Tous sur vos pouvoirs !
Mul:concentration Hwajae:équilibre Toji:endurance Gong-gi:patience
Mul L’élément de la tour Mul est l’eau, c’est un élément qui requière une grande
concentration lors de sa maîtrise. L’eau ne nécessite aucune formule lors de son contrôle, il ne réagit qu’aux ondes mental qu’on lui envoie, 90% des forces nécessaires sont donnés par la pensées.
Particularités selon votre Dragon Dragon de Mer : la proximité de votre dragon vous donne un contrôle accru sur l’eau sous sa forme liquide, mais surtout, il vous permettra d’acquérir le pouvoir de respirer sous l’eau. Ce pouvoir vous sera pleinement acquis lorsque votre dragon sera en stade III, mais bien avant déjà vous remarquerez vite votre facilité à vous mouvoir plus longtemps et sans efforts sous l’eau.
Dragon de glace : la proximité de votre dragon vous permettra d’acquérir le pouvoir de vous forger une armure de glace aussi solide que le plomb, vous parviendrez avec le temps à recouvrir tout votre corps de glace sans avoir l’impression d’avoir froid. Vous posséderez aussi un contrôle accru sur la glace, sa forme, sa consistance mais aussi sa couleur.
Dragon de Bronze : les dragonniers possédants des dragons de bronze se verront donné un don de préscience, le pouvoir de préscience permet au dragonnier de voir les événements avenir, durant les premières années à court termes (quelques minutes voir secondes), et pour les années supérieur à une échelle plus grande (plusieurs minutes).
Dragon d’améthyste : la proximité de votre dragon vous prodiguera un pouvoir de guérison. Dans le domaine magique ce pouvoir est extrêmement rare, c’est aussi pourquoi les dragons d’améthystes choisissent avec soin le dragonnier auquel ils confient leurs œufs. Le contrôle que vous pourrez effectuer sur les particules d’eau dans le corps des êtres vivant sera accru.
Pour tous les élèves de la Tour En plus de cela vous apprendrez au fur et à mesure de vos études à contrôler votre élément, en première année la pratique se fait surtout en ce qui concerne le contrôle de l’eau et ses transformations, vous apprendrez à maîtriser l’eau liquide, solide, ou bien vapeur, par la suite durant la deuxième, troisième et quatrième année vous apprendrez à modifier ses caractéristiques à votre volonté, changeant ainsi la glace en vapeur d’un claquement de doigt, ou bien l’inverse, et ce sur des surfaces de plus en plus grande, et en approfondissant vos capacités selon le domaine de votre dragon.
Un premier bilan est fait à la fin de votre 4éme année, vous devrez présenter vos aptitudes aux professeurs, afin qu’il puisse voir si vous êtes aptes à vous occuper d’un dragon de niveau III, car a début de votre cinquième année, votre dragon changera de stade.
Pouvoirs maîtrisés par tous les élèves de la tour : maîtrise de l’eau (contrôle totale de l’eau dans l’espace sous toutes ses formes) ; maîtrise des transformations de l’eau (vapeur, liquide, solide etc …).
Hwajae L’élément de la tour Hwajae est le feu, c’est un élément qui requière grand
équilibre intérieur. Le feu nécessite une maîtrise et un contrôle total de soi-même, sans quoi l’élément est capable de se retourner contre son possesseur. Au début de l’apprentissage on vous conseillera d’utiliser des formules, que vous abandonnerez progressivement.
Particularités selon votre Dragon Dragon Rouge: la proximité de votre dragon vous donne un contrôle accru sur le feu sous sa forme primaire, mais surtout, il vous permettra d’avoir la capacité de créer le feu, ainsi que d’incendier votre corps sans que celui-ci ne soit bruler, vous pourrez ainsi créer une armure des plus redoutable. La tour Hwajae à d’ailleurs réussit à créer un tissus ignifugé parfait pour l’utilisation de ce pouvoir.
Dragon d’Airain : la proximité de votre dragon vous permettra d’acquérir le pouvoir de créer des illusions, ce pouvoir vous permettra de prendre le contrôle durant quelques instants sur l’esprit de la personne se trouvant en votre présence, une connexion visuelle est indispensable à l’utilisation de votre pouvoir.
Dragon d’Or : la proximité de votre dragon vous donnera un pouvoir de télépathie très développé, vous pourrez lire dans les esprits dés l’éclosion de votre œuf, lorsque votre dragon sera arrivé en stade III il vous sera même capable d’entrer en contacte avec les personnes qui vous entoures par l’esprit.
Dragon Magma : les dragonniers possédant un dragon magma verront leur capacité physique se développer de manière très importante, sans pour autant modifier l’aspect physique du corps, les capacités de connexion neuronales, de régénération physique ainsi que de force brut seront accru.
Pour tous les élèves de la tour En plus de cela vous apprendrez au fur et à mesure de vos études à contrôler votre élément, en première année la pratique se fait surtout en ce qui concerne le contrôle de le feu et ses transformations, vous apprendrez à maîtriser le feu sous toutes ses formes et transformations, solide, fusion etc …, par la suite durant la deuxième, troisième et quatrième année vous apprendrez à modifier ses caractéristiques à votre volonté, vous permettant de pouvoir maîtriser le feu dans toutes les situations, mais pas à le créer (sauf pour les dragonniers possédant un dragon rouge), et en approfondissant vos capacités selon le domaine de votre dragon. Un premier bilan est fait à la fin de votre 4éme année, vous devrez présenter vos aptitudes aux professeurs, afin qu’il puisse voir si vous êtes aptes à vous occuper d’un dragon de niveau III, car a début de votre cinquième année, votre dragon changera de stade.
Pouvoirs maîtrisés par tous les élèves de la tour : maîtrise du feu (contrôle totale du feu dans l’espace) ; maîtrise des transformations du feu (solide, fusion, etc …).
Toji L’élément des Toji est la terre, c’est un élément dur et qui requière une grande
endurance lors de l’utilisation des pouvoirs. Il est primordial d’avoir un contact physique avec votre élément pour le contrôler, car la terre à besoin de sentir les éléments vivants autour d’elle.
Particularités selon les dragonssDragon Vert : la proximité de votre Dragon Vert vous offrira une agilité accrue, une vitesse augmentée mais aussi des griffes en guise d'ongles. Vous aurez ainsi une facilité certaine à passer les obstacles et à vous réceptionner. Ce pouvoir prend un certain temps avant d'être maitrisé mais une fois cela fait il se révèle très utile.
Dragon de cuivre : La proximité de votre dragon vous permettra d’avoir un contrôle accru sur les objets métalliques et les roches, vous permettant de les façonner à selon vos désirs, néanmoins cette faculté est difficile à acquérir car le dragon lui-même n’en as pas pleinement possession avant le stade III de son évolution.
Dragon d’émeraudes : A l’instar de votre dragon, il vous sera possible d’acquérir un pouvoir d’invisibilité, lors des premières années, ce pouvoir ne sera que du camouflage, vous pourrez aisément vous fondre dans les décors de la nature. Ce pouvoir vous sera totalement acquis au cours de la sixième année.
Dragon Noir : la proximité du dragon noir donne aux dragonniers le pouvoir d’aspirer les forces vitales des êtres vivants l’entourant (plantes, animaux, humains, dragons etc …), ce pouvoir ne peut tuer, mais il peut fatiguer ou blesser. Il nécessite un contacte physique pour être utilisé.
Pour tous les élèves de la tourEn plus de cela vous apprendrez au fur et à mesure de vos études à contrôler votre élément, en première année la pratique se fait surtout en ce qui concerne le contrôle de l’espace, vous apprendrez à maîtriser la forme du terrains qui vous entour, par la suite durant la deuxième, troisième et quatrième année vous apprendrez à créer des séismes, des tremblements de terre ainsi qu’a utiliser les éléments ayant un rapport direct avec la Terre (plantes, roches etc…) et en approfondissant vos capacités selon le domaine de votre dragon.
Un premier bilan est fait à la fin de votre 4éme année, vous devrez présenter vos aptitudes aux professeurs, afin qu’il puisse voir si vous êtes aptes à vous occuper d’un dragon de niveau III, car a début de votre cinquième année, votre dragon changera de stade.
Pouvoirs maîtrisés par tous les élèves de la tour : maîtrise de la terre (changement des caractéristiques premières d’un terrain) ; maîtrise sismique.
Gong-giL’élément de la tour Gong-gi est l’air, c’est un élément qui requière une grande
patiente. L’air est un élément libre et invisible, il faut donc réussir à l’amadouer pour le maîtriser. On vous conseillera de faire des gestes très précis avant d’utiliser vos pouvoirs, aucune formule n’est requit pour maîtriser cet élément.
Particularités selon votre Dragons Dragon Bleu: à l’instar de votre dragon vous aurez tout pouvoir sur la foudre et les éclairs, dans un premier temps vous pourrez simplement la convoquer, puis vous apprendrez à la manier et à la malaxer, lui donnant la force et l’énergie que vous voudrez, cette capacité vous sera totalement acquisse lors du passage de votre Dragon en stade III.
Dragon d'Argent : la proximité de votre dragon vous permettra d’acquérir le pouvoir de vous métamorphoser en créature ailée. Souvent reptilienne, il arrive pourtant que certaines métamorphoses soient tout à fait semblables à un volatile plumé. Vous n’avez un contrôle sur la forme de votre transformation, mais cette dernière ne changera jamais.
Dragon des Nuages : à l’instar de votre dragon vous obtiendrez un pouvoir sur la météorologie, contrôlant ainsi la température, le temps, mais aussi les formations nuageuses dans le ciel. Votre proximité avec votre dragon accentuera vos capacités sur les catastrophes climatiques, autant pour les dissiper que pour les créer.
Dragon des Profondeurs : la proximité de votre dragon vos donnera un décuplement de l’acuité des 5 sens (vu, ouïe, odorat, goût, touché). Durant les premières années, seules deux des cinq sens se verront particulièrement décuplé. Le contrôle de ces pouvoirs est complexe et long, mais il donne a son possesseur de puissant reflexes si le pouvoir est bien maîtrisé.
Pour tous les élèves de la tourEn plus de cela vous apprendrez au fur et à mesure de vos études à contrôler votre élément, en première année la pratique se fait surtout en ce qui concerne le contrôle de l’airsa manipulation et son intensité, changeant sa vitesse, sa force et sa direction, par la suite durant la deuxième, troisième et quatrième année vous apprendrez à modifier ses caractéristiques à votre volonté, vous permettant de pouvoir maîtriser l’air dans toutes les situations, mais aussi à vous l’approprier, à changer sa température, sa couleur, vous permettant ainsi d’avoir un grand contrôle sur les masses qui vous entourent. Un premier bilan est fait à la fin de votre 4éme année, vous devrez présenter vos aptitudes aux professeurs, afin qu’il puisse voir si vous êtes aptes à vous occuper d’un dragon de niveau III, car a début de votre cinquième année, votre dragon changera de stade.
Pouvoirs maîtrisés par tous les élèves de la tour : maîtrise de l’air (contrôle totale, intensité, vitesse, force, direction) ; maîtrise des caractéristiques de l’air (température, couleur, masse, …).