AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 « La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wang Orphée

Wang Orphée

Informations
AVATAR : Kim Hyun Joong
DOUBLE COMPTE : Nope
ANNEE : 4ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Left_bar_bleue8 / 108 / 10« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Left_bar_bleue7 / 107 / 10« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Right_bar_bleue

♂ Stade III
(鋭気) eiki
Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau.

« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? »   « La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:28

BOUHAHA OWUI DU POSITIF o//
Ton idée est parfaite ! Promis, Eiki n'abîmera pas trop Tír na nÓg (a) *jesors* Bon on se fait un rp alors ? *0* QUI COMMEEEEEENCE ? Razz

Et pour l'instant, Orphée n'y joue pas mais en effet suite à leur rencontre, si elle a décelé quelque chose en lui - ou pas Smile - elle peut le réquisitionner, et Orphée ne refusera pas - il a beau être rêveur et un peu fainéant, il garde de son passé un certain goût pour tout ce qui est sport extrêmes (oui, il est un peu maso Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Left_bar_bleue8 / 108 / 10« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Left_bar_bleue7 / 107 / 10« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? »   « La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:55

oh oui un RP \o/

Du coup ça se passerait avant l'intrigue, parce que Hime est HS pendant l'intrigue xD
Si tu peux le commencer, ça m'arrangerait mais sinon bah... j'peux le commencer ce soir 8D *sort loin*
Bon... on va dire que je commence comme ça tout le monde il est content \o/
Par contre c'est où le territoire de Eiki ? Faudrait pas que j'atterrisse chez Sverak à la place ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Eyreen

Choi Eyreen

Informations
AVATAR : Park Ji Yeon [T-ARA]
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Left_bar_bleue2 / 102 / 10« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Right_bar_bleue

♂ stade II
Tigernmas Ard rí Érenn

« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? »   « La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:39

Tu accepterais un petit lien avec moi?
J'aime bien celui-ci
Citation :
• Le rival : il/elle n'a pas du tout apprécié la réputation de Hime et cherche à prendre sa place. Même si jusqu'à aujourd'hui toutes ses tentatives ont échoués, cette personne n'a qu'un objectif en tête : devenir plus forte que Hime et prendre sa place.

Est-ce qu'il est encore disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Left_bar_bleue8 / 108 / 10« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Left_bar_bleue7 / 107 / 10« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? »   « La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:12

Bah écoute ce lien est encore disponible Smile
Mais je sais pas si ça pourrait vraiment correspondre à ton perso Oo
Parce que ce lien ça sous-entend que ton perso a une très forte vision de la Justice... M'enfin remarque on s'en tape ! Si ce lien te motive, ça m'va \o/
Par contre Hime va pas trop te prendre au sérieux puisque t'es qu'en 1ère année mais ça pourra faire des RPs marrants justement x)

Donc si ça te va, ça m'va cat
Revenir en haut Aller en bas
Choi Eyreen

Choi Eyreen

Informations
AVATAR : Park Ji Yeon [T-ARA]
ANNEE : 1ère
SITUATION : Célibataire
NOTES : Moyennes
AFFECTION DU DRAGON :
« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Left_bar_bleue2 / 102 / 10« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Right_bar_bleue

♂ stade II
Tigernmas Ard rí Érenn

« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? »   « La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:29

Effectivement ce n'est pas le cas.
Mais Hime étant populaire, Eyreen en serait jalouse et souhaiterais à tout prit prendre sa place, mais pas avec le même but.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Hime

Suzuki Hime

Informations
AVATAR : Ayumi Hamasaki
DOUBLE COMPTE : Park Eun Sil
ANNEE : 6ème
SITUATION : Célibataire
NOTES : Très bonnes
AFFECTION DU DRAGON :
« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Left_bar_bleue8 / 108 / 10« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Right_bar_bleue

MAITRISE DU DRAGON :
« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Left_bar_bleue7 / 107 / 10« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Right_bar_bleue

♂ stade III
Tír na nÓg
« A Tír na nÓg, le temps est arrêté, personne ne peut vieillir ou souffrir d'une quelconque maladie. Tout le monde est heureux et la tristesse et la peur n'existent pas. Le climat n'est ni trop chaud ni trop froid, et les fleurs ne fanent jamais. Être avec son dragon c'est comme être à Tír na nÓg. »

« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? »   « La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:42

C'est une sorte de rivalité effectivement x)
Bon bah va pour ça alors ^^

J't'ajoute quand j'peux en tant que gamine prétentieuse et chiante ! *sort*
Si tu veux choper la réputation de Hime, bonne chance (a)
Mais ça peut être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Informations

« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? »   « La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« La Justice est parmi vous, oserez-vous l'approcher ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Suzuki Hime « La Justice est parmi vous »
» •Il y a eux, vous, toi et moi.
» LES DRAGONS ET VOUS
» Hee Yun-Yun pour vous servir... ou pas.
» •Ne vous fiez pas aux apparences, c'est bien connu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTAHI ::  :: Gestion :: Liens-