AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEVENIR PARTENAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DEVENIR PARTENAIRES Left_bar_bleue7 / 107 / 10DEVENIR PARTENAIRES Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DEVENIR PARTENAIRES Left_bar_bleue5 / 105 / 10DEVENIR PARTENAIRES Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyMar 24 Avr - 15:48



POUR NOUS LIER



Pour devenir partenaire avec Astahi, rien de plus simple ! Il suffit de poster à la suite de ce message en remplissant consciencieusement le formulaire ci dessous. Il n'y a pas vraiment de conditions à remplir, veillez toutefois à ce que votre forum ait un rapport avec le notre que nos membres puissent être intéressés par votre site et vice versa. Nous acceptons les tout jeunes forums également !

Pour le top partenariat, cela marche au coup de cœur, mais n'hésitez pas à tenter votre chance, nous accordons beaucoup d'importance à l'originalité d'un contexte.

Bien sûr un bonjour et un merci ne sont jamais de trop ~

PS : Si le formulaire contient aussi peu de questions, ce n'est pas par désintérêt, nous allons chercher nous mêmes les infos sur le site !


Pour nous lier

468*60
DEVENIR PARTENAIRES Bann_g10

100*35


88*31



Code:
[center]<div class="titre1">NOM DE VOTRE FORUM</div>
[code]adresse de votre forum[/code][/center]

[b]Top partenariat ?[/b] Réponse
[b]Que pensez vous d'Astahi ?[/b] Réponse


NOM DE VOTRE FORUM

Code:
adresse de votre forum

Top partenariat ? Réponse
Que pensez vous d'Astahi ? Réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DEVENIR PARTENAIRES Left_bar_bleue7 / 107 / 10DEVENIR PARTENAIRES Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DEVENIR PARTENAIRES Left_bar_bleue5 / 105 / 10DEVENIR PARTENAIRES Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyMar 24 Avr - 15:50

Citation :
Gaïdéis

Code:
http://gaiadeis.forumactif.com/

Top partenariat ? yes sir ~
Que pensez vous d'Astahi ? un très beau forum avec un concept original, ce que je recherche pour mes partenaires ~

Merci beaucoup d'avance *__*


Ce sera avec plaisir pour le partenariat et pour le TOP !
J'aime votre concept et votre organisation claire ^^

Je vous ajoute de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

rêveur

Informations

DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptySam 28 Avr - 11:51

plop,

HIDDEN REALITY

Code:
http://hiddenreality.forumactif.com/

Top partenariat ? le forum vieny d'ouvrir, donc à vous de voir. Mais nous pouvons vous proposez en plus du partenariat un échange de fiche pub.
Que pensez vous d'Astahi ? Pas fan de ce design-ci, je préférais l'ancien. Sinon, j'aime bien votre contexte, il change un peu.

Merci d'avance n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nagaï Shizuka

Nagaï Shizuka

Informations
AVATAR : Go Ara
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DEVENIR PARTENAIRES Left_bar_bleue7 / 107 / 10DEVENIR PARTENAIRES Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DEVENIR PARTENAIRES Left_bar_bleue5 / 105 / 10DEVENIR PARTENAIRES Right_bar_bleue

DRAGON NOIR ( Stade III )
Sverak
Les dragons sont aux rêves
ce que l'araignée est aux cauchemars

DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptySam 28 Avr - 16:06

Bonjour ;

Entendu pour un partenariat Simple ; merci d'avoir choisit Astahi comme partenaire et bonne continuation.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

rêveur

Informations

DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptySam 28 Avr - 16:43

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Roween

Informations

DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyLun 14 Mai - 8:01

Bonjour à vous ♥

Might & Magic

Code:
http://might-magic.forumactif.fr/

Top partenariat ? Nop
Que pensez vous d'Astahi ? C'est un très beau forum *-* ! L'idée est extrêmement intéressante et j'en suis même à me demander si vous n'allez pas voir bientôt ma frimousse dans l'école ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Yoru

Hinamori Yoru

Informations
AVATAR : Jang Hae Byeol
DOUBLE COMPTE : Kanata Nanami.
ANNEE : 2ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DEVENIR PARTENAIRES Left_bar_bleue8 / 108 / 10DEVENIR PARTENAIRES Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DEVENIR PARTENAIRES Left_bar_bleue7 / 107 / 10DEVENIR PARTENAIRES Right_bar_bleue

♂ stade II
Eloeun

DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyMar 15 Mai - 8:10

Bonjour ! Nous acceptons donc le partenariat, et vous remercions des compliments ♥
Votre bouton va donc être déplacé, bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas

MyungDae

Informations

DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyLun 21 Mai - 23:06

Mangyo University

Code:
http://mangyo.forumgratuit.org/

Top partenariat ? Bien sûr que oui :3 Nous sommes l'équipe administrative d'Angel Entertainmenent et nous avions un TOP partenariat à l'époque où celui ci était encore ouvert ! Et oui, nous venons de le fermer après 2 ans d'activité. Disons que nous avions nos raisons personnelles :3 Je viens redemander si nous pouvons renouveler notre amitié avec notre nouveau petit forum qui a déjà du monde alors qu'il est née il y a 2 jours ! Il nous manque plus que de bien RP *w*

Dans tous les cas, vous êtes déjà en PA et dans la liste des partenaires et si vous ne voulez pas... Ben tant pis pour moi Sad
Que pensez vous d'Astahi ? J'aime le design vert et clair *w* J'aime le contexte original mêlant l'extraordinaire avec les dragons et le réalisme avec des avatars réels, dans tous les cas, vous avez l'air de marcher et ça fait très plaisir ! *w* Bonne chance à vous cat (Et les smileys sont supers mignons dîtes moi !!
Revenir en haut Aller en bas

Min Jun

Informations

DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyDim 10 Juin - 22:29

Bonsoir ~

GANGCHEOLI

Code:
http://gangcheoli.asiat-world.com/

Top partenariat ? Comme vous voulez =)
Que pensez vous d'Astahi ? J'étais dessus ~ j'étais Shin Soo ~ je reviens ENCORE avec un nouveau forum, cette fois-ci en solo ^w^

bonne continuation Astahi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Yoru

Hinamori Yoru

Informations
AVATAR : Jang Hae Byeol
DOUBLE COMPTE : Kanata Nanami.
ANNEE : 2ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DEVENIR PARTENAIRES Left_bar_bleue8 / 108 / 10DEVENIR PARTENAIRES Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DEVENIR PARTENAIRES Left_bar_bleue7 / 107 / 10DEVENIR PARTENAIRES Right_bar_bleue

♂ stade II
Eloeun

DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyLun 11 Juin - 11:24

Coucou ! Nous acceptons le partenariat ! J'aime beaucoup le design du forum **
Ton bouton a été placé avec nos autres partenaires, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Min Jun

Informations

DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyLun 11 Juin - 12:35

d'accord ~ super alors !
bonne continuation
et merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Azn

Informations

DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyVen 22 Juin - 20:23

Bonsoir !!! =D

AZN TRAVEL

Code:
http://azn-travel.forumactif.biz/

Top partenariat ? Si vous avez un coup de coeur. ^^
Que pensez vous d'Astahi ? Vive les dragons !!!!

Merci d'avance. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Yoru

Hinamori Yoru

Informations
AVATAR : Jang Hae Byeol
DOUBLE COMPTE : Kanata Nanami.
ANNEE : 2ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
DEVENIR PARTENAIRES Left_bar_bleue8 / 108 / 10DEVENIR PARTENAIRES Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DEVENIR PARTENAIRES Left_bar_bleue7 / 107 / 10DEVENIR PARTENAIRES Right_bar_bleue

♂ stade II
Eloeun

DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyJeu 28 Juin - 6:42

Bonjour, nous acceptons le partenariat simple, votre bouton sera déplacé avec nos partenaires ^^
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

AZN

Informations

DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: AZN TRAVEL   DEVENIR PARTENAIRES EmptyVen 29 Juin - 11:14

Très bien,merci beaucoup et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya Sora

Kamiya Sora

Informations
AVATAR : Nishikido Ryo
DOUBLE COMPTE : Aucune ~
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
DEVENIR PARTENAIRES Left_bar_bleue7 / 107 / 10DEVENIR PARTENAIRES Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DEVENIR PARTENAIRES Left_bar_bleue5 / 105 / 10DEVENIR PARTENAIRES Right_bar_bleue

♂ Stade III
Gebakros
Tout ce qui brille n'est pas d'or, cependant certains savent parfaitement en donner l'illusion.

DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptySam 7 Juil - 13:55

Bonjour, je sais pas si les membres peuvent demander m'enfin, je le fais et on verra =3

AKAI ITO

Code:
http://akai-ito.forumgratuit.be/

Top partenariat ? Je ne pense pas, on est des bébés =3
Que pensez vous d'Astahi ? J'adore ce forum avec ses dragons *O* on y est vite validé et accueilli, le niveau rp me semble très bien pour ce que j'ai pu rp et les membres sont chouettes, que demander de plus? Voilà ce que j'en pense en clair \o/
Revenir en haut Aller en bas

eden ?

Informations

DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyLun 16 Juil - 18:04

SUMMER CLOUD

Code:
http://summer-cloud.lebonforum.com/

Top partenariat ? pourquoi pas ? vous avez le droit de nous refuser, le forum vient à peine d'ouvrir et le rp n'a pas encore commencé
Que pensez vous d'Astahi ? très beau ! j'aime beaucoup les tons vert pâle ! j'aime aussi le contexte, je me serais bien inscrite, malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps :/
Revenir en haut Aller en bas

lul

Informations

DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyLun 23 Juil - 19:00

Hellow ♥️

Nous étions partenaires avec le forum Fiction And Fact mais celui-ci a fermé ses portes donc vous pouvez retirer le logo Wink Je viens donc demander un partenariat pour son petit frère xd Le forum n'est pas encore ouvert, on fait le tour des partenaires que nous avions avec l'ancien fofo ♥️


Like A Lullaby

Code:
http://like-a-lullaby.bb-fr.com

Top partenariat ? Nous avions un top avec Fiction And Fact, si vous souhaitez le garder, on vous met en top sur ce forum Wink
Que pensez vous d'Astahi ? Très beau ♥️ Le contexte est assez intéressant ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas

Seang Mi

Informations

DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyJeu 9 Aoû - 18:32

HELLOOOOOOOOOOOO 8D

RPG ENTERTAINMENT

Code:
http://rpg-entertainment.forumactif.com

Top partenariat ? Je tente ma chance O/
Que pensez vous d'Astahi ? Le design/codage m'a bluffé °° Serieusement, c'est magnifique.

Aussi, je voulais vous informer que le lien "Partenariat" sur la P.A menait au lien des Archives, et donc, on ne peux pas répondre. Voilà~ Bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas

Hiroto*

Informations

DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyVen 10 Aoû - 14:23

Bonjour ~

MIDNIGHT IKEBUKURO

Code:
http://m-ikebukuro.forumactif.fr/

Top partenariat ? Non
Que pensez vous d'Astahi ? J'aime énormément le concept, j'étais inscrite avant ( Yong Hwa ) mais j'ai quitté le forum pour diverses raisons.

Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
The Director

The Director

Informations
DOUBLE COMPTE : Non
SITUATION : Célibataire
AFFECTION DU DRAGON :
DEVENIR PARTENAIRES Left_bar_bleue1 / 101 / 10DEVENIR PARTENAIRES Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
DEVENIR PARTENAIRES Left_bar_bleue1 / 101 / 10DEVENIR PARTENAIRES Right_bar_bleue


DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyVen 10 Aoû - 19:14

Ne pensez pas qu'Astahi oubli ses demandes de partenariats ; simplement la fondatrice prévoit un futur forum toujours plus dragonesque ! De ce fait je me ferai un plaisir d'accepter vos demandes sur le nouveau forum ^^

Amicalement ~
Revenir en haut Aller en bas
https://astahi.bbactif.com

Hiroto*

Informations

DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptySam 11 Aoû - 9:47

Hey o/ Oui je viens de voir ça dans ' avenir du forum ', je suis d'ailleurs curieuse de voir ce renouveau qui promet d'être cool ! =)
Bon courage et on se retrouve sur la nouvelle version alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEVENIR PARTENAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOS PARTENAIRES
» Nous lier et devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Administration :: Partenariat-