades traumatisés [PV] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Futurs camarades traumatisés [PV] Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Futurs camarades traumatisés [PV] Empty
MessageSujet: Re: Futurs camarades traumatisés [PV]   Futurs camarades traumatisés [PV] EmptyVen 11 Mai - 20:52

Futurs camarades traumatisés [PV] Tumblr_m24cl1Rv1B1qfqy48o1_250

Hime venait tout juste de terminer un entraînement de Wiq. La journée avait particulièrement longue et Tír na nÓg n'avait rien fait pour l'améliorer. En pleine séance d'entraînement, il avait brusquement décidé qu'il allait s'occuper de garder les poteaux de but. Sauf qu'il était censé attaquer avec Hime et couvrir Sverak et Shizuka. Mais Môssieur Tír na nÓg en avait assez de couvrir son cousin noir alors il avait décidé qu'il garderait les buts. Hime avait tenté de le faire revenir sur le droit chemin mais ils avaient fini par se hurler dessus comme du poisson pourri, s'attirant les regards impressionnés, perplexes ou effrayés des autres joueurs de l'équipe Toji.

- « Tír na nÓg, on doit attaquer ! »
- « J'ai pas envie. »
- « Je ne te demande pas ton avis, on attaque c'est tout ! Tu feras le chien de garde plus tard. »
- « J'ai dit non. »
- « T'as juste peur de te casser une griffe, minable ! »
- « Répète, microbe ?! »
- « Minable ! »

Shizuka et Shun durent intervenir avant que le gigantesque dragon vert et sa dragonnière ne se jettent l'un sur l'autre pour tenter d'arracher les écailles ou les cheveux de leur adversaire. Shun tenait Hime, lui bloquant les bras pour l'empêcher de se jeter sur son dragon vert. Sverak, quant à lui, empêchait Tír na nÓg de blesser Shizuka qui avait entreprit d'empêcher l'attaque du dragon vert sur sa dragonnière. Mais si Shun réussissait sans trop de difficulté à bloquer le poids plume de Hime, Sverak avait, quant à lui, quelques difficultés à bloquer son cousin. Effectivement, Tír na nÓg était tout sauf un poids plume... Se dégageant de son cousin noir, le dragon vert approcha sa tête de celle de sa dragonnière et se mit à lui cracher du chlore en pleine figure. Shun recula aussitôt et Hime se mit à tousser avant de sortir quelque chose de sa poche.

- « Remballe ton souffle qui pue la piscine ou j'te fais flamber ! »

Le dragon ricana et souffla de plus belle, tout en limitant la chose pour ne pas tuer sa dragonnière. Hime bloqua sa respiration et les autres joueurs et dragons s'écartèrent puisqu'ils ne pouvaient apparemment rien faire pour empêcher ou bloquer cette dispute et que, en plus, le chlore n'était pas connu pour être bon pour la santé... On savait bien que les disputes entre Hime et son dragon étaient rarement des parties de plaisir, mais à ce point ? Quelques membres de l'équipe découvrirent l'autre personnalité du duo...

- « TU VAS ARRÊTER, MERDE ?! »

Brandissant un briquet sous le nez de son dragon, Hime posa son pouce sur la roulette. Le dragon vert loucha pour voir ce qu'elle tenait et grogna de dégoût.

- « Tu n'oserais pas. »
- « T'es en train de me souffler un souffle super toxique à la tronche et tu penses que je n'oserais pas ?! »
- « Tu brûlerais avec moi. »
- « On pari ? »

Le dragon regarda fixement sa dragonnière puis cessa de cracher du chlore. Il avait bien vu dans ses yeux qu'elle était loin d'avoir peur de ce qu'elle allait faire et qu'elle n'aurait pas hésité à appuyer sur la roulette. Le dragon vert s'écarta de sa dragonnière et se mit à la dévisager de haut.

- « T'es complètement barge. Faudrait t’interner. »
- « Et toi t'es con. Un putain de pauvre con ! »

Si certains n'avaient jamais entendu Hime balancer des insultes, ils venaient d'être servis. La dragonnière leva la tête, toussa, puis, se tournant vers son équipe, elle annonça que l'entraînement était terminé pour l'instant et qu'ils avaient tous, sauf le grand con vert, bien travaillés. Puis la capitaine, après s'être assurée que tout le monde allait bien, dragon compris, partit. Et, avant de quitter le terrain, elle se retourna vers son dragon :

- « Et va te faire foutre, dragon vert de merde ! »

L'heureux baptisé lâcha un grognement de surprise et de mécontentement avant de décoller d'un air furieux, manquant de déraciner un arbre. C'est ainsi que l'équipe de Wiq de la tour des Toji virent pour la première fois depuis longtemps Hime et son dragon se disputer. Si Shizuka et Sverak étaient relativement habitués, les autres joueurs en restèrent pantois, se demandant même pour certains s'ils allaient se réconcilier. Oui parce que sinon, comment allait faire l'équipe ? Hime était une excellente capitaine et, même si la scène d'aujourd'hui posait quelques questions, Tír na nÓg et elle formait une bonne équipe.
Pendant ce temps, Hime toussait comme une malheureuse mais elle n'avait pas envie de passer par l'infirmerie. La Toji n'avait qu'une envie : se jeter sur son lit et hurler à plein poumons. Ça faisait très longtemps que Tír na nÓg et elle ne s'étaient pas engueulés à ce point et elle se demandait comment ils allaient parvenir à se réconcilier... Oh et puis zut ! Elle n'allait sûrement pas faire le premier pas : il lui avait craché du chlore à la tronche ! Pas en quantité mortelle, ok, mais quand même !
Une fois dans sa chambre, Hime enleva sa tenue de Wiq et mit une petite robe blanche simple et confortable. Elle était assise sur son lit depuis quelques minutes lorsqu'elle sentit son estomac se retourner et son souffle devenir difficile. Se levant brusquement, elle ouvrit violemment la porte de sa chambre et courut pour descendre l'escalier, pieds-nus afin d'arriver entière à l'infirmerie : elle avait sans doute inspiré trop de chlore. Crétin de Tír na nÓg ! Mais son plan de survie fut perturbé par l'arrivé d'un fantôme. Enfin ce n'était sûrement pas un fantôme mais dans son délire brumeux et plein de chlore, Hime ne percevait plus trop le vrai du faux. Toujours est-il qu'elle rentra purement et simplement en plein dans le fantôme et puisqu'elle ne passa pas à travers, Hime comprit que c'était un être humain et vu comment elle lui était rentré dedans, il devait avoir eu bien mal.

- « Aaaah ! Mince ! Désolée ! »

Se tenant la tête, Hime se mit à voir trouble et le monde qui l'entourait lui paru soudain beaucoup plus.... brumeux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Futurs camarades traumatisés [PV] Empty
MessageSujet: Re: Futurs camarades traumatisés [PV]   Futurs camarades traumatisés [PV] EmptySam 19 Mai - 17:57

    Le choc fut… violent… Miji fut éjecter en arrière, autant à cause de la collision que par la surprise. L’équilibre n’étant plus son fort depuis l’accident, il tomba au sol sans pouvoir se rattraper. Il gémit légèrement de douleur. Cela faisait longtemps que ce genre de choses n’étaient pas arrivées… Et pour tout dire, cela ne lui avait absolument pas manqué. Pas du tout. Se retrouver le cul par terre n’était pas quelque chose qu’il affectionnait particulièrement… Il préférait largement l’assise douillette que lui procurait une chaise ou un lit…

    Il releva la tête pour réaliser que c’était une demoiselle qui se retrouvait la cause de toute cette agitation. Celle-ci semblait s’excuser… Mais Myeong Ji était encore trop surpris pour faire attention à ses paroles. Il se contenta de la regarder dans les yeux, complètement désorienté. Mais… Visiblement… il n’était pas le seul dans le coin à avoir des problèmes d’équilibre car l’inconnue commençait doucement à vaciller, les yeux dans le vague… Ah… C’était pas bon ça, pas bon du tout. Son instinct lui disait tout à coup que ce genre de comportement n’était pas naturel… Si seulement son foutu instinct avait fonctionné autant bien lorsqu’une foutue voiture lui faisait droit dessus, il y a trois ans !

    Il se releva rapidement, tout en prenant soin de ne pas s’appuyer sur sa jambe blessée et attrapa le plus délicatement possible l’inconnue par les épaules pour tenter de la stabiliser… Voyant que ce n’était pas encore ça, il la fit s’asseoir le plus doucement et lentement possible contre le mur… Il n’était pas doué pour prendre soin des gens. Disons surtout qu’il n’avait pas l’habitude… Les trucs sociaux en général n’était pas son truc. Cela le rendait atrocement mal à l’aise. Tout ça car il a voué la presque totalité de sa vie au sport jusqu’à maintenant… Oui, les entraînements intensifs prenaient le pas sur les relations sociales… Voilà pourquoi maintenant il se retrouvait à tout devoir rapprendre comme un enfant. Comme si intérieurement, il avait stoppé sa croissance il y avait bien longtemps et qu’il devait rattraper son retard. C’était épuisant à force… Surtout que le malaise ne faisait que persister et qu’il ne voyait pas d’améliorations entre lui et le reste du monde.

      - Vous… Vous allez bien ?


    Sa voix était mal assurée. Les mots sortaient difficilement… Mais son ton était toujours très poli. Presque à l’excès dans certaine situation. C’est sa façon d’être, pour l’instant il n’a pas encore appris à faire autrement. Peut-être que… Oui, peut-être qu’un jour il pourra être sociable, dans un futur éloigné. Il aimerait bien en tout cas…

    Il se mordit la lèvre inférieure. Il n’avait pas pour habitude d’être si proche à quelqu’un. Il ne savait pas où se mettre ni même quoi faire. Il était paumé. Comme s’il venait de pénétrer dans une autre galaxie… Une galaxie constituée de relations sociales. À milles lieux de son quotidien donc.

      - Vous voulez que je vous apporte de l’eau ?


    L’inquiétude se lisait sur ces traits. Parce qu’il s’inquiétait pour la santé de la demoiselle… mais surtout – avouons-le – car il ne savait pas quoi faire. Il jeta un rapide coup d’œil autour de lui. Evidemment, personne n’était dans le coin pour lui donner le moindre coup de main. Et il ne pouvait tout de même pas se permettre de la laisser seule dans cet état, elle était sur le point de tomber dans les pommes… Myeong Ji grimaça. Il n’avait aucune envie de faire comme dans les films… Mais oui… vous savez… Baffer les gens pour qu’il reprenne conscience… Il se voyait vraiment mal faire ça… Alors pitié, faîtes qu’elle reprenne vite des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
Futurs camarades traumatisés [PV] Left_bar_bleue8 / 108 / 10Futurs camarades traumatisés [PV] Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
Futurs camarades traumatisés [PV] Left_bar_bleue7 / 107 / 10Futurs camarades traumatisés [PV] Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

Futurs camarades traumatisés [PV] Empty
MessageSujet: Re: Futurs camarades traumatisés [PV]   Futurs camarades traumatisés [PV] EmptyMer 23 Mai - 15:16

Un dragon, deux dragons, trois dragons, quatre dragon. Oh un dragon nuage ! Cinq dragons, six dragons, sept dragons. Oh Tír na nÓg ! Espèce d'enfoiré, va ! Huit dragons, neuf dragons. Sverak ? Dix dragons, onze dragons, douze...

- « Vous… Vous allez bien ? »

Hime arrêta de compter les dragons qui voletaient autour de sa tête pour regarder l'individu qu'elle avait prit pour un fantôme quelques instants plus tôt. Mais en même temps, on avait pas idée de se promener avec une capuche et des lunettes de soleil quand on avait la peau aussi blanche ! Plus elle le regardait et plus Hime se disait qu'elle avait affaire à un vampire... Mais étrangement elle n'avait pas peur de se faire mordre. Après tout s'il la mordait, il allait boire du chlore et pas sûr qu'il y survive. Le chlore ça n'avait pas le même effet que l'ail sur les vampires ? Hime se dit qu'il allait falloir qu'elle creuse la question.
Qu'est-ce qu'elle faisait là d'ailleurs ? Elle aurait dû être dans sa chambre, non ? Le vampire l'avait déjà emmené dans son tombeau ?! Comment avait-il pu la transporter dans sa tombe alors qu'il avait l'air si maigre ? Et puis pourquoi elle, hein ?! Elle avait déjà eut une journée assez pourrie pour ne pas y ajouter un enlèvement vampirique ! Hime s'apprêtait à lui dire d'aller mordre quelqu'un d'autre lorsqu'elle se rendit compte qu'ils étaient dans l'escalier de la tour Toji. Bon... Ce n'était peut être pas un tombeau tout compte fait...
Tournant légèrement la tête, Hime se rendit compte qu'elle était assise dos au mur. Pourtant elle était sûre d'avoir été debout quelques instants plus tôt. C'était sans doute le vampire qui l'avait fait s'asseoir...

- « Vous êtes un vampire ? »

Elle avait réfléchi trop fort... Quelle idiote ! Le paysage avait beau être brumeux autour de la blonde, elle vit bien la perplexité extrême gagner le visage de son voisin. Ou pas d'ailleurs. Un vampire ça pouvait être perplexe ? Hime avait la tête qui tournait sérieusement. Les escaliers montaient au plafond, en redescendaient puis ils passaient à travers le vampire qui, tout compte fait était sans doute un fantôme, etc... A croire que tous les éléments de cette tour s'étaient décidés à jouer un mauvais tour à la capitaine de l'équipe de Wiq ! A mais ouiiii ! Hime était capitaine de l'équipe de Wiq de la tour Toji. Comment est-ce que ça avait pu lui sortir de la tête ?! Il y avait d'ailleurs pas mal de trucs qui étaient sortis de la tête de la japonaise... Quel âge elle avait d'ailleurs ?

- « Vous voulez que je vous apporte de l’eau ? »

Hime releva les yeux vers la forme humaine/vampirique/fantomatique qui se trouvait en face d'elle. Il avait l'air un peu paniqué... Hime faisait si peur à voir ? En sentant son estomac se contracter, la japonaise se fit la réflexion qu'elle ne devait effectivement pas avoir l'air au meilleur de sa forme...

- « Oh non surtout pas d'eau ! Ça m'donne envie de vomir rien que de l'imaginer ! »

Génial... Maintenant elle devait ressembler à une alcoolique ayant trop abusé de la bouteille. De l'eau qui donne envie de vomir ? Non mais franchement... elle aurait pu trouver autre chose ! Déjà qu'il devait la prendre pour une barge après qu'elle lui ait demandé à quelle espèce il appartenait, et maintenant il devait avoir doublé le barge d'alcoolique. G-é-n-i-a-l !

- « Je suis désolée... Mon dragon m'a soufflé du chlore à la gueule... »

Oui bon. Vampire ou pas vampire, Hime ressentait le besoin de s'expliquer. Sait-on jamais, si le vampire/fantôme/humain décidait d'en parler dans l'outre-tombe, hein ?! Faudrait pas que Hime garde éternellement le sobriquet d'alcoolique-barge quand elle mourait !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Futurs camarades traumatisés [PV] Empty
MessageSujet: Re: Futurs camarades traumatisés [PV]   Futurs camarades traumatisés [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Futurs camarades traumatisés [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-