AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Khun ; " i'm on fire "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations

Lee Khun ; " i'm on fire " Empty
MessageSujet: Lee Khun ; " i'm on fire "   Lee Khun ; " i'm on fire " EmptyVen 13 Jan - 18:30



Nom - Lee
Prénom - Khun
Sexe - M
Age - 19 ans
Nationalité - Coréenne
Année - 2e
Tour - 화재 hwajae





▬ D'un caractère rebelle, coloré et imprévisible, le quotidien avec Khun n'est jamais ennuyeux, il faut néanmoins être capable de supporter toute l'activité qui accompagne ce garçon dynamique. Son impulsivité, sa vivacité sont contagieuses et son énergie grandement stimulante. Il pourra susciter toutes sortes d'émotions chez les gens, mais jamais de l'indifférence et heureusement, car il aime être au centre de l'attention.

▬ Il a nommé son dragon Pan (prononcé "pane"). Leurs relations sont difficiles, car leurs tempéraments sont similaires et donc, la cause d'étincelles. Khun ne contrôle pas tout à fait son compagnon, autant qu'il est lui même incontrôlable.

▬ Khun est claustrophobe, il ne supporte pas les lieux étroits et clos.

▬ Il adore s'exercer à la maitrise de son élément, le feu. L'unique matière dans laquelle il excelle et se donne la peine d'accorder des efforts.


RECHERCHES



Oh my friend, oh my friends ▬ L'avantage avec ce système de tour, c'est que les personnes s'y trouvant sont rapidement compatibles et développent une certaine affinité. C'est le cas pour nous. Ni une, ni deux, on s'embarque dans ses excursions nocturnes, bravant chaque interdit qui se dressent face à nous. Si je ne suis pas avec Xue, c'est forcément que je suis fourré avec toi/vous.

Hwajae attack ! ▬ Au contraire, se ressembler ne veut pas forcément dire s'assembler et à Hwajae, nous savons qu'un retour de flamme est facilement provoqué. Un(e) rival(e), un être à ma mesure et cette haine qui chatouille le creux de mes reins à chaque fois que je te trouve.

And you ▬ Les opposés s'attirent ... Je l'ai bien compris. Il y a une raison pour que tu m'observes de la sorte, n'est ce pas ?

Ouvert à touuuuutes propositions ~







Dernière édition par Lee Khun le Ven 13 Jan - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Khun ; " i'm on fire " Empty
MessageSujet: Re: Lee Khun ; " i'm on fire "   Lee Khun ; " i'm on fire " EmptyVen 13 Jan - 18:31

BOYS






Chang Xue

You zoom zoom my heart like a rocket - Je crois au destin. Il a mis sur mon chemin cet être qui me correspond. Je n'aurais pas pu trouver mieux, ses avis sont similaires aux miens, nous avons les même convictions et jamais je ne me lasse du quotidien à ses côtés comme ça a pu l'être avec d'autre. Toutefois, j'ai tendance à canaliser mes sentiments, les retenir, car je l'aime d'un amour fou, contrairement à lui. La flamme brûle dans ma poitrine, comme celle de Pan dans sa gorge. Et j'aimerais que jamais, cela ne s'arrête.

lee seung oh

New generation's hwajae - Je suis une deuxième année désormais, et quoi de plus bon que de se sentir supérieur aux petits nouveaux qui débarquent et découvrent tout l'univers d'Astahi ? Il est aisé de les déstabiliser d'une seule parole. Seung Oh est ma nouvelle proie, la cible de mes petites taquineries. Sa tête de bébé perdue m'éclate au plus grand point et le voir désarmé face à mes attaques verbales sur son œuf me fait d'autant plus rire. Pas de panique, il a donné un jolie dragon rouge ton œuf Seung Oh, c'est pas un mutant. Mais tu sais quoi ? Il parait ...

hyun suk jin

Tell me your secret - J'ai eu des potes en dehors de l'école, plus ou moins proche de ma personne. Mais Suk Jin, c'était comme un frère pour moi. Un vrai. Le suivre dans les rues délabrés de notre petite banlieue, c'était mon quotidien. Un quotidien que je chérissais mais ... Il a fallut qu'il rejette comme une simple chose. Une chose dont on se lasse et ne veut plus y faire face. L'incompréhension demeure toujours et en y rependant, un arrière goût de regret vient encombrer ma gorge. Mais le revoir dans ces lieux... C'est troublant. C'est à peine si mes yeux osent se poser sur lui. Et la douleur se ravive.

youn dae jee

Bastard - L'ex à Xue. Fallait se douter que nos rapports n'allaient pas être rose. C'est plutôt un drap blanc immaculé de tâches rouges vives. Ce regard vicieux, cette jalousie, ces ragots qu'il fait soigneusement courir dans les couloirs, mettant en doute la fidélité de Xue. Mais je ne marche pas. Provocation est le maitre mot de notre relation. Un ciel semble être chargé d'éclairs à chaque fois que l'on se croise ... DJ f*** ** ****

nom prénom

LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN . LIEN



Dernière édition par Lee Khun le Sam 28 Jan - 15:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Khun ; " i'm on fire " Empty
MessageSujet: Re: Lee Khun ; " i'm on fire "   Lee Khun ; " i'm on fire " EmptyVen 13 Jan - 18:31

GIRLS



Choi Ga Eun

Fuckin' princess - Ce que je redoutais le plus : faire une crise de claustro' sous les yeux innocents d'une personne. Heureusement pour moi, lorsque mes yeux se levèrent vers mon vis-à-vis, c'était pour dévoiler la jolie silhouette de Ga Eun, petite princesse des Gong-Gi. De plus, elle est une excellente amie de mon Xue. J'ai confiance en elle.

Lee Seo Ji

Sweetie behind the fuckin' dragon - Il y a ce dragon d'Airain, agressif et toujours une insulte à la bouche. Il suffit que mon pas raisonne dans un couloir pour qu'il montre le bout de son nez et vienne me provoquer. Je ne compte plus les fois où nous avons abîmé les locaux avec nos duels de magie. C'est devenu viscéral. Mais à qui est de foutu dragon ? J'imaginais tellement un garçon du même caractère que cette teigne, mais il en est tout autre. Seo Ji, adorable, pleine d'énergie. Je la comprends tellement ... C'est difficile de tenir un dragon de ce caractère, ce n'est pas comme si nous avions des dragons de nuages, inoffensifs et innocents. On se soutient tant bien que mal, et ça rapproche.



Dernière édition par Lee Khun le Sam 28 Jan - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Khun ; " i'm on fire " Empty
MessageSujet: Re: Lee Khun ; " i'm on fire "   Lee Khun ; " i'm on fire " EmptyVen 13 Jan - 18:38

Moi, je veux un lien ♥
Je sais pas encore quoi donc je vais lire ta fiche ;P
Bien sur, si tu as une idée entre temps, n'hésites pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Khun ; " i'm on fire " Empty
MessageSujet: Re: Lee Khun ; " i'm on fire "   Lee Khun ; " i'm on fire " EmptyVen 13 Jan - 18:42

Oh oui, avec plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Khun ; " i'm on fire " Empty
MessageSujet: Re: Lee Khun ; " i'm on fire "   Lee Khun ; " i'm on fire " EmptyVen 13 Jan - 19:20

Re xd
Après lecture de ta fiche, la claustrophobie de Khun m'a tapé dans l’œil ;P
GaEun et toi aurait pu être coincé dans un ascenseur ou quelque chose dans leur genre et tu aurais pu avoir un crise ? Elle aurait essayer de t'aider puis ben si c'est un secret, tu lui aurais demandé de ne rien dire ?

Edit : étant donné que j'ai un lien avec ton copain (c'est mon meilleur ami et il a tendance à la coller) et que Khun est très jaloux, faut voir comment tu vois leur relation ?

a+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Khun ; " i'm on fire " Empty
MessageSujet: Re: Lee Khun ; " i'm on fire "   Lee Khun ; " i'm on fire " EmptyVen 13 Jan - 23:17

Ouh~~ Tu veux que ça tourne au négatif alors ? Non mais Khun a l'habitude, Xue est très sociable et je pense pas qu'il verrait une menace venant de la part de Ga Eun ~
Sinon, oui, tu connais le secret de claustrophobie de Khun <3. Ça peut être positif dans ce cas.
Sinon, si tu veux du négatif, Khun pourrait être sarcastique vis à vis de Ga Eun, du genre, le sourire en coin, le "princess", le ton ironique ~ J'peux être mauvais aussi si ça touche Xue é_è
C'est toi qui choisiiiiis :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Khun ; " i'm on fire " Empty
MessageSujet: Re: Lee Khun ; " i'm on fire "   Lee Khun ; " i'm on fire " EmptySam 14 Jan - 13:55


Ah mais moi je veux du positif ♥ Je ne savais pas trop comment régirait ton perso donc ça va, je suis fixée XD Ben alors, on va pour de bons amis ? Je connais ton secret et on est amené à se voir souvent vu que je connais ton copain ^^ Si c'est ok ça, je t’ajoute bientôt ♥

a+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Khun ; " i'm on fire " Empty
MessageSujet: Re: Lee Khun ; " i'm on fire "   Lee Khun ; " i'm on fire " EmptySam 14 Jan - 18:07

D'accord, ça marche comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Khun ; " i'm on fire " Empty
MessageSujet: Re: Lee Khun ; " i'm on fire "   Lee Khun ; " i'm on fire " EmptyLun 23 Jan - 15:50

Héhé ♥
J'ai attendu de fixer le lien avec Xue avant de finir t'embêter ~
Donc , je veux un lien et j'ai mon idée è.é

Dae Jee sera juste le petit merd*ux qui s'amusera à brouiller votre couple en lançant des rumeurs sur Xue . Genre , monsieur tromperait Khun (je ne sais pas si c'est un couple discret ou pas mais on s'en fou) avec d'autres filles , que certains l'on vu -de loin , précisons le- alors que c'était DJ qui avait tout organisé ~ Simplement parce qu'il est jaloux de Khun , vu qu'il est l'ex de Xue o: Après , si ce lien te va , faudrait savoir si Khun apprendra le fin mot de l'histoire ? En tout cas , pour l'instant Xue ne se doute de rien u.u
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Khun ; " i'm on fire " Empty
MessageSujet: Re: Lee Khun ; " i'm on fire "   Lee Khun ; " i'm on fire " EmptyLun 23 Jan - 19:41

Oh ça me plait ça <3
Et pour info, c'est pas un couple qui se cache du tout, au contraire !
Donc ... est-ce DJ serait plutôt du genre à être franc et faire sentir sa jalousie à mon Khun ou il fait genre ils sont potes et lui monte subtilement la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Khun ; " i'm on fire " Empty
MessageSujet: Re: Lee Khun ; " i'm on fire "   Lee Khun ; " i'm on fire " EmptyLun 23 Jan - 19:46

C'est encore mieux s'ils s'affichent ~
Hum . Je pense qu'il serait franc avec lui et lui montrerait ô combien il est jaloux du couple . Mais tout ça avec le sourire , comme s'il veut se montrer gentil , sans l'être x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Khun ; " i'm on fire " Empty
MessageSujet: Re: Lee Khun ; " i'm on fire "   Lee Khun ; " i'm on fire " EmptyLun 23 Jan - 20:03

Ok, donc Khun voit clair dans son jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Khun ; " i'm on fire " Empty
MessageSujet: Re: Lee Khun ; " i'm on fire "   Lee Khun ; " i'm on fire " EmptyLun 23 Jan - 20:09

Ouep , il voit clairement dans son jeu alors que son petit copain est complètement aveugle (a)
Je t'ajoute demain si tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Khun ; " i'm on fire " Empty
MessageSujet: Re: Lee Khun ; " i'm on fire "   Lee Khun ; " i'm on fire " EmptyLun 23 Jan - 20:20

ça l'est <3 et Khun le provoquerait exprès de temps en temps ê_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations

Lee Khun ; " i'm on fire " Empty
MessageSujet: Re: Lee Khun ; " i'm on fire "   Lee Khun ; " i'm on fire " EmptyMer 25 Jan - 18:06

En tant qu'allumette je viens te demander un lien >O<
Parce que les allumettes sont le bien pardi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

Lee Khun ; " i'm on fire " Empty
MessageSujet: Re: Lee Khun ; " i'm on fire "   Lee Khun ; " i'm on fire " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Khun ; " i'm on fire "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arashiro Dee - Like a Fire
» Arashiro Dee - Fire of Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Archives-